La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)   Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:32

Les Loups-Garous....une plaie lors de leur première nuit. Souvent, il s'agit de petits jeunse à peine arrivés à la puberté qui n'ont pas idée de ce qui leur pends au nez. Comprenez que si un jour, alors que vous vous regardez dans le miroir, vous commencez à sentir une grande brulure dans tout le corps en voyant votre physique changer, vous serez en droit d'avoir peur....Enfin, n'importe qui étant à la place d'un jeune lycan prendrait peur, c'est légitime.

A Dyfan, il existe une circulaire pour ceux qui doivent vivre leur première transformation: Les familles se doivent d'enchainer leur enfant et de le cloitrer dans une cave le premier soir en veillant à ce qu'il ne s'échappe pas. La plupart des parents sont maitres de leur bête et la pleine lune n'influe plus sur leur transformation. Ils peuvent choisir de rester humain ou de laisser un peu de liberté à la bête en veillant à ce qu'elle ne tue pas...une sorte d'accord tacite entre les deux êtres. Comprenez que la bête fait parti intégrante de son hôte, mais elle n'est pas toujours dotée d'un instinct de tueuse. La bête est comme un enfant qui nait: Elle est effrayée, apeurée et ne comprend pas ce qu'elle fait là. Elle est la deuxième âme de ceux qui connaissent la première Lune.
Bien sûr, certains lycans sont foncièrement mauvais car souvent influencés par la personnalité de leur hôte, et dans ce genre de cas, c'est là que le général entre en action...tout comme il le fais quand un enfant parvient à échapper à sa famille.  Les mauvais que le général traque sont souvent issus de familles mauvaises en elle-mêmes, des bêtes ivres de sang qui se vautraient dans le sang, la haine, la peur et le meurtre....Ceux là méritaient de crever sans poser de questions.
Les autres, eux, avait un droit à la vie. Après tout, la plupart n'avaient pas demandé un tel pouvoir.

Ce soir, c'est le deuxième cas qui se présente à nous et plus encore, je suis étonné de la puissance physique de cet hôte et sa bête.
La gamine s'appelle Tracy Roden, âgée de 17 ans et vient de vivre sa première lune alors qu'elle était au lit avec son petit copain, un jeune sorcier qui avait été surpris par le début de transformation de sa belle. D'après son témoignage, il a juste eu le temps de se dégager avant qu'elle ne le griffe ou le morde....un détail qui aurait été des plus embêtants. Tracy n'est pas une fille mauvaise, d'après ses parents, mais elle est très rebelle, désobéissante et présentait déjà à l'âge de 13 ans, une force considérable au point qu'ils la craignait. Ils ont bien sur tenté de la maintenir, de l’empêcher de partir mais aucun des deux n'y est parvenu. D'après eux, ils savaient où elle se rendrait par la suite. Une bonne piste qui a permis à l'unité du général d'arriver à temps et de sauver la vie du jeune homme qui a bien failli y' passer. Une fois pris en charge et évacué avec sa famille, la chasse avait été lancé avec l'ordre direct de ne pas la tuer. Pas de balles en argent, pas de pouvoir létal, ou encore d'explosifs, ce qui allait rendre la chose compliqué....Approcher la petite sans se faire mordre ou griffer....cela allait être une épreuve de force.

Après avoir fait paniqué une partie de la ville en sautant de toit en toit, elle prit un chemin hors de la ville passant à travers les barrages de l'armée sans aucun problèmes. Si elle n'avait pas été aussi jeune et inexpérimentée, elle aurait eue droit à une place de choix dans l'armée du combattant viking. Peut-être dans quelques temps, lorsqu'elle serait un peu plus maitresse d'elle-même.

Pour le moment, personne n'a été tué et déjà, Natalya fait diffuser une annonce intimant à tous de rester chez eux jusqu'à ce que la petite soit capturée. Si ça ne comptait qu'à certains, Tracy serait déjà morte, mais Natalya avait une grande affinité avec les lycans d'ou l'unité spéciale qu'elle commandait, et le général refusait à s'abaisser à tuer une pauvre gosse qui ne demandait rien.
La piste a vite menée au parc d'attraction, à la sortie de la ville, zone contrôlée par l'armée des réprouvés mais toujours ouverte au public. Les ordres avaient été clairs: A partir de maintenant, le grand combattant viking allait se charger lui-même de la petite, seul et sans aide....sans se douter qu'il allait faire une rencontre autre dans le parc.

Une fois à l'intérieur, armé d'un fusil hypodermique avec une dose capable d'arreter une charge de taureau, il porta d'instinct son regard vers la grande roue, l'endroit le plus flagrant où la créature pourrait se montrer...mais rien. Toutefois, son aura....ou énergie résiduelle laissait des traces jusqu'à la zone nord, là où se trouvaient les enclos des chevaux qui servait à plusieurs spectacles pour enfants. On dirait que la petite avait envie de se taper un joli repas à base de steak de cheval. Alors toutefois qu'il commencait à s'avancer vers la zone concerné, il y'eut autre chose, comme si.....quelqu'un était aussi dans le secteur...

Portant son regard autour de lui, la zone étant à peine éclairée par les quelques éclairages et lampadaires, il ne vit rien. Pas un bruit, pas de mouvement. Juste un présence qui n'était pas celle de la gosse. Non, cette aura là était très différente, plutôt humaine sur le premier abord. Qui qu'il soit, il devait être inconscient pour s'être amené ici, et surtout, c'était à se demander comment il avait passé le cordon de sécurité.

"Montre toi......" dit il à voix basse, en laissant sa propre énergie spirituelle lui échapper, comme en guise d'avertissement à celui qui se trouvait dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher DePorteillac

Christopher DePorteillac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)   Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:55

Christopher venait d'arriver en ville et, il faut le dire, il n'était pas vraiment convaincu actuellement. En effet, trop de vampires, sauvages ou non, voir même trop de créatures magiques à tendance hostile pour le jeune mage. Il ne se sentait pas forcément à son aise au milieu de tout cela mais peu importait, il devait laisser une chance à cet endroit. Oui oui, vous avez bien entendu, lui qui n'aime pas forcément laisser de chance aux lieux ou personnes qui ne lui plaisent pas, comment expliquer cela ? C'est très simple: notre jeune homme sentait qu'il devait se poser quelques temps pour pouvoir réfléchir à ce qu'il allait faire de sa vie... Hey oui, à 25 ans il commençait à se lasser de voyager, de ne pas pouvoir se bâtir une vraie vie ni de pouvoir donner libre court à ses envies profondes... Le voilà donc, errant dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'il entende l'ordre de s'enfermer dans les maisons ou les bars jusqu'à nouvel ordre.

Vous vous doutez bien qu'il n'allait pas obéir. Evidemment qu'il n'écouterait pas ce qui venait d'être dit et pour plusieurs raisons. Premièrement parce qu'il avait horreur de recevoir des ordres et, ce depuis sa tendre enfance. Deuxièmement car il ne voyait pas l'intérêt de s'enfermer dans un bar, entouré de gens alcoolisés qui allaient penser que c'était une fois de plus la faute d'on ne sait qui. Finalement, il n'allait certainement pas obéir à des gens qu'ils ne connaissaient pas et, en plus, il comptait visiter les alentours de la ville alors pourquoi devait-il s'enfermer ? Vous l'aurez comprit Mr DePorteillac est une sacrée tête de mule. Il se devait donc de sortir de la ville pour se balader et visiter les alentours.

Vous imaginez bien qu'il fut surpris en voyant les différents barrages qui entouraient la ville. Mince ! Lui qui avait imaginé pouvoir sortir paisiblement de la ville pour se promener et visiter, il allait devoir se faire encore plus discret... En voyant les différents soldats qui gardaient les barrages, il se douta bien qu'il ne pouvait pas les attaquer avec ses dons bien que ça ne lui aurait pas déplu... Oui oui, il était comme ça le français: l'empêcher de faire ce qu'il voulait était prendre un gros risque puisque, généralement, il se vengerait aisément et sans aucun remord. Mais bon, il était aussi capable de réfléchir et heureusement pour lui... Il entreprit de monter dans un arbre assez loin des gardes et de passer d'arbre en arbre en couvrant le bruit qu'il pouvait faire par un vent léger et des bruits de feuilles. Et HOP ! Barrage passé sans aucuns problèmes... Haaa qu'est-ce qu'il pouvait aimer ses dons... Son père le verrait il serait en train de fâcher le jeune homme pour oser utiliser ses dons pour son plaisir personnel mais peu importe, il avait droit à l'égoïsme aussi...

Bref, en continuant sa balade, il tomba sur le Parc d'Attraction de la ville et y entra, illégalement bien entendu. Ben quoi ? Il n'y avait personne alors que risquait-il ? Au pire un gardien viendrait le fâcher et il disparaîtrait facilement grâce à ses dons alors pourquoi s'en faire ? C'est en se faisant cette réflexion, en haut d'un arbre une fois de plus, qu'il vit passer sous lui une jeune loup-garou visiblement affamée. Elle se dirigea immédiatement vers l'écurie et Chris eut un faible sourire amusé: oui, la première transformation des lycans amusait profondément le jeune homme car ces créatures avaient beau être féroce à ce moment là, elles étaient souvent plus apeurée qu'autre chose ce qui les rendaient faciles à capturer mais pas forcément à contrôler. Ding !! Une lumière venait enfin de s'allumer dans son esprit un peu ralenti par l'ennui: si on leur avait intimé l'ordre de s'enfermer c'était probablement à cause de cette jeune fille en première transformation... Et bien entendu, il fallait qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment ! Pfff, c'était toujours pour lui ce genre de choses, décidément il semblait doué pour s'attirer les ennuis... Bon ben présent pour présent, autant aider la pauvre demoiselle qui avait clairement peur de ce qui lui arrivait...

Alors qu'il allait descendre de son arbre il vit un homme passer et s'arrêter sous son arbre. Heureusement pour lui, Christopher était bien caché mais l'homme en question semblait avoir senti sa présence. Bien sûr ! Il fallait qu'il tombe, en plus, sur un être doué de magie car il était clair que ce n'était pas une créature de l'ombre... Un sorcier ou un mage ? Bonne question... En tout cas, la carrure de l'homme était très impressionnante et assez effrayante mais il en fallait beaucoup pour faire peur à notre mage. L'homme parla, lui intimant l'ordre de se montrer. Il va s'en dire que le jeune homme songea à ne pas lui obéir: comme dit précédemment, obéir à quelqu'un qu'il connait lui est déjà difficile alors à quelqu'un qu'il ne connait pas... Il faut oublier tout cela ! Mais trêve de plaisanterie, une énergie sombre venant de l'homme le frappa immédiatement et il faillit tomber de sa branche mais se rattrapa de justesse. Qui était-il ? Il l'ignorait mais il était clair que pour sa propre survie il valait mieux pour lui qu'il se montre.

D'un geste souple accompagné par le vent qui le soutenait, Chris atterrit devant l'homme en question et le regarda dans les yeux sans un mot. Le géant face à lui ressemblait à un viking et dégageait une énergie excessivement puissante et très sombre ce qui perturba évidemment le mage qui n'appréciait pas ressentir ce genre d'énergie qui perturbait ses dons. En effet, il avait beau avoir été entraîné, il n'en restait pas moins un jeune mage donc il lui arrivait encore de ne pas arriver à se servir correctement de ses dons. Bref, tout ceci n'a rien à voir avec ce qui allait se jouer à présent. Devait-il parler ? Oui évidemment, mais pour dire quoi ? S'excuser de sa présence ? Non pas du tout car cela serait admettre qu'il a commis une erreur en traversant le barrage et, ça, il en était hors de question. Il décida donc de se présenter, ainsi cela pourrait peut-être détendre un peu l'atmosphère rendue lourde...

" Chris DePorteillac, toutes mes excuses si je vous dérange... "

Son ton n'était pas chaleureux mais pas irrespectueux ou glacial non plus... Comme il ne savait pas à qui il se heurtait, Mr DePorteillac préférait encore jouer la carte de la neutralité pour pouvoir mesurer sa marge de manœuvre avec le viking... Il faut toujours observer les gens avant de décider comment agir avec eux, voilà ce que disait son défunt père et il avait raison, le jeune homme l'avait appris à ses dépends. De toute façon, l'homme face à lui dégageait suffisamment d'énergie pour qu'il sache qu'il valait mieux ne pas le provoquer ou l'énerver, il serait donc de la tâche du jeune homme de contrôler ses habituelles taquineries pour pouvoir être sûr qu'il ne risquerait rien face à cet homme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)   Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:59

Tiens donc, un autre imprévu qui venait de tomber sur le Général. Ce dernier hésitait entre lui passer le savon du siècle ou le laisser là comme un idiot qui n'aurait pas écouté les ordres donné. Observant avec une certaine curiosité le jeune homme de la tête au pied, il se demandait comment il avait pu passer l'imposant barrage sans se faire voir.
Brun, plutôt bel homme, il avait la politesse pour lui ce qui forcait le combattant viking à lui adresser le même ton...enfin, il le ferait une fois sorti de ses pensées bien que pour le moment, le seul mot qui lui venait à l'esprit c'était "Idiot". Sortir alors qu'une traque au lycan avait lieu, c'était jouer les inconscients ou être sur de soi. En même temps, Soren optait pour cette possibilité car seul un être doué pourrait s'infiltrer ici sans se faire voir et passer entre les rangs des surveillants. Après, les différents accès secrets ne manquaient pas pour cet endroit mais il fallait reconnaitre que le jeune homme avait quelque chose de particulier.

"Deimos Hellhammer.....Général de l'Armée des Réprouvés."

C'était agréable de tomber sur quelqu'un qui ne le connaissait pas, mine de rien. Ca amenerait beaucoup de questions mais on allait éviter les "Je vous hais" ou "Je vous admire". Si y'a un truc que le guerrier viking ne supportait pas, c'était qu'on lui vienne lui cirer les pompes avec des intentions voilées ou qu'on s'adresse à lui avec un ton condescendant. Le jeune homme restait neutre dans son comportement et cela lui permettait de marquer un point.
Autre détail: Son aura de pouvoir dégueulait au point qu'il n'était pas difficile pour le leader des protecteurs de la ville de dire à quel type de personnage il avait à faire: Un Elementaliste, une caste relativement puissante qui oscillait parfois avec celle des Invocateurs quand ils atteignaient un niveau assez élevé. Ce jeune francais avait en tout cas, un niveau bien au dessus de certains mages qui peuplaient la ville, mine de rien....peut-être pourrait il lui servir, non pas d'appat mais de coéquipier

"Il y'a un instant, je t'aurais dit que oui mais maintenant...."

Ayant baissé son arme, il porta son regard en direction de l'entrepot d'ou venaient plusieurs hennissements. On dirait que Tracy a un faible pour la viande de cheval et qu'elle y' mets le paquet, alors qu'une tête de cheval venait de valser à travers une des fenêtres pour atterrir dans le sable de l'arène des spectacles....Sang noir, elle plaisante pas, la gamine.....Peu importe, elle doit être stoppée, et les engueulades viendront un peu plus tard. Il fallait profiter de la panique pour agir sur le champ avant qu'elle ne leur échappe
Tendant le fusil tranquillisant au jeune homme avec la ceinture de charge hypodermique, il ne perdit pas de temps. La lycan ne mettrait pas longtemps à se nourrir, et une fois pleine, elle n'en serait que plus dangereuse. C'était risqué car une seule morsure pouvait à jamais affecté le jeune homme. Le Général, lui, de par son statut des plus particuliers, ne risquait rien, mais jusqu'à nouvel ordre, la lycanthropie ne se soignait pas, et n'était pas non plus déclarée comme était une maladie.

"....Je dis pas non pour un peu d'aide. T'a déjà chassé le loup-Garou, petit?"

Il n'attendit pas sa réaction ni sa réponse. C'était maintenant ou jamais alors qu'une carcasse venait de décoller dans les airs pour venir s'écraser non loin de deux personnages. Ok, la petite était vraiment plus forte que prévue. Ça allait devenir intéressant.

"T’inquiète pas, j'oublierais pas de t'engueuler une fois tout ça terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher DePorteillac

Christopher DePorteillac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)   Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:52

Christopher avait eut une super idée de désobéir dit donc... Entre la jeune lycan et le géant, il était vraiment bien loti mais bon, tant pis il assumerait. Comme toujours d'ailleurs, il assumait à chaque fois qu'il faisait des actes un peu idiot dans le genre passer un barrage de soldat alors qu'il est demandé à tout le monde de se barricader. Mais bon, il arrive des fois où être têtu amène à des situations relativement dangereuses dans ce genre là. Une chance pour nous, notre jeune homme aimait beaucoup le danger. Il fait partit de ces gens appelés " challengers " car plus le défi est grand et dangereux, plus il aime ça et se donnera à fond pour réussir et y arriver.

Bref, trêve de plaisanterie, Mr DePorteillac apprit enfin le nom de son interlocuteur et son rang. Il avait entendu parlé du Général, avec beaucoup de haine ou de peur de la part de la population mais, après tout, il n'était du genre à écouter ceci et puis même si il était de ce genre là, il n'avait pas de jugement à porter sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas. De plus, Deimos n'avait rien tenté d'agressif envers lui si ce n'est cette vague spirituelle mais peut importe, il ne l'avait pas prit de manière négative. De toute façon, même si il ne l'avait pas bien prit cela ne changerait pas grand chose au vue de qui il avait en face de lui. Hey oui, notre jeune homme avait beau être une tête brûlée, il savait aussi quand s'aplatir devant quelqu'un de bien plus fort que lui...

La loup-garou avait clairement faim vu que les chevaux s'agitaient. Une tête vola par une des fenêtres mais Chris regarda cette dite tête d'un air un peu indifférent, comme si il s'en foutait royalement et c'était le cas. Ben quoi ? Une lycan mangeait et tuait des chevaux et ça devrait l'émouvoir ? Non pas vraiment... En effet, il faisait partit de ces gens que rien ne pouvait vraiment émouvoir, pas même la vue du sang ou un cadavre dans un état minable... Deimos parla de nouveau et il tourna son regard bleu vers lui. Comme ça il ne le dérangeait pas tant que ça ? Probablement parce que le viking avait sentit que le jeune homme était un Elémentalien et qu'ils étaient rares et surtout relativement puissants. Il est vrai que le mage n'avait pas encore terminé son entraînement mais il était déjà plus puissant que la moyenne des mages alors imaginez quand il aurait terminé son entraînement...

Bref, nous n'étions pas là pour parler de ça. Il fallait remarquer que la jeune fille était en train de se nourrir et qu'elle devenait de plus en plus puissante. Il était logique que si on ne l'arrêtait pas, elle finirait clairement par être trop puissante pour être arrêtée du coup, tous les chevaux seraient tués mais, ça, ce n'était pas le plus grave. En effet, un lycan, lors de sa première transformation, pouvait tuer même son meilleur ami alors imaginez aisément le dangers que représentait la jeune fille à cet instant précis. C'est en se faisant cette réflexion que Christopher attrapa le fusil hypodermique que lui tendait Deimos sans même réfléchir à ce que cela voulait dire bien qu'il le savait. Imaginez donc: le jeune mage venait de prendre une arme que lui tendait le Général en sachant parfaitement qu'il allait devoir arrêter une créature de l'ombre, encore une fois... Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir marre de faire le chasseur mais bon, ça pouvait devenir intéressant... Lorsqu'il affronta de nouveau le regard du géant se fut pour s'entendre demandé si il avait déjà chassé le loup-garou...

" Non et je ne suis pas un petit... "

Oui vous l'aurez compris, Christopher avait une sainte horreur de se faire appeler ainsi mais qu'y pouvait-il ? Le Général semblait avoir décidé que le jeune homme était petit et il ne doutait pas qu'il risquait d'entendre très souvent ce surnom... Mais trêve de bavardages inutiles, une carcasse de cheval venait d'atterrir entre eux, signe que la lycan avait vraiment de la force et que cela risquait d'être vraiment chaud pour l'attraper sans dommages... Bref, que faire ? Le mage avait bien envie de courir à l'avant du dangers mais ce n'était peut-être pas une de ses idées les plus lumineuses... A nouveau, le géant parla et Chris ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire amusé... Oui, c'était un peu de la provocation gratuite mais cela l'amusait...

" On en reparlera plus tard... Il faudrait peut-être intervenir non ? "

Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées de provoquer quelqu'un d'aussi puissant que Deimos mais que voulez-vous, notre jeune homme est un provocateur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)   Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:01

Ce petit avait un cran du tonnerre, mine de rien. Un Lycan dont l'aura dégueulait sur des kilomètres avait reussi l'exploit de tenir la plupart des hommes du général à l'écart tant ils défaillaient. Ce dernier avait même été affecté l'espace d'un instant avant de se ressaisir. Pour une des rares fois de sa vie, Soren avait ressenti la peur face à cette créature lycan qui sortait des sentiers battus. Plus encore, c'était des vagues tant sa puissance était hallucinante pour une créature juvénile au point de faire tambouriner son coeur....mais cela, c'était jusqu'à ce que son hôte le reconditionne pour le ressaisir et l'obliger à se relever.

Non, il ne devait avoir peur que de la peur en elle-même....et surtout, il devait avoir peur de "Lui", et seulement "Lui". Cette créature canine cachée à l'intérieur n'était rien face à la puissance destructrice de celui qui avait passé le pacte avec le combattant viking. Si il avait le contrôle, il écraserait d'une seule main cette petite dégenerée pour seulement le dixième de ce qu'elle avait fait.
Mais il ne le fera pas....car Soren contrôle toujours et il ne désire pas la tuer. Toutefois, il sait qu'il le fera si il n'a pas d'autres choix, si il se montre incapable de la maitriser car à l'heure actuelle, celle qui faisait un festin de roi en envoyant sans, os et tripes à la figure des deux protagonistes gagnait en puissance.
A l'intérieur, Tracy hurlait dans une cacophonie infame de cris humains et de celui de sa bête, laissant sa propre voix se meler à celle du lycan. Tracy ne tentait même pas de lutter, ca se sentait....comme si elle semblait aimer cela.

Mauvais signe.....très mauvais signe car ceux n'essayant pas de lutter sombraient souvent de l'autre coté. Lors de la première nuit, le lycan prédominait, c'était un fait, mais il tuait souvent pour se défendre, pour se nourrir. Il restait un animal terrorisé qu'il fallait maitriser avant qu'il ne fasse trop de dégâts mais on ne pouvait y' discerner le mal...du moins, pas la première nuit, hors, l'air était saturé d'énergie négative qui ne pouvait coller à celle d'un lycan....et surtout, pas d'une telle puissance. Ca ne collait pas à la situation d'ou le fait que le général avait vite ordonné un couvre-feu afin de comprendre de quoi il en retournait.

Au moment où le leader de l'armée des réprouvés ouvrit la bouche pour parler, ses lèvres se figèrent alors que la porte du bâtiment vola en éclat, laissant place à une gigantesque créature tenant un cadavre de cheval dans sa monstrueuse patte droite. Même de loin, il n'était pas difficile de voir ses monstrueux ergots se planter dans la cervelle de la pauvre bête encore en vie. De l'autre, la monstruosité lycan serrait son poing jusqu'à s'en blesser, comme si elle nous mettait en garde alors qu'elle grognait, un filet de bave coulant de sa mâchoire. Lachant le cadavre ou son dernier repas, la créature avait eu le temps d'analyser les deux être, de comprendre qui elle devait attaquer, sur qui elle devait se jeter et face auquel elle risquait bien moins sa vie...et son choix se porta sur le jeune invocateur. Se ruant en hurlant, le monstre prit appui sur ses pattes et d'un coup, sauta en direction du jeune homme, prêt à le mettre en morceaux........mais elle ne rencontra que le vide, surprise par cette disparition soudaine.....et puis elle toucha le sol en roulant, emportée par sa force avant de se faire la vitre d'une boutique souvenirs qui explosa dans un monstrueux tintamarre.
Soren avait compris la volonté de la créature: Elle devait se nourrir pour gagner en puissance mais elle ne pouvait risquer un affrontement frontal et meurtrier avec lui, alors elle porta son choix sur le jeune homme.
Heureusement pour lui, Soren avait été rapide....très rapide et d'un pas, il attrapa le jeune homme pour se déplacer avec lui instantanément ailleurs, ne laissant de leur présence qu'un simple courant d'air.

Le Shunpo était une technique redoutable, capable de rendre confus un adversaire et pour un homme entrainé, d'enchainer les coups à une vitesse quasi divine tout en lui tournant autour.
Le combattant n'avait fait qu'un pas, un seul, mais qui fût suffisant pour s'éloigner de plusieurs mètres du lycan qui avait fini sa course dans la boutique de Calysta, gerée par la sorcière du même nom, une artisane de talent qui mettait sa magie à profit en créant de magnifiques sculptures de verre. Elle risquait fort d'avoir une mauvaise surprise dans quelques heures surtout lorsque la bête explosa un des murs pour prendre la direction de la grande roue.

Lachant l'épaule du jeune homme, le général ne quittait pas des yeux Tracy, qui semblait avoir un autre objectif...à moins qu'elle ne soit totalement confuse. Difficile à dire.

"Y'a un truc qui cloche avec cette gosse. Amène toi."

Le général prit la direction de la jeune fille lycan, dégainant son épée ce qui ne présageait rien de bon pour la suite. Pas difficile qu'il songeait à la tuer....du moins en cas de force majeure. Ça serait regrettable, mais nécessaire si le besoin s'en faisait ressentir. C'était une course poursuite qu'il se devait de remporter avant qu'elle ne quitte la zone. Si elle partait d'ici alors, l'espoir de la retrouver serait mince.



Revenir en haut Aller en bas
Christopher DePorteillac

Christopher DePorteillac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)   Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:21

[Désolée pour le temps de réponse, j'ai un peu de mal en ce moment]

Dire que Christopher avait du cran c'était gentil mais c'était surtout très mal le connaître... Bien que d'un naturel courageux, on peut surtout dire de lui qu'il faisait partit de ces hommes qui adoraient le dangers et, qui plus est, qui s'y jetait dedans sans vraiment réfléchir. Un " challenger ", une tête brûlée en somme bien que son intelligence lui permettait, bien souvent, d'éviter de trop souffrir... Il lui était arrivé plusieurs fois d'avoir de gros problèmes à cause de sa tendance à aimer le défi mais il avait toujours su s'en sortir... La bonne question était plutôt de savoir si la peur envahissait le jeune homme ou non ? Il était évident que, oui, il avait peur mais pas suffisamment pour en être paralysé et, cela, c'était une chance... Enfin, une chance, pour quiconque était comme lui car, pour les autres, cela serait stupide de ne pas être paralysé par la peur qui venait en lui.

Deimos était clairement d'une puissance impressionnante, ce qui n'engageait nullement le mage à lui faire une confiance aveugle. Bien qu'il ait décidé de ne pas croire les murmures de haine et de peur qui envahissait les esprits lorsqu'on parlait de lui, il se retrouvait quand même piégé car il sentait la puissance de l'homme face à lui et, aussi, il se doutait aisément que trop provoquer quelqu'un d'une telle puissance c'était prendre le risque de perdre la vie ou, du moins, de souffrir à grande échelle jusqu'à ce qu'il en soit satisfait... Mais cela n'importait pas vraiment... En effet, les cris de la lycan se mêlaient à ceux de la jeune fille et cela en devenait réellement effrayant... Comme si elle aimait cela, ce qui devenait encore plus dangereux... Vous imaginez sans aucun problème qu'un lycan, lors de sa première transformation, éprouve beaucoup de terreur mais en arriver jusqu'au point où elle en était... C'était terrifiant.

La jeune fille dégageait une puissance négative importante, trop importante pour une lycan en première transformation... Cette puissance négative étouffa d'ailleurs un peu l'Elémentalien qui n'était pas habitué à ressentir autant d'énergie négative dans un si petit corps... Enfin petit... Si seulement cela pouvait être encore vrai après qu'elle ait fait exploser la porte. Le monstre qui se tenait face à eux n'avait plus rien d'humain... C'était une créature gigantesque dont la faim était rassasiée mais pas la haine. Comment agir face à une telle créature ? Pour une fois, Chris n'avait pas de réponse vu qu'il n'était pas du genre à savoir ce genre chose... Il n'avait jamais affronté de lycan de ce genre là alors comment pouvait-il se doutait de ce qui allait se produire ?

D'ailleurs, lui-même n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qu'il venait de se produire. En effet, le Général l'avait prit par l'épaule et, d'un coup, il s'était retrouvé plusieurs mètres plus loin alors que la lycan venait d'atterrir à l'endroit où il se trouvait moins d'une demie seconde plus tôt. En gros, si le géant n'avait pas réagit, le jeune homme serait actuellement en train de mourir dans d'atroces souffrances mais bon, ce n'était pas le moment de le remercier. En effet, il était assez désorienté par le Shunpo que venait d'utiliser son sauveur. Bien que technique redoutable et utile pour celui qui la maîtrise, elle restait des plus désoriente pour celui qui en était victime alors imaginez sans peine comment il se sentait... Il avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur ou quelque chose dans le genre. Mais trêve de discussion, ses yeux bleus suivaient un à un les actions de la jeune fille coincée dans ce corps de monstre...

Non seulement elle venait de ruiner une boutique dont l'énergie magique positive faisant du bien à l'invocateur mais, en plus, elle se dirigeait droit sur la grande roue. Mais que pouvait-elle donc avoir en tête ? Ça, c'était actuellement impossible à dire vu que toute possibilité de communication était coupée au vue de l'état de la lycan. Deimos parla de nouveau à Mr DePorteillac qui accepta aisément de le suivre tout en remarquant l'épée tirée du géant. Bon, c'était clair, si il n'était pas possible de la canaliser, elle mourrait sans conditions bien que cela ne semblait pas lui tenir à cœur. Ils s'arrêtèrent non loin d'elle alors qu'elle cherchait un moyen de passer dans la grande roue ou quelque chose dans le genre...

Que pouvait bien faire un jeune mage de sa catégorie ? Normalement, faisant parti de ces créatures très sensibles à la nature, il aurait dû être pétrifié devant autant de démonstration de violence et d'énergie négative mais ce n'était pas le cas... Il avait vu tellement de choses qu'il ne pouvait plus être impressionné... Bref, Deimos pu sentir une énergie s'accumuler autour du mage alors qu'il fixait inlassablement la lycan. Une vague paisible envahie l'âme et le corps du jeune homme alors que de puissantes lianes très solides entouraient le corps monstrueux. Il est évident que la lycan n'apprécia pas et se débattis avec grande fureur. Le mage dû rajouter encore plus de lianes pour la maintenir plaquée au sol. De plus en plus de lianes enfermaient la lycan au sol. Cependant, Chris savait qu'il ne pourrait pas tenir éternellement ainsi car il utilisait beaucoup plus d'énergie que prévu pour arriver à maintenir la jeune fille à terre.

" Si tu pouvais agir avant que les lianes ne brisent... Ça serait bien... "

Il ne doutait pas que le Général allait agir rapidement mais il était clair dans l'esprit du mage qu'il ne tiendrait pas non plus très longtemps, ce que le géant pouvait sentir. En effet, l'air étant saturé d'énergie négative et Christopher n'ayant pas encore terminé sa formation, cela le rendait assez fragile dans une situation telle que celle là. Alors qu'il allait de nouveau parler, plusieurs lianes brisèrent et il dû en rajouter d'autres ce qui, évidemment, épuisa un peu plus son énergie qui diminuait encore plus à mesure que le temps passait. Il était donc primordial que Deimos réagisse et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)   Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher DePorteillac (FINIT)
» l'heure de la chasse(PV Haiaiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Extérieur de la ville :: Parc d'Attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser