La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'heure de la chasse(PV Haiaiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:32

La lune était rouge ce soir. L'heure du repas avait sonné pour Alessandro qui avait déjà un jeune couple qui l'a nourris. En haut d'un toit, il fixait les environ pour son dessert si on peut dire. Le vent soufflait dans sa direction, la ville ne dormait pas encore, tout semblait calme et reposé, personne ne se douterait de ce qui arriverait. Surtout pas sa victime d'ailleurs, seule sur le trottoir à marcher sans inquiétude, probablement parce qu'elle devait se sentir en sécurité dans la capitale. Une erreur de sa part, et le repas était servis.

Alessandro se laissa tomber du toit silencieusement, aussi discret qu'une ombre. Il avançait doucement vers sa proie, la jeune femme réajusta son sac à main sur l'épaule sans se douter de ce qui l'attendait, normal c'était le but. Fixant sa victime, Alessandro se mit à siffler, un sifflement dont il était difficile de savoir d’où ça venait. La jeune femme avait stoppé sa marche, fixant les alentours pour savoir d’où venait ce bruit alors qu'une voix se fit entendre. Tout comme le sifflement, elle ne pouvait savoir d’où cette voix venait. Alessandro entendait les battements de cœur de la jeune femme s'accélérer, son sang chauffait et circulait plus vite, les yaux écarquillés, elle commençait à paniqué. La peur, ce que préférait ardemment provoquer Alessandro qui, amusé de la situation, chantait en tournant autour de la future victime. Les paroles étaient aussi douce que lente, comme si chaque parole perçait le silence tel un poignard. On aurait dit une berceuse plutôt angoissante.


Au cœur de la nuit
je rode encore
au cœur de la nuit
ton sang bouillonne fort
au cœur de la vie
Subis la mort


Le pire, c'est que c'était réellement une berceuse. C'était ce que chantait sa mère quand il était petit, il avait juste un peu modifié les paroles. Ayant assez joué avec sa victime, lorsque le dernier mot fut prononcé, Alessandro frappa. Ce fut très rapide, il prit la jeune femme par le coup, sentant sous ses doigts le sang de la femme circuler, et l’entraîna à l'ombre d'une ruelle. Le sac à main de la jeune femme tomba au sol. Inutile de narrer son sort, on la retrouvera le lendemain matin dans la ruelle, sans vie et sans aucunes gouttes de sang dans les veines. Alessandro ouvrit ensuite le sac à main, c'est toujours aussi bordélique dans un sac à main d'une femme. Il ne trouva pas son bonheur pourtant, pas de liquide dedans, dommage. Il essuya le coin de sa bouche avec du sang et s'éloigna lentement de la scène de crime, les mains dans les poches, sifflotant à nouveau cette même chanson qui fut la dernière chose qu'avait entendu la jeune femme.

Il ne rentra pas pour autant. Il en profita pour visiter la ville, il était arrivé qu'il y a 2 jours, il voulait la connaître un peu plus. Dans un silence incroyable brisé uniquement par le bruit de ses pas, il se laissa emporter dans des rues au hasard, sentant le vent soufflés sur son visage. Un vent qui avait soudainement une odeur, une bonne odeur que Alessandro connaissait. Apparemment sa sœur n'a toujours pas changé de parfum. Il ne s'attendait pas à la voir, le monde est vaste et malgré cela ils arrivent quand même à se retrouver. Alessandro s’arrêta, essayant de percevoir d’où l'odeur venait. Derrière lui. Il se retourna, plutôt content de revoir un membre de sa famille
.

C'est une bonne coïncidence de se retrouver ici, Haiaiel.

Il attendit que sa sœur se montre, elle n'avait pas de raisons de ce cacher de toute façon, et elle était repérer, alors pour la surprise, c'était fichu. En même temps, il était quand même un peu surpris de la revoir, mais une bonne surprise, ça il y a pas de doute.

[HRP: désolé pour le poste un peu court, mais plus d'un an sans rp, je suis un peu rouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:09

[HRP: tu appelles ça un peu court ? SI c'est le cas, je suis encore plus rouillée que toi]

La lune rouge ne plaisait guère à Haiaiel qui s'était encore levée avant que le soleil ne se couche. Elle avait prit un bain chaud et avait mit un slim noir et un débardeur rouge sang, histoire de s'accorder à la lune. Maquillage simple mais cheveux attachés en un chignon tressé complexe le tout ré-haussé d'un collier en or avec une croix au bout, croix qui appartenait autrefois à leur père. Une fois prête, elle informa Elie qu'elle allait se balader en ville puisque, étant un mardi, le Fangtasia était fermé. Et oui, notre Miss était décidée à essayer de rencontrer un peu de monde pour pouvoir avoir une vie sociale plus étendue qu'auparavant.

Bref, elle sortie du manoir calmement même si elle devait se nourrir. Contrairement à son frère et sa sœur, elle n'éprouvait pas de plaisir particulier à tuer un humain pour se nourrir même si, il est vrai, le sang frais était nettement meilleur que le sang en poche dont elle se nourrissait habituellement au bar. Elle repéra une future victime, une de ces inutiles... Elle ne tuait que des humains qu'elle estimait inutile: prostituée, sans domicile fixe, dealer, voleur,... Une plaie pour la société humaine de manière générale... Ce soir là, elle repéra un dealer qui finissait une transaction.

Elle s'approcha du jeune homme d'une démarche provocatrice qui, forcément, attira le jeune homme. Petit à petit, elle attira le dealer dans une ruelle sombre et le tua sans même chercher à se présenter. Il serait retrouvé le lendemain, les artères vides, et de la drogue un peu partout sur lui. Haiaiel avait encore détruit un nuisible pour la société et les pauvres humains... Ce qu'elle pouvait haïr la drogue !

Alors qu'elle sortait de la ruelle, le maquillage niquel comme si rien ne s'était produit, une odeur familière vint réveiller ses sens... Mais ce n'était pas possible... Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu qu'elle devait se tromper... Mais non, c'était bien l'odeur de son frère Alessandro... Elle se mit dans la tête de suivre la dite odeur et le rattrapa rapidement. Lorsqu'il s'arrêta en sentant son odeur, elle grimpa instinctivement sur un toit et l'observa depuis en haut. La démarche, l'attitude, le ton de sa voix... Oui c'était bien lui mais devait-elle réellement se montrer où jouer un peu à cache cache avec lui ? Après tout, il n'avait jamais essayé de retrouver les jumelles alors qu'elle, elle avait passé une dizaine d'années à le chercher sans jamais y arriver...

La rancune était puissante de le cœur de l'italienne mais la joie de revoir son frère était plus puissante alors elle finit par sauter de son toit pour atterrir délicatement devant lui. Arf... Qu'il était grand, elle devait lever la tête pour plonger ses yeux verts dans ceux, bleus, de son frère mais, bien entendu, elle le fit sans pour autant montrer un seul signe de joie ou même de colère. Hey oui, les années l'avaient endurcie et elle montrait nettement moins ses émotions qu'auparavant même si elle était heureuse de le voir. Pourquoi ne pas lui montrer ? Parce qu'elle avait l'étrange sentiment qu'il ne resterait pas en ville, comme toujours... Il n'était plus capable de se poser depuis qu'il avait découvert la " liberté " de vivre sans ses sœurs.

" Ce n'est pas une coïncidence puisqu'Eléonora et moi vivons ici... Mais que me vaut l'honneur de ta visite ? "

Bien que le ton était très calme, il n'y avait aucune émotion positive dans sa voix et son regard restait de glace face aux yeux de son frère qu'elle n'avait pas pu voir pendant de nombreuses années. Oui il était clair qu'elle ne comptait pas lui faire de cadeau car elle savait parfaitement qu'il ne resterait probablement pas dans leur vie plus d'un an...

" Tu comptes faire une visite de plus de 2 mois ou 2 semaines ça te suffira ? "

Ce coup-ci, le ton était vraiment froid car elle tenait vraiment à savoir si il comptait vraiment passer du temps avec elles ou si son envie de liberté l'emporterait une fois de plus sur tout le reste... Enfin une fois de plus, Haiaiel avait la rancune tenace du coup elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle l'accueillerait à bras ouverts sans être certaine qu'il reste un peu dans leur vie et pas seulement juste histoire de leur faire un " bonjour " et de déguerpir en dès que les jumelles auraient de nouveau reprit l'habitude de vivre avec lui.

" Sinon je suis contente de te voir "

Oui oui, elle était réellement contente même si elle ne le montrait pas du tout et sa voix ne laissait rien deviner vu qu'elle était de nouveau calme mais sans aucune once de joie. Comment réagirait Alessandro face à la froideur de sa sœur la plus fragile ? Difficile de savoir quand on sait qu'elle s'était toujours énormément accrochée à lui quand elle était incapable de marcher. Elle avait passé beaucoup de temps à vouloir jouer avec lui pour oublier sa détresse mais, aujourd'hui, elle voulait juste savoir si c'était utile d'apporter un quelconque intérêt à sa visite ou non. Dans le second cas, elle poursuivrait sa marche sans un mot de plus pour lui... Oui oui, elle était comme ça la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:47

Alessandro fixa sa sœur de la tête au pied. Elle n'avait pas changé, remarque c'était un peu normal pour des vampires, 30 ans, ce n'est rien quand on est immortel. Contrairement à Haiaiel qui gardait un visage impassible, Alessandro lui sourit, lui montrant qu'il était quand même content de la voir. Il passa une main sur la joue de sa sœur, mais quand il entendit la première phrase, il retira sa main aussitôt. Elle avait beau avoir un visage neutre et un ton calme, l'agacement se faisait ressentir et son regard n'était pas toujours attendrissant. Apparemment, elle était en colère contre lui, mais la raison par contre... les craintes du vampires se sont confirmés lors de la 2ème phrase de la vampire, et c'était également la réponse à sa question. Oui elle était agacé et la raison, c'est qu'il ne les a pas retrouvés.

Pour moi c'est une coïncidence, vu que j'ignorais que tu vivais ici, et avec Eléonora en plus.

Alessandro réajusta le col de son long manteau entrouvert, laissant apercevoir un T-shirt d'un groupe de métal et un jean, le garçon non plus n'avait pas changé. Les seuls changements, que ce soit aussi bien chez lui que chez ses sœurs, c'était dans la personnalité, un peu plus de caractère. Alessandro recula en soupirant, non pas qu'il avait peur d'Haiaiel, mais plutôt comme si il avait besoin d'air. Alors qu'il s’apprêtait à répondre, elle lui dit quand même qu'elle était contente de le voir. Ça aussi Alessandro la croyait, Haiaiel était du genre à dire ce qu'elle pense et être franche. Grandir ensemble, ça aide pour connaître une personne. Le jeune homme croisa les bras et répondit enfin à Haiaiel, comme si il était impassible.


Je ne suis arrivé qu'il y a que 2 jours et cette ville est immense. Je songeait à m'y installer, mais j'étais encore hésitant jusqu'à présent.

Il regarda sa sœur dans les yeux, non pas comme un défi, mais plutôt comme si il essayait de l'attendrir. Il souriait toujours comme si il levait le drapeau blanc entre eux deux, même si il savait parfaitement que c'était inutile et tant que le fond du problème n'était pas résolu, ça ne s'arrangera pas. C'est comme ça avec Haiaiel, elle se met rarement en colère, mais il sait que quand elle l'est, la seule solution était de s'attaquer au nœud du problème. Alessandro avait même inventé l'échelle de la colère pour Haiaiel (il a vite abandonné pour celle de Eléonora, beaucoup plus instable que sa sœur). Cette échelle était pour lui en 5 parties, et là vu le ton donné mais le regard neutre, Alessandro dirait qu'il est pour l'instant à l'étape 2.

Bref, passons aux problèmes justement. Alessandro avait un peu de mal à comprendre cette rancœur, après tout c'est elle et sa sœur qui ont voulus leur indépendance et sont partit les premières, qu'était t'il censé faire, les attendre? Et puis elle ignorait dans que l'état était devenu Alessandro après leur départ, et il n'en parlerai probablement jamais, en tout cas pas à ses sœurs. Mais tout ça c'est le passé, même si Haiaiel avait la rancœur facile. Alors comme annoncé, Alessandro se jeta directement au cœur du problème.


T'es pas drôle, toi et ta sœur, vous m'avez manqué quand même, tu sais? Maintenant vide ton sac, tu me reproche quoi, d'avoir profité de ma liberté quand toi et ta sœur êtes partit chacune dans votre coin?

Alessandro avait perdu son sourire, mais son ton était toujours calme et posé. Oui c'est un sujet sérieux, alors il n'allait pas faire l'idiot. Jamais il ne criait sur ses sœurs, une patience d'ange, heureusement d'ailleurs. Il était rare qu'il se mette en colère et surtout contre sa famille, et attendit que Haiaiel balance reproche, insulte, bref qu'elle hurle tout ce qu'elle veut à Alessandro, évacuer sa rage avant de parler calmement, c'est une méthode qui marchait plutôt bien. La bombe n'avait plus qu'à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:14

Dire qu'Haiaiel n'était pas heureuse de revoir son frère serait mal la connaître. En effet, elle était extrêmement contente qu'Alessandro soit ici mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir... Lui en vouloir de ne pas avoir été trouvable pour elle à un moment de sa vie où elle aurait eut besoin d'un soutien familial pour se relever de la disparition de Mike... Mais il faut aussi avouer qu'elle avait la rancune facile alors, le pauvre, il devait une fois de plus faire face au caractère difficile de l'italienne qui ne voulait pas l'accueillir à bras ouvert sans être certaine de pouvoir l'avoir à ses côtés chaque jour...

Lorsqu'il retira sa main de la joue d'Hai, elle comprit qu'il sentait la rancœur très violente qui envahissait la vampire mais il se décida à lui répondre, comme si il voulait essayer de désamorcer la bombe qui bouillonnait en elle. Elle ne cilla même pas d'un cil à sa réponse, comme si elle s'en fichait bien que ce n'était pas le cas. Une coïncidence ? Elle devrait finir par s'y résoudre et, au fond d'elle-même, elle savait que l'aîné des Hopeless ne lui mentait pas... Alors pourquoi continué à lui en vouloir ? Parce qu'elle n'avait pas encore pu lui dire à quel point il lui avait manqué, à quel point elle avait eut besoin de lui, combien elle l'aimait... Elle n'avait jamais été très douée pour les sentiments heureux et positifs... Les exprimer ? C'était encore pire que de les ressentir alors lui dire qu'elle l'aimait... Houlàlà ! Impossible... Et oui, voilà ce que cela faisait d'avoir vécu 15 ans avec sa jumelle et quelques décennies avec un mentor qui voulait l'endurcir...

" T'y installer ? Tu es sûr de toi là ? "

Le ton était surpris et à la fois un peu agressif. Comment pouvait-il songer à s'installer dans cette ville alors qu'il n'avait jamais voulu les chercher ?! Il aurait été facile pour lui de retrouver ses cadettes vu les morts qu'elles avaient sur leur passage avant qu'Haiaiel ne se sépare une fois de plus de sa moitié pour voler de ses propres ailes... Bref, il semblerait qu'Alessandro ait décidé de lui permettre d'exprimer sa rancune vu qu'il parla de nouveau... Elle l'écouta attentivement avant de se décider: devait-elle exprimer ce qu'elle ressentait alors qu'il avait toujours été relativement compliqué pour elle de dire ce genre de chose.

En tout cas, il avait perdu son sourire heureux mais gardait un ton posé et calme et il valait mieux pour lui mais ça, il le savait... Miss Hopeless n'avait pas un caractère facile et, ça, il fallait la connaître pour s'en rendre compte mais il était inutile de le dire au vampire qui avait grandit avec elle alors qu'il savait parfaitement comment agir avec elle... Elle finit par se décider à lui répondre, sur un ton plus douloureux laissant le loisir à son frère de sentir combien elle avait eut besoin de lui en son absence...

" Je t'ai cherché pendant une décennie entière... Chaque fois que je me rapprochait de toi, tu disparaissais dans la nature et je devais recommencer ma traque... J'ai eu besoin de toi, j'avais besoin de ta présence mais tu n'étais pas là... Tu n'étais pas là quand j'avais besoin de toi... Voilà ce que je te reproche... Pourquoi à chaque fois que je me rapprochais tu disparaissais ? Pourquoi tu m'as laissé tombé alors que j'avais besoin de toi... ? "

Alors voilà, elle venait de cracher le morceau... Elle venait de dire ce qu'elle avait sur le cœur, elle venait de lui révéler pourquoi elle n'arrivait pas à l'accueillir à bras ouverts et à lui sauter au cou comme elle aurait dû le faire mais la douleur était là... Elle avait souffert de son absence, le manque provoqué par le fait qu'elle n'arrivait pas à le retrouvé avait failli la détruire mais elle s'était reconstruite et avait forgé un masque de plus qu'Alessandro ne connaissait pas du tout et qu'il devrait s'habituer à côtoyer puisqu'elle ne vivait plus qu'autre travers de ce masque: un visage neutre, un ton calme et un regard calme...

Haiaiel cala son dos contre le mur et croisa les bras sur son buste comme pour se rassurer. C'est un mouvement qu'elle faisait souvent quand elle souffrait et que la douleur était trop vive... Par chance, elle n'avait presque plus de tendances suicidaires sinon son frère aurait dû l'empêcher de se jeter devant les projecteurs à U.V. mais tout cela était terminé... Elle décida de lui parler une fois de plus, arrivant à exprimer avec beaucoup de difficulté ce qu'elle pensait.

" Toi aussi tu m'as manqué... Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer... Je t'en ai voulu pendant de nombreuses années... J'ai tout fait pour arriver à te retrouver mais je n'ai pas réussi et cela m'a blessé au plus haut point... Mais je tiens vraiment à toi et, ça, tu ne peux pas en douter... "

Et voilà, c'est bon tout était vraiment dit... Il ne restait plus qu'à Alessandro de comprendre qu'elle avait vraiment souffert de le suivre sans jamais le rattraper et de ne pas pouvoir arriver à vivre un peu de temps avec lui... Mais elle était des plus heureuses de le revoir et elle espérait vraiment arriver à passer de belles années avec lui même si elle avait encore la crainte de le voir disparaître une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:32

Voilà ce qui arrive quand on amorce une bombe, mais là Alessandro fut surpris. Il s'attendait à la voir hurler, mais elle gardait au contraire un calme irréprochable, et si ils ne se connaissaient pas aussi bien, il aurait put se faire avoir. Mais Alessandro avait sut déceler la blessure à l'intérieur de sa sœur, une déchirure comme si il lui manquait quelque chose. Et ce quelque chose était en face d'elle d'ailleurs. Alessandro ne dit rien, au loin on entendit un chien aboyer. Et puis Haiaiel brisa le silence, apparemment entendre que Alessandro avait pensé à s'installer ici ne lui plaisait pas. Mais pourtant le vampire en avait marre de voyager et avait voulut se poser.

Il y a cependant quelque chose de vrai par la suite, Alessandro n'a jamais vraiment chercher à les retrouver. Ce sont elles qui sont partit chacune dans leur coin en voulant leur indépendance, Alessandro avait vécut cela comme si elles ne voulaient plus qu'il fasse partit de leur vie, ou en tout cas qu'il ne leur était plus utile. Il a bien fait son rôle de grand frère, maintenant on a plus besoin de lui, alors on s'en va. Les mots sont peut t’être un peu fort, mais c'est comme ça qu'il l'avait vécut. Alors Alessandro a accepté leur décision et n'a jamais vraiment cherché à les retrouver, sans pour autant mettre une croix sur son passé, il n'était pas de ce genre là.

Alessandro ne dit rien, ne l'interrompit pas, il se contentait de la fixer avec insistance, comme si il voulait qu'elle dise tout haut ce qu'elle pense tout bas. C'est vrai que ce n'étais pas du tout dans le style de Haiaiel et il le savait, mais malgré cela la jeune fille balançait tout, toutes ses émotions, ses pensées. Seul le ton calme surprenait Alessandro alors qu'il la laissa finir. Au moins elle ne se suicidait plus. Quand elle finit, 2 mots retinrent l'attention de Alessandro.


Laissé tomber?

Là c'est sur que n'importe qui ce serait énervé contre Haiaiel, et pour juste cause. N'importe qui sauf Alessandro qui allait laissé passer ça. Mais quand même : qui a laissé tomber qui il y a 30 ans, proclamant haut et fort son indépendance et partant dans son coin? Alessandro était donc en droit de se demander ce qu'il représentait aux yeux de sa sœur, juste une chose en qui on peut compter et s'accrocher quand ça ne va pas, que l'on peut virer quand on en as envie et qui se doit d’être présente uniquement qu'en cas de besoin. Cette petite réflexion fit un peu réagir Alessandro qui se massa la nuque pour se calmer assez vite. Haiaiel savait ce que cela signifiait. Mais le vampire ne dit rien, fixa de nouveau calmement sa sœur et attendit qu'elle finisse ce qu'elle avait à dire.

Je vois...

Elle l'avait pourtant provoqué elle même cette blessure, si elle n'était pas partit, il aurait été à ses cotés au moment le plus critique. Mais Alessandro n'est pas devin et ne pouvais pas savoir ce qu'avait enduré sa sœur, tout comme elle ne savait pas ce que lui avait enduré il y a 30 ans. Au moins là dessus ils étaient quitte, même si le vampire comptait assumer sa part de responsabilité, mais est ce que Haiaiel en ferait autant. Il s'avança vers sa sœur, les mains dans les poches comme si il était sur de lui.

Haiaiel, comment aurais je put savoir ce que tu vivais, que tu me cherchais? Vous êtes partit toi et ta sœur il y a 30 ans, déclarant vouloir votre liberté et votre indépendance. Ça a été difficile, mais j'ai finis par l'accepter, je savais qu'un jour on serait tous les 3 séparés, tout comme je savais qu'on serait de nouveau réunis un jour.

Il s'appuya à son tour sur le mur juste à coté de Haiaiel. Le vampire essayait de bien choisir ses mots, un faux pas serait une catastrophe. Mais tant pis si cela déplaisait, au moins il serait sincère et Haiaiel le savait. Et puis il continuait de parler d'un ton calme et reposé.

Haiaiel, tu sais bien que je t'aime, autant que j'aime Eléonora, et je donnerais ma vie pour vous deux, mais jamais je n'ai deviné que vous aviez encore besoin de moi. Je suis désolé.

C'était à Haiaiel de l'accepter ou non, mais Alessandro ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:14

Haiaiel avait ouvert son sac de manière assez calme ce qui avait clairement surpris son frère. Hey oui, elle avait changé et s'était endurcie à un point qu'il lui arrivait de ne pas se reconnaître elle-même mais comment pouvait-elle exprimer tout ce qu'elle ressentait alors qu'elle avait passé des décennies entière à tout cacher ? C'est en cela que la présence d'Alessandro la perturbait: elle devait arriver à s'ouvrir à lui alors qu'elle avait prit l'habitude de se cacher derrière son masque neutre...

Bref, il l'avait écouté attentivement et avait, malgré lui, réagit lorsqu'elle avait dit qu'il les avaient abandonné mais, il était vrai, que c'était les filles qui avaient voulu partir pour avoir leurs indépendance et leur liberté. A cette époque là, elles n'avaient pas pensé qu'il aurait pu souffrir de leur décision mais, aujourd'hui, elle savait qu'il en avait probablement beaucoup plus souffert qu'il ne voudrait jamais l'admettre. Après tout, ils avaient vécu tellement d'épreuves ensembles que la séparation de la famille avait dû lui faire beaucoup de mal... Miss Hopeless savait qu'il finirait par dire ce qu'il devait dire...

Elle repéra le mouvement subtil qu'il fit pour se calmer ce qui fit dire à la vampire qu'elle venait probablement de dire une chose blessante pour lui en exprimant ce qu'elle ressentait... Il cherchait ses mots, elle le voyait, car il savait qu'un mot de travers pouvait la faire exploser mais, ça, c'était avant. A présent, elle n'explosait plus si des mots ne lui plaisaient pas... Non, elle se contentait de tout supporter en silence et d'attendre la suite... Elle avait prit cette habitude vu le caractère de feu qui bouillonnait en elle...

Lorsque l'aîné des Hopeless s'approcha d'elle avec les mains dans les poches, elle savait qu'il allait lui dire des choses qui ne lui plairait pas mais comment pouvait-elle lui en vouloir ? Elle ne pouvait pas lui interdire de dire ce qu'il ressentait... Même si cela risquait de lui déplaire, l'interrompre ou l'engueuler parce qu'il s'exprimait presque aussi librement qu'elle s'était exprimée elle serait vraiment égoïste de sa part et l'égoïsme n'avait jamais fait partit de ses défauts, bien au contraire... Il parla une première fois et elle l'écouta sans rien dire. Ce qu'il dit ne lui mit pas un réel coup de massue sur la tête comme elle l'avait imaginé mais ses paroles eurent, bien entendu, un impact dans le cœur de la jeune femme qui se rendit aisément compte que sa rancune était peut-être, je dis bien peut-être, inutile...

Alessandro se posa à ses côtés et, à nouveau, il était clair qu'il choisissait ses mots pour ne pas faire exploser sa cadette mais, comme dit précédemment, elle n'allait pas faire ça... Elle avait beaucoup trop changé pour retomber dans cette mauvaise habitude... Quand il se remit à parler, il ne se rendit même pas compte combien ses paroles réchauffèrent le cœur mort de la vampire. Entendre que quelqu'un l'aimait lui faisait un bien fou... Non pas qu'Eléonora ne l'aimait pas mais le dire ne faisait pas partie des capacités de sa jumelle... C'était aussi en ça qu'il avait tant manqué à l'italienne: il exprimait aisément tout ce que les jumelles étaient incapable de dire et était en capacité de les comprendre sans qu'elles aient besoin de dire ce qu'elles ressentaient, un regard et il comprenait tout... Après réflexion qui lui permit de décider si oui ou non elle acceptait sa part de responsabilité, elle se décida à lui répondre...

" Je sais qu'il y a 30 ans je suis partie avec Elie en criant mon besoin d'indépendance mais, comme à mon habitude, j'ai suivi ce qu'elle voulait sans réfléchir aux conséquences... Je te reproche une blessure que j'ai créé mais je n'ai pas apprécié de ne pas arriver à te retrouver... A chaque fois que j'était près de toi, tu disparaissais... Tu sais très bien que je tiens à toi... C'est vrai que je t'ai cherché dans une période où j'allais mal mais j'ai toujours eu besoin de toi, pour les bons comme pour les mauvais moments... "

Voilà, elle admettait qu'elle était en grande partie en tord et que sa douleur venait d'une action qu'elle avait faite sans réfléchir aux conséquences... Comme à son habitude, elle avait tout lâché sur un ton très calme comme si elle s'en foutait mais tout n'était qu'une simple façade. Une façade qu'Alessandro apprendrait à connaître car c'était ce qu'elle était à présent... Comment pouvait-elle arriver à garder un visage aussi neutre alors qu'elle se retrouvait face à son frère ? Face à la partie d'elle-même qui lui manquait depuis si longtemps... Mais elle ne pouvait pas exprimer aussi librement qu'avant ce qu'elle ressentait, elle s'était tellement endurcie qu'il était difficile pour elle de briser ce masque si dur...

Cependant, la présence de son frère à ses côtés finit par faire ressortir son côté petite fille et, sans prévenir, elle se blottie contre lui sans un mot, voulant juste pouvoir ressentir la présence de son frère... Elle voulait à nouveau se sentir enfant lorsqu'il la berçait quand elle avait perdu sa poupée... Enfin perdue, quand Elie lui avait prise... Mais c'était aussi un vrai bonheur pour elle de pouvoir se coller à lui en sachant que c'était son grand frère, celui qui l'avait toujours protégé et aimé quoi qu'elle fasse ou qu'elle décide... Elle finit par se mettre à parlé, toujours blottie contre lui.

" Tu vas rester... ? "

Ce coup-ci, sa voix était plus douce, exprimant un désir profond de pouvoir de nouveau voir son frère tous les jours et vivre sa vie en sachant qu'il était là et qu'ils pourraient passer des journées entières, lors de leurs insomnies communes, à faire les idiots et à s'embêter mutuellement comme ils adoraient tant le faire... Tout ça pendant que sa jumelle dormait à poings fermés, comme à son habitude... Alessandro allait-il accepter les excuses qu'elle lui avait faites sans jamais dire " désolé " ou " excuse-moi " mais, ça aussi, cela ne faisait pas vraiment partit de son vocabulaire puisque s'excuser c'était admettre ses tords et, ça, c'était difficile pour elle... Alors, encore une fois, elle avait trouvé une parade pour ne pas dire ces mots qui, à son goût, sont des mots qui fâchent mais son aîné savait parfaitement que c'était sa manière à elle de s'excuser alors il devrait, normalement, accepter ses excuses mais, ça, c'était si tout se déroulait normalement... Donc c'était encore à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:55

Haiaiel avait quand même changé. Elle gardait un sang froid à tout épreuve comme si elle savait que s'énerver ne changerait rien, ou alors elle retenait sa colère, elle qui était déjà réservé et discrète avant, ça n'améliorait rien. Mais en même temps, qu'est ce qu'il voulait. Qu'elle râle une bonne fois pour toute, et que tout rentre dans l'ordre, ou poursuivre cette conversation un peu plus longtemps et dans le calme. Haiaiel avait apparemment choisis la 2ème option, une nouvelle facette dont Alessandro allait découvrir et devoir s'habituer.

Autre changement, elle se confiait bien plus facilement. Est ce que c'était ainsi avec tous le monde ou uniquement avec lui. Si c'était comme avant, alors c'était plutôt avec lui, ça ça ne changeait pas et c'était rassurant. Évidemment que tout ne changeait pas, heureusement d'ailleurs, ils se connaissaient si bien. Enfin on l'a assez répété comme ça.

Alessandro ne dit plus rien, il avait exprimé ses pensées et s'attendait à une réponse, positive ou non de la part de sa sœur. Quoiqu'elle dise ou fasse, il avait comme d'habitude été sincère avec elle. Maintenant est ce que tout allait reprendre comme avant, ou est ce qu'il faudrait renoncer à leur passé ainsi. Non cette 2ème option n'était pas envisageable, en tout cas Alessandro lui ne pourrait jamais ignorer les 17 années où ils ont grandis ensemble, les épreuves traversés, que ce soit quand elle avait des problèmes de santé ou quand ils ont été vampirisés et ont dus se débrouiller par eux même.

Haiaiel répondit sincèrement, comme toujours. C'est ça qui était bien entre eux, pas de secret ou de mensonge, ils se disaient tout, que cela plaise ou non. Sa réponse pouvait paraître un peu flou, mais c'était toujours comme ça avec sa sœur, il fallait savoir lire entre les lignes. Là en fait, elle assumait également sa part de responsabilité tout comme Alessandro, et c'était sa façon à elle de s'excuser. Alessandro savait qu'il n'aurait pas mieux et ne demandait rien de plus, ça lui suffisait amplement et ça réglait peut t’être cette histoire.


Jamais je n'avais l'intention de t'abandonner, et si j'avais sut j'aurais été là pour toi. On dirait qu'on a tous les 2 commis des erreurs et qu'on a du temps à rattraper.

Haiaiel alla se terrer dans les bras de son frère, comme une poupée fragile qui avait besoin d'attention et d'affection, ce dont était le plus doué Alessandro. Il prit sa sœur dans ses bras, caressant ses cheveux de sa main droite comme une enfant que l'on rassure. Ce contact, Alessandro espérait qu'il reviendrait depuis si longtemps. Il profita de la douceur de sa sœur et aurait voulut que le temps s’arrête pour profiter pleinement de ses retrouvailles. Haiaiel lui demanda si il resterait, maintenant qu'il avait retrouver ses sœurs et avait appris qu'elles avaient encore besoin de lui, la réponse lui semblait évidente, mais il rassura ainsi Haiaiel qui avait besoin de se sentir proche de lui, qui avait besoin de lui et il serait toujours là quand elle en aurait besoin maintenant.

Oui, je reste, je ne vous abandonnerais pas, je serais toujours là pour vous 2 à présent.

Et puis Alessandro avait lui aussi besoin de ses sœurs, pas seulement pour se sentir utile, mais aussi pour être proche d'elles. Mine de rien, ses sœurs lui avait vraiment manqué, et les retrouver avait redonner comme un soulagement et un second souffle dans son cœur. On a beau être vampire, Alessandro a quand même sut garder une part d'humanité et de sentiments envers sa famille, tout comme ses sœurs d'ailleurs, c'est ce qui les différenciait des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:21

Alessandro avait clairement été surpris par l'attitude de sa cadette... Après tout, elle avait clairement démontré qu'elle ne voulait plus du tout s'énerver et cacher encore plus ses émotions derrière son masque un peu froid... Mais bon, c'est ce qu'elle était devenue et elle n'était plus en mesure de faire marche arrière... Même si son frère avait le privilège de pouvoir voir son vrai visage, elle gardait son masque neutre lorsque la colère et/ou la rancune était trop importante, il ne faut pas oublier qu'Elie avait aussi ce privilège, enfin presque...

Parler sincèrement avec quelqu'un lui faisait du bien, encore plus lorsqu'il s'agissait de lui... Il lui avait tant manqué... Haiaiel ne parlait que très peu de ses états d'âmes à sa jumelle: elles se comprenaient sans mots alors pourquoi chercher à parler ? Mais il est vrai que sa moitié était plutôt... Excessive dans ses réactions alors il était difficile pour la vampire d'arriver à exprimer ses sentiments lorsqu'elle se retrouvait face à quelqu'un qui lui rirait au nez ou qui lui ferait tout un laïus sur comment s'en sortir... C'est en cela qu'elle préférait s'ouvrir à son frère... Il était bien plus doux et plus compréhensif... Niveau conseil, c'était pas trop ça mais il faut dire que ce n'est pas ce qu'elle recherchait... Non, ce qu'elle voulait c'était juste qu'on l'écoute et qu'on lui fasse un gros câlin en la laissant vider son sac... Et c'est en cela qu'Alessandro excellait... Il savait mieux que quiconque combien il était important pour elle d'avoir ce genre de liens avec lui...

Bref, il répondit à ses excuses un peu brumeuses et elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé.. .C'était tout eux ça: ils se faisaient mutuellement du mal, elle lui reprochait, puis ils admettaient tous les deux être en tord et c'était terminé... Encore une fois, c'est ce qu'il venait de se produire et c'est cela qui amusait l'italienne... Elle n'allait pas surenchérir sur ce qu'il venait de dire, à quoi bon ? Elle aurait encore le dernier mot mais, même si elle appréciait finir une conversation, elle savait que jouer encore une fois à ce jeu avec Alessandro ne les mènerait qu'à une chose: tout faire pour avoir le dernier mot puisque, sur ce point, ils étaient identiques...

Lorsqu'il la serra dans ses bras, elle se colla encore plus contre lui et ferma les yeux de plaisir en sentant sa main dans ses cheveux. Haaa qu'est-ce que cela lui avait manqué... Se sentir contre lui, dans ses bras, prête à laissé tomber toute sa haine et c'est ce qu'elle était en train de faire... Si elle était croyante, elle serait en train de remercier Dieu de lui permettre de vivre à nouveau avec son frère et sœur, tous les trois réunis comme avant mais voilà, elle n'était pas croyante alors remercier une entité supérieure en laquelle elle ne croyait pas et n'avait jamais cru, c'était inutile...

Bref, Alessandro parla une nouvelle fois et ce fut pour la rassurer, ce qui amusa de nouveau notre jeune vampire: il était comme ça, toujours à vouloir rassurer la plus fragile de ses sœurs et à amuser l'autre, ou plutôt, à canaliser l'autre... Le pauvre, il est vrai que les jumelles ne lui laissaient que très peu de répit mais, en même temps, il prenait tellement son rôle de grand frère à cœur qu'il était impossible pour lui de ne pas agir comme il songeait. Elle avait envie de lui proposer quelque chose mais il fallait d'abord qu'elle en parle à Elie... Et puis tant pis ! Elle le proposerait quand même à son frère en précisant qu'il fallait qu'elle en parle à sa moitié... Elle se décolla de lui pour le regarder dans les yeux et lui parla d'un ton très doux, comme dans le passé.

" Tu sais... Si tu veux t'installer... On a une chambre de plus chez nous... Mais il faut que j'en parle à Eléonora d'abord... Cependant, je te propose quand même notre chambre de libre... Ainsi on pourra vivre tous les trois... "

Elle le regarda de la tête au pied et ne pu s'empêcher d'avoir un rire léger. Mais pourquoi riait-elle d'ailleurs ? Ha ça, elle seule le sait mais Alessandro, lui, comprendrait vite qu'elle se moquait de lui au vu du regard qu'elle lui jetait. Oui vous l'avez compris, elle se moquait bien de son frère mais pour quelle raison ?? Ha ha, elle allait lui dire la vérité d'ici peu et c'était très drôle... Pour elle en tout cas...

" En 30 ans, tu n'as toujours pas trouvé le moyen d'améliorer ton style... ? Sérieusement Aless... Tu pourrais vraiment faire un effort... Il va falloir que je te relook de la tête aux pieds tu es au courant ? Et ne dis pas non, je ne te laisse pas le choix... "

Et voilà, voilà pourquoi elle riait de lui. Ben quoi ? Il était beau, très beau même mais il s'habillait comme un sac... Comment casser toute une image sérieusement... Non Haiaiel n'était pas une fashion victime mais elle avait un goût très prononcé pour la mode et aimait être classe, chique, belle en somme... Alors elle faisait en sorte que son entourage le soit aussi... Pour Elie, par exemple, elle regardait ce qu'elle mettait toutes les nuits et lui donnait son feu vert ou pas mais il est vrai que sa jumelle avait bon goût par contre son frère... Non vraiment pas... Il était très loin d'avoir apprit de ses sœurs pour le bon goût vestimentaire alors il fallait, une fois encore, qu'elle lui montre comment il devait s'habiller pour être encore plus beau... Bref, elle le regardait avec un sourire moqueur, sachant qu'elle allait le faire râler... Mais ça l'amusait alors tout redevenait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:41

Le débat aurait put continuer ainsi pendant des heures, mais c'était plutôt inutile, et puis ils auraient toujours cherché à avoir l'avantage sur l'autre. Une qualité plutôt pratique parfois, enfin sauf pour les personnes avait une forte personnalité comme Eléonora, mais ça c'est une autre histoire. Et puis ça aurait été amusant au début, et un peu lourd à la fin. Mais bon, cette histoire là était réglé, et de nombreuses autres arriveraient désormais. Tout allait reprendre comme avant, tout du moins Alessandro l'espérait. Pourquoi ça changerait après tout, et c'est ce qui plaisait au vampire, que rien ne change, que tout reste en bien. Par contre il va falloir qu'il aille voir Eléonora, qu'il affronte le dragon pour y voir sa réaction. Est ce qu'elle sera contente de le voir ou est ce qu'elle lui en voudra comme Haiaiel? Bah il verra bien au moment venu, pour l'instant, il préféra profiter du moment présent et de la présence de sa sœur.

Il savait au moins à quoi s'attendre et dans quoi il s'embarquait en restant auprès d'elle, enfin plutôt elles, après avoir mit en suspend pendant 30 ans son rôle de grand frère, il allait devoir rebrousser les manches et reprendre du service. Mais après tout, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, pas vrai? En attendant le voilà dans cette rue, tenant sa sœur dans ses bras et comme dit précédemment, profitant du moment présent. Bon des retrouvailles qui ne se sont pas si mal passé que ça finalement. Au loin, on entendit un hurlement strident, le corps de la jeune femme tué par Alessandro venait d’être découvert, à moins que ce ne soit le dealer de Haiaiel, mais ça le vampire ne pouvait pas le savoir. Et puis il s'en fichait totalement, là tout ce qui lui importait, c'était de passer du temps avec sa sœur.

Et non, Alessandro ne plaçait pas cela sous l'effet du destin ou d'une intervention divine, de toute façon il n'y croyait pas non plus, encore un point qu'ils ont en commun. Le point de vue de Alessandro est beaucoup plus simple que cela, mais le sujet n'est as là pour en parler. Bref, des points en commun, il en avait beaucoup avec Haiaiel, bien plus qu'avec Eléonora quand on y pense, et pourtant il était aussi proche de l'une que de l'autre. Au moins ça prouvait qu'ils étaient vraiment frère et sœur, à moins que ce soit dus à leur éducation...non, on ne forge pas sa personnalité uniquement avec ses expériences dans la vie. Peut t’être un petit peu, mais on pourrait en débattre pendant des heures, alors arrêtons ce hors sujet dès maintenant.

Haiaiel lui proposa ensuite de vivre chez elle. Ça allait plutôt vite mais après tout, Alessandro avait juste loué un petit studio pour un mois, il ignorait si il allait rester plus longtemps ou non. Maintenant il était décidé. C'était son coté simple, Alessandro n'a jamais aimé se prendre la tête avec ce qu'il considérait les détails futiles, pour lui un simple toit au dessus de la tête lui suffisait. C'est pour ça aussi qu'il avait peu d'affaires, un ordi portable, une guitare, des vêtements, un album photo et quelques babioles, rien de plus, ça tenait dans une valise. Enfin sauf la guitare évidemment, cadeau de Eléonora pour ses 11 ans, à 13 ans il savait parfaitement bien y jouer. Quoi qu'il en soit, il acquiesça


D'accord, pourquoi pas. Mais ne dis rien encore à Eléonora sur ma présence ici, je voudrais jouer l'effet de surprise, j'aime prendre des risques.

C'est vrai que vu le tempérament de sa sœur, l'effet de surprise n'était pas une bonne idée, il aurait mieux fallut qu'elle soit préparé à ce qui l'attends, mais Alessandro voulait guetter la réaction d'Eléonora ainsi. De toute façon, il finirait par le savoir bien assez tôt et devra à nouveau la gérer, comme au bon vieux temps. Haiaiel se recula ensuite et se mit à ricaner. Oh mince même ça elle ne l'avait pas perdu. Il leva les yeux au ciel, s'attendant à la remarque habituelle. Oui Haiaiel était très pointilleuse en ce qui concerne le look, au contraire de Alessandro qui lui n'y accordait pas trop d'importance. Il trouvait quelque chose qui lui plaisait, il le prenait et se fichait totalement de l'opinion des autres. Non pas que le regard des autres inquiétait Haiaiel, mais elle n'aimait pas que quelqu'un ne se mette pas en valeur, ce qui était le cas de son frère, et elle n'avait pas tort. Alessandro soupira, et vous allez maintenant comprendre ce que signifie avoir le dernier mot entre eux.

Tu n'as toujours pas perdu ton goût pour la mode. Tu le sais que je suis un cas désespéré, tu perdrais ton temps avec moi.

Alessandro avait retrouvé le sourire en disant cela. C'est vrai que Haiaiel était toujours impeccable et irréprochable, même quand il s'agit d'aller chasser. Oui il pouvait quand même le deviner, il sentait l'odeur du sang sur elle bien qu'elle n'en soit pas recouverte, mais elle a dus s'en apercevoir aussi. Elle avait même mit la croix de leur père, collier qu'elle ne quittait jamais, un peu comme Alessandro et son manteau en cuir

Et puis moi je me trouve très bien comme ça, je ne vois pas ce que tu reproche à mon look et...tu ris encore?

Mais au contraire Alessandro était content de voir sa sœur ainsi, aussi heureuse et riant ouvertement. C'était aussi un peu cela la récompense des grands frères.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:09

La colère et la rancune étaient totalement tombée dans le cœur de la jeune vampire maintenant qu'elle avait réussi à exprimer ce qui la torturait. Elle désirait à présent profiter de chaque instant qu'elle pouvait passer avec son frère même si cela signifiait une joute verbale... Mais nous n'en étions pas encore là... En effet, elle voulait qu'il vienne vivre chez elles mais, tout d'abord, il fallait qu'Elie soit mise au courant et, ça, il ne le désirait pas, voulant faire la surprise à son autre sœur... Elle ne pu s'empêcher d'hausser un sourcil en sachant ce à quoi il s'exposait...

" Tu es sûr de vouloir faire ça ? Non pas qu'elle t'en veux mais tu la connais... Son caractère explosif ne s'est pas amélioré avec le temps, loin de là... Donc tu joues vraiment avec le feu là... "

S'inquiétait-elle ? Non pas vraiment car elle savait que jamais Eléonora ne ferait de mal à son frère mais on parlait d'un feu bouillonnant là... Un véritable volcan vivait dans sa jumelle alors il fallait savoir le gérer mais ça aussi c'était dans les cordes d'Alessandro, après tout, il avait dû les gérer pendant de très nombreuses années alors il savait quoi faire avec l'une et l'autre... Pourtant, Haiaiel ne cessait de se dire que c'était une mauvaise idée de jouer l'effet de surprise avec sa moitié mais bon, si c'était ce qu'il voulait, elle ne pouvait pas lui refuser alors elle tiendrait sa langue...

Quand nous parlions de joute verbale, nous parlions de ce qui allait se produire à présent... En effet, ils venaient d'entamer ce genre de chose qu'ils adoraient faire mais il était clair qu'ils n'allaient pas en finir comme ça... Hey oui, Haiaiel venait à nouveau de parler du look catastrophique de son frère et du fait qu'elle avait décrété qu'elle le relookerait, qu'il le veuille ou non. Au sourire d'Alessandro, elle avait aisément comprit qu'il savait qu'elle allait lui parler de son look mais comment pouvait-elle ne pas lui en parler ?! Il était véritablement habillé comme un sac et elle haïssait qu'un homme aussi beau que lui soit aussi mal habillé... Et lui, cela l'amusait mais pas pour longtemps vu qu'elle n'allait pas lui laisser le choix... Bref, elle devait répondre à son commentaire et elle le ferait immédiatement vu qu'elle ne pouvait pas le laisser terminer la conversation comme ça... Son sourire amusé resta scotché à ses lèvres alors qu'elle se mit à lui répondre.

" Vu qu'on a l'éternité, je ne risque pas de perdre mon temps avec toi... De toute façon, je te relookerais quand même vu que je l'ai décidé et tu le sais donc ne cherche pas à batailler, je ferais quand même ce que je veux... "

Hey oui, bien que très douce, Haiaiel avait beaucoup de caractère et quand elle avait décidé quelque chose, elle faisait tout pour obtenir ce qu'elle voulait... Aujourd'hui, elle avait décidé qu'elle relookerait son frère et elle le ferait quoi qu'il se passe... De toute façon, elle arriverait à le forcer qu'il le veuille ou non et il le savait alors pourquoi batailler ? Mais ça, c'était dans la nature d'Alessandro de se battre verbalement contre sa cadette alors qu'il savait qu'elle gagnerait... Mais peut importe, il parla de nouveau et elle ne pu s'empêcher de rire encore une fois...

Il disait qu'il trouvait son look parfait et ça, ça l'amusait profondément, la faisant vraiment rire... Comment ne pouvait-elle pas rire alors qu'ils savaient tous les deux que son look était vraiment abominable ? Mais bon, elle avait parfaitement conscience du fait que son frère adoré répliquait juste pour le plaisir de s'amuser et qu'il trouvait cela aussi distrayant qu'elle mais, comme prévu, elle aurait le dernier mot et ça, ils le savaient tous les deux. Miss Hopeless prit le temps de calmer son rire peu à peu pour arriver à en placer une. Il est vrai que quand elle riait comme ça, il lui arrivait souvent de faire des crises de fou rire relativement longue à calmer mais là elle s'y prenait assez tôt pour arriver à lui parler...

" Hoo je t'en prie... Tu sais aussi bien que moi que ton look est abominable... Tu es si amusant en te croyant classe comme ça mais, crois moi, c'est affreux alors tu vas me faire le plaisir de me laisser te relooker... "

Il faut avouer qu'Haiaiel s'amusait beaucoup avec son frère à cet instant précis mais il ne fallait pas que cela tourne en véritable joute verbale sinon cela n'allait plus être drôle mais plutôt ennuyeux et agressif... Peu importe, pour le moment c'était amusant et cela devait le rester et, bien entendu, elle ferait tout ce qu'il fallait pour que cela reste et, elle le savait, Alessandro aussi. A présent, elle le fixait avec un air légèrement de défi mais tout cela restait bon enfant vu qu'elle avait un sourire amusé collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:58

Haiaiel préféra prévenir son frère que voir Eléonora par surprise était peut t’être une mauvaise idée, et elle n'avait peut t’être pas tout à fait tort, le vampire le savait. Mais il y avait bien pensé et sa décision était prise. C'était son choix, pas la meilleure solution, mais la prévenir était peut t’être tout aussi dangereux. Il fallait faire attention avec Eléonora, tout le contraire de Haiaiel, c'était une vrai dynamite caractérielle si on peut dire, mais Alessandro savait qu'il pouvait la gérer. Il acquiesça sur ce que dit sa sœur et se justifia

Je sais que Eléonora est une vrai bombe à retardement, mais c'est peut t’être une des meilleures solutions en fait. Si tu lui dit que je suis là, et en plus depuis 2 jours, tu sais qu'elle fera tout pour me retrouver et me reprochera de ne pas être aller la voir, même si j'ignorais que vous étiez là. Et puis tu sais aussi bien que moi que je suis capable de gérer ses humeurs.

C'est sur, après toutes ses années à s’être occupé de ses sœurs, il était un des rares à pouvoir contrôler Eléonora, lui et Haiaiel le savaient parfaitement. Il savait aussi que ce ne serait pas simple, loin de là, mais c'était à lui de faire le 1er pas et sa décision était prise. Haiaiel ne pourra pas le faire changer d'avis là dessus et elle le savait. Quand à Alessandro, il savait que sa sœur tiendrait sa langue et qu'il pouvait avoir confiance, les 2 jumelles ont beau tout se dire, le vampire était peut t’être la seule exception à la règle. Bon ce sujet là était régler, passons à la partie amusante.

Le relooking. Alessandro savait que c'était une partie perdu d'avance pour lui, mais il comptait quand même répliqué. Ses petites joutes verbales et innocentes lui avait quand même manqué, et puis quoi de mieux que cela pour les réconcilier définitivement. Haiaiel semblait autant s'amuser que lui sur ce sujet, on aurait dit 2 enfants jouant à leur jeu préféré, et c'était probablement le cas. Alessandro fixa sa sœur droit dans les yeux, comme répondant à son défi, il n'allait pas abandonner si vite après tout. Et puis des fois il faisait exprès de mal s'habiller, juste pour agacer un peu plus Haiaiel, c'était sa façon aussi à l'époque de donner un peu de caractère à sa sœur. Mais pas cette fois, il ne savait même pas qu'il la reverrait.


Tu as l'air bien sur de toi. Remarque, tu as réussis à me faire abandonner les shorts en jean, mais tu ne gagnera pas forcément à tous les coups.

Alessandro savait qu'en réalité c'était lui qui n'avait pas la moindre chance, mais il se battrait jusqu'au bout. Quand à cette histoire de short en jean, elle est totalement vrai, Alessandro a eut cette période, et Haiaiel avait mit 2 mois pour le faire changer d'avis, mais elle n'avait jamais lâcher l'affaire. En y repensant, même Alessandro dus trouver cela ridicule, et puis il se souvint de la dernière phrase balancé par sa sœur pour le convaincre à l'époque, quelque chose du genre : "Si tu abandonne pas cette horreur tout de suite, je t'arrache tes vêtements et je te balance tout nu dans la rue". Ayant le soutient de sa jumelle, Alessandro savait qu'elles étaient parfaitement capable de le faire et avait dus capituler. En même temps, porté ses shorts en jean était une véritable betise, et encore je suis poli. Mais est ce qu'elle y arriverait cette fois? Probablement, mais au bout de combien de temps, ça c'était à voir.

Alessandro savait qu'il devrait écouter sa sœur, d'autant qu'il accordait peu d'importance à son look, et vu comment Haiaiel riait, cela se voyait. En plus, ses conseils étaient avisé et avaient déjà fait leurs preuves, ça c'était le plus agaçant quand elle vous balançait un "tu vois je te l'avais dit!" Mais bon, si Alessandro ne luttait pas, il n'y aurait aucun intérêt.

Abominable? Pfff t'as toujours exagéré les choses. Il y a franchement bien pire, je ne vois pas en quoi mon look peut déplaire, je suis sur que beaucoup de gens l'aimerait.

Bon bien sur c'était faux, mais si Alessandro ne mentait pas un peu, comment vouliez vous qu'il réponde. Il fit semblant de soupirer en réajustant son manteau sur ses épaules, mais intérieurement, il jubilait de ce petit défi contre sa sœur qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:43

Alessandro avait donc décidé de vivre dangereusement... Enfin, temporairement il avait décidé de vivre dangereusement... Se heurter à Eléonora alors qu'il aurait dû aller la voir depuis le début, c'était dangereux mais peu importe, elle ne dirait rien à sa jumelle puisque c'était le désir de son frère. Hey oui, elle avait beau ne rien cacher à sa sœur, elle faisait toujours une exception pour lui alors elle ne pouvait pas dire quoi que ce soit même si elle savait que c'était une mauvaise idée... Bref, nous n'allons pas épiloguer toute la nuit sur ce sujet sinon cela risquait de durer une éternité et elle n'en avait pas vraiment envie alors bon, pas besoin de continuer ainsi...

En effet, un sujet plus important était mis sur la table: le relooking d'Alessandro. Il est vrai que son frère avait un look tellement abominable que cela pouvait énerver Haiaiel au point où elle pouvait en devenir totalement folle. Il faut dire que cela amusait particulièrement l'aîné des Hopeless de la faire criser mais, cette fois-ci, elle ne comptait pas lui faire ce plaisir. En effet, elle allait lui faire faire un relooking qu'il le veuille ou non. Tous les deux savaient parfaitement que c'est notre Miss qui gagnerait cette joute verbale bien que cette dernière risquait d'être longue et fastidieuse. Elle ne pu s'empêcher de sourire à la réponse du vampire. Elle ne gagnerait pas à tous les coups ? Ça, c'était encore à prouver...

" Aless... Tu sais très bien que je gagnerais que tu le veuilles ou non... Ne dis pas le contraire... Les menaces que je t'ai faite la dernière fois sont encore valables et je le ferais sans même l'aide de ma très chère jumelle... "

Hey oui, elle était décidée à faire de lui un bel homme d'une classe impressionnante alors pourquoi son frère continuait de batailler ? Tout simplement parce qu'il voulait prouver à sa cadette qu'il ne se laisserait pas faire quoi qu'il arrive... Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire... Surtout quand il répliqua à sa taquinerie pourtant véridique. Elle riait sincèrement mais en même temps d'un air tellement moqueur qu'il était clair qu'elle se foutait de lui... Comment ne pas se moquer de lui alors qu'il osait prétendre que son look devait probablement plaire à beaucoup de monde ? Non impossible... Son style abominable ne pouvait plaire à personne... Lui qui était beau comme un Dieu, la manière dont il s'habillait le rendait totalement non attirant alors qu'il pouvait avoir toutes les femmes à ses pieds si il faisait un minimum d'efforts... Elle réussit à calmer son fou rire avant de lui répondre sinon il n'aurait rien compris...

" Je t'en prie Alessandro... Ne me fait pas croire que tu plais habillé ainsi parce que tu sais aussi bien que moi que c'est impossible... Alors stop les conneries... "

Une idée venait de germer dans l'esprit rapide de la vampire... Cela se voyait au travers de son petit sourire moqueur et en même temps sadique qui se dessinait sur ses lèvres. Oui elle avait une idée abominable et qui serait insupportable pour lui mais tellement amusante pour elle... Alors il était temps qu'elle le dise à son frère vous croyez ? Oui le pauvre, il n'aimerait pas alors autant le faire maintenant...

" On va aller immédiatement dans une boutique... Comme ça on va pouvoir commencer et ne dis pas non, je ne te laisse aucun choix... "

Elle lui attrapa le bras et le tira dans la rue, ne lui laissant aucunes occasion de s'enfuir et il savait parfaitement que si il tentait de s'échapper, elle ferait tout pour l'empêcher de partir donc autant ne pas batailler...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:06

[désolé pour le retard, pas beaucoup d'inspiration et pas la tête à rp ^^' ]

Inutile de parier sur qui gagnerait ce petit duel amusant, Alessandro savait parfaitement qu'il serait convaincus par sa sœur. Le garçon fixa sa montre, non pas qu'il s'ennuyait, bien au contraire, il voudrait rester indéfiniment avec sa sœur, juste qu'il guettait par rapport au levé du soleil, on était pas trop prudent. Montre que lui avait d'ailleurs offert Haiaiel, si Eléonora lui avait offert sa première guitare, pour elle c'était sa montre. Haiaiel revint d'ailleurs sur cette histoire de short en jean, apparemment elle aussi s'en souvenait, c'était plutôt rassurant de voir que les souvenirs étaient toujours là. Mais les temps ont changés, 30 ans se sont écoulés et ils sont devenu vampire, ce genre de menace fonctionnerait encore ?

Tu te doute bien que je me laisserai pas faire

Gentiment bien sur, Alessandro ne ferait jamais de mal à ses sœurs, bien au contraire, il donnerait sa vie pour elles, mais on l'a suffisamment répété. Haiaiel semblait en tout cas bien s'amuser, ça lui avait manqué de voir sa sœur aussi heureuse, riant à chaque bêtises que prononçait volontairement Alessandro. Mais c'était peut t’être ça aussi un des pouvoirs du vampire, savoir faire sourire ou rire sa sœur même après une si longue séparation. Il ne dit rien, la laissant se calmer d'elle même, il savait sinon qu'il ne la comprendrait pas. Le vampire sourit, même le simple rire de Haiaiel le rendait un peu nostalgique. Non il n'est pas vieux jeu, à présent il était temps pour eux d'aller de l'avant et de se forger encore de nombreux souvenirs, et cette simple idée rassurait Alessandro. Le garçon se regarda de lui même dans le reflet d'une vitrine, le coté pratique de voir dans la nuit. Il réajusta son manteau

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, j'adore ce manteau en plus

Ça par contre c'était un peu vrai, Alessandro quittait rarement ce long manteau de cuir, c'est qu'il y avait une raison. Malheureusement, Haiaiel ne l'entendait pas de cette façon. Le regard et le sourire qui s'en suivit, Alessandro les connaissait bien. Il soupira en levant les yeux au ciel, oh non, elle avait une idée en tête et allait agir. C'était un peu tôt pourtant. Elle commença à l’entraîner dans la rue avec comme idée de l'emmener déjà dans une boutique. Hé ben c'était pas gagné.

Il est 4h du matin, tu crois vraiment qu'on trouvera une boutique ouverte à cette heure là ?

En fait oui, il devait sûrement exister des magasins pour les vampires ouvert toute la nuit, et Haiaiel connaissant mieux la ville que lui, elle savait ou aller. Alessandro cherchait une excuse pour ne pas y aller

Fais longtemps qu'on s'est pas vu, tu veux pas plutôt aller boire un verre dans un bar, ou juste se promener dans la rue ? Et puis je crois que j'ai oublié mon porte-feuille

Bon les excuses étaient un peu bidon, mais que voulez vous, quand Haiaiel a quelque chose en tête, la faire changer d'avis est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:24

[T'en fais pas, tu es pardonné vu que je fais pareil en ce moment ^^]

Haiaiel et son très cher frère semblaient de nouveau reliés et on ne pouvait pas vraiment dire le contraire... Mais elle n'en avait pas du tout finit avec son frère, loin de là... En effet, elle avait décrétée qu'elle le relookerait et elle le ferait. Comme à son habitude, son frère savait parfaitement qu'elle gagnerait et qu'il serait même convaincu par le style qu'elle allait lui donner mais, pour cela, il fallait encore qu'il accepte de faire ce qu'elle lui demandait et, ça, c'était un peu plus compliqué... Alessandro répliqua et un sourire amusé naquit sur les lèvres de la vampire... Il croyait quoi là ? Qu'il allait vraiment gagner ? Qu'il allait réellement être en capacité de lutter contre sa cadette qui avait franchement prit un caractère de cochon ? Naaaan, il savait tout à fait ce qui allait se passer: il allait tenter de se défiler, de batailler mais elle gagnerait à tous les coups et, encore une fois, ils le savaient tous les deux... C'est aussi pour cela qu'elle ne comptait pas lui répondre: à quoi bon répondre à ça ? C'était vraiment inutile alors elle ne dirait rien...

Hey oui, elle était comme ça le demoiselle... Elle avait beau être capable d'avoir une grande bouche et de l'ouvrir en permanence lorsqu'elle estimait en avoir le droit et, surtout, lorsqu'elle était persuadée qu'elle avait raison... Mais, après tout, répondre à une provocation si faible de la part d'Alessandro serait totalement inutile vu qu'elle estimait qu'elle avait trop souvent gagné face à ce genre de choses si faibles... C'est ainsi que la Miss savait aussi à quel moment il était judicieux pour elle de se taire ou, dans ce cas-ci, nous dirons que c'était amusant car elle était sûre que de ne pas répondre à une provocation de sa part inquiéterait son aîné sur le " nouveau " caractère de sa petite sœur... Car oui, elle avait apprit à se taire ce qui la rendait beaucoup plus dangereuse, surtout lorsqu'elle avait une idée en tête comme maintenant...

Peu importe, passons plutôt à la suite du sujet qui commençait à bien tourner pour la vampire. En effet, l'aîné des Hopeless avouait enfin qu'il adorait son manteau mais, sans même le dire, il avouait aussi qu'il avait un style abominable... Et puis pourquoi lui parlait-il de son foutu manteau ? Avait-elle dit qu'elle comptait lui enlever ? Non ! Alors ??? Halàlàlàlàlà ! C'était tout lui ça: croire qu'elle allait faire des choses qu'elle ne ferait pas et inversement... Mais ce n'était pas trop important actuellement... En effet, elle était décidée à éclairer un peu ce pauvre vampire toujours aussi démuni face à la tête de mule qu'elle était... Elle lui adressa donc un beau sourire, un peu dans le genre sourire de " charité " si l'on peu dire... Vous savez, ce genre de sourire que l'on fait quand on trouve une situation amusante mais qu'on a en même temps un peu de pitié pour notre interlocuteur ? Ben voilà, c'est ce sourire là qu'elle avait collé aux lèvres à cet instant... Lèvres qui s'ouvrirent enfin pour permettre à un son de s'en échapper, formant une phrase dite sur un ton comme dire... Plein de sollicitude ? Oui c'est cela...

" Mon grand frère chéri... Je n'ai jamais dit que je te retirerais ton manteau... C'est probablement la seule chose à peu près acceptable de ton look... Alors je ne vais pas t'enlever ton seul repère voyons... "

Mais trêve de plaisanterie: elle avait décidé qu'elle le relookerait et c'est ce qu'elle allait faire. En effet, elle était en train de le tirer par le bras dans la rue, le faisant passer pour un faible aux yeux de tous les vampires qu'ils croisaient. En entendant sa réplique, elle ne pu qu'éclater de rire sans pour autant s'arrêter de marcher. Non mais franchement ? C'était quoi cette question idiote ? Youhou!!! On est dans la cité du Crépuscule là, il y a autant de créatures noctambules que diurnes alors, forcément, il faut bien que des commerces soient ouverts de nuit pour permettre à des créatures aussi accro aux vêtements qu'elle de pouvoir se faire plaisir. Mais, là encore, la question se posait: devait-elle ou non lui répondre ? Finalement elle décida de lui donner une réponse mais sur un ton relativement cinglant, histoire de lui signaler qu'il avait dit une énormité dans le cadre de la bêtise et, bien qu'elle trouvait cela amusant, c'était idiot, même venant de lui

" Si tu réfléchissais deux secondes, tu saurais que oui... Franchement, ne te fait pas plus idiot que tu n'es...

Continuant inlassablement de traîner son frère dans le dédale de rues qu'elle connaissait à présent sur le bout des doigts. Elle savait parfaitement qu'il allait lui sortir tout un tas d'excuses des plus bidons pour essayer de se défiler et cela ne loupa pas... Bingo ! Entre les excuses pourries et les questions idiotes, son frère enchaînait les démonstrations d'idioties ce soir là décidément... Un nouveau sourire moqueur se scotcha aux lèvres d'Haiaiel pendant qu'elle écoutait tout ce qu'Alessandro tentait de trouver pour éviter la " corvée " qu'elle lui imposerait une fois qu'ils seraient arrivés devant la boutique qu'elle avait choisie pour lui... A nouveau, elle se décida à lui parler puisque, de toute manière, ils n'allaient plus trop tarder à arriver...

" Laisse tomber tes excuses à la noix... Nous sommes presque arrivés donc nous allons pouvoir faire quelques achats qui suffiront largement jusqu'à demain soir... Nous y retournerons pour finir... Et ne râle pas, ça ne fait que commencer... "

Ils finirent par s'arrêter devant la devanture d'une boutique prêt-à-porter pour homme d'une très grande classe et, on ne pouvait que le supposer, à des prix affolants vu que rien n'était affiché. Dans la vitrine, il y avait un tas de style totalement différents mais qui pouvaient aisément plaire à l'aîné des Hopeless. Bien entendu, nous parlions de vêtements de luxes qui coûtaient très chers mais cela importait très peu pour la vampire et cela se voyait... Un sourire fier d'elle naquit sur ses lèvres lorsqu'elle vit l'air découragé de son frère adoré.

" Et voilà... Ceci sera ton futur sanctuaire même si, à présent, c'est plutôt ta salle de torture... Mais je t'assure que ça va très bien aller ! "

Elle était très enjouée, ravie de pouvoir faire ce qu'elle aimait énormément: le shopping ! Et surtout, elle aimait pouvoir s'amuser à ridiculiser son frère qui allait probablement la haïr un très long moment avant d'admettre qu'elle avait raison... Mais bon, voyons plutôt comment il allait réagir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:09

Dingue, pendant 30 ans, Alessandro s'était débrouillé seul, il avait fait le tour du monde, avait vécut bien des histoires et assisté à bien des événements. Et puis il est arrivé dans cette ville et en 2 jours le voilà traîné dans la rue par sa sœur. Tout change si vite, ils agissaient comme avant, comme si ses 30 années de séparation n'avaient jamais existé. De nouveau réunis, et déjà en train de se charrier, direction une boutique de vêtements à l'encontre du vampire, contre sa volonté. Mais Haiaiel semblait bien rire de la situation, cela rappelait le passé et détends l'atmosphère. Difficile de croire qu'ils jouaient carte sur table il y a moins d'une heure maintenant. Mais place à la lutte, Haiaiel était si confiante. Sur qu'elle gagnerait, mais pas sans mal, et puis Alessandro pouvais bien s'habiller ce soir et reprendre ses mauvaises habitudes le lendemain. Au moins Haiaiel passerait une bonne nuit, ou plutôt une bonne journée, en pensant avoir gagné.

C'est sûr que 2 caractères comme le leur pourrait faire penser à ce que ça finisse mal à chaque fois, à ce qu'ils s'embrouillent et s'en veulent, mais ils savaient tous les 2 les limites à ne pas franchir, et ainsi leurs petits coups de bec paraissaient pour eux comme un jeu. Haiaiel gagnerait, mais pas sans mal, et ce n'est qu'une question de temps avant que Alessandro trouve une excuse aussi bidon que crédible, un truc du genre ses vêtements sont des souvenirs de ses petites amies...non trop pourris, et en souvenir, il y a mieux. Tant pis, il aura le temps d'y réfléchir jusqu'à ce qu'elle réponde. Nul ne savait vraiment ce que la vampire avait en tête, et même Alessandro était parfois surpris de ses réponses, mais il fallait bien la connaître pour lire dans son jeu, et même si elle dit avoir changé, on ne change pas totalement.

Elle dit qu'elle ne touchera pas au manteau, encore heureux parce qu'elle se lançait sinon sur un sujet sensible, Alessandro l'avait reçus de son maître. Mais là n'est pas le sujet. La seule chose potable qu'il porte, aoutch, ça fait mal ça. Pourtant Alessandro eut un léger sourire, comme amusé de cette répartie. Sa sœur avait toujours son petit caractère et était un peu plus ouverte d'esprit qu'à l'époque, c'était quand même plus amusant ainsi.


Mon seul repère ? Je vais te dire, si jamais je rencontre une fille qui m'aime uniquement pour mes vêtements, alors c'est pas celle qu'il me faut. Et puis pour draguer, j'ai toujours mon beau regard !

Au moins les vampires avaient pour qualité d’être assez beau, hommes ou femmes. C'est pour cela que les humains un peu faible d'esprit se font si facilement avoir par leur beauté. Mais là n'est pas le sujet. Alessandro ignorait tous les autres vampires qui les regardaient passer, de toute façon il accorde peu d'importance à ce qu'on pense de lui et si quelqu'un avait un problème, qu'il vienne le dire en face, Alessandro n'avait aucune réputation auprès des vampires et ne comptait pas en avoir une. Alessandro pouvait trouver mieux comme excuse, mais il faisait cela surtout pour essayer de gagner du temps et poursuivre la conversation, on arrête pas un jeu en cours de partie. Mais y aura t'il vraiment une fin, pas vraiment et ça c'était plutôt une bonne chose, si ce n'était pas sur le look, ils trouveraient facilement un autre sujet pour continuer leur petite guerre verbale.

Jusqu'à demain soir ? Pourquoi, tu porte tes vêtements qu'une fois et tu les brûle juste après ?

Mince ils étaient arrivés, une petite boutique assez sympa et dans tous les style. Certaines choses plaisaient à Alessandro, et il savait que ça plairait moins à sa sœur, elle ne l'avait pas attiré ici pour qu'il s'habille tout aussi mal à ses yeux après tout. La partie était loin d’être finis, elle avait réussis à l’amener jusque là, et après ?

J'aurais dû rédiger mon testament avant de venir dans cette ville.

Ha c'était bien une fille vu son caractère enjouée juste devant des bouts de tissus. En plus l'argent n'était pas un problème, Alessandro ayant pas mal hérité à la disparition de leur père.

Bon voilà, j'ai vu la boutique, elle est sympa et...oh tu as vu l'heure ! Le soleil se lève dans 4 heures, on ne devrait pas rester.

Mais devant le regard de sa sœur, Alessandro savait qu'il ne pourrait pas s'en tirer. A ce stade là, 3 solutions, soit la fuite mais elle lui en voudrait énormément alors qu'ils venaient à peine de se retrouver, soit capituler et ce n'était pas dans le caractère du vampire, soit arriver à un compromis. Il ne restait plus qu'à tenter la 3ème solution

Bon voilà ce qu je propose, ce soir tu choisis juste un haut, un pantalon et une paire de chaussure, rien de plus, et en échange tu ne m’amène pas dans d'autres boutiques contre mon gré pendant 1 mois. Ça te va ?

1 mois, ce n'est rien quand on a toute l'éternité devant soit, mais encore faut t'il qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la chasse(PV Haiaiel)   l'heure de la chasse(PV Haiaiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la chasse(PV Haiaiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au royaume de l'innocence (PV Christopher)
» Haiaiel Jane Hopeless
» Confusion et retrouvailles [Haiaiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Quartier Nord :: Ruelles Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser