La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Night Dageki (TERMINEEEEE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Dageki
Admin/Propriétaire du Wonderland
Night Dageki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Night Dageki (TERMINEEEEE) Empty
MessageSujet: Night Dageki (TERMINEEEEE)   Night Dageki (TERMINEEEEE) Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:45



Night Dageki (TERMINEEEEE) Sans_t10
Night Dageki Walk



PRÉNOM(S) NOM ; Night Dageki Walk.
SURNOM(S) ; Tigresse?
ÂGE ;32 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 15 Mai aux Etats-Unis, dans un état où la fôret est abondante.
STATUT AMOUREUX ; Mariée à Tetsu Dageki, donc folle amoureuse de celui-ci!
GROUPE ; Mage
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Hayley Williams, chanteuse de Paramore
POUVOIRS ; Premier pouvoir: Night est possédée depuis toujours par l'esprit du tigre. Capable de se transformer quand bon lui semble, la couleur de son pelage serra l'inverse d'un tigre normal, c'est-à-dire qu'elle aura des rayures orange sur un pelage noir. Depuis son accident, qui aurait pu lui coûter la vie, - son adversaire s'est laissée emportée par son côté obscure - la féline serra dépourvue de poils sur l'ensemble de la patte gauche jusqu'à la base du coup. Elle conserve néanmoins les aptitudes de l'animal lorsqu'elle n'est pas transformée: rapidité, agilité et sa force.

Deuxième pouvoir: Emotions olfactives: lorsqu'un être ressent une émotion il dégage une odeur particulière. D'après son expérience; il y a des odeurs dites générales, pour la peur, la joie, l'amour et la colère. Tout individu émanera le même parfum pour ces émotions. Les autres seront propres à la personne.

Magie
Etant une magicienne il est normal qu’elle pratique la magie  de combat. Elle n’a cependant pas besoin de baguette pour lancer ses sorts, qui sont très variés mais redoutables : elle aura plutôt tendance à utiliser des sorts de feu.
METIER ; Gérante de la boutique de jouets


♣ Votre caractère et physique :::
Caractère:

Night est une jeune femme agréable et pleine de vie. Malgré ses 32 ans elle affiche toujours cet air enfantin qui attendrit pas mal de personnes et ravis les enfants lorsqu’ils viennent choisir un jouet dans sa boutique. Souriante, la tigresse vous accueillera joyeusement dans son univers où elle donnerait presque vie aux poupées. Mais ne vous méprenez pas au sujet de Night ; derrière ce visage lumineux il y a une tigresse ; méfiante et prête à rugir si l’on s’en prend à elle, à ses proches, ou que l’on essai de l’arnaquer.

La jeune femme respecte toutes les personnes qui se présentent à elle, pour autant qu’on lui fasse preuve de respect. Cela va dans les deux sens. Ne vous attendez pas à ce qu’elle conserve son joli sourire si vous vous montrez agressif ou irrespectueux : vous pourriez entendre la bête rugir.

Le comportement de la tigresse a évolué avec les années : c’est son nouveau statu d’épouse Dageki qui l’a également forcé à modifier son comportement. Avant, elle était impulsive et spontanée, Night réagissait au quart de tour, elle parlait sans réfléchir. D'ailleurs, au début de sa cohabitation avec le reste de la famille, il arrivait que ce soit Tetsu qui réponde à sa place lorsqu’ils recevaient des invités importants. La soumission ne faisait pas partie des attributions de la jeune femme, mais elle saisissait l’importance de ces rencontres ; un mot de travers pouvait réduire à néant des années de travail. Et elle ne voulait pas mettre son mari dans l’embarra. Elle a ainsi apprit à peser ses mots et choisir les bons pour ces événements.
Mais en compagnie de son époux, elle reste la même qu’il a rencontré : une jeune femme un peu tête en l’air, qui s’extasie sur tout et pour tout et qui possède sa répartie bien à elle.
Night n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, sauf aux personnalités rattachées à la famille Dageki.
La jeune femme ne supporte pas l’injustice. Elle n’en a pas souvent été victime, mais elle ne tolère pas qu’un ami ou un proche en soit accablé. Pour elle, tout malfrat ou criminel, même mineur doit répondre de ses actes.

Orpheline, Night accorde beaucoup d’importance à l'amour que Tetsu lui offre. Il est tout pour elle.

Depuis sa mésaventure et son passage à l’hôpital, Night ne se livrera plus à aucun combat qui ne possède pas de but, sauf si sa vie et ou celle d’un proche, en particulier celle de Tetsu, est mise en danger.


Physique:
Night mesure un mètre soixante-trois. Elle n'a pas prit un seul centimètre depuis toutes ces années. Sa chevelure est toujours aussi orange, faisant ressortir ses yeux gris vert en amande. De fines lèvres bien rosées surmontées d'un petit nez.

La longueur de ses cheveux s'arrête au niveau de ses épaules, si ce n'est deux centimètres plus bas. Coupés droits, effilés, une frange retombant sur son front, mais ne le couvrant pas entièrement. Parfois légèrement bouclés d'autres lisses, Night est devenue plus féminine au fils des années, elle apprécie passer un peu de temps devant le miroir pour se rendre encore plus belle, tout cela uniquement pour son mari.
Fine et bien proportionnée Night n'a rien à envier de ce côté là.

Une seule partie de son corps restera un complexe dorénavant: à la suite d'un combat qui, au départ ne devait être qu'un simple exercice, pris une mauvaise tournure; une brûlure s'étendait de son poignet gauche, remontant sur l'épaule jusqu'à la base de sa mâchoire.
Ce jour là, sauvée par l'un de ses professeurs, elle fut conduite à l'hôpital, entre la vie et la mort. Ses fonctions vitales furent stabilisées mais une partie de son corps n'en resta pas moins endommagée. La jeune femme subit une opération de chirurgie esthétique pour donner à sa main un aspect plus...vivant. Malheureusement ce genre d'intervention étaient coûteuses et elle n'eut pas les moyens de se payer une nouvelle peau pour l'ensemble de la brûlure. Il n'y avait donc que sa main, qui paraissait normale aujourd'hui.

Durant des années elle cacha cette cicatrice, complexée, elle avait peur du regard des autres. Aujourd'hui, cette marque faisait partie d'elle; un passage de sa vie. Elle apprit à vivre avec et se moquer de ce que pouvaient penser les gens. Night s'habillait normalement. Ayant épousé un homme au statu élevé, son style vestimentaire avait été modifiés; ses chères baskets avaient laissé la place à des chaussures plus élégantes, ses t-hirt à motifs par des petits hauts unis au tissus plus noble. Ces tenues elle les revêtaient lorsqu'elle se trouvait en présence de sa belle-famille ou de connaissances de haut rang que Tetsu devait rencontrer. Sinon elle s'habillait sobrement.

Night est possédée par l'esprit du tigre. Dix ans plus tôt, un trop plein d'émotions pouvait provoquer chez elle une transformation. Plus ou moins complète selon la situation. Mais aujourd'hui elle maitrisait parfaitement ces changements physiques. Oh, et la couleur de son pelage est noire aux rayures orange, les couleurs inverses d'un tigre normal.

En plus de son alliance, elle porte constamment un talisman, une pierre rouge pourpre. Elle lui avait été donnée par Keith lorsque le manoir avait subit une vague de possessions. Ce talisman la protégerait contre les mauvais esprits.


♣ Votre histoire :::
Fille unique, Night fut élevée par sa mère, Nathalie. D’après celle-ci, son père aurait disparu deux jours après sa naissance. Sans prévenir et sans laisser le moindre message à l’attention de sa femme. La tigresse souffrit toute sa vie de cette absence paternelle. Lorsqu’elle sut parler correctement, elle demanda à sa mère où était cet homme qui lui manquait tant. Pourquoi les autres enfants avaient un papa et pas elle. La femme lui répondit qu’il était partit résoudre une quête importante et qu’elle ne savait pas quand il reviendrait. A l’âge de ses quatre ans, Night commença à attendre son père tous les soirs, assise sur le pas de la porte, son tigre en peluche contre sa poitrine, dans l’espoir de voir une silhouette se dessiner au bout du chemin de terre qui menait à leur maison. Elle en rêvait même la nuit.

Nathalie était également une magicienne ; elle s’inquiétait quant aux éventuels pouvoirs de sa fille, puisque depuis sa naissance, son enfant n’avait manifesté aucun acte magique quel qu’il soit. Jusqu’au jour où l’institutrice l’appela en milieu d’après-midi; celle-ci n’était pas humaine elle aussi, la femme comprit toute l’ampleur de la situation : Night avait sauvagement agressé l’un de ses camarades, la petite fille s’était transformée en tigre et avait lacéré le petit garçon qui avait osé se moquer d’elle. Fort heureusement, l’enseignante put la retenir à temps pour éviter le pire. Elle masqua la vérité pour que la famille de magicienne ne soit pas traquée par les médias, car une petite fille mi-humaine et mi-tigresse, était une exclusivité.

Suite à cet incident, Night suivit des leçons à domicile. Sa mère fit appel à un ami pour aider sa fille à maitriser son pouvoir si spécial. Nathalie l’entraîna au combat : sorts, techniques de combats à mains nues ou avec des armes. Il s’avéra que la tigresse était douée dans ce domaine. Mère et fille vivaient dans une maison isolée dans la campagne, entourée d’une forêt qui s’intensifiait à un niveau ; formant une barrière végétale pour tenir les curieux à l’écart. La jeune tigresse passait la plus part de son temps libre dans la dite forêt. Elle s’était familiarisée à cet environnement qui recelait de trésors et de merveilles.

Lorsqu’elle maitrisa suffisamment son pouvoir de transformation, Night put poursuivre ses études dans une école publique. Malheureusement, l’ambiance n’était pas la même qu’à ses souvenirs : 10 années s’étaient écoulées, les élèves semblaient se rendre à l’abattoir lorsqu’ils rentraient en classe. Une vision bien désolante pour Night, qui se faisait un plaisir de retourner à l’école : avoir des amis et vivre une véritable scolarité. La déprime de ses camarades et celle de ses professeurs finit par la gagner, en plus de cela l’adolescente ne supportait plus de devoir cacher sa véritable identité à ces humains qui n’acceptaient pas ce qui les dépassaient. Sa mère lui proposa d’aller dans cette école si réputée en Transylvanie. C’était dans ce manoir qu’elle avait achevé ses études et où elle avait connu son mari disparu.

Night s’y rendit, le cœur serré de laisser sa mère et d’en être séparée pour la première fois. Le voyage fut long et épuisant. A son arrivée elle prit un taxi spécial qui la mena au manoir. Le chauffeur emprunta des petites routes sinueuses entourées de forêt. La jeune femme ne savait absolument pas à quoi ressemblait l’école. Sa mère n’avait pas souhaité lui en dire d’avantage, elle lui répondit simplement : « Tu verras par toi-même, c’est un lieu magnifique. » La magicienne éprouvait de la peine à concevoir qu’une école puisse être belle. Night préféra ne rien imaginer de peur d’être déçue. Mais ce ne fut pas le cas : quand elle se trouva face au portail en fer forgé un frison la parcourut. Le château aux airs gothique avait tout à fait sa place dans cette montagne au milieu de la forêt. Malgré ses pierres grises le manoir avait un aspect chaleureux. Night compris enfin ce que sa mère voulu dire.

Elle tira sa valise dans l’allée de gravier, monta les marches et poussa la lourde porte en bois massif. Une nouvelle vie s’offrait à elle. L’intérieur lui plut tout autant que l’extérieur : une décoration d’antan, tous semblait avoir été laissé en place depuis des années. Elle ressentait l’histoire et l’authenticité qui émanaient des murs. Elle se crut dans un conte. Et pourtant tout cela était bien réel. La jeune femme fit la connaissance de plusieurs élèves, bons ou mauvais, des rencontres heureuses dans la plus parts des cas. La première année se déroula sans encombre, enfin… Vers la fin de l’année, un sentiment de solitude commença à la gagner. Puis toutes les nuits, elle faisait un rêve : son père se trouvait au bord d’une falaise, elle essayait de courir pour le rejoindre, mais le chemin s’allongeait à chacun de ses pas. L’homme la vit et lui ordonna de rester où elle se trouvait, puis une bête monstrueuse surgissait derrière lui et l’engloutissait. Ensuite Night se réveillait en sursaut. Ne comprend pas ce que cela signifiait. Son père était-il mort ? Si c’était le cas, elle ne l’acceptait pas.

Un jour, lassée, elle se laissa couler au fond de la piscine du manoir. Les dernières bulles d’airs remontaient à la surface quand son corps toucha le fond du bassin. C’est alors qu’elle se retrouva entre la vie et la mort. Il n’y avait rien autour d’elle, si ce n’est deux portes, une dans son dos et l’autre face à elle. Dans l’encadrement de celle-ci, un homme était là. Il se présenta comme son père. Emue, elle lui demanda pourquoi il les avait laissées. Il lui répondit qu’il n’eut pas un autre choix pour les protéger du mal. En restant avec elles, il les exposait à un grave danger. Night voulait le rejoindre, mais elle ne voulait pas laisser ses nouveaux amis ainsi que Tetsu, à qui elle tenait particulièrement. Elle devait choisir entre la vie et la mort.
« On se retrouvera papa » dit-elle avant de franchir la porte qui la menait dans le monde des vivants.

Pendant ce temps, le surveillant Keith tentait de la réanimer. Il l’avait vue sombrer dans l’eau, pensant qu’elle remonterait. Il s'était rapidement rendu compte qu’elle se noyait. Il plongea pour la ramener à la surface. Le réveille fut brutal pour la jeune femme. Triste et froide comme une pierre : elle trouva un peu de réconfort dans les bras de son sauveur, qui était également son protecteur.

Suite à cela, Night termina son année scolaire et passa un été tranquille et reposant. A la rentrée le mal s’empara du manoir. Des cauchemars la tourmentaient toutes les nuits, à chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle voyait Keith mourir d’une horrible manière. Epuisée, la tigresse fut plongée dans un état second ; continuellement endormie, les yeux mi-clos, elle ne saisissait pas ce qui était en train de se produir autour d’elle. Et encore moins le mal qu'il se tramait. Cela dura presque une année. Ses amis s’éloignèrent, ne comprenant pas ce qu'il arrivait à la magicienne. Ses professeurs s’inquiétaient, mais ne s’alarmèrent pas pour autant. Ils en conclurent qu’elle faisait trop la fête le soir. En réalité, durant cette période, le directeur, Keith, Tetsu et d’autres professeurs combattaient le mal en personne. Protégeant l’école et ses élèves. Keith sacrifia sa vie. C’est à cet instant que les cauchemars cessèrent. Night pouvait enfin dormir paisiblement. Le mal avait été vaincu. Effrayée par ce rêve elle chercha l’homme dans les couloirs, quand elle apprit qu’il était bel et bien mort.

Accablée par la culpabilité, ce jour-là, Night erra dans le manoir la nuit suivante. Elle croisa Tetsu qui ne parvenait pas dormir lui non plus. Assis côte à côte dans le couloir, ils rongeaient leur culpabilité, essayant de se réconforter et vidaient leur sac. La tigresse ne s’était jamais sentie aussi bien avec quelqu’un. C’était aussi cette nuit-là que le jeune homme lui annonça son départ : son père venait de mourir et il devait rentrer pour soutenir sa famille et reprendre la direction du clan. Blessée, Night éprouvait un sentiment d’abandon. Mais elle ne pouvait rien faire pour l’empêcher de partir. Et c’est ce qu’il fit le lendemain à l’aube.

Night renoua avec ses amis, essayant de masquer ce sentiment de tristesse. Elle remontait doucement la pente quand elle fit la connaissance d’Iromy. Une étrange fille qui n’était pas contente d’avoir atterrit au manoir. La tigresse ne pouvait pas comprendre que l'on ne puisse pas être heureux ici. Dans son élan de bon samaritain, elle se dit qu’elle aiderait la nouvelle venue à se plaire dans cette école. Elle lui proposa alors un petit combat à  l’amiable. Une bien grave erreur. Night était loin de se douter à qui elle allait s'attaquer. Elle en fit d’ailleurs la mauvaise expérience. Le combat se soldat par une mort évitée de justesse grâce à son professeur Mike. La tigresse fut conduite aux urgences, mourante. Elle put être soignée à temps. Ses jours n’étaient plus comptés pour le moment, mais son bras gauche : de la pointe des doigts jusqu’à la base de sa mâchoire fut brûlé vif. Provenant d’un milieu modeste, Night n’eut pas les moyens de payer une chirurgie complète pour son bras. Seule sa main gauche retrouva un aspect normal.

Sa blessure lui valut la chambre stérile durant deux longs mois. Ensuite elle fut transférée dans une chambre normale, heureuse de pouvoir voir le ciel, à nouveau. La rééducation fut longue et difficile. Sa solitude s’accrue ; au début ses camarades passèrent lui rendre visite, mais au fil du temps, plus personne ne vint. Sauf Mike, qui venait quand son emploi du temps le permettait. Durant tout ce temps Night n’entendit plus l’esprit du tigre. Avant, l’esprit lui parlait, ils avaient des conversations dans son esprit. Mais depuis l’incident, elle ne l’avait plus entendu. Etait-il mort lui aussi ? Ou bien était-il trop blessé pour pouvoir se manifester ? La jeune femme en déduit qu’il l’avait quitté, en raison du fait qu’elle ne pourrait plus se transformer complètement, l’esprit n’avait plus lieu d’être là.

Un mois s’écoula et se fut la fin du séjour à l’hôpital. Night rassembla le peu d’affaires qu’elle avait dans sa triste chambre, ferma son sac et s’en alla. Elle ne fit pas dix mètres que Tetsu était là, en face d’elle, dans une tenue bien étrange, mais elle s’en fichait, il était là ! Le magicien lui annonça qu’il était venu la chercher pour la ramener à l’école, il prit son sac et ils sortirent de l’hôpital, sans dire un mot. Plus loin, ils s’assirent sur un banc. Tout s’enchaina ; des explications, un baiser, puis un second. La jeune femme n’avait jamais été si heureuse. Lorsqu’ils rentrèrent au manoir, ils durent afficher une relation amicale : puisque Tetsu était devenu surveillant, les relations élèves-personnel étaient interdites. Retenus par ses obligations, Night ne revit que brièvement le jeune homme, à sa plus grande peine.

Quelques semaines plus tard, elle reçu une lettre : sa mère était mourante. Quand Night arriva au chevet de sa maman il fut presque trop tard. Elle s’assoupit deux jours plus tard. La jeune femme organisa de magnifiques funérailles, enterrant sa mère ainsi que son père, côte à côte; maintenant qu’elle savait son père dans l'autre monde. La seule pensée réconfortante qu’elle eut: maintenant, ils sont réunis, enfin. Night pensa vendre la maison en premier, mais elle se ravisa et décida de la louer : elle se dit qu’un jour elle reviendrait vivre ici, pourquoi pas avec Tetsu. Une fois la paperasse réglée, elle put retourner au manoir. Depuis la mort de sa mère, pas une larme n’avait roulé sur sa joue.

Quand elle revint au manoir, il était très tard, tout le monde dormait. Elle avait besoin de parler à quelqu’un et cette personne s'était Tetsu. Elle se rendit à sa chambre et quand il lui ouvrit, elle éclata en sanglots. Il la consola une partie de la nuit. Durant le vol, la tigresse avait prit la décision de quitter l’école, mais après sa visite auprès du magicien elle changea d’avis. Elle terminerait son année et se présenterait pour le poste de professeur. Night savait que de nouveaux cours allaient êtres mis en place, c’était l’occasion rêvée, elle pourrait ainsi s’épanouir et rester au près de son bien aimé sans risquer d’être réprimandée.

Pendant tout l’été elle suivit des cours intensifs pour devenir professeur, elle obtint un petit diplôme. Par ses  origines elle choisit d’enseigner l’histoire de la magie, elle transmettrait l’histoire de son père ainsi que celle de Keith, en honneur à leur mémoire. Mais Night n'eut pas le temps de donner beaucoup de cours que la mal revint en force. Cette utlime bataille, la jeune femme préférerait ne pas s'en souvenir, l'effacer de sa mémoire. la vision de tous ces corps ensanglantés provoquèrent d'horribles cauchemards durant plusieurs semaines. Elle se réveillait en sursaut au près de Tetsu qui la rassurait du mieux qu'il le pouvait. Il n'en dit jamais un mot, mais Night soupçonnait que son amour soit plus touché par les événements qu'il ne le laissait paraître. La jeune femme l'admirait énormément pour cela; mettre de côté certaines émotions, toujours paraître maître de la situation. Elle en était incapable.

Suite à cette tragédie, Tetsu l'emena au Japon pour qu'ils vivent ensemble. La jeune tigresse dut s'habituer à la grande famille riche, noble et envahissante de Tetsu. Etre entourée par autant de proches était tout à fait nouveau pour elle: la petite fille qui avait constamment vécue seule avec sa mère. D'ailleurs, Night n'avait pas beaucoup voyagé dans sa vie; ses yeux brillèrent d'émerveillement lorsqu'elle découvrit cette magnifique île. L'architecture, le mode de vie, les kimonos, les temples... il y avait tellement de choses à voir, elle se demanda si elle vivrait assez longtemps ici pour avoir le temps de tout visiter.
L'apprentissage du japonais fut ardu, mais la motivation de la jeune femme était sans limite puisqu'elle faisait cela pour son amour et pour que le reste de la famille l'accepte plus facilement. La tigresse dû également apprendre à se tenir en société: elle savait que Tetsu descendait d'une noble famille et qu'il en avait la direction à présent, mais aujourd'hui elle se tenait à ses côtés et faire bonne impression était de rigueur. Un mois s'écoula; lors d'une réception réservée à la famille et aux amis proches, Night mit en pratique ça progression en japonais en discutant avec ses voisins de table. Les invités firent même quelques efforts pour que la jeune femme comprenne.

Au moment où Tetsu, en bon chef de famille, du faire le discours de remerciement à chacun d'être venu, il annonça qu'il avait une requête spéciale à faire à une personne qui lui était chère. Il demanda à sa bien aimée de le rejoindre. Night s'exéctua, elle avait encore quelques difficultés à marcher avec ces chaussures en bois, inconfortables à sont goût, elle se demandait comment les véritables japonaises pouvaient supporter cela. La jeune femme arriva tant bien que mal à la hauteur de Tetsu. Là, il mit un genoux sur le sol et sortit une bague simple avec un rubis dessus, pierre de la branche principale, et surtout de la famille proche du chef, qu'il tendit à Night. Surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas, surtout en voyant une autre jeune femme tourner autour du mage durant toute la soirée. Celle-ci faisait une drôle de tête à présent, alors que la mère et la sœur de Tetsu étaient au bord des larmes de bonheur.

Le mariage se déroula trois mois plus tard. Par chance, étant un mariage traditionnel, ils n'eurent pas besoin d'aller à l'église et ce fut le prêtre de la famille qui vint orchestrer la cérémonie.
Night lu des articles sur les mariages traditionnles au Japon, mais dans cette noble famille de magiciens, la tradition était quelque peu étrange. La semaine avant le mariage, les deux fiancés ne pouvaient se voir: à la grande déception de Night.

Elle se retrouva avec sa belle-mère, sa belle-soeur ainsi que d'autres membres de la famille. La jeune femme se retrouva plongée dans une eau chaude au coeur d'une étrange grotte; c'est ce qu'ils appelaient la purification. Elle dû y rester chaque jour au moins une heure, pour que les esprits des ancêtres féminins acceptent l'union de Night qui n'était pas issue d'une noblesse. La tigresse ruminait quelque peu dans son bain en pensant à cela.
"Pas noble moi? Mon père était un grand magicien!"
"Mais tu n'es pas aux Etats-Unis ma chérie..."

Elle se figea en entendant cette voix. Avait-elle parlé à haute voix? Elle inspecta les alentours et ne vit que les servantes qui ne pipaient pas un mot d'anglais.
"C'est toi le tigre?" Pensa-t-elle.
"Qui d'autre rouquine?"

A cet instant Night sauta de joie dans l'eau chaude, lança son seau et coura dans tous les sens en riant. Elle créa même un ou deux feux d'artifices, ce qui affola encore plus les servantes. Si elles avaient vus leurs têtes, se dit la jeune femme, trop heureuse de retrouver son esprit. Le lendemain, alors qu'elle discutait mentalement avec le tigre, tout en continuant de prendre son bain, des colombes vinrent se poser au près d'elle. Night ne comprit pas tout de suite ce qu'il était en train de se produire. Elle pensa seulement que ces oiseaux ne devaient pas être bien futés de se venir aussi près d'un félin. Soudain les servantes chuchotèrent entre elles, et l'une d'elle s'en alla en courant: les ancêtres l'avaient acceptée.

Suite à cela elle put choisir son kimono et sa robe d'après cérémonie: toutes deux rouges pour l'événement, couleur de la famille. Le maquillage et la coiffure furent assortit au reste.
Elle répéta aussi chaque geste et chaque parole qu'elle devait dire au moment de l'union.

De son côté, le jeune homme apprenait aussi chaque geste qu'il devait faire, chaque parole qu'il avait à dire et surtout, pendant cette semaine, il ne devait pas voir la moindre femme ou fille. Il était donc dans un bâtiment à l'écart, où seul son oncle venait le voir pour cela. Sa purification résidait dans le silence, et dans la méditation. Aussi, il passait ses journées assis, à discuter avec ses esprits dragons qui étaient en lui.

Ignorant les coutumes de la famille Dageki, la tigresse interrogea la mère de son futur époux. Elle lui expliqua que durant le mariage, ils allaient appeler les esprits de leurs ancêtres, et leur demander leur bénédiction. Les signes pouvaient varier en fonction du couple ainsi que de la saison.

Après cette semaine d'attente, Night se dirigea vers le bain une dernière fois: les servantes étaient réunies pour la laver et l'habiller. A la différence des cultures occidentales, ce n'était pas la femme qui entrait en dernière, mais bien l'homme. Aussi, la jeune femme fut installée sur l'un des coussins, le gauche. Le sien était d'un rouge unis et celui de Tetsu comportait des dragons brodés en doré. Dans la salle, de magnifique bouquets de roses décoraient le lieu, des pétales étaient dispersées au sol. Night étant la première à être arrivée, elle devait rester dos à ceux qui arrivaient, et ne devait en aucun cas se retourner. Sa belle-mère lui avait intimé l'ordre de garder les yeux fermés jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son amour. Elle attendit ainsi pendant une demi heure.
La tigresse en profita pour sentir les émotions des invités; joie, bonheur, incompréhension et la haine. Cette dernière l'étonna, puis elle se rappela de cette jeune femme dont le visage s'était décomposé lors que Tetsu avait posé genoux à terre. Elle sourit.

"Mon amour, rien que nous deux"

Night était comblée de bonheur. Puis elle se souvint de la dernière recommandation de sa belle-maman: tu ne dois pas montrer tes sentiments durant la cérémonie, tu pourras le faire une fois à l'extérieur, si les signes sont favorables.

Quand Tetsu entra dans la salle, les effluves d'émotions laissèrent la place à l'admiration. La jeune femme retint un sourire: elle imaginait au combien il devait être beau dans son kimono rouge à dragons dorés. Elle perçu les sentiments de celui-ci; comblé de bonheur. Il avança sans un bruit, et se mis à genoux à côté de Night, qui avait toujours les yeux fermés. Le prêtre fit un signe à l'homme qui éleva la voix pour que tous puissent l'entendre, même s'il leur tournait le dos.

« Au nom de mes ancêtres, de mes racines et de mon avenir, je déclare solennellement la cérémonie du mariage ouverte. »

A ce moment là, Night put ouvrir les yeux. Tetsu avait eu vent qu'une fois, le mariage avait duré deux jours. Mais là, avant que le prêtre ne parle, ils entendirent un craquement. Le toit n'était plus tout jeune et un trou vint se former, créant un faisceau de lumière qui illumina les futurs mariés. Ce fut à cet instant la que la cérémonie commença réellement.

Le prêtre leva un ruban de soie rouge, et demanda aux deux amants de tendre leur bras. Il noua les deux poignets ensemble. Ensuite, ils durent réciter les paroles qu'ils avaient apprises durant la semaine. Le prêtre posa d'abord son regard vers Night: elle devut se tourner vers Tetsu, qui avait l'air plus sérieux que d'ordinaire, même si la tendresse émanait de son corps. Night récita donc ses paroles.

« Moi, Night, en tant que future femme, je jure de t'apporter soutien moral, réconfort et amour jusqu'à la fin de ma vie. »
« Moi Tetsu, en tant que futur mari, je jure de te protéger, de te satisfaire et de te donner tout le bonheur que tu puisse recevoir. »

Le prêtre dénoua le ruban et tendit les alliances. Night fut la première à la mettre au doigt de Tetsu.

« Par cette alliance, notre union est concrétisée, et nous resterons ensemble, pour le meilleur et le pire. »
« Par cette alliance, notre union est sacrée, bénie par nos ancêtres, qui veilleront sur nous, afin que nous vivions le meilleur en évitant le pire. »

Une fois les deux bagues échangées, tout le monde se leva et sortit de la pièce. Tetsu fut le premier à se lever et tendit sa main à Night pour l'aider à se relever. Heureusement aujourd'hui elle portait des zori, une sandale bien plus pratique pour marcher. Ils se dirigèrent vers la sortie, la main de Night posée sur celle de Tetsu. Une fois dehors, la famille et les invités de marque applaudirent et manifestèrent leur joie. Ils purent enfin extérioriser leur amour et Tetsu n'attendit pas pour prendre sa femme dans ses bras et l'embrasser, un contact qui parut à la jeune mariée encore plus doux que d'habitude après cette semaine de séparation. Night était la femme la plus heureuse du monde, elle sentit le tigre se joindre à sa joie. Cette journée fut merveilleuse, elle ne pourrait jamais l’oublier.

Fière de tenir le statu officiel de l’épouse Dageki, la jeune femme ne se cachait plus ; lorsque son mari recevait elle tenait à saluer les inviter, elle voulait que l’on se souvienne d’elle. Bien évidement elle ne pouvait s’imposer dans les affaires familiales, complexes,  et même si Tetsu le lui avait proposé, elle aurait refusé. D’un tempérament festif, Night préférait vivre dans sa petite bulle, le plus longtemps possible. Elle savait parfaitement que la couleur de l’univers était sombre, depuis son enfance elle vivait dans l’espoir et la peur de l’avenir. Mais aujourd’hui c’était différent puisque le mage lui avait fait une place dans sa vie : le monde semblait s’être coloré en rose.

Plusieurs années s’écoulèrent et Night ne se lassait pas de son train de vie. Mais plus le temps avançait, plus elle repensait à l’école : détruite par le mal. Un lieu presque sacré pour elle : un pan de sa vie s’était construite entre ces murs. C’est à cette période qu’elle put enfin libérer le tigre qui l’habitait, sans que personne ne soit effrayé et ne tente de l’enfermer pour l’étudier. Alors que la nostalgie s’emparait d’elle par moments, une question terrorisa la jeune femme : qu’étaient devenus les autres élèves ? Où étaient-ils ?
Night connaissait l’histoire de certains d’entre eux : pour la plus part, ils vivaient seuls, rejetés par leur famille. La jeune femme n’osait imaginer le calvaire qu’ils devaient traverser, n’ayant nul endroit où aller. De plus, ces derniers temps, les humains s’étaient soudainement retournés contre eux ; les non-humains. Lassés de se battre entre eux, ils ne trouvèrent pas d’autres ennemis à chasser que les êtres comme Tetsu et Night.
La tigresse s’en voulu presque de couler des jours heureux, dans une magnifique propriété, entourée d’un personnel exceptionnel.

-Tu croyais qu’en te mariant le monde entier deviendrait plus beau ? dit l’esprit du tigre.

Il avait raison, mais n’avait-elle pas mérité ce bonheur ? Si.
Pour se rassurer Night profita des instants de solitude que prenait son mari, pour faire quelques recherches. Mais l’horreur lui sauta au visage ; les humains traquaient sans merci les « créatures » comme ils disaient. Ils développaient de nombreuses armes pour les tuer. Ils effectuaient même des tests sur des captifs. La tigresse était révoltée.
Elle bouillonna ainsi plusieurs semaines, sans en parler à Tetsu, estimant qu’il avait plus important à faire au sein de la famille. Night voulait faire quelque chose, mais seule, elle se sentait désarmée et impuissante. Lorsqu’un jour, Tetsu lui fit part de son projet : construire une ville qui accueillerait les non-humains, là où l’école s’était effondrée. La jeune femme fut ravie et soutint son mari de tout son être. Des membres de la famille ainsi que d’autres personnes les aidèrent à réaliser se projet. Comme le dit le proverbe : Rome ne s’est pas construite en un jour, leur ville non plus, cela mit même plusieurs années. Quand ils eurent atteint leur but, ils lancèrent un appel mondial et tentèrent de retrouver les anciens habitants du manoir pour les accueillir dans leur havre de paix.
Par l’ordre des choses Tetsu devint le Maire de la cité. Night, nullement intéressée par les responsabilités, elle laissa cette tâche à son mari qui s’avérait être excellent en la matière. Evidement s’il lui demandait son aide, elle ne refuserait jamais. Cependant, elle prêta serment de protéger la ville du mieux qu’elle le pourrait, même si elle devait en perdre la vie.

La tigresse tenait donc l’unique magasin de jouets de la cité, certains confectionnés par ses soins.


Derrière l'écran
PRENOM, SURNOM ; Laura, le surnom.. vous m'en donnerez un, ce serra plus facile xD
AGE ; Non mais! ça ne se demande pas voyon! *BAF* ok... 20 '>.>
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Dépendra des périodes, mais je dirais au grand minimum une fois par semaines, mais je pense que se serra plutôt 5 à 6 fois ^^'
NIVEAU DE RPG ; Une bonne dizaine, mais tout dépend aussi de l'autre ^^
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; --' la fondatrice a demandé mon aide pour le créer, ça suffit comme réponse?
TON AVIS SUR LE FORUM ; C'est l'meilleur! *0*
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Tetsu c'est MON mari, alors les autres p*****es allez voir ailleurs je vous prie =^.^=
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Night Dageki le Ven 9 Aoû - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Night Dageki (TERMINEEEEE) Empty
MessageSujet: Re: Night Dageki (TERMINEEEEE)   Night Dageki (TERMINEEEEE) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:32

Ah ! Ma petite Night ♥

Pense à terminer ton histoire pour que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Night Dageki
Admin/Propriétaire du Wonderland
Night Dageki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Night Dageki (TERMINEEEEE) Empty
MessageSujet: Re: Night Dageki (TERMINEEEEE)   Night Dageki (TERMINEEEEE) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:48

FINIIIII Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Night Dageki (TERMINEEEEE) Empty
MessageSujet: Re: Night Dageki (TERMINEEEEE)   Night Dageki (TERMINEEEEE) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:51

Night, ma petite Night, je pense que tout est bon, tu es validée.

Cependant, tu m'avais demandé si on pouvait être protecteur avec un autre job, ce qui est possible, donc veux tu seulement gérer une boutique de jouets, ou veux tu aussi protéger la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Night Dageki
Admin/Propriétaire du Wonderland
Night Dageki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Night Dageki (TERMINEEEEE) Empty
MessageSujet: Re: Night Dageki (TERMINEEEEE)   Night Dageki (TERMINEEEEE) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:36

Je ferai les deux ^^ Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Dageki (TERMINEEEEE) Empty
MessageSujet: Re: Night Dageki (TERMINEEEEE)   Night Dageki (TERMINEEEEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Dageki (TERMINEEEEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsu Dageki
» Tetsu Dageki
» Tetsu Dageki
» Hana DAGEKI - Jumelle de Tetsu
» Haiko Dageki - l'ange revenu des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: Présentations :: Création des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser