La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infiltration (Poste unique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Du Jeu
Admin
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Infiltration (Poste unique) Empty
MessageSujet: Infiltration (Poste unique)   Infiltration (Poste unique) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:31

Gare Routière
Poste de garde
01H53 du matin

________________________________________________________

Harvoc était fatigué par cette journée. Il faut dire que chaque jour, ce sont des nouvelles arrivées qui se font, de tout point du globe et à toute heure. Dernièrement, c'était une communauté entière de Mages et de Lycans qui avaient trouvés refuge ici et dont il avait été nécessaire de vérifier le statut et l'identité. En fait, ca ne changeait pas de d'habitude, mais la particularité de cette journée était qu'il avait eu droit à un sacré paquet de monde, 10 à 15 fois plus que d'habitude. La Brimstone rendait la vie dure aux gens comme lui...En tant que Lycan agé de 342 ans, il en savait quelque chose. Son seul véritable cauchemar était de se retrouver avec une balle en argent dans le crâne et il lui avait fallu de années pour maitriser la bête qui en lui, chose nécessaire pour survivre et se cacher en évitant une métamorphose à la pleine lune. Depuis, il se cachait comme un simple humain dans le monde d'aujourd'hui....Enfin, il le faisait jusqu'à ce que la Brimstone commence à massacrer tous les non-humains. Depuis, il avait décidé qu'il était temps de prendre un peu de distance, histoire d'éviter une fatalité évidente en cas de non-fuite.

La vie à Dyfan n'était pas si différente de celle qu'il vivait à Budapest. Il y'avait bien sûr, des différences ethniques plus flagrantes, un peu plus surprenantes outre les quelques paranormaux qui se baladaient en ville. Il n'y a pas si longtemps, il avait eu la surprise de voir une communauté de Hobbits arriver parmi eux, ou encore, des Licornes aux abords de la forêt. Ceci n'étaient que des exemples parmi tant d'autres, mais il s'y faisait, à force, sans vraiment que cela le surprenne. Après tout, il était lui-même un Loup-Garou qui, pendant très longtemps, se croyait seul.

Ce soir, la Lune n'éclairait pas la majestueuse ville de Dyfan, mais les quelques lumières de la ville suffisaient pour éclairer la zone environnante et il avait une assez jolie vue sur la grande route menant à la seule et unique porte de la ville. Tout semblait dégagé, calme....si silencieux, comme toujours. Le moment idéal pour boire un coup et ca tombait bien car il s'était fendu d'une bouteille  d'un très bon cidre en ville, mais hors de question de la partager seul. Gleen et Tisha devaient le faire avec lui.....D'ailleurs, c'était assez étrange qu'ils ne soient toujours pas revenus de leur patrouille. Enfin, étrange n'est peut-être pas le mot adéquat....surtout lorsqu'on savait que les deux jeunes avaient une certaine attirance l'un pour l'autre, chose qui s'amplifiait chez les Loup-Garous, principalement les juvéniles. Une pensée qui fit sourire le vieux vigile car il comprenait les deux jeunes mais il ne pouvait permettre qu'ils forniquent alors que le travail était de veiller à ce que personne ne franchisse cette porte.

Se levant de sa chaise, le vieux lycan à la chevelure grise qui ne paraissait n'avoir qu'une vingtaine d'année, se dirigea vers la radio de la salle et la mit en route. Se branchant sur la fréquence de sécurité 89.3 A.M, il tentait d'entrer en contact avec les jeunes mais aucune réponse ne lui parvint. Si ils étaient en train de faire ce qu'il pensait, il ne serait pas étonnant qu'ils aient éteint leur radio....mais en règle général, jamais ils ne le faisaient, même pour se cacher et boire un coup. Non, ce silence n'était pas rassurant, loin de là. Il devait aller voir ce qui se passait.

Se dirigeant vers la sortie, il ouvrit doucement la porte du bâtiment qui donnait sur le parking, face à la grande porte. Armé d'une 9mm chargé de balles aux mercure, il scrutait la zone, ses yeux se focalisant sur le moindre petit indice, jusqu'à ce qu'une odeur lui parvienne...et elle venait de l'autre coté de la grande porte. Sans hésiter, en dissimulant une partie de son anxiété, il s'y dirigea histoire de passer un savon aux deux jeunes pour lui avoir foutu une trouille de tout les diables.
Malgré l'odeur et une certaine appréhension qui l'envahissait, il ne trouva rien de l'autre coté de l'enceinte, comme si son odorat l'avait trompé...Plus inquiétant, il ne sentait plus l'aura de ses deux collègues...comme si ils avaient disparu. Non, ca ne le rassurait vraiment pas, quelque chose ne collait pas, ce soir, sachant qu'il avait la sensation d'être observé sans pour autant savoir d’où cela venait.

Retournant prestement au poste de garde, il se rua dans la salle de contrôle pour attraper le téléphone et composer un numéro....du moins, essayer, bien qu'il n'y avait pas de tonalité. Là, c'était certain que quelqu'un jouait avec leurs nerfs. Heureusement, il avait toujours son portable, qui lui, fonctionnait. Son premier reflexe fût d'appeler le poste de police.

"Allo?"
"Poste de Police, ici Natalya, je vous écoute."
"C'est moi....C'est Harvoc."


Le ton de la voix du lycan trahissait un certain malaise. On le sentait inquiet et Natalya devait bien se douter que si ce dernier appelait, ce n'était pas pour signaler une querelle de voisinage. Les deux êtres étaient avant tout des relations professionnelles mais ils se connaissaient depuis le début de l’existence de Dyfan.

"Harvoc? Qu'est ce qui se passe?"
"Gleen et Tisha ont disparu...Et la ligne téléphonique du poste ne fonctionne plus. Je pense qu'on a un intrus."

"Harvoc, reste calme et ne sors pas du poste, je vais t'envoyer quelques agents."
"D'accord mais......"


Harvoc ne terminera jamais sa phrase...et ne verra jamais le visage de celui qui venait à l'instant de le surprendre pour lui planter une lame en argent en plein dans le coeur. Il eut juste un cri de surprise, bref et lacha son portable qui tomba lourdement sur le sol. Crachant plusieurs filets de sang en toussotant, le vigile essayait de tourner son visage vers le visage de son agresseur. Mais il ne voyait rien....seulement un lame qui semblait comme flotter dans l'air, maintenu par une force invisible qui se trouvait dans son dos.

"......de......de l'argent...."
chuchota il avant de s'écrouler sur le sol. Natalya avait entendue ce qui venait de se passer de l'autre coté du fil. Toute vie avait maintenant quitté le corps du vieux loup-garou qui allait maintenant rejoindre ses deux collègues, dont le corps avait été emmené par les autres assassins, afin de dissimuler les traces. Du coté du poste de police, Natalya hurlait ses ordres, comprenant que la ville était attaquée et qu'il ne serait pas difficile de dire qui allait être la cible de cette attaque. Pour ce qu'ils avaient fait, le tueur et ses acolytes seraient traqués par la ville entière.

Cela n'inquietait nullement les 3 assassins qui avaient réussis à s'infiltrer s'infiltrer et dont les ordres étaient clairs. Le meurtrier d'Harvoc rengainait doucement son sabre en souriant sous son masque alors que sa forme se matérialisait au milieu du poste. Le corps sans vie du lycan lui procurait un semblant de jouissance. Tuer un paranormal lui plaisait et comptabiliser une nouvelle cible à son tableau de chasse semblait réveiller sa fierté...fierté qui allait vite se transformer afin de donner vie à un petit jeu pervers dont il avait l'idée.

"Harvoc est mort......Maintenant c'est votre tour de mourir."
"Allo? Qui êtes vous??"
"Je vous propose un jeu. Serez vous capable de nous trouver avant que nous n'accomplissions notre mission?"
"Je vous ai demandé qui vous étiez. Identifiez vous, salopard."
"Nous sommes la voix de Dieu....Nous sommes sa volonté.....et ce soir, vous allez rejoindre l'Enfer que vous n'auriez jamais du quitter. Ce soir, nous allons détruire votre espoir."


Puis, il raccrocha le téléphone avant de le broyer en morceaux. Sans dire un mot, le mystérieux tueur fit un signe de tête à ses deux acolytes qui l'accompagnaient. Ce soir, Tetsu et sa femme allaient mourir, conformément aux ordres de la Brimstone.

-------------------------------
Suite ici: Infiltration "Part 2"
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration (Poste unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration: Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Quartier Nord :: Gare Routière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser