La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infiltration: Part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Du Jeu
Admin
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:18

===> Infiltration (Part 1)

"Ici Natalya Dane. Dyfan est attaquée par des agents extérieurs. Nous demandons aux habitants de ne sortir sous aucun pretexte. Nos unités vont quadriller la ville à la recherche des intrus. Vous ne devez sortir de chez vous sous aucun prétexte. N'ouvrez pas vos portes à qui que ce soit, même nos propres unités."





Natalya était en panique. Jamais la ville n'avait été attaquée ainsi, de manière aussi sournoise. En règle générale, tout membre de la Brimstone ayant tenté de jouer à ce petit jeu depuis fort longtemps s'était fait sauvagement accueillir avant d'être exécuté séance tenante. Bien sur, cette attaque était loin d'être la première et la police avait toujours été en mesure de repousser l'envahisseur. Depuis même quelques jours, on avait pensé baisser un peu la garde sur la porte principale afin de mettre un peu plus d'agents dans les autres zones de la ville. Ce fût une grossière erreur qui risquait fort de couter son poste à la jeune hybride angélique et à n'en pas douter, le maire devait déjà être sur la brêche.

La question était de savoir où il se trouvait maintenant. Chez lui? Ailleurs avec sa femme? Ou pourquoi pas, à la mairie où une lumière allumé à l'étage, au bureau du maire, semblait témoigner d'une présence à l'étage. Personne dans les rues, un simple silence, avec l'annonce de Natalya qui se répétait toute les 5 minutes. Il y'avait seulement ces quelques ombres qui rodaient autour de la mairie de manière discrète. Il étaient rapidement passé de 3 à 5 individus...puis 8, jusqu'à monter à 10.
S'étaient ils infiltrés en même temps que leurs trois camarades ou étaient ils présents en ville depuis un moment? Comment étaient ils arrivés à l'intérieur de Dyfan sans même se faire repérer?

Les questions allaient être posées un peu plus tard alors qu'ils venaient de forcer la serrure de la mairie, ces derniers étant libres maintenant d'acceder aux pièces et de faire en sorte que plus jamais quelqu'un ne se dresse face à eux.
Une nouvelle victime vint à tomber, cette nuit.
Kendra Adams, jeune stagiaire, avait décidée cette nuit de faire quelques heures supplémentaires et s'était retrouvée bloquée ici lorsque l'annonce a retenti. Elle avait été embauchée il y'a 4 mois afin de pouvoir travailler en alternance, à la fois à la mairie mais aussi à l'université....La pauvre jeune femme ne terminera jamais ses études. A peine la porte de son bureau venait d'elle d'être enfoncée qu'elle fût tuée de 3 tirs à la tête. Son assassin fût rapide, tirant avec précision vers la jeune femme qui avait tentée, l'espace d'un instant, de s'échapper...en vain. Le seul réconfort est que sa mort avait été rapide.

"Cible 6 Kendra Adams abattue. Nous progressons."
"Bien. Continuez....Trouvez le maire et tuez le vite. Tuez tout ce que vous trouverez sur votre passage. Pas de témoins. Terminé"


Le bâtiment était vaste, possédait un étage qui l'etait tout autant. L'accès au bureau de Tetsu ne se ferait pas rapidement, mais nul doute qu'il se ferait sans difficulté. La victime suivante fût Antonio DaCosta, un jeune vigile vampire portugais dont la particularité était de se nourrir du sang des rongeurs nocturnes. Il ne s'en portait pas plus mal et selon lui, cela avait même un gout de noisette. Lui n'ont plus n’eut pas le temps de répliquer lorsqu'un des tueurs masqués se présenta à lui. 5 tirs à la poitrine l’éjectèrent à terre mais sa mort avait été bien longue car son agresseur avait utilisé des balles U.V. Solution radicale et douloureuse pour tout vampire qui en faisait les frais. Le pauvre allait finir de se consumer en gémissant sur le sol.

5 morts au total ce soir.....5 morts de trop. C'était maintenant le tour de la jeune Lynn Kerrigan d'être attaquée mais elle avait eu la chance de pouvoir échapper aux balles en argent qui lui étaient destinée en ayant le reflexe ensuite de se barricader dans son bureau en faisant tomber une armoire contre la porte. L'homme derrière semblait pourtant décidé à en finir avec elle alors qu'il ouvrait le feu sur l'épaisse porte en bois. La jeune lycan avait de la force à revendre, mais elle était loin d'être une combattante et ne pouvait qu'hurler en appelant à l'aide sur l'interphone de son bureau. Les quelques personnes encore présentes dans le bâtiment savaient qu'ils étaient ce soir la cible de tueurs obstinés.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:29

Ce soir là, Tetsu avait encore fait des heures supplémentaires, et par réflexe, il avait mit la radio sur la fréquence de sécurité pour être sur que tout se passe bien, comme à chaque fois qu'il faisait des heures supplémentaires. Il avait fini son travail quand il entendit quelque chose qui ne le rassura pas, Harvoc, un des gardiens de la ville, essayait en vain d'appeler deux autres gardiens. Tetsu, assis sur sa chaise, fronça les sourcils. Ce n'était pas normal, il aurait du entendre une réponse, surtout de ces deux gardiens qui, même s'ils étaient amoureux l'un de l'autre, étaient sérieux, et répondait toujours quand on les appelait. Quel soucis pouvait-il y avoir ? Il n'entendit plus rien ensuite, plus personne ne semblait être à la radio pour avoir plus d'informations, autre élément qui l'inquiétait. Ces gardiens, il les connaissait, ils ne leur arrivaient pas quelque chose de positif, et cela le rendait nerveux. Il ne savait pas où était Night, et il ne voulait pas l'inquiéter. Il appela le poste de sécurité, mais il n'eut en réponse qu'un répondeur. Oui, il se passait quelque chose, et il ne savait pas quoi, mais ça ne devait pas être positif pour la ville. Que devait-il faire ? Il ne connaissait pas ses ennemis, s'il y en avait, et il ne savait donc pas s'il devait sortir pour défendre la ville, ou rester dans son bureau.

Ce fut en entendant l'annonce de la police qu'il en fut certain, il se passait quelque chose d'anormal. Il devait prévenir Night et prit le téléphone de son bureau … Avant de le reposer, elle devait savoir qu'il faisait des heures supplémentaires et être restée chez elle, à moins qu'elle ait décidé de venir à sa rencontre et qu'elle était dans le bâtiment. Il alla regarder discrètement par la fenêtre et vit plusieurs ombres. Il ne savait pas combien ils étaient, ni leur objectif, mais de son bureau, il entendit des coups de feu qui provenaient de la mairie même. Il pensa à la Brimstone, ayant eu vent de leurs différentes attaques échouées dans la ville, mais il n'avait aucune preuve.

Toujours de son bureau, il entendit par l'interphone une voix de jeune femme, dont il ne reconnu la voix qu'après plusieurs appels désespérés : Lynn Kerrigan. Elle était selon ses dires barricadée dans un bureau à l'aide d'une armoire. Tetsu alla répondre par l'interphone en donnant l'ordre à tous de se barricader pour retenir les ennemis plus longtemps. Les portes étaient assez épaisses, et de nombreux meubles pouvaient les renforcer un peu plus longtemps. Lui même n'appliqua pas ce conseil. Il devait être prêt à toute éventualité en espérant ne pas devoir L'appeler. Il avait senti sa présence depuis un moment, et savait maintenant pourquoi. Il avait fait un sacrifice il y a de cela bien longtemps, ce qui permettait Sa présence. Cependant, il prit ses mesures de précaution. Il alla placer ses deux plus grosses plantes de chaque côté de la porte. Il devait attendre leur arrivée, ou celle de quelqu'un d'autre. Il ne savait pas qui franchirait en premier la porte du bureau, et il se sentait de plus en plus nerveux à chaque seconde qui s'écoulait. Il était derrière son bureau, main sur un tiroir. Il jugea préférable de prendre ce qui se trouvait dans le double fond du premier tiroir de droite : une arme à feu qu'on lui avait confiée au cas où. Il y avait aussi quelques balles, mais pas grand chose pour retenir les ennemis.

Il fit donc appel à deux de ses dragons : Kamikaze et Kaimetsu, le vent et la terre. Le vent, Kamikaze, était plus petit que Kaimetsu, et aussi plus devant la porte, le deuxième servant à la protection du maire. Mais il ne savait pas ce qu'il devait affronter, et est-ce que son pouvoir de maitre dragon était à la hauteur. Il secoua la tête négativement pour chasser cette idée. Il devait être positif, il n'avait jamais eu trop de dégâts avec ses dragons auprès de lui. Il leur faisait une entière confiance, et savait qu'ils ne le laisseraient jamais tomber. En entendant des pas s'approcher, il pointa son arme sur la porte et commença à faire grandir ses plantes pour pouvoir piéger un éventuel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Maitre Du Jeu
Admin
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:36

Les bruits de pas qui s'approchèrent se soldèrent par des coups de feu et le bruit de chute d'un corps sur le sol. Eikichi Jubei, un autre employé, vampire aussi, venait de chuter pour ne plus se relever. Ses hurlements de terreur resteront certainement à jamais dans l'esprit du jeune homme et des deux dragons alors que son cri d'agonie se répercutait dans le couloir. Les Balles U.V mettraient, comme toujours, un moment à le consumer entièrement mais elle le feraient souffrir, comme cela était le but.

Qu'avait il tenté de faire? Difficile à dire. Peut-être cherchait il un abri, ou voulait il prévenir le maire que le danger se rapprochait? Dans cette éventualité, on pouvait dire que c'était réussi.

Tetsu était maintenant sur que l'ennemi se trouvait derrière la porte, dans le long couloir mais aussi étonnant que ça puisse paraitre, il ne tentait pas d'entrer...et pour cause: Le Brimstone connaissait le potentiel du jeune homme et ses agents devaient se douter qu'il allait se défendre. Il n'avait pas été un proche de Kirova pour rien.

6 morts....6 morts de trop. Une fois de plus, les soldats de la Légion étaient allé trop loin et il allaient en payer le prix fort, mais avant, ils allaient apposer leur marque sur le jeune homme en lui faisant comprendre que eux aussi avaient du répondant, sans se douter que derrière la double porte, dans cette gigantesque pièce, se tenaient aussi deux des puissants dragons du maitre invocateur qui allaient leur faire payer leur outrecuidance.

Au rez de chaussé, 6 tueurs de plus avaient fait leur apparition et surveillait que personne ne vienne déranger les 5 occupés à s'en prendre au maire. Si Dane et sa police composée de lycans venaient à passer par ici, ils mangeraient une volée de balles en argent.

Il y'eut alors un certain silence à l'étage, puis, montant comme un grondement infernal, le bruit d'une explosion parvient aux oreilles de tous, faisant voler la grande porte du maire en éclat, ce qui fut suivi par une volée de balles. Le tirs étaient balancés à l'aveugle, au milieu de de la fumée de la poussière soulevée qui empêchait les deux camps de se voir.....les agents de la Brimstone n'allaient pas être déçus du voyage et quelques coups de soleils bien violents les attendaient pour cela, tout en sachant que non seulement les balles atterrissaient sur les corps des deux créatures reptiliennes mais qu'en plus....cela ne leur causait aucun tort ce qui ne veut pas dire que ca leur plaisait, loin de là.....et tous savent ce qui arrive quand des dragons sont offensés.

___________________________________
HJ: Fais toi plaisir, Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:56

Encore un cri suivit d'une agonie que le maire entendait. Une personne de plus sur leur tableau de chasse, une personne de plus à compter parmi les morts de cette infiltration. Mais Tetsu n'était pas encore prêt à sortir. Il savait qu'ils étaient là, derrière cette lourde porte qui empêchait l'homme de voir combien ils étaient. Mais le long silence qui suivit n'était pas pour le rassurer, au contraire. Le calme avant la tempête … Il ne connaissait que trop bien cette expression. Puis, il entendit une détonation et vit de la fumée qui l'empêchait de savoir qui étaient ceux qui se trouvaient de l'autre côté. Cela dit, il entendait parfaitement les coups de feux, avec les balles qui rebondissaient sur ses deux dragons. Ils devaient tirer à l'aveuglette, certainement, mais Tetsu ne voulait pas attendre, l'effet de surprise serait la meilleure attaque. Il envoya Kamikaze à travers la fumée.

Certainement qu'ils ne s'attendaient pas à voir un dragon qui passait de justesse par la porte jaillir de la fumée. ET même si les balles ne lui faisaient aucun effet, Tetsu sentait sa colère jusqu'au plus profond de ses entrailles. Il avait lié une telle amitié avec chacun des reptiles qu'ils ressentaient tous ce que les autres ressentaient. Le dragon fonça, et même si les autres esquivaient, ils étaient certainement balayés par le vent qu'il dégageait dans son passage. La fumée était maintenant passée, et Tetsu pu voir leur nombre. Ils étaient cinq. Seul, malgré ses dragons, il se doutait qu'il n'arriverait pas à bout de tous, surtout qu'il était presque certains qu'ils soient plus nombreux que ce qu'il voyait. Son dragon de l'air revint à la charge.

Par passion pour la nature, Tetsu avait installé un peu partout dans la mairie des plantes. Cela pouvait paraître de la simple décoration, mais aussi de redoutables armes face à un potentiel ennemi. En fait, il n'y avait pas pensé en les installant, mais juste à ce moment là, quand l'un d'entre eux atterrit à côté d'une d'elles. Toujours protégé par Kaimetsu, le dragon de terre, il avançait prudemment, arme à la main gauche, non pas parce qu'il est gaucher, mais parce qu'il avait besoin de sa main droite pour appeler les dragons ou les plantes. Et là, il emprisonna de lianes celui qui s'était retrouvé à côté de la plante. Il lui faudrait quelques minutes pour s'en sortir, quelques précieuses minutes pour le maire.

Il aurait voulut envoyer Hanatsu, dragon de feu, ou Kaimetsu, mais ces deux là entrainerait des dégâts considérables dans la mairie, autant humains que matériels. Umi, dragon de l'eau, était à garder en dernier recours aussi, peut-être que sa puissance aurait était dévastatrice pour les humains qui attaquaient les lieux. Mais les dégâts seraient à nouveau trop importants.

Et il y avait Lui …

Non, il devait le garder en cas d'extrême urgence. Là, Tetsu pouvait gérer à peut près ce qu'il y avait en face de lui. Les coups de feu continuaient à voler et il prit sa propre arme dans la main droite pour tirer à son tour. Il n'était pas un expert en la matière, mais il avait eu plusieurs séances d'initiation. Il pouvait au moins leur faire un peu de mal, ou de surprise car il n'était pas connu qu'il savait manier les armes à feu, ni les armes blanches. C'était bien sur des souvenirs d'enfances, mais il pouvait se débrouiller sans trop de difficulté. Malheureusement, il n'avait pas d'épée ou même de couteau. Et puis, il était trop dangereux de s'approcher d'eux sans défense.

Il sentait aussi Kaimetsu et sa colère dans l'impatience. Il ne voulait pas créer de tremblement de terre, comme à l'accoutumée quand il l'invoquait, il y avait trop de personnes dans le bâtiment, des innocents qui n'avaient rien demandé, et il ne pouvait pas détruire la mairie. Mais peut-être qu'un tout petit séisme pourrait refroidir les attaquants.

Aussi, il le laissa attaquer, d'une simple pensée, et commença à tirer vers ses attaquants. Il devait avouer que, caché derrière son dragon, et avec l'autre qui attaquait, ce n'était pas une chose aisée, mais il avait un objectif, les rapprocher des plantes pour pouvoir les ligoter, voire même les étrangler s'ils résistaient de trop. Mais les lianes, ce n'était pas difficile de s'en débarrasser, et il le savait. Mais ces quelques minutes lui seraient précieuses. Il réussit à en ligoter trois, lâchant son arme pour manier plus facilement les plantes et les renforcer. Il en restait deux en face de lui. Kamikaze fonça sur l'un d'eux, le faisant voler. Mais ce qui surprenait le maitre dragon, c'était la résistance de ses adversaires. Il n'était pas dupe, aussi puissant qu'il était, il n'y arriverait pas seul. Il se maudit de ne pas avoir interdit la diminution des unités autours de la ville. Peut être que … Non, il ne devait pas penser ainsi, ce qui était fait était fait, il devait maintenant assumer les actes qu'il avait accepté. Il aurait voulut pourtant un peu d'aide. Il savait maintenant mettre sa fierté de côté pour avoir le cran de demander de l'aide, mais pas à n'importe qui. Il ne voulait pas que des personnes non habituées au combat soient mêlées à ce genre de situation. Il avait entendu les coups de feu, et il ne savait pas le nombre de victimes pour le moment. Mais il y en avait déjà trop.

Voyant que les ennemis restaient au combat, il prit la décision d'appeler Umi et son pouvoir aquatique. Un troisième dragon apparut donc devant les assaillants et d'un geste de main, Tetsu lui demanda d'utiliser son pouvoir pour submerger les ennemis. Un raz de marée aurait été une idée trop radicale et destructrice. Malgré le combat, il ne voulait pas d'autres victimes, et l'eau était un vrai danger pour tous ceux qui étaient enfermés à l'étage, l'eau passant sous les portes et pouvant même les détruire. Il se contenta d'asperger de puissants jets sur les ennemis. Mais avec ses trois dragons, qui avaient tous une grande taille, il ne pouvait plus vraiment voir ses ennemis, et comptait sur Kaimetsu pour les envoyer balader d'un coup de queue s'ils approchaient trop du mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Maitre Du Jeu
Admin
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:02

Tetsu et ses dragons se défendaient habillement, c'est un fait. Plus que deux en jeu, trois éliminés, toujours maintenus par les puissantes plantes du jeune homme, ils étaient loin de faire le poids face à lui. Ils n'étaient que des soldats de la Légion dont les deux derniers encore debout venaient d'être balancés à terre, sans être tués mais la violence des coups reçus suffisaient pour qu'aucun d'entre eux ne soit capable de se relever. Pour eux, le combat semblait terminé et le jeune homme n'avait fait montre d'aucune volonté meurtrière à l'égard de ses agresseurs...une erreur qui allait lui couter cher. L'air fût tout à coup empli d'anti-magie, comme une pression annulant à la fois les pouvoirs des plantes mais aussi la présences des dragons qui disparurent instantanement. Pire encore, la force qui était à l'oeuvre dans cette pièce venait de projeter le jeune homme contre son bureau, alors que face à lui, une gigantesque forme en armure apparaissait de nul part. Impossible, ce ne pouvait être de cet homme dont émanait tant de puissance, et cela était vrai.

Une autre forme venait de se matérialiser face à lui, celle d'un homme gigantesque au voile d minuit cachant son visage, habillé d'une longue robe rouge de prêtre et portant la bure pourpre dessinée d'un trident doré. Le doute était impossible car c'était bien la figure imposante d'un puissant Inquisiteur qui venait de faire face au jeune homme. L'homme était le père Rodin, l'un des plus puissant ecclésiaste dont une de ces capacités était d'annuler toute magie en sa présence, ce qui en faisait un être dangereux, constamment accompagné de son homme de main, Fratus, puissant combattant en armure, à la hache effilée, dont on disait aussi qu'il ne ratait aucun tir lorsqu'il dégainait son puissant fusil.

Un geste, un seul et le corps du jeune homme se retrouva en lévitation, face à ses deux agresseurs, alors que d'un autre mouvement de la main gauche d’où glissait une étrange énergie pourpre, le mystérieux prêtre exerçait une pression sur la trachée du jeune homme. La seule réaction de son agresseur furent des paroles sèches, directes sur un ton moqueur et d'une voix de possédé, comme si des centaines d'être parlaient par lui.

"Idiot.....des attaques aussi dénuées de volonté meurtrière ne peuvent rien contre nous."

Il était fort, puissant, mais incroyablement lâche mais sa faiblesse était de vouloir jouer avec le jeune homme, en faire son pantin de chair et de sang pour mieux le faire hurler. Il n'en aurait pas le temps...tout comme il n'aurait pas le temps de regretter ses actes. La salle toute entière fût pris de tremblements, comme si quelque chose approchait. Le temps que les deux agresseurs comprennent, ils furent projetés au sol par l'explosion du mur de droite. Fratus, par le poids de son armure, ne pouvait se relever sans aide et était hors jeu. Le Père Rodin lui, se remettait difficilement des éclats de platres dans son bras. Tetsu, lui, avait été libéré de l'emprise de son agresseur, ce dernier fixant avec intensité le trou béant dans le mur duquel égermait une ombre d'une très grande taille, prête à en découdre avec lui. Qui que ce soit, il ne semblait pas de très bonne humeur et surtout doté d'une force herculéenne, aucun doute possible quand on voyait ce qui restait du mur, qui faisait 30 bons centimètres d'épaisseur.
Le visage du prêtre se transforma en une grimace de terreur lorsqu'il comprit à qui il avait maintenant affaire.

Dans son esprit, c'était impossible, il ne pouvait être ici. Il ne pouvait être au courant de l'attaque sur la ville car ce projet, cette tentative avec l'envoi d'un Ecclesiaste avait été tenu par les 12 Voix du Grand Conseil. La seule possibilité alors......non, c'est impossible. Même lui ne pouvait être assez fort pour s'en prendre à eux.

En bas, une bataille venait d'éclater à son tour. Les autres soldats de la Brimstone devaient faire face à plusieurs mystérieux combattants qui émergeaient de différentes pièces, voire, des fenêtres, qui se brisaient sous leur poids. Il n'y'eut pas 5, ni même 10 et encore moins 20, mais plus de 50 personnages qui apparurent dans le grand hall, arme à la main pour se ruer sur les combattants de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:28


"Tu veux une attaque emplie de volonté meurtrière, prêtre? Viens donc m'affronter." disait une voix menaçante alors que la puissante forme émergeaient des restes du murs et de la poussière flottant dans l'air. Chacun de ses pas était comme un coup de masse sur le sol, faisant vibrer chacun des murs et le sol. Le prêtre tentait vainement de reculer et avait même essayé de faire appel à sa magie pour se défendre mais il fût encore plus effrayé de constater qu'il ne pouvait plus rien faire, comme sa propre magie agissait contre lui. Ce qui n'était pas le cas pour le jeune homme qui se remettait doucement.

Le prêtre pourtant, retrouva comme un regain de force face à son agresseur, ce dernier serrant le poing alors qu'il accorda à peine de l'attention au chevalier sur le sol. Dans un hurlement de rage, le géant venait d'abattre son pied sur la tête du chevalier, pourtant doté d'un puissant heaume résistant....il ne le fût malheureusement pas assez. L'acier plia, déchira les premieres chairs du garde du prêtre, jusqu'à lui broyer la seconde couche de peau, puis les os, qui éclatèrent dans une gerbe de sang, de pus et d'os, coulant par les fentes brisées et écrasées du casque. Le corps semblait malgré tout agité de spasmes, des chocs posts-mortem bien que la vie avait quitté à l'instant le corps de Fratus. Sans un mot, le combattant à la chevelure blonde tourna à nouveau son regard vers le prêtre qui ne se laissait pourtant pas impressionner. Ce dernier chargea son adversaire, frappant d'un poing chargé de magie...qui se dissipa à l'impact, sans vraiment gêner celui qui avait, dans un sens, sauvé la vie de Tetsu. Pour répondre à l'attaque du père Rodin, l'étranger tenta un revers qu'il rata, permettant à l'homme en robe et bure de répliquer par un coup de pied dans les valseuses de l'étranger....qui restait encore de marbre. Par contre, on ne pouvait pas dire que la jambe de l'agresseur de Tetsu se portait bien à cet instant. Pour qu'il se mette à hurler de douleur, c'est que le géant était taillé non pas dans du chêne mais carrément dans du roc

Sans lui laisser le temps, le géant attrapa la jambe du prêtre, le soulevant avant de le balancer avec une violence inouïe contre l'autre mur qui ne tarderait pas à ceder. En état de choc et blessé, le prêtre tentait de se relever, crachant des filets de sang. Il n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit car le géant venait à l'instant de le charger, l'attrapant pour s'en servir comme bouclier alors qu'il venait maintenant de réduire en miette l'autre mur qui avait explosé sous la charge du sauveur de Tetsu. Une autre explosion confirmait que le duo venait de se faire un autre mur, passant d'une salle à une autre. Le Père Ronin hurlait à s'en arracher la mâchoire mais le géant viking n’arrêterait pas de sitôt, quitte à mettre le bâtiment en miette....ce qui, toutefois, allait un peu moins plaire au maire en fonction.

"ALORS PRÊTRE, TU AIMES TA BALADE, J’ESPÈRE?...ACCROCHE TOI, CA FAIT QUE COMMENCER."

____________________

Dans le hall, la bataille faisait rage entre les soldats de la Légion et les mystérieux combattants qui s'en donnait à coeur joie. Des bras volaient, des têtes roulaient sur le sol, sans compter quelques fusillades qui avaient éclatées dans les couloirs voisins. Les échanges de coups de feu étaient violents. En face, les membres de la Brimstone, avec des XM-10, qui tombaient comme des mouches et en face, des guerriers aguerris qui répondaient à coup de magie et d'armes inconnues. Qui qu'ils soient, ils avaient largement l'avantage sur les agresseurs de Tetsu et des employés de la mairie. Les quelques survivants avaient d'ailleurs trouvés refuge auprès des combattants sans nom qui les protégeaient du mieux qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:46

Les ennemis semblaient être hors d'état de nuire, il ne lui restait plus qu'à les emmener au poste de police pour qu'ils aillent en prison. Jamais Tetsu n'avait eu l'idée de tuer quiconque, il était trop gentil peut-être, ou était-ce le dégout de tuer quiconque, lui qui n'aimait pas la violence, la mort lui semblait être un événement qu'il ne devait pas causer, malgré la protection des villageois. La mort était tabou chez lui. Une erreur certes, mais un choix de vie. D'autres protecteurs tuaient, et il les laissait faire, chacun sa manière de faire. Lui avait choisit les sanctions à la mort.

Cependant, il sentit quelque chose d'étrange et vit ses plantes et ses dragons disparaître sous ses yeux, se retrouvant sans protection. Il se sentit projeté en arrière et perdit presque connaissance lorsqu'il heurta son bureau, sa tête en prenant un sale coup. Quand il eut vraiment conscience de la situation, il était face à une armure colossale. Lui qui n'avait pas l'habitude de ce genre d'accoutrement, il ne pouvait plus rien faire. Mais était-ce cet homme qui avait pu enlever la magie du lieu ? Non, il y avait une autre forme. Tetsu voyait encore flou, mais il devina que c'était cet homme à la toge pourpre qui était la source de l'anti magie. Avant qu'il ne puisse faire quelque chose, il se sentit léviter. Mauvais signe, il n'aimait pas ça ! Il vit le mouvement de main de l'autre homme qui se traduisit par une pression qui l'empêchait de respirer. Des attaques sans envie de meurtre étaient inefficaces contre eux ? Mais Tetsu n'avait jamais eu d'envie meurtrière, et il n'était pas près d'en avoir. La haine n'était pas dans ses sentiments, il était peut-être trop pur pour ressentir cela. Il fallait dire qu'il n'avait eu aucune raison de haïr quelqu'un auparavant.

La salle trembla, Tetsu le vit même s'il était en lévitation et ses agresseurs furent projetés plus loin, le libérant de l'emprise de l'inquisiteur. Tetsu reprenait son souffle et regarda à son tour dans le trou qui était fait au murs. Bon, il sentait que pas mal de frais allaient passer dans la reconstruction de la mairie. Oui, ce n'était pas le moment de penser à ça … Mais c'était un réflexe. Surtout que le mur était bien épais, il devait y avoir dans l'espace créé un homme d'une grande puissance. Tetsu vit finalement son sauveur, plus grand que lui, et ce n'était pas sans l'étonner vu la grande taille de l'asiatique. Une voix, pleine de haine et de menace se fit entendre. Tetsu ne pouvait pas le voir distinctement. Tetsu sentait les tremblement à chaque pas. Il était en présence d'une personne qui ne craignait pas la Brimstone, et pire, qui la haïssait. Il vit la violence dont il pouvait faire preuve en écrasant la tête de l'homme en armure. Tetsu ne détourna pas le regard, se relevant péniblement. Il le savait, cet inquisiteur devait mourir pour la survie de la ville. Il laissa donc l'homme faire et une fois qu'il avait complètement retrouvé ses esprits, il alla voir les autres personnes de l'étage, mais tous étaient partis vers l'étage inférieur pour y être protégé par les nombreuses personnes qui étaient arrivés pour les défendre. Tetsu n'aimait pas être redevable à quelqu'un, mais là, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter ce qui venait de se passer. Il discuterait avec l'homme plus tard, il avait des questions à lui poser.

Mais pour le moment, il devait savoir si il y avait d'autres assaillants dans la ville, pour la protection de celle ci, mais sortir serait un acte de lâcheté, ce qu'il n'était pas. Il devait savoir ce qui allait se passer. Il devait rester à son poste de protecteur, et non de maire. Il retourna dans son bureau et fit tourner un des murs pour en prendre un katana, cette épée japonaise qu'il avait eu quand il était devenu chef de famille, l'épée du chef, elle n'avait rien de spécial si ce n'était sa solidité. Mais était-il possible que l'homme qui l'avait sauvé n'ait pas besoin d'aide ? Peut importait, il devait protéger sa ville, celle qu'il avait construit à la sueur de son front. Il alla donc voir où ils se trouvaient, restant en arrière, prêt à attaquer si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Maitre Du Jeu
Admin
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:34

Au fond d'une autre pièce, les cris du prêtre résonnaient, à la fois entre douleur et haine. Parfois, il avait une bravade, une insulte, et cela se concluait par un rugissement tonitruant, comme celui d'une bête enragée. Pas difficile de dire de qui ce hurlement bestial venait. Alors que le jeune homme foncait arme à la main afin d'en savoir plus, son chemin fût interrompu par l'arrivée imprévue de deux nouveaux soldats armés de fusils d'assauts. A leur démarche, leur manière de se déplacer et de tirer, il était facile d'affirmer que l'un des deux était une femme, au regard vide...chacun d'eux semblait comme dénué de vie...de sentiment...comme si ils n'étaient plus rien que des pantins.

Pantins, peut-être, mais ils avaient encore leurs réflexes et semblaient dotés d'une rage de tuer. Chacun laissa tomber son arme sur le sol dans un cliquetis mécanique pour dégainer chacun une épée droite, dont la garde était dotée d'une finition en or, prenant la forme d'un crucifix. Avant de pouvoir atteindre le prêtre et le mystérieux combattant, Tetsu allait devoir passer par ces deux êtres...les vaincre, et peut-être, les tuer....

________________________________________________

Dans le hall, la bataille continuait. Sous les ordres de Lady Akasha, les mystérieux combattants mettaient à mort les survivants de la Brimstone tout en poursuivant ceux qui tentaient de se réfugier dans la salle de réunion. De chasseurs, ils étaient passé à chassés. La jeune femme à la longue chevelure bouclée et à l'armure de cuir gardait un calme impressionnant face au chaos qui s'était installé. Ses ordres étaient clair: Seek and Destroy.

Bé ca allait seeker et destroyer grave. Surtout lorsque 3 d’entre eux apparurent comme par magie face à elle, doté d'épée à leur tour, toujours avec ce regard vitreux et vidé de toute vie. Encore des zombies de la Légion, des réanimés, ce qui voulait dire que l'Invocateur, ce foutu Ecclesiaste était encore en vie.

"Deimos, si tu dois tuer ce prêtre, fais le maintenant" marmonnait elle sans desserrer les dents, en faisant apparaitre une puissante lance de combat entre les mains. Les observant avec intensité, elle se rua sur eux en poussant un puissant cri de combat, un hurlement de guerriere décidée à en finir pour ce soir...et ca tombait bien car ça faisait un moment qu'elle retenait son envie de tuer.

___________________________

De l'autre coté de la ville, les forces de Police de Natalya venaient d'apprendre la nouvelle de l'attaque. Ulcérée par une telle outrecuidance, la jeune femme réclamait à la fois justice mais aussi vengeance pour ce qui était en train d'arriver. Il lui avait fallu quelques minutes pour reunir le peloton Lycan qui suivait les voitures en sautant de toit en toit. Les Loup-Garous étaient des créatures agiles, rapides, capables de rivaliser avec n'importe quelle créature dangereuse. Ceux de la ville étaient des gardiens surs en qui on pouvait placer sa confiance. Chacun d'entre eux avait maitrisé sa bête et les hôtes étaient parvenus à une relation en parfaite osmose avec eux. Il leur faudrait encore un moment pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:07

Il ne s'amusait pas. Loin de lui cette idée, mais faire souffrir cet être qu'il considérait comme l'un des paquet de merde des plus puant de la Brimstone lui offrait intérieurement une grande joie qu'il avait décidé de ne pas montrer. Ca serait comme lui faire un honneur qu'il ne méritait pas. Ses cris d'agonie seraient le dernier concert, la derniere trace de son existence en ce bas monde mais avant, il allait encore faire connaissance avec les meubles de la salle des archives contre lesquels il était projeté de force, sans pouvoir se défendre. Chaque attaque du géant redoublait en force, comme si il semblait partout, à la fois devant, derrière, sur les cotés. Il était comme une ombre fondant à la fois dans le vent et la décoration sommaire de cette pièce faite de grandes étagères en métal sur lesquelles reposaient des piles de dossiers, ces derniers volant en morceaux, des feuilles s'éparpillant dans tous les sens, flottant, planant au milieu de la pièce.

Le Père Rodin était en sang. Le visage couvert, sa vision en partie troublé par le précieux fluide de vie et par la douleur que lui procurait chaque mouvement. Il tentait vainement de faire appel à ses pouvoirs mais en vain. Le seul projectile d'énergie qu'il put être en mesure de lancer s'était écrasé dans un halo rouge sur l''étranger...sans réel résultat. Cela n'engendra qu'une crise de colère du géant qui se rua à nouveau sur sa victime qui traversa un nouveau mur...pour se retrouver à l'air, tombant du premier étage, jusqu'à réatterir sur la décapotable qui était garé en face. La mairie ne semblait plus ressembler à grand chose, à part à un tas de ruine prêt à s'effondrer.

La colonne vertébrale du prêtre était disloquée en plusieurs endroits, mise à mal par la violence de son adversaire, cet immonde abomination qui n'était qu'une erreur de la nature, une équation mal programmée dans un projet pourtant si somptueux, une idée qui aurait du tenir ses promesses....Jamais ils n'auraient prévus que les choses allaient empirer à ce point.

Le Père Rodin était encore en vie, incapable de pouvoir bouger le moindre petit doigt, paralysé, en situation de victime. Il voudrait fuir, son esprit lui intimait, quitte à se trainer, à ramper comme une larve, pour revenir à nouveau en dieu, laver cet affront et cet humiliation dans le sang....quelle ironie car il était maintenant là à ramper au sol....comme un mouton qui allait se faire égorger. Le puissant bruit qu'il venait d'entendre confirmait que son agresseur avait sauté du premier étage pour en finir avec lui. Lentement, il s'approcha de lui, chaque pas sonnant comme le glas de la mort.
Sans sommation, le prêtre fût soulevé par le cou, à moitié étranglé....face à un général ivre de vengeance.

"Père Rodin, voici venir l'heure du jugement...Pour avoir tué plus de 200 innocents.....COUPABLE.........Pour avoir massacré 43 de mes plus valeureux soldats....COUPABLE......et pour avoir tué une de mes lieutenantes......COUPABLE. La sentence......EST LA MORT. Je ne te laisserais pas le temps de regretter tes actes.....ADIEU."

Sortant un objet sphérique de sa poche, le puissant géant à la chevelure doré appuya sur le bouton, ce qui déclencha un compte à rebours de 10 secondes qu'il glissa dans les vêtements de son ennemi. De son autre main libre, une vague d'énergie se concentrait, comme pour former une autre sphére.....En partie immatérielle, éthérique, volatile et pourtant si réelle. Un autre hurlement de sa part résonna dans toute la rue, un condensé de haine qu'il libérait dans une seule attaque, se servant à la fois de sa force brute, mais aussi de la vague d'énergie pour lancer le personnage de toute ses forces dans les airs.
Le Père Rodin vivait ses dernières secondes en hurlant comme un perdu, sa dépouille en partie morte décollant dans les airs, voyant la géant s'éloigner de son champ de vision....puis ensuite la rue....et enfin la ville....jusqu'au moment où les flammes du jugements émergèrent de sa personne. Un puissant grondement qui fit trembler la terres et les cieux, éclairant de sa lumière la majestueuse cité du crépuscule de sa lumière.

Ce soir, une autre rose noire allait fleurir en Enfer.

"Ton corps ne restera point sur cette terre.....Pas d’épitaphe pour les ordures" disais le géant sur un ton haineux. Son regard ne s'était pas détourné un seul instant de ce spectacle, comme si il avait profité de chaque seconde de la mise à mort du prêtre. Ce soir, justice était rendue...et une vengeance avait été accomplie. Des ruelles de la ville, d'autres forment émergèrent pour se précipiter autour du combattant au look viking, qui ne semblait pas inquiété. Ce n'était pas vraiment étonnant car il fût vite révélé qu'ils étaient identiques en apparence à ceux qui défendaient les gens dans la mairie.....Ses soldats.....ses hommes.

Ces derniers se chargeaient de créer un périmètre de sécurité alors que le général donnait maintenant ses ordres.

"Que ceux qui ne gardent pas la rue foncent aider les autres dans la mairie. J'en veux au moins 5 vivants. Vous avez carte blanche en ce qui concerne les autres fumiers de la Brimstone. Si ils résistent, flinguez les."

Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:55

Tetsu fut arrêté dans son élan par deux soldats de la brimstone, enfin, selon lui jusqu'à ce qu'il voit qu'ils avaient des yeux vides, comme des carapaces sans âme. Était-ce là une raison de les tuer ? Des attaques dénuées de volonté meurtrière ne pouvait les vaincre. Devait-il alors tuer les deux hommes face à lui. Ces hommes qui avaient fait tomber leurs armes à feu pour dégainer leurs épées, qui étaient-ils réellement ? Leurs armes montraient leur appartenance à la Brimstone, mais ils ne voulaient qu'une chose, la mort. Pas la leur mais celle de Tetsu, et l'asiatique ne savait pas vraiment contre qui il se battait, ça le déstabilisait. Il aurait aimé savoir comment leur ôter cette envie meurtrière. Il ne voyait malheureusement qu'une chose, la mort de ces deux hommes. Il entendait le combat dans les archives. C'était pas malin, ils avaient galéré à trouver ces archives et à les classer. Mais bon, il devait se concentrer sur le combat qu'était le sien.

Une chose le poussa à accepter de les tuer, même si c'était contre ses principes, c'était de leur apporter le repos éternel, qu'ils ne souffrent plus de l'emprise de l'inquisiteur qui devait les avoir envoyés pour le ralentir. Tuer pour ne pas être tué, était-ce là le sens de la vie ? Non, la vie était là pour qu'on y vive en harmonie avec soi même et les autres. Il n'avait jamais eu à tuer auparavant, mais s'il voulait protéger les villageois, s'il voulait protéger les siens, il en avait conscience, il devait tuer les deux hommes en face de lui. Il savait l'état dans lequel il serait après, il ne supportait toujours pas la mort, pas depuis qu'il avait perdu son meilleur ami, puis un autre ami précieux qu'était Keith Kirova, et enfin la mort de son père l'avait complètement chamboulé, et il devait l'affronter chaque jour.

Tetsu se mit donc en position de combat. Il entendait la voix d'Hanatsu dans sa tête, le seul dragon qui aurait accepté de tuer les deux hommes en face de lui, s'il avait pu être invoqué. Mais Tetsu ne l'aurait pas appelé de toute manière. C'était un combat intérieur, pas seulement celui d'une survie, mais aussi celui qui lui permettrait d'accepter de tuer pour protéger les siens, de protéger chaque homme, chaque femme, chaque enfant et pour protéger surtout ceux qui lui sont cher. Night, il y pensait, surtout depuis qu'il avait eu la peur de mourir. Oui, la mort lui faisait peur.

L'un des soldats chargea et Tetsu répliqua en esquivant l'attaque et en donnant un coup de pied dans le ventre de l'homme tandis que le deuxième essaya de l'attaquer dans le dos. Tetsu mit son sabre japonais derrière lui, bloquant l'attaque lancée. Ils l'avaient cherché … Ils l'avaient trouvé. Il décida de se battre comme son père lui avait appris, et avec l'information de l'inquisiteur. Il devait tuer ces deux hommes. Il devait avoir le courage d'abréger leurs souffrances. Aussi, les bruits de choc des métaux résonnaient dans la mairie, devenue ruine. Tetsu oublia ses devoirs de maire, et son besoin d'économiser pour reconstruire la mairie en appliquant des taxes. Il n'avait en tête que la protection des gens de la ville.

Il répliqua de nombreuses fois, mais les deux hommes étaient aussi rapides et agiles que lui, si ce n'était plus. Tetsu n'utilisait presque jamais sa force brute pour attaquer, il cherchait toujours des moyens pour utiliser sa réflexion, il ne fonçait jamais tête baissée. Il arrivait pourtant à esquiver la plupart des coups, se prenant quelques égratignures. Pendant le combat, il n'avait pas vu que les deux avaient réussit à l'encercler. Mais il trouva la solution pour ne pas les tuer directement lui même. Il attendit qu'ils foncent tous deux sur lui pour empoigner la balustrade qui était à côté de lui et sauter par dessus, tout en se tenant d'une main. Les deux hommes n'eurent pas le temps d'arrêter leur coup, et ils s'embrochèrent mutuellement. Tetsu repassa du côté de la balustrade. Il avait de la chance d'avoir été à cet endroit, au niveau des escaliers, pour pouvoir accomplir ce coup. Mais les deux hommes à terre continuaient à essayer de se relever. Il mordit sa lèvre inférieure, signe d'agacement, et il décida d'abréger leurs souffrances. Il enfonça son Katana dans les cœurs des deux hommes, l'un après l'autre.

Il tremblait …

Malgré son âge, sa taille et tout les éléments de sa maturité, il tremblait, il venait de tuer volontairement quelqu'un pour la première fois. Il ne devait pas s'en vouloir, les deux hommes étaient manipuler et la mort était leur seule délivrance. Mais pour la première fois, il se mit à haïr … Non pas quelqu'un, mais un groupe de personne … La brimstone. Ils avaient infiltré sa ville pour attenter à sa vie, cela pouvait passer, il ne haïssait pas quelqu'un pour cela. Mais ils avaient détruit sa mairie, tué des innocents et forcé des gens à combattre alors qu'ils n'avaient comme plus d'âmes. Oui, Tetsu commençait à les haïr.

Mais il tremblait …

Tuer n'était pas dans ses habitudes, ce qui semblait être le contraire de l'homme qui l'avait sauvé. Il voulait connaitre son identité, savoir qui il était réellement et lui poser des questions sur cette organisation et sur les hommes qui se battaient à ses côtés. Il allait peut-être leur demander de rester dans la ville, il sentait que la Brimstone n'allait pas les laisser tranquille. Quels étaient les objectifs de cette organisation. Il aurait bien fait des recherches dessus, mais là, il n'allait pas avoir vraiment le temps. Il devait pourtant connaître ses ennemis pour mieux se préparer à les battre.

Et cet homme pouvait l'aider …

Enfin, s'il l'acceptait, bien entendu, mais il doutait qu'il refuserait. Après tout, ce lieu était le lieu où vivaient de nombreuses personnes possédant des dons ou des caractéristiques différentes des humains ordinaires. Mais ce qui l'étonnait, c'était que, d'après ses sources, ils ne soient que des humains voulant exterminer les autres créatures vivant sur cette Terre. Alors pourquoi un de leurs hommes avait réussi à empêcher toute source de magie, c'était illogique.

Il fit rapidement le tour des bureaux. Il n'y avait plus personne à l'étage. Il alla donc rejoindre ceux qui avaient besoin d'aide, mais son sauveur donna des directives strictes. Il devait être aussi d'une organisation, mais qui défendait les créatures à pouvoir. Il regarda en bas où le combat continuait. Il n'était pas vraiment près de l'autre homme, qui était plus grand que lui. Oui, cela l'avait marqué, il se savait déjà grand, mais voir un tel colosse l'impressionnait, autant de par sa taille que de par sa prestance. Mais il ne dit pas un mot, se contentant d'observer la situation. Mais une question lui brulait l'esprit, est ce que Night allait bien ? Elle avait du entendre l'annonce, mais en tant que protectrice, elle aurait du être là. Avait-elle eu aussi des ennuis, ou avait-elle décidé de rester à la maison, à l'abri si personne n'avait décidé d'aller jusqu'à chez eux ? Dans tous les cas, elle devait être inquiète, et lui même l'était à son sujet. Il n'y avait pas encore assez de protecteurs en ville, et les policiers ne pouvaient pas tout régler. Il devait trouver une solution pour un renforcement des unités de forces de l'ordre.

Il avança, toujours observant en bas. Il se dirigeait vers le colosse, il devait savoir, il devait poser des questions. Il y en avait tant qui lui brûlaient les lèvres, mais il attendrait le moment opportun. En simple message, quand il s'arrêta à côté de lui fut un simple mot.


« Merci ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:39

Le regard du général semblait toujours aussi strict que tout à l'heure. Bien que le jeune homme se soit adressé à lui en le remerciant, il ne quittait pas un seule seconde ce regard autant empli d'autorité mais adressa tout de même un mouvement de tête à son égard.

"Ils ne cesseront jamais.......Ils enverront toujours des tueurs.....jusqu'au jour où ils viendront tous."

Il cessa de parler alors que plusieurs soldats, dont un portant le grade de caporal, vint se présenter à lui.

"Général Hellhammer, nous avons disposé un peu plus de 100 hommes autour du lieu où se trouve la jeune Night."
"Bon travail. Qu'en est il de nos unités extérieures? Et a on retrouvé les deux vigiles disparus."
"Oui, ils ont été retrouvés. Ils ont été tués avec une grande dose d'argent. Quant à nos unités, elles prennent doucement place autour de la ville. Nous attendons encore un peu plus de 3000 soldats qui sont en route. Une autre nouvelle est tombée aussi: La Faction dirigée par le Seigneur Kagami est parvenue à s'emparer d'un char Behemoth de la Brimstone. Ils seront ici à l'aube."


Voilà des nouvelles qui firent sourire grandement le général, lui qui avait cette expression fixe depuis quelques secondes. Un char Béhémoth, une des unités lourdes les plus redoutables de leur ennemi. Le Grand Conseil des Ecclesiastes aurait de quoi s'engueuler le lendemain matin quand ils sauraient que non seulement, ils s'étaient fait tirer un de leur véhicule de combat mais qu'en plus, la mission d'assassinat était un véritable échec.

"Très bon travail. Voici des nouveaux ordres Tout ceux qui ne sont pas affecté à un poste de sécurité sont chargé de préparer des funérailles pour les victimes et sont tenu d'y assister. Je veux aussi un groupe de 30 constructeurs affecté à la réparation de ces lieux et à sa sécurité. Chaque personne qui y' travaillera sera également sous les ordres du maire actuel."
"Il en sera fait ainsi, général."
"Rompez, soldat."


La bataille dans la mairie venait de se finir. Les dernières poches de résistance avaient été vaincues par l'unité de Dame Akasha. Quelques prisonniers de la Brimstone sortaient, désarmés, les mains derrière la tête. Les autres qui n'étaient pas là jonchaient le sol et étaient ramassés par les soldats du général. Comme pour chaque événement, pas mal de badauds s'étaient réunis pour voir ce dont il s'agissait, outrepassant les ordres du chef de la police. Bon, dans un sens, l'alerte était terminée mais il valait mieux que les gens retournent chez eux. C'était d'ailleurs la volonté du chef militaire qui ordonnait qu'on disperse la foule.

"Mr le maire, nous devons parler.....Je crois que j'ai du épargner une pièce à l'étage. Puis je vous demander audiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:29

Il ne cesseront jamais ? Alors il allait falloir agrandir le nombre de protecteurs pour défendre la ville, même s'il voyait l'armée gigantesque que possédait le colosse. Tetsu sentit un poids s'enlever de ses épaules quand un des soldats annonça que Night était protégée par une centaine d'hommes qui se trouvait à proximité d'elle, et aussi quand il apprit que les disparus avaient été retrouvés. Par contre, il laissa le général parler avec ses soldats. Il écoutait, bien entendu, mais ne faisait aucune remarque. Ce n'était pas sa discussion, mais bien celle de l'armée qui venait de sauver la ville. Quand il entendit que l'armée s'occuperait des funérailles, reconstruirait la mairie et travaillerait sous ses ordres … Il sentit une importance en lui, chose qu'il n'appréciait pas forcement. Il était devenu maire par la force des choses, et non par réelle conviction. Mais il devait assumer son rôle pour protéger la ville. C'était l'une des raisons pour laquelle il n'avait pas quitté ce poste.

Le colosse se tourna vers lui et lui demanda une audience, disant qu'ils devaient parler. Tetsu était bien d'accord et accepta d'un signe de tête avant de se diriger vers la salle épargnée, accompagné de l'inconnu. Il le fit entrer dans la salle avant de refermer la porte derrière eux. Il y avait bien un bureau, mais Tetsu se dirigea vers la fenêtre, comme à son accoutumée quand il rentre dans un bureau. Il pouvait voir les équipes du colosse s'activer. Il se tourna vers le colosse, qui avait le choix entre rester debout comme lui, ou s'assoir sur une des chaises.

Tetsu resta un moment sans rien dire avant de trouver les mots qu'il cherchait.


« Avant toute chose, j'aimerais connaître le nom de mon sauveteur. Je pense que vous savez qui je suis, mais je ne sais pas qui vous êtes. »

Il se doutait parfaitement que l'homme avait aussi eu écho de l'attaque de la ville avant que celle ci n'arrive, mais ça, il le gardait pour plus tard. Il devait d'abord penser à faire la même chose que ce qu'il avait demandé à ses hommes. Il devait envoyer les personnes de la mairie aux obsèques, même s'il se déplacerait lui même pour y assister. Il avait conscience que cette situation risquait de se reproduire en vue des paroles de l'inconnu.

« J'aimerais aussi savoir une chose, comment votre armée a pu intégrer la ville sans que l'on ne s'en rende compte ? Je crois qu'il y a aussi eu des infiltrations dans la ville avant l'attaque. A dire vrai, j'ai bien des questions, mais je pense que je vous ai posé pour le moment les plus importantes. »

Il ne lui restait qu'à attendre les réponses. Cet homme savait peut-être plus que lui sur ce qui s'était passé cette nuit, et sur les mesures à prendre pour protéger la ville et ses habitants. Tetsu avait besoin d'aide pour cela, seul, il n'arriverait jamais à défendre les siens, ceux qu'il considérait comme ses amis, ou même les gens qu'il connaissait moins. Il ne pouvait connaître tout le monde, mais avait déjà pas mal de monde à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:01

"Mon nom est Soren.....Soren Balder. Mon nom ne vous dira peut-être rien sur l'instant. On me connait sous de nombreuses identité. Je vous en ai revelé une." disais le géant, ce dernier ayant préféré rester debout et s'appuyant contre un des murs de sa la salle en croisant les bras. Il semblait bien plus calme, moins nerveux que le tueur qu'il était il y'a encore quelques minutes.
Il en imposant, mine de rien, aussi bien sur le plan physique que le plan psychique. L'intonation de sa voix restait légèrement autoritaire, montrant un partie de son caractère. On ne pouvait dire que cela sonnait comme une voix chaleureuse mais elle semblait amicale.

"La question n'est pas "Comment mon armée à pu intégrer votre ville", mais plutôt celle-ci: Qu'est ce qui cloche dans les vérifications......C'est très différent."

Un silence marque le discours du grand géant qui se détacha du mur pour aller lentement se caler près d'une fênetre, histoire d'aller y' observer tout le remue ménage. Outre les soldats du géant, tout le secteur était barré et surveillé par d’impressionnants Lycan au gabarit dissuasif.....dissuasif dans le sens où même un fou, doté de munitions en argent, n'oserait pas trop s'y frotter. Pas mal, comme sécurité, mais c'était encore loin d'être assez.

"C'est justement le problème de votre ville....Pas assez de sécurité, de vérifications......tout le monde y' entre comme dans un moulin. Ca fait des jours que j'y plaçais mes hommes à votre insu et celle de la Brimstone en attendant que j'arrive. Chaque jour, Dyfan accueille des centaines de réfugiés dont les identités ne sont pas toutes vérifiées. C'est là que vous avez merdé car parfois, des membres de la Légion s'infiltrent, attendent les ordres et vivent parmi vous. Je l'ai su il y'a quelques semaines, quand j'ai extirpé des aveux de force à l'un des Inquisiteurs, le Père Remus......juste avant que je lui arrache le cœur et les yeux."

Comme pour confirmer ses dires, le géant sortit quelque chose de sa poche, deux petits objets ronds qui roulerent sans bruits sur le sol jusqu'au pieds du jeune homme...deux objet blancs couverts de sangs...les yeux du dit Ecclesiaste.

"Il avait juste oublié un détail: Personne ne roule Soren......Personne ne se fiche du General Deimos Hellhammer. Je l'ai fait hurler pendant des heures avant d'en finir avec lui.....cet espèce de sous-merde. Il avait violé et mis à mort plusieurs jeunes femmes, même des humaines.....Il ne méritait pas que je le laisse en vie...et il ne méritait pas un départ sans douleur."

Ainsi, le grand combattant venait d'avouer qui il était. Si la simple identité de Soren Balder sonnait comme une énigme aux oreilles du jeune homme asiatique, celle d'un General Hellhammer sonnerait comme une évidence même, lui qui s'était fait remarqué depuis 10 ans en exterminant les membres les plus influents de la Brimstone, qui connaissait, il fallait le reconnaitre, une baisse de pouvoir et d'autorité. Tout le contraire du général, qui lui, avait gagné en popularité.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:34

Soren … Non, ce nom ne lui disait rien. Mais des reproches que Tetsu savait. Il avait fait confiance aux vérificateurs d'identité, mais il lui semblait bien que l'autre géant avait raison, et pourtant, il se sentit comme touché au vif. Il ne réagit pas, il connaissait ses failles dans la sécurité et il devait faire quelque chose. Mais pour le moment, il n'y avait pas assez de monde dans la ville qui acceptait ce rôle de gardien de la ville. Ils étaient trop peu nombreux. Mais il n'avait pas l'intention de l'avouer. Cela serait des excuses bidons, il devait juste améliorer le passage dans la ville, les surveillances et surtout, bien surveiller lui même.

L'homme lui dit ensuite qu'il avait eu les infos par un inquisiteur avant de lui arracher les yeux et le cœur. Il vit les yeux rouler jusqu'à ses pieds. Il eut un rictus, lui même venant de tuer des hommes pour la première fois. Par contre, en entendant son nom de général, il eut un déclic. Oui, même lui avait entendu ce nom, et ce il n'y avait pas si longtemps. Deux personnes en parlaient en ville, et Tetsu avait une bonne mémoire. Ah si, et cette histoire dix ans auparavant, Tetsu en avait eu vent dans une rencontre entre mages au Japon.


« Je ne peux que confirmer vos paroles, la sécurité doit être renforcée. Nos hommes sont trop peu nombreux pour cela, même les policiers. Vous n'êtes pas sans savoir la jeunesse de la ville. Même si cinq ans ont passé notre ville n'a pas assez de protecteurs. La sécurité ne pourra être renforcée que si nous avons plus de monde pour cela. Qui plus est, je pense avoir accordé ma confiance aux vérificateurs un peu trop rapidement, c'est mon entière responsabilité. »


Il regarda dehors à nouveau.

« Vos hommes sont vraiment nombreux. SI je peux me permettre, je serais à demander votre aide le temps que la sécurité soit renforcée. J'ai pu voir ce que vos hommes sont capables, et c'est quelque chose qui n'était pas de mise dans la ville. Une telle violence … Une telle haine … Je ne connaissais pas cela avant, je viens d'un milieu sur protégé. Mon statut de maire est si récent que je fais bien trop d'erreur. »

Qui plus est, ce n'était pas lui qui l'avait choisit de plein gré. Il avait besoin d'aide pour réussir à tenir la ville, mais lui demander n'était pas dans ses habitudes. Il aurait tant aimé que tout soit plus simple, lui même ne connaissant pas tant que cela la vie extérieure. Il avait toujours été dans un lieu protégé, avec d'autres personnes pour l'aider. Qui plus est, il ne tuait jamais ses ennemis.

« J'ai besoin d'aide, autant sur mon travail que sur mes habitudes. Tuer un homme … Je n'ai jamais réussi avant aujourd'hui. J'en tremble encore, mais cette organisation, la Brimstone, elle ne doit pas continuer à exister. Il ne me reste plus qu'une chose à faire, évoluer, changer de manière de penser. La seule chose que je souhaite, c'est protéger ces innocents qui ne demandent qu'une vie tranquille, loin des attaques des humains. »

Peut-être en avait-il trop dit ? Tant pis, il l'avait dit et ne pouvait pas retourner en arrière. Tetsu ferma un moment les yeux. Il entendait les paroles des dragons en lui, qui lui disaient de ne pas faire confiance aussi rapidement. Mais Tetsu était ainsi, il donnait sa confiance parfois trop rapidement. Grave erreur, et il le savait, mais il était ainsi. Il rouvrit les yeux.

« Qu'avez vous l'intention de faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:02

"C'est nous, la sécurité, maintenant."

La réponse fût brusque, comme un coup de marteau. Tetsu ne devait pas s'y attendre mais le géant avait presque dit cela comme une évidence, comme si il ne pouvait en être autrement. Les répliques de Tetsu auraient prêtés à rire sur l'instant, mais Deimos ne riait pas. Il prenait même à coeur ce qui venait de se passer, bien qu'il n'en montrait rien. En fait, ce calme était inquiétant, lui, qui, il y'a un instant, à montré à quel point il pouvait devenir une véritable machine à tuer emplie de haine. Y'avait il en réalité une once de folie en lui, un secret qu'il cachait habillement? La réponse ne viendrait pas tout de suite.

"Soyons clairs....et surtout réaliste: Votre seule unité de défense, c'est la Brigade Lycan de votre police. Je ne nie pas son efficacité, je les ai déjà vu à l’œuvre, mais elle ne peut être partout...et surtout, elle est vulnérable. Tous sont de la même race....et tous ont la même faiblesse. Un seul soldat de la Brimstone pourrait faire des dégâts monstrueux avec un chargeur de balles en argent. Il serait tué, oui, je ne le nie pas, mais il emporterait bien des habitants dans sa tombe....Il sera donc nécessaire de restructurer le tout."

Tetsu semblait assez mal à l'aise avec la jeunesse de cette ville. Il est vrai que Dyfan existait depuis peu mais de telles attaques ne pouvaient pas rassurer. Plus que tout encore, le jeune homme tremblait et le sang qu'il avait sur lui....sur ses mains, en était la cause. La révélation du seigneur guerrier pourrait peut-être le rassurer.

"C'est la première fois que vous tuez.....du moins que vous pensez avoir tué un humain....La différence entre tuer un réanimé et un humain est grande. Les réanimés sont déjà mort, vous ne faites que les liberer alors essayez de vous calmer en vous disant que vous avez fait ce qu'il fallait"

Ou, c'était la première fois qu'il tuait. Ces mains qui tremblement, cette peur dans les yeux....c'était la réaction de quelqu'un qui venait de prendre une vie pour la premiere fois...mais tuer un mort-vivant ne comptait pas. Doucement, le géant reprit sa respiration avant de se tourner cette fois vers le maire.

"Nous sommes au moins d'accord sur le fait que la Brimstone doit cesser d'exister. Malheureusement, le combat qui nous attends sera empli de choix et de sacrifices à faire. Des gens vont y'laisser la vie mais autant que ce soit dans leur camp et pas le nôtre. Bien sûr, il sera inutile de parler d'honoraires....c'est un sujet que je refuse d'aborder....."

Cette fois, il détourna le regard pour se focaliser à nouveau sur le va et vient de la rue.

"...........J'ai moi-même un compte personnel à régler avec eux.....comme chacun d'entre nous dans cette ville. Nous sommes tous ici parce que la Brimstone nous a pris ce que nous avions de plus cher. Mais je continue de penser que derrière tout cela, il y'a une éminence grise, une puissance dont nous n'avons pas connaissance et qui tire les ficelles de tout cela....."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:48

Ils étaient la sécurité maintenant ? Cela rassura le jeune homme qui pourtant resta sérieux, pas un sourire aux lèvres. Tetsu se trouvait dans une situation qu'il n'aimait pas. Il aurait voulut avoir plus de temps, et plus d'expérience. Il ne pouvait nier non plus qu'ils n'avaient qu'une brigade dont il connaissait les faiblesse. Mais il n'avait pas encore eu le temps de trouver des personnes formées, ni d'en former. Il n'avait pas tout prévu en créant la ville, tout était de sa faute … Oui, il se mettait les échecs de la ville sur le dos, et ça faisait un lourd fardeau à porter. Tant de morts alors qu'ils n'avaient que deux cibles, une dont il était certain, lui même, et une autre dont il s'en doutait, sa bien aimée Night. Mais quand le colosse lui expliqua qu'il n'avait pas tué, que les personnes dans lesquelles il avait enfoncé son épée étaient déjà mortes, il eu un baissement d'épaule, signe qu'il était un peu plus détendu. Mais il devait apprendre à tuer, il le savait.

« La Brimstone … Si j'ai bien compris, leur objectif est de tuer toute personne possédant des pouvoirs …. »

Il avait parlé à voix basse, comme s'il parlait pour lui même. Il avaient tous une raison de les haïr ? Tetsu en avait-il une lui aussi ? Non, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sentir cette colère monter en lui. Cette organisation était dangereuse, il était de son devoir de réussir à mettre en place ce qu'il fallait pour la sécurité. Pour que personne ne perde quelqu'un de cher, pour que la ville puisse vivre en paix.

« Je vous donne carte blanche pour protéger la ville. Cependant, nous avons des protecteurs, il va falloir faire avec, ils seront de la partie, leur mission étant la même. Night et moi même sommes des protecteurs, et nous sommes prêts à nous battre, seulement comme je vous l'ai fait remarqué, la mort est une chose que je ne donne pas. Je n'ai pas droit de vie ou de mort sur quelqu'un. Mais cela ne vous empêche pas de faire comme bon vous semble. »

Il avait toujours ses principes de la famille qui le bloquait. Si on apprenait qu'il ôtait la vie de quiconque, il pouvait avoir des ennuis, et puis, il était trop faible mentalement pour tuer un homme. Ses raisons ? Surement des excuses bidons, il n'aimait déjà pas la violence, mais la mort restait un sujet tabou pour lui. Il avait vu trop de personnes qui lui était cher mourir sous ses yeux. La légion … Ils étaient trop dangereux pour qu'on puisse les laisser en vie pourtant.

Il faudrait qu'il chamboule sa manière de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:15

"Hors de question.....Pas vous deux, en tout cas." disais 'une voix posée le géant. Dehors, des cris avaient monté de la part d'un des membre de la Légion qui avait tenté de se rebiffer. La question ne se posa pas pour lui. Rapide, précise, sans fioriture, sa vie se termina avec une balle dans le crâne. Plus que 4 en vie, voilà qui réduisait les perspectives d'interrogatoire. Le corps sans vie du soldat de la Brimstone fût débarrassé séance tenante du sol et emmené pour être brulé, comme tout ceux de la Légion, afin d'éviter une mauvaise surprise comme les deux réanimés. D'ailleurs, le General avait eu l'occasion de les croiser lors de son roulé-boulé avec le prêtre, trop occupé à jouer à "qui casse le mur avec qui."
Si la Brimstone se mettait en plus à transformer ses soldats en zombies, il fallait s'attendre à ce que ca aille plus loin encore.

C'était à croire que ces enflés ne manquaient pas d'idées quand il s'agissait de pourrir l'existence d'autrui...lui qui pensait qu'il existait un commandement dans la bible qui sonnait comme "Tu ne fera pas chier ton prochain."......a croire que les grenouilles de bénitier s'étaient trouvées un nouveau jeu pervers.

"Tout protecteur sera bon à prendre mais pas vous deux......Surtout, vous, Tetsu et pour un grand nombre de raisons."

Cette fois-ci, le géant fit face au jeune homme. Il était temps de coucher carte sur table.

"D'abord, vous representez l'espoir de cette ville....Les gens ont besoin de vous, ils ont besoin de vous savoir en vie. Si vous ou votre compagne deviez être tué, j'ai bien peur que cela crée une réaction en chaîne qui conduise à l'extinction de cette ville. La seule possibilité pour que j'accepte serait que je me charge personnellement de vous entrainer."

Il y'eut un nouveau silence. Reprenant doucement sa respiration en se grattant sa longue barbe, le guerrier viking reprit la parole.

"Hors, qui dit entrainement, dit forcément que vous serez amené à tuer, c'est un fait.....et vous n'avez pas l'étoffe d'un tueur. Les tueurs n'ont pas votre regard...Vous n'avez pas cette même inhumanité au fond des yeux....pas celle que j'ai vu chez les membres de la Brimstone....pas celle que je possède."

Il fixait maintenant avec intensité le jeune homme comme si il avait compris que les Dragons n'étaient pas les seuls hôtes du jeune homme. En peu de temps, il était parvenu à deviner que le jeune maire cachait quelque chose de bien plus redoutable au fond de lui. Dès son premier contact, il avait ressenti le résidu de la chose qui avait vécue en lui, il y'a des années....Un ancien possédé, dont la dangerosité n'était plus à prouver si il devait un jour subir un contrôle mental. Que ce soit la Brimstone ou un démon qui aurait décidé de revenir se venger....et pourquoi pas "ce" démon, qui avait investi son corps.
L'aura était troublée, en partie corrompue....non, pas corrompue, mais blessée, meurtrie parce qu'elle avait ressentie.....C'était difficile à dire, mais le général pouvait en un simple regard voire cet espèce de halo qui entourait chaque être doté de pouvoirs. Il s'est toujours demandé d'où cela venait, sans vraiment se le demander...quoique, ca pouvait venir aussi de lui....de l'être qui partageait son corps depuis plus de 10 ans. Il faut dire qu'ils ne se parlaient pas beaucoup, et c'était mieux ainsi.

".......Le seule chance pour rejoindre un champ de bataille, sera d'apprendre à faire des concessions. Vous n'êtes pas un tueur, mais eux...dehors, eux ne se poseront pas la question. Ils vous mettront à mort pour ce que vous êtes....."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:40

Pas eux deux ? Mais … Mais pourquoi ? Night et Tetsu savaient bien se battre et repousser leurs adversaires. Alors pourquoi un non aussi catégorique ? Qu'est ce qu'il avait en tête ? Tetsu montra rapidement sa surprise avant de se tourner vers la fenêtre pour essayer de comprendre son raisonnement. Mais il n'eut pas à attendre longtemps que l'autre géant lui donne son point de vue. Il le regarda dans les yeux, écoutant son explication. Il représentaient l'espoir de la ville ? Tetsu n'avait jamais vu les choses de ce point de vue là. Il avait conçu cette ville, créée, appelé les habitants et bien d'autres choses, pour lui la protéger était une évidence, mais après l'explication de Deimos, il comprit où il voulait en venir. Et quand il lui évoqua qu'il était possible de l'entrainer si c'était lui qui le prenait sous son aile. Mais il n'avait pas le regard, ni le mental pour tuer des personnes. Tetsu devait se rendre à l'évidence, tuer des gens, c'était quelque chose qui le répugnait, alors qu'il a vu toutes ces personnes prêtes à foncer dans la bagarre pour tuer. Tetsu maintenait le regard dans les yeux. Il n'avait pas construit cette ville pour rester à ne rien faire, il voulait protéger les villageois. Mais comment ? Il se le demandait maintenant …

Il finit par rompre l'échange soutenu de ces regards en levant la tête vers le ciel, une manière à lui de réfléchir un instant. Lui même avait demandé à Night de toujours faire en sorte qu'elle ne soit pas seule pour se battre, qu'il devait y avoir quelqu'un pour la protéger … Si le colosse lui disait qu'ils devaient surtout rester en vie, il devait y avoir une raison, et Tetsu voyaut maintenant laquelle, lui qui n'avait jamais pensé un quart de seconde trouver la mort dans un champs de bataille grâce à la protection de ses dragons. Mais il l'avait bien vu cette nuit, il pouvait être complètement démuni si un adversaire pouvait arrêter toute forme de magie.

Il avait autour de son cou un pendentif, qu'il serra dans son poing droit. Night savait qu'il le possédait, mais ne savait pas ce qu'il représentait pour le jeune homme. C'était le dernier pendentif que son père lui avait offert, quand il avait à peine dix ans. Depuis la mort de celui ci, il le portait, ce pendentif au dragon d'argent et aux yeux rouges rubis. Il le relâcha et se tourna vers l'autre homme. Il entendait Hanatsu lui dire de ne pas lui faire confiance, qu'il allait encore avoir des ennuis, mais le mage ne l'écouta pas, il préférait la voix de Kaimetsu, le dragon le plus posé des quatre, qui lui disait de faire confiance à cet homme qui, après tout, l'avait sauvé.


« Soit, j'expliquerais la situation à Night. Nous allons cesser tous deux de nous battre contre eux. Je vous laisse conduire la protection de la ville comme bon vous semble. »

Tetsu regardait le colosse dans les yeux. Fichtre, il n'avait pas l'habitude qu'on soutienne ainsi son regard, et il devait avouer que l'autre l'intimidait quelque peu. Mais il devait ne pas détourner les yeux, il voyait cette chose qu'il ne comprenait pas dans les yeux de l'autre, mais il savait que c'était cette lueur là qui permettait à l'homme de tuer sans sourciller. Lui même avait enfin cessé de trembler. Non, il n'était pas un tueur, et encore moins un justicier qui luttait contre une organisation. Il était juste Tetsu, un maitre dragon qui voulait protéger la ville qui lui faisait confiance. Il n'avait pas la caisse de tuer et encore moins de sang froid ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:07

"Une minute, jeune homme!" disais soudainement le géant, avec un leger sourire suspect. Une telle réaction de la part du grand géant blond, ca voulait aussi dire qu'il avait une idée derrière la tête. Il porta son regard une nouvelle fois à la fenêtre....Toujours rien à signaler. Tout se passait comme cela devait se passer. Avoir ensuite les coudées franches pour diriger la sécurité de la ville, c'était une bonne chose, cela dit, mais le général allait y' mettre les conditions...Cela viendrait après

"Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas vous voir sur le terrain que je ne vais pas vous forger le caractère, vous et votre femme."

Là, c'était clairement pas rassurant. Il venait d'avouer qu'en quelque sorte, il réservait de bien terribles choses à l'encontre du jeune couple. Il n'eut aucun geste, aucun mouvement particulier, excepté un simple mouvement de la jambe droite. Instantanement, il se retrouva à coté du maire, une dague collée sous sa gorge. Tetsu était maintenant en position de faiblesse et si le général le voulait, il n'aurait qu'à faire une légère torsion du poignet pour en finir avec lui sur le champ, le tuer et le laisser se vider de son sang...mais il n'en fit rien.

"Je viens de vous prouver à l'instant que vous n'êtes pas prêt....Le temps que vous invoquiez vos plantes et vos dragons, votre corps sans vie juchera le sol de cette salle. Si j'ai réussi à vous surprendre, n'importe quel ennemi y' arrivera....Kirova vous a bien protégé, mais il a oublié le plus important: La formation....Comptez sur moi pour vous la donner."

Et une fois de plus, il disparu pour réapparaitre face au jeune homme, dague rangée, cette fois en ayant repris son air plus sérieux. Qui qu'il soit, ce type ne plaisantait pas, et il allait s'occuper personnellement de former le jeune homme, quitte à ce que cela prenne du temps. Qu'il ose mentionner Kirova pouvait presque relever de l'outrecuidance, voire, de l'irrespect, mais il ne s'était pas montré vulgaire à son égard, ni souillé son souvenir....il avait juste dit la vérité.

"Dans 3 jours, je vous emmènerais en dehors de la ville, sur la piste d'une créature que vous allez m'aider à traquer. Elle vit du coté de la vieille mine de cuivre."

La réserve de cuivre, celle qui menait à la vieille mine désaffectée, n'était habitée que par une seule créature, une abomination arachnide à 8 pattes qui avait fait tant de dégâts en ville depuis quelques temps. Deimos considérait que ca serait un bon entrainement pour le jeune homme. En ce qui concernait Night, il avait d'autres idées pour la jeune métamorphe.

"Ce n'est pas évidemment pas discutable. Si vous voulez diriger cette ville, il va falloir me prouver que vous en êtes digne."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:10

Une minute ? Qu'est ce qu'il avait encore en tête ? Qu'est ce que Tetsu allait encore avoir à faire ? Il resta un moment à attendre la suite des paroles de l'autre. Lui forger le caractère ? Que voulait-il dire exactement ? Mais avant qu'il ait eu le temps de réfléchir, il vit l'homme disparaître pour se retrouver derrière lui, dague sur la gorge. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Tetsu sentit rapidement son cœur augmenter de vitesse de battement. Il ne comprenait pas sur le coup, même s'il savait que le colosse ne lui ferait rien, mais en une fraction de seconde, il comprit sa faiblesse. N'importe quel ennemi pouvait le tuer … Oui, il devait faire attention à ça. Il entendait Hanatsu lui hurlait de l'invoquer. Tetsu murmura entre ses dents, ce que Deimos du entendre. « Hanatsu, ferme là ». Juste ces trois mots qui firent taire le dragon en lui. Il entendit ensuite les explications de l'homme. Par contre, il sentit comme un sentiment de … En fait, il n'arrivait pas à décrire ce qu'il ressentait. Tristesse ? Colère ? Pourtant, il ne dit rien, gardant ça pour lui. Il sentit son cœur se calmer quand l'autre homme retourna à sa place. Là, il soupira.

« A quoi cela vous mène de parler de Keith ? »

Il avait une lueur dans ses yeux qui témoignait de sa gène. Keith Kirova … Son premier ami à Fantastic High school … Il avait même fait un parc en honneur à cet ami. Mais il reprit rapidement ses esprits. Trois jours ? Il avait trois jours pour s'entrainer … Est ce que l'homme allait l'entrainer avant ou était-ce un test pour voir de quoi il était capable ? Il se doutait qu'il allait l'emmener dans un endroit où il aurait du mal, et qu'il n'avait pas le choix. Cela se confirma par ses paroles.

« Je vois, pas le choix … Et pour Night, qu'avez vous prévu ? Je suppose que vous avez des projets pour elle. »


La nuit était là depuis assez longtemps, et Tetsu se demandait dans combien de temps le ciel allait reprendre une teinte rosée. Il allait avoir des jours difficiles, il n'en doutait pas. Il n'avait plus de choix, il devait s'entrainer, même s'il avait murit depuis son passage à l'école, il savait qu'il y avait encore beaucoup à apprendre. Sa vie serait même trop courte pour qu'il apprenne tout, il le savait. Et cet homme, qu'il ne connaissait que depuis peu, était apparemment prêt à l'entrainer à devenir plus … Pas fort, ou plutôt, prêt à se défendre.


« Et vous avez l'intention de faire quoi pendant ces trois jours ? »

La voix de Tetsu était calme et posée, ce qui n'était pas le cas quelques instants auparavant. Il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, et il était un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:27

Parler de Keith d'un ton aussi léger semblait avoir agacé le jeune homme qui gardait pourtant sa contenance. A vrai dire, Soren savait qu'il ne valait mieux pas énerver le jeune homme sous peine de finir à l'état de merguez instantanée. Il est vrai que le Général avait des paroles parfois déplacées et des méthodes salement expéditives, mais il savait toujours ce qu'il faisait, ce qui lui donnait cette étrange longueur d'avance comme si il était guidé par son instinct. Beaucoup le comparaient à une bête acculée. D'autres disaient de lui que c'était un prédateur qui observait avec attention avant de frapper.

Deimos était tout cela à la fois.

"Parler de Keith.......Je ne fais que mettre en exergue une vérité. Keith vous a protégé, je ne le nie pas, et tout le monde connait l'histoire du protecteur. Mais votre formation est incomplète et si je ne la termine pas, vous ferez une cible plus facile pour la Brimstone. Vous êtes un Invocateur Dragon, un des plus puissants mage de la caste. Je ne peux permettre qu'ils vous tuent ou plus encore, qu'ils vous capturent pour faire de vous l'un des leurs."

Il valait mieux changer de sujet dorénavant. Le Général connaissait la profonde amitié qui liait les deux êtres et il respectait cela. Il est triste qu'une vie ait toutefois été gachée par les démons. Un homme sans peur, victime de ses chimères, repose aujourd'hui sur cette terre qu'il avait tant aimé.

Croisant les mains face à son interlocuteur, le guerrier scrutait au plus profond de son esprit, cherchant à travers son regard.....Les yeux, ils sont à la fois reflet de l'âme et miroir de la vérité. Tout le pouvoir du monde s'y trouve mais n'est accessible qu'à ceux le comprenant.
Les yeux voient....mais surtout, ils ne peuvent mentir. Tetsu était loin d'avoir le niveau de combat du général qui ne faisait que rarement appel à ses pouvoirs....et quasiment jamais à celui qui dormait en lui. Il avait appris à tirer parti de ses facultés naturelles, du terrain....il avait survecu seul, avait du se nourrir de choses qui auraient fait vomir un bouc. Pour tuer, traquer, chasser, il était le meilleur et il le savait.

Mais ce jeune homme...ce gamin....Il pouvait se donner les airs qu'il voulait. Il pouvait avoir survecu tant d'années....mais il n'était foutrement pas prêt.

"Pour Night, nous verrons cela en temps voulu. Durant ces 3 jours, je veux que vous vous entrainiez. Quant à moi, je préparerais nos armes. Vous êtes un grand mage et je reconnais votre puissance spirituelle, mais....."

Et c'est là que le Général libera la sienne. Une énorme pression spirituelle se dégagea de son être, irradiant la salle entière. Une force effrayante, qui aurait fait plier n'importe qui, le forçant à se mettre à genoux d'un simple regard....La Force des Dragons lui permettait de tenir, pourtant. Tetsu aurait du plier, et c'est avec étonnement que le géant s'exprima.

"Intéressant.....Peut-être serez vous en mesure de tuer la bête que nous allons traquer....Mais nous allons le faire sans faire appel à nos capacités magiques......Nous allons affronter, seulement avec nos facultés naturelles et nos armes, cette Jorogumo qui semble tant vous poser des problèmes."

Puis, aussi vite qu'elle était apparu, la pression spirituelle du général disparu de la pièce, devenant nulle, inexistante, comme si il parvenait à la cacher habillement. Fixant toujours le jeune homme, le combattant blond reprit la parole, sereinement, sans le quitter du regard, le fixant avec beaucoup d'assurance, sans la moindre peur.

"Parlez moi d'elle......Depuis quand vous attaque elle? Combien d'entre vous a elle tuée?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:54

Sa formation était incomplète ? Il n'en doutait pas, il était encore trop immature pour se permettre une remarque sur cela, vu qu'il savait que c'était la pure vérité. Il n'avait pas eu besoin que son ainé le lui dise. Et il comprenait ses craintes, après tout, n'avait-il pas été la cible d'un démon, certes extirpé de son corps par Keith, mais il avait été une victime de démon. Et malheureusement, il savait que c'était une possibilité qu'il soit de nouveau manipulé, possédé ou autres choses de ce genre. Tetsu se savait faible sur ce plan là, et même s'il serait protégé par ses dragons, ils ne pouvaient pas faire grand chose face à ce genre de situation. Aussi, Tetsu ne répondit pas quand la remarque fut prononcée. Mais il était obligé de faire comme s'il avait confiance en lui, comme il lui avait fait remarqué Deimos, toute une ville voyait en lui un espoir, alors s'il perdait ses moyens, il risquait de les faire paniquer, et il ne pouvait permettre cela. Mais son manque de maturité au combat était un fait.

Pour Night, ils verraient ça plus tard. Bien, il lui faisait confiance. Il lui donnait trois jours pour s'entrainer. Était-ce suffisant ? Il avait aussi du travail en tant que maire, et ne pouvait abandonner ce poste, il risquait de faire des nuits blanches s'il devait s'entrainer sérieusement … Ou alors il demanderait à son adjoint de prendre le relais pendant trois jours. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire.

Mais quand le général libéra sa puissance spirituelle, Tetsu fut surpris par l'effrayante puissance. Il ne plia pas, ses dragons l'aidant à ce qu'il tienne le coup. Il plia à peine sous cette pression. Il entendit les paroles de l'homme, peut-être était-il capable de tuer leur cible, une créature … La Jorogumo … Sans magie ? Mais … Comment voulait-il qu'il s'en sorte, Tetsu avait bien des failles quand il ne se servait pas de sa magie … Comptait-il trop là dessus ? Était-ce là le message qu'il essayait de faire passer au jeune homme ?

La pression sprirtuelle repartit et Tetsu se sentit respirer plus facilement. L'autre homme voulait des informations sur la créature qu'ils allaient attaquer. Tetsu n'eut pas besoin de réfléchir pour répondre.

« Elle nous pose des problèmes depuis la création de la ville, nous ne comptons malheureusement plus le nombre de victimes, essentiellement des personnes qui pensaient pouvoir la tuer et qui ne sont jamais revenus. Elle s'approche aussi de la ville de temps à autres pour trouver une nouvelle victime. Personne n'a pu l'arrêter, elle doit penser qu'on est devenu un territoire de chasse. »

Tetsu avait une colère en lui. Cette créature avait tué trop d'hommes, et il fallait l'arrêter. Mais sans magie, cela serait difficile, voire impossible … Même avec trois jours d'entrainement non stop. Deimos était-il sérieux quand il disait qu'ils n'allaient utiliser que leurs facultés naturelles et leurs armes ? Surement en vu de son regard. Aussi il n'ajouta rien à cela et détourna le premier le regard.

« Est-ce bien raisonnable d'aller l'affronter sans utiliser la magie ? »

Il avait parlé plus pour lui même que pour le colosse, et il se doutait de la réponse. Deimos allait l'entrainer certes, mais Tetsu l'avait compris, ce ne serait pas une partie de plaisir. Il allait certainement sortir différent de cette histoire, mais une chose est sure, il ne pourrait jamais tuer un homme, qu'importe l'entrainement, et ça, le blond l'avait parfaitement compris. Mais une telle créature, il avait des chances de pouvoir porter le coup de grâce, s'il tenait le coup avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:20

"Vous oubliez un détail.....A l'époque, vous ne m'aviez pas."

Voilà pourquoi il n'évoluerais jamais. Il lui manquait une chose, une seule chose, outre l'expérience: L'assurance. Il en manquait terriblement. Poussant un leger soupir, il se remémora entièrement le passage sur la femme araignée en se demandant si il devait rire ou hurler face à la dernière remarque du jeune homme.....Pfff, si il savait. Pour le combattant viking, une Jorogumo, ce n'était vraiment pas grand chose, aussi puissante soit-elle. Toutefois, le fait qu'elle soit parvenue à tuer des combattants amenait le maitre de guerre sur une nouvelle possibilité.

De plus, les rapports d'Akasha démontraient la possibilité pour que bientôt, cette créature ne serait plus la seule de son espèce. Il suffirait pour qu'une trentaine d'entre elle existent et la ville serait en proie à un nouveau carnage.

"Voilà ce que je sais d'elle de mon coté...."

Le géant mit la main dans sa poche et en sortait plusieurs photos prises par ses troupes. On pouvait y' voir notamment la créatures, se déplacer de loin dans la réserve de cuivre. L'une d'elle la montrait en train de dévorer une licorne avec un appétit non dissimulée.
Mais sur une autre, le spectacle était bien plus malsain....bien que morbide aurait parfaitement décrié le spectacle. L'une d'elle representait la créature en plein acte sexuel avec plusieurs créatures dont...des humains...Du moins, on aurait dit une étrange parade de ce type. Pour le général, moins enclin aux idées morbide, il avait preferé le terme d’insémination...de ponte. Chacune des photos posée sur le bureau montrait à quel point cette créature devait être éliminée à tout prix.

"Cette saleté est une vraie accro de la bouffe. Elle a deux repas par jours, mais comme vous pouvez le voir sur les dates et heures, nous l'avons surveillée sur une journée entière: Elle a fait un repas à chacune des heures suivantes: 9H43, 12H32, 14H30, 17H00 et enfin, 20H00, avant d'aller dormir.....Elle a changée ses habitudes pour une bonne raison que vous pouvez voir sur ces deux autres photos"
disait le combattant en désignant les photos d’inséminations. Cette fois, il était inutile de nier la vérité. Celle-ci cherchait à se créer une nouvelle nichée, un nouvel héritage....ou qui sait, une armée. Dans tout les cas, elle devait être arrêtée à tout prix.

"C'est pour dans une semaine. Alors qu'elle dormait, nous avons examiné les cadavres dans les cocons....enfin, les porteurs. L’insémination d'une Jorogumo peut prendre jusqu'à plusieurs mois, car ces créatures sont en partie humaine.  Beaucoup vont sortir des corps dans peu de temps. J'ai déjà placé plusieurs factions autour de la mine mais je n'ai pas donné l'ordre d'attaque. Nous estimons que dans une semaine, il y'aura 15 de ces choses. Dans un mois, nous les estimons à environ 50. Ces mêmes 50 créatures chasseront et pondront dans les hôtes qu'elles vont capturer.....Pour vous faire simple: Si il devait exister, ne serait que 30 de ces créatures, alors ca sera la fin de votre ville....et celle de vos vies."

Il y'eut un silence de mort entre les deux personnages. Une vérité aussi dérangeante devait être dévoilée. Deimos savait quelle terreur devait naitre dans l'esprit du jeune homme. En vérité, il n'avait plus le choix. Il devait aller la détruire, une fois pour toute avant qu'il ne soit définitivement trop tard.

"Oui.....C'est une reine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration: Part 2   Infiltration: Part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration: Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration (Poste unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Le Centre Ville :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser