La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tetsu Dageki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:34



Tetsu Dageki  Prasen10
Tetsu DAGEKI


PRÉNOM(S) NOM ; Tetsu DAGEKI
SURNOM(S) ; Tet'
ÂGE ; 35 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; un 12 décembre au Japon
STATUT AMOUREUX ; Marié avec Night
GROUPE ; Mage
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Camui Gackt
POUVOIRS ; Maitrise des plantes – Invocation de 4 dragons élémentaires.
METIER ; Maire de la ville


♣ Votre caractère et physique :::
Physique : La première chose que l'on peut constater chez Tetsu, c'est sa grande taille. Il a cessé de grandir à ses 20 ans, mesurant exactement 2m08, grande taille étonnante pour les japonais. Mais il faut l'avouer, il n'est pas un pur sang japonais. Son grand père avait prit la décision d'unir deux familles nobles de magiciens qui ne vivaient pas dans le même pays, Aussi, il fut marié à une jeune femme anglo-japonaise qui avait une grande richesse et une grande importance dans son pays, mais passons ces détails qui seront expliqués plus clairement dans la partie adéquate. La grande taille de Tetsu l'a souvent gêné. N'aimant pas être remarquer, il essaie de se mêler à la foule, mais sa tenue de chef de la famille Dageki n'est pas non plus très discrète. Il doit sans cesse porter au moins une touche de rouge et des dragons dorés. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour lui, et sa grande taille est ce qui le gêne le plus. Il sait qu'on le voit facilement, mais il doit apprendre à vivre avec. Il est sans cesse obligé de se baisser pour passer les portes, ce qu'il oublie parfois de faire quand il est concentré. Il lui arrive de se cogner, et de râler un peu. Mais si on enlève ces détails, il ne se sent pas mal à l'aise dans son corps, il connait ses défauts physiques, comme le fait de prendre des coups de soleil avant de bronzer, il doit donc faire attention quand il sort et qu'il y a un temps très ensoleillé. Il met souvent de la crème solaire.
Niveau musculature, on ne peut pas dire que c'est un homme très musclé. Il n'a pas de muscles flagrants mais il a une force dans ses bras et ses jambes. Il la tient de ses entrainement au combat. Oui, dans cette famille, dès son enfance, les garçons s'entrainent au combat. Mais il n'a pas ce que l'on appelle des tablettes de chocolat. Il n'en reste pas moins mince. Il pratique quand même le sport, évitant la piscine à cause de son tatouage, et préférant le tennis ou la course d'endurance. Il est endurant, et assez rapide, mais il n'est pas le meilleur. Il ne s'essouffle pas rapidement, mais il part trop vite au départ et fatigue donc beaucoup plus vite. Il va courir tous les jours, à la même heure : 18h30, après son travail, et il peut courir plus d'une heure et demi, ce qui peut agacer sa famille. Pourtant, on respecte cela. Il lui arrive de ne pas courir, mais dans ces cas là, il compense entre les pauses repas où il mange vite après avoir été courir. Il est donc assez sportif. Il adore rester là, seul, pour réfléchir et trouver des solutions à ses soucis, même si rapidement, il ne se concentre que sur ce qu'il y a autour.
Ses bras sont assez longs, et on peut penser qu'ils sont fragiles, comme ils semblent ne pas avoir de muscles, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il a acquit, depuis la dernière guerre de l'école où il était professeur, des muscles dans les bras pour se défendre, même s'il sait qu'il y a peu de situations où il utilisera la force brute. Il utilise plutôt sa magie pour se battre. Il tient d'ailleurs énormément à ses mains, vu qu'il est musicien et qu'il ne veut pas être en situation d'arrêter la musique. Ses doigts sont d'ailleurs longs, ce qui lui permet de jouer des deux instruments qu'il utilise régulièrement : la flute traversière et le piano. Il lui arrive aussi de chanter, ayant une voix grave et envoutante, mais il ne le fait rarement en public, n'aimant pas se mettre en avant. Il a une immense dextérité de ses doigts, ce qui lui permet de bouger rapidement ses doigts, mais aussi d'avoir un contrôle parfait de ceux ci.
Ses jambes sont assez grandes, mais bien proportionnées par rapport à son corps. Il faut dire qu'il est excessivement grand, il est donc normal d'avoir des jambes d'une telle taille. Celles ci sont musclées, vu que Tetsu court régulièrement. Il n'y jamais mal à celles ci, les courbatures, c'est fini vu qu'il est régulier dans sa fréquence de course. Il n'aime pas utiliser ses jambes pour se battre, mais il en est de même pour ses mains. En bref, dès qu'il peut, il évite la confrontation physique, et utilisera ses pouvoirs pour défendre ceux à qui il tient. Ses jambes sont aussi résistantes à l'endurance, mais deviennent rapidement lourdes sur des sprints.

Passons à la couleur de sa peau, très typée asiatique, très pâle, qui brûle au lieu de bronzer. Il n'aime donc pas tant que cela le soleil. Mais il a prit l'habitude de mettre de la crème solaire. Bien qu'il soit peut poilu, il se rase tous les jours, juste au réveil, pour que sa peau reste d'une douceur qui plait à Night. Oui, maintenant il prend plus attention à son corps pour lui plaire. Cette peau, il l'entretient aussi avec des crèmes hydratante, car sa peau s'est asséchée avec le temps, et maintenant qu'il a 35 ans, il se dit qu'il doit faire très attention à ce genre de chose. Mais il n'utilise pas ses crèmes tous les jours, il en met une fois par semaine et ça lui suffit. Cette attention, il a commencé à l'avoir à ses 20 ans, quand il était devenu professeur à l'école fantastic high school, et c'est devenu le rituel du matin.

Son visage a énormément de point de commun avec ceux de la plupart des asiatiques. Il a des cheveux noirs assez courts, coupés en dégradés et retombants sur le haut de ses épaules. Il a coupé ses cheveux depuis sa jeunesse, même s'il a toujours des mèches qui retombent sur ses yeux. A entretenir son corps, et donc ses cheveux, ceux ci ont gagnés en douceur. Il ne va pas chez le coiffeur pour les couper, mais il demande à ses employés de maison de le faire. Ce n'est pas parce que c'est moins cher, mais parce qu'il a son majordome qui le fait à la perfection.
Il a de magnifiques yeux noirs, qui témoignent de son sérieux la plupart du temps, et de son côté strict. On y voit toute la force de son mental, et son assurance. Il n'est pas hésitant, et quand il a une détermination, il est facile de le voir dans ses pupilles. Pourtant, malgré tout ce sérieux, il a aussi un regard qui s'est attendrit, surtout depuis son mariage avec Night. Il sait maintenant le plaisir d'avoir un regard agréable, empli d'amour, et il le rend bien à sa femme.
Son odorat est très fort, aussi, il ne supporte pas les odeurs trop puissantes, préférant rester loin des filles qui se mettent une quantité de parfum impressionnantes. Il y a aussi des hommes qui sont ainsi; il les évite quand il peut, sinon, il prend son mal en patience, éternuant régulièrement. Ce nez est fin et reste en harmonie avec son visage. Il a ensuite de fines lèvres douces qui s'étirent rapidement en un sourire. Il a apprit cela avec son travail et ses réceptions.




Caractère : Tetsu … Tetsu … Comment expliquer la complexité de son caractère ? Tout d'abord, quand on le voit, il semble toujours calme, ce qu'il a appris à être avec le temps. Savoir être calme permet de mieux appréhender une situation qui peut s'avérer délicate. Il sait parfaitement qu'il ne peut pas toujours garder son calme. Il existe malheureusement toujours des situations où il est contraint de le laisser de côté, comme quand il veut protéger ses amis ou sa famille. C'est ce qu'il a de plus précieux, il n'a pas envie qu'on leur fasse du mal, aussi bien physiquement que verbalement, les mots pouvant faire bien plus mal que les coups. C'est dans ce genre de situation qu'il perd son calme, et que la personne en face de lui devrait s'inquiéter avant qu'il n'aille trop loin et que Tetsu engage le combat, la joute d'abord verbale, et si cela ne suffit pas, il s'agira de la joute physique. Mais il n'aime pas la violence et fera tout pour l'éviter. Ce calme est légendaire, et lui a permit de construire la ville à partir de trois fois rien. Il a lutté contre sa famille et d'autres personnalités importantes dans le monde des nobles mages Japonais. Là, il a perdu son sang froid pour imposer sa volonté. Une bonne partie de la ville a été construite grâce à sa fortune et à son énergie et sa volonté. Car bien qu'il soit calme, il ne manque pas loin d'idéaux et de volonté.

Il aurait aussi aimé pouvoir se dire musicien. Certes, il continue à jouer de la musique, mais il a nettement moins de temps, surtout quand il avait tenu le rôle du maire de la ville. Ce fut une bonne expérience, mais il ne se voyait pas maire toute sa vie, il préférait trouver un travail qui lui conviendrait le plus. Lors des fêtes, bien sur, il danse avec Night, mais il est parfois sur scène, à jouer du piano ou de la flûte traversière. Il lui arrive aussi de chanter quelques unes de ses compositions, mais il en a écrit peu. Il aime écrire des chansons qui lui parlent, un peu comme des poèmes lyriques. La musique est pour lui sa manière de s'éloigner des ennuis du quotidien. Il adore se mettre à part et jouer, juste pour se détendre. Ou parfois, il joue un morceau pour ses invités, car il a prit l'habitude d'inviter du monde quand il en a envie, ce qu'il ne se serait pas permis avant. Il a acquit une réelle dextérité à la flute et au piano, ce qui n'était pas vraiment le cas avant. Il a souvent composé des mélodies pour Night, même s'il ne les a pas toutes jouées devant elle.

Car Tetsu qui est une figure imposante autant par son charisme que par son allure, devient un brin timide quand il est avec sa bien aimée. Oh ! Bien sur, ça n'est pas très visible, mais il écrit des morceaux qu'il n'a jamais joué en public. Il a dans sa demeure une salle exprès pour la musique, salle où peut de personnes ont le droit de rentrer. C'est son petit coin à lui, et personne ne peut le séparer de cela. Il lui arrive même d'y entrer sans vouloir jouer, et sans papier pour composer. Oui, Tetsu aime rester seul par moments, et Night sait très bien respecter cela. Son univers reste la musique, même s'il n'en a pas fait son métier. Il sait bien qu'on ne gagne pas forcement sa vie dans ce domaine là, et il veut offrir à Night la plus belle des surprises, qu'il garde caché en lui, et que peu de personnes savent. Il rêve de lui offrir quelque chose qu'il a fait lui même : un CD avec pour titre d'album : « Valse à la nuit ». Oui, Night, la nuit, c'était un titre pour elle, et il enregistre ses musiques dans le studio d'artistes, où il s'y rend toutes les semaines, en cachette. Il n'aime pas faire des cachoteries à Night, mais là, c'est pour une chose qu'elle appréciera, il en est certain.

En parlant de Night, on peut dire qu'il est toujours comme un adolescent qui découvre l'amour pour la première fois. Certes, pour être avec elle, cela a été difficile, surtout pour lui qui sortait d'une relation délicate, mais maintenant, il se rend compte qu'il a fait le bon choix. Il l'aime comme quand il l'a vu finalement pour la première fois, même s'il ne s'en rendait pas compte à l'époque. Dès qu'il est avec elle, rien que la prendre dans ses bras le fait rougir, comme quand il parle d'elle. Certains peuvent trouver cela « mignon », mais ça le gène un peu quand même. Il essaie de toujours l'aider, aussi bien dans les taches ménagères que psychologiquement. Il est pour elle une oreille attentive et de conseils qu'il pense être la meilleur solution, ce qui n'est pas toujours le cas. Et oui, même les plus sages peuvent se tromper, mais il apprend toujours de ses erreurs, et essaie de vivre avec ses défauts.

Très proche de la nature, il ne supporte pas tout ce qui est jardinage, préférant que les plantes soient « libres », pas manipulées par la main humaine. Il préférera largement aller dans la forêt que dans les parcs, même s'il en a fait construire plusieurs. Il n'aime pas que l'on coupe les branches, sauf si elles sont malades, mais sinon, toucher à la nature est un sacrilège pour lui. Mais il fait des efforts pour ne pas s'énerver pour un rien, chacun aime se promener en de beaux lieux, et parmi ces personnes, il y en a qui préfèrent les parcs aux forêts. Il le respecte, chacun ses goûts. Mais il n'aime pas que l'on fasse du mal aux plantes, surement du à son pouvoir de manipulation de celles ci, et il ne se gênera pas d'arrêter quelqu'un qui est en train de faire du mal à une plante sans raison.

Toujours à l'écoute des autres, il est de ceux à qui ont peut dire un secret ou un malheur, il ne le répètera pas, pas même à Night. Avec le temps, il a acquit une écoute hors norme, à aider celui qui ne va pas bien. Il est parfois trop gentil avec les gens, mais il sait aussi ne pas aller trop loin dans la gentillesse. Il a lui aussi des soucis, et il n'en parle pas souvent. Il est toujours très renfermé pour cela. Il ne veut pas ennuyer les gens. Mais au bout d'un moment, il craque et il s'enfermer quelques heures avant d'aller en parler, les yeux rougis de larmes. Oui, il n'a pas tant changé que cela, il est toujours aussi sensible et fragile, même s'il a acquit une force qu'il puisse en lui quand il en a besoin. Une épaule fragile et forte à la fois … Oui, cela doit être cette citation qui le représente le mieux.

Il a aussi une capacité d'endurance à la magie et à l'esprit, on ne l'embrouille pas facilement. Il peut aussi invoquer ses quatre dragons à la fois, et peut en laisser un auprès de lui pendant trois jours non stop. Mais il est épuisé après, c'est donc un fait excessivement rare. Ça ne lui est arrivé qu'une seule fois, quand son oncle allait mal. Par chance, il avait été guérit. Mais cette endurance, il l'a acquit avec son entrainement de quand il était chez lui. Maintenant qu'il est dans la cité du crépuscule, il ne peut plus avoir autant de temps pour lui. Entre les rendez vous, les exercices pour maintenir la forme et le boulot, il en est fatigué après. Il cherche à intégrer un club dans la ville, mais ne sait toujours pas lequel.

Cependant, ce garçon n'a pas que des qualités, loin de là. Il reste toujours un peu trop solitaire, et malgré son mariage et la présence de sa femme, il n'arrive pas à s'ouvrir entièrement aux autres. A ses souvenirs, seules quatre ou cinq personnes peuvent, ou pouvaient, connaître ses douleurs et ses peines : sa sœur Hana, sa femme Night, son ancien ami Keith, son ancien professeur de musique Mike, et ses dragons. Personne d'autre ne saura ce qu'il a au fond de lui pour le moment, mais qui sait, peut-être que cela changera un jour.

Autre trait de caractère qui est un défaut, comme une qualité, il est perfectionniste. Il ira loin et prendra du temps pour être sur de bien faire comme il faut. Ce coté là, on le retrouve facilement dans sa vie au quotidien, quand il cuisine par exemple, car oui, le chef des Dageki cuisine, et n'a pas honte de le faire. Il brisait la chaine de la famille, surtout qu'il savait à quel point son père et ses ancêtres ont galéré à mettre en place une hiérarchie et un service de qualité. Mais Tetsu est partit, gardant son rôle de chef, et recevant parfois des invités, avec qui il s'isole pour ne pas déranger Night. Maintenant qu'il n'est plus chez sa famille, mais chez lui, il fait comme il le sent.

Dernier défaut que l'on peut lui donner, c'est son côté trop protecteur. Il n'aime pas rester à ne rien faire quand on fait du mal à quelqu'un, et il vaut mieux ne pas trop s'approcher de Night, sinon, il risquera une crise de jalousie, sentiment qu'il déteste mais qu'il a en lui parfois. Mais sa femme le connait bien, il boudera un moment après mais elle saura le rassurer.



♣ Votre histoire :::
Prélude

Avant de pouvoir présenter l'histoire de Tetsu, il faut revenir en arrière pour savoir qui étaient ses parents, et quel était leur rôle au sein de cette grande famille japonaise de mages. C'était un matin d'automne, les feuilles tombaient par la fenêtre de la chambre où la femme était sur le point d'accoucher. Dans cette famille, on faisait venir les médecins, on n'allait pas aux maternités. Ils faisaient partis d'une grande famille influente, donc ils se devaient d'imposer leur volonté, enfin, c'était ainsi que pensait le grand père de Tetsu. Quelques heures plus tard, les médecins arrivèrent, le bébé était en  route pour l'accouchement.
De celui ci sortit un petit homme à la peau très pale, mais déjà à l'énergie étonnante, criant de tout ses poumons jusqu'à ce qu'on l'amène à son père. Dans les bras de celui ci, il garda le silence. Même venant de naitre, son inconscient lui disait de se taire. On mit un drap blanc sur la femme, qui n'avait pas résisté à l'accouchement et qui en été décédée. Par chance pour eux, la personne qui venait de naitre était un garçon. On l'appela Byakuya, l'éclair blanc. Pourquoi un tel nom ? La croyance voulait que si la mère mourrait à l'accouchement, c'était parce que l'enfant avait volé son énergie. ET vu la vitesse à laquelle elle avait succombé, ils trouvaient que l'éclair allait si bien avec la situation. L'éclair blanc, Byakuya, oui un nom tout à fait pour lui.

Cet enfant grandit dans des conditions invivables pour un enfant. Il devait toujours travailler et faire de son mieux pour avoir sur lui le symbole de la famille, ce tatouage qui, contrairement aux tatouages normaux, apparaitrait quand les dragons de la famille l'accepteront. S'il ne le reconnaissaient pas, il pouvait être banni de la famille. Pourtant, même à ses 17 ans, il ne les avait toujours pas, et le père décida de marier son fils pour avoir un petit fils capable d'être reconnu par les dragons familiaux. Il fit le tour des jeunes filles de son âge et en accueillit plusieurs au sein de sa demeure, mais Byakuya n'avait nullement l'envie de se marier, et il refusait de les voir. La seul où on le força portait le doux nom de Melodia. Elle n'était pas une japonaise de pure souche, et sa famille avait des relations à l'étranger. Aussi, son père y vit là la meilleure des occasions.

Byakuya et Melodia firent connaissance dans la demeure Dageki, se promenant. Elle était née en Angleterre, avait de la famille là bas, et rêverait d'y retourner. Malheureusement, anglaise de par sa mère, celle ci venait de décéder. Cela lui avait fait beaucoup de peine et elle avait décidé de suivre les ordres de son père, dont celui de trouver un époux. La famille de Melodia resta plusieurs jours, une semaine précisément, et le mariage fut programmé pour deux mois plus tard. Byakuya savait qu'il avait fait le bon choix, même si son cousin ne voyait pas cela d'un bon œil. Lui nom plus n'avait pas eu la marque des dragons, et donc c'était à l'ainé de prendre la place quand le père décèderait. Les deux garçons étaient sans cesse en conflit, et parfois, cela pouvait dégénérer à la bagarre, Byakuya gagnant sans cesse grâce à son pouvoir d'ombre.

Le mariage fut splendide, rien n'avait été laissé de côté, pas même le mélange de tradition anglaise et japonaise. Les deux mariés furent couverts de cadeaux, et bénis par les dieux, la femme étant déjà enceinte. Ce n'était pas mauvais, au contraire, c'était signe de fertilité. Pendant neuf mois, son ventre grossissait, et elle respectait scrupuleusement les conseils des médecins. Elle ne voulait pas perdre ses enfants, car même si personne ne lui avait dit, elle savait qu'il y en avait deux. Mais elle ne pouvait dire leur sexe. Elle espérait que dans les deux, il y aurait au moins un garçon qui aurait le symbole de la famille Dageki, pour que son beau père puisse avoir une descendance assurée.

Malheureusement, le grand père mourut deux jours avant l'accouchement. Il ne pu jamais voir ses petits enfants … Il y avait, à cet accouchement, une fille et un garçon, tous deux adorables. Mais le fils, qui venait de naitre, avait déjà le tatouage magique de la famille. Qu'un bébé naisse ainsi était d'une grande rareté, et du coup, il n'en devenait que plus important.

La suite au prochain poste ...


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Clem
AGE ; 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Assez important normalement
NIVEAU DE RPG ; variable selon la personne avec qui je rp, pouvant aller de 10 lignes à l'équivalent de 2 pages word, mais en moyenne, une page word
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Je suis le fondateur
TON AVIS SUR LE FORUM ; il y a encore des choses à améliorer, mais on y travaille ^^
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Jeunes hommes, ne vous approchez pas trop de Night, Tetsu pourrait perdre son sang froid.
[size=9]- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Tetsu Dageki le Sam 27 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:21

L'enfance de Tetsu


La naissance de Tetsu fut une grande fierté, à tel point que sa sœur fut bien moins remarquée. Il eu une montagne de cadeaux qui lui serviraient dès son adolescence, l'enfance étant dédiée à son entrainement. Déjà bébé, il avait de nombreux écrits d'érudits sur l'histoire de la famille, des tenues de famille qu'il porterait plus tard, et d'autres objets dont un qui lui restera très précieux : Sa flute végétale. Enfin, quand on dit végétale … Pour l'enfant, ce n'était qu'une flute ordinaire, mais en grandissant, elle serra entrelacée de végétation. Nul ne sait qui lui a offert ce cadeaux, certains prétendant que les Dieux avaient choisit de lui faire ce cadeau. Lui même pense que c'est un des mages de la famille qui vit en ermite, mais il n'en est toujours pas sur. Enfin bref, la montagne de cadeau était impressionnante, alors que la jeune Hana n'eut que quelques présents. Cela montrait l'importance du garçon dans la vie future de cette famille.
Il fut confié jusqu'à ses 5 ans à des nourrices. Au début, bébé agréable, elles étaient ravies de pouvoir s'en occuper. Il offrait des cadeaux dans tous les sens, il souriait toujours, il voulait tout découvrir, et surtout, il ne cherchait pas à contredire les ordres. Il essayait parfois de s'enfuir pour aller voir là où les filles étaient élevées par leurs mères, mais il n'a jamais pu rester longtemps, voyant sa sœur peu souvent, si ce n'était jamais. Il était élevé d'une manière bien plus confortable que ses cousins, ce qui éveilla la jalousie de certains. Mais comme ils ne restaient pas après leurs 5 ans, la jalousie qui naissait n'était jamais assez forte pour qu'on l'ennuie, du moins, à cet âge là. Si vous demandez à Tetsu son souvenir le plus lointain, il vous répondra, s'il est ami avec vous, que c'est la première fois qu'il a vu sa sœur à travers cette vitre. Il avait l'impression d'être dans un miroir, et de se voir les cheveux plus longs. Mais c'est juste une bribe de souvenir, il n'est même pas sur que cela soit la première chose qui ait éveillé sa curiosité et son côté rebelle.
En grandissant, il commença son entrainement. Il avait à peine six ans quand son père le prit personnellement sous son aile. Il ne comprenait pas tout, mais Tetsu savait qu'il devait l'écouter et faire ce qu'il disait. Bien sur, cette attention, si on pouvait appeler cela ainsi, fut mal vue par les cousins de Tetsu, qui sans cesse cherchaient à le discréditer. Mais c'était sans compter sur un cousin adopté : Haiko, l'enfant des cendres. Il était aussi mal vu par les autres cousins, vu qu'il avait été adopté, mais il était toujours avec Tetsu pour l'aider quoi qu'il arrive. En fait, il était du côté de Tetsu car, alors qu'ils n'avaient que six ans, et qu'il était seul sur un banc, Tetsu, qui s'était échappé pour l'une des premières fois, avait été le voir et ils avaient discuté un moment. Haiko sentait enfin la chaleur de l'amitié, et Tetsu aussi. Mais bien évidement, la jalousie des autres fit qu'on les retrouva facilement à cause des rapporteurs. Mais ce n'était pas grave, Tetsu avait enfin un ami.

Ce fut son père qui l'entraina à l'art du combat. Il ne lui laissait aucune chance, attaquant, avec des épées en bois pour le moment, sans cesse le garçon qui détestait la violence. Il n'avait pas sept ans quand le premier dragon, qui le fit s'évanouir, se présenta dans toute sa splendeur devant le père et tous ceux qui observaient l'entrainement, surtout ses cousins qui cherchaient à l'humilier. C'était Hanatsu, le dragon de feu, qui attaqua le père, le mettant KO d'un coup, et il approcha sa tête du garçon évanoui qui était entouré du corps de l'esprit ardent. Le dragon disparu, et on porta Tetsu jusqu'à sa chambre, où il dormit pendant deux jours. Il fallait dire qu'appeler un dragon, que cela soit volontaire ou non, cela épuisait une très grande partie d'énergie. Mais depuis, il n'eut plus d'ennuis avec ses cousins.

Mais une fois qu'il eut maitrisé le combat à l'arme et à main nues, il lui restait la curiosité. Il lisait les textes de sa famille, qui à l'origine était nomade, et rêvait de pouvoir partir comme eux. Mais il gardait ce secret pour lui, et pour sa sœur qu'il voyait en cachette. Il demanda des livres de voyages, ou des livres d'images sur les autres facette du monde. Sa curiosité fit naitre une lueur d'espoir au frère cadet de Byakuya, l'oncle de Tetsu. S'il éloignait Tetsu de la famille, alors il pourrait prendre la place qui lui était réservée, faisant croire à tous que l'enfant avait disparu. Après tout, les voyages étaient dangereux non ? Il en parla donc avec son neveu, qui n'avait que 9 ans à l'époque. Tetsu demanda plusieurs fois à son père de le laisser partir. Bien évidement, l'homme refusa, et baffa son propre fils, espérant que cela le dissuaderait. Mais tous les jours, l'enfant revenait à la charge, et demandait en plus d'annuler les fiançailles avec Kyoko et il finit par, un jour de ses 10 ans, menacer son père en enroulant les plantes autour de lui et, alors qu'il allait serre au niveau du coup, il entendit un cri. Il se retourna. Il y avait là presque tous les cousins, les cousines et surtout sa mère et sa sœur. Pour la première fois, il ressentit la honte en lui. Tous voyaient le signe d'un bannissement de la famille, et à la grande surprise de tous, l'homme prisonnier éclata de rire.

« C'est fou comme je me retrouve en toi, mon fils. Fais comme bon te semble, mais reviens quand tu devras prendre ma place. Et je vais annuler les fiançailles en trouvant une excuse. »

Tout le monde écarquilla les yeux. Non seulement cet homme, qui était toujours sérieux, avait rit face à la détermination de son fils, mais en plus avait accepté que celui ci soit toujours son successeur même s'il partait découvrir le monde. Tetsu prépara ses affaires, et toujours, il repense à ce moment qui a changé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:22

Tetsu à Hokkaido


Une fois ses bagages prêts, ce qui était peu par rapport à ce qu'il possédait, il partit avec son oncle qui voyait là la chance de sa vie. Il n'avait pas vraiment l'envie de montrer le monde au gamin qui l'accompagnait, mais faire comme s'il avait disparu. Bref, il voulait le perdre quelque part et qu'il ne retrouve pas son chemin. Tetsu n'en avait pas conscience au début. Mais dans son dos, il envoyait de ses nouvelles à sa famille, pour maintenir le lien. Ce n'était pas difficile, lui, enfant innocent, devait se coucher tôt alors que son oncle profitait pour boire, manger et profiter des plaisirs de chair. Pour communiquer, c'était bien plus facile.

Leur première destination fut le nord du pays, dans l'Hokkaido, à Sapporo, la capitale du pays. Là, Tetsu découvrit les traditions des japonais extérieurs à sa famille. Il y prit plaisir à découvrir la cérémonie du thé, qui était bien différente de celles qu'il avait l'habitude. Là, il n'y avait pas de hiérarchie, tout le monde était au même niveau, et malgré son nom, il pouvait être comme les autres. C'était une chose qu'il cherchait. Il aimait aussi la saveur de ce thé qu'il n'avait pas souvent l'occasion d'en boire, chez lui, c'était du thé anglais, du thé noir qu'il trouvait trop fort. Bien sur, il mit du temps à comprendre le fonctionnement de cette cérémonie, mais il apprit rapidement, et prit plaisir d'assister aux séances qu'organisait la fille de l'aubergiste où ils dormaient. Elle l'avait prit sous son aile, lui montrant la beauté des parcs, la quantité de monuments historiques. L'enfant y resta de ses 10 ans à ses 12 ans. L'hiver, il apprit le nouvel an, qui ne se fêtait pas juste avec des danses et des repas gastronomiques, comme chez lui. Il eu même le droit à un cadeau de la part de la jeune fille, répondant au nom de Aiko. Elle avait 18 ans, et était en âge de se marier. Elle était jolie, bonne maitresse de maison, mais personne n'osait lui demander sa main, et Tetsu ne su pourquoi qu'une nuit.
Il n'arrivait pas à dormir et, alors que son oncle dormait en ronflant, il sortit de la chambre pour aller dans la cour profiter du vent frais qui lui ferait du bien. Mais avant de sortir, il vit par la vitre la jeune fille qui avait dans ses bras un homme. Étrangement, elle avait ses lèvres sur le cou du garçon, et Tetsu comprit qu'elle était une vampire quand elle laissa l'homme tomber, et elle se retourna vers lui. Paralysé de terreur, il n'arrivait pas à courir, ni même à crier. Elle avait tout ce sang sur sa robe rose. Tetsu réussit à faire un pas en arrière et trébucha. Il avait peur, très peur, et il espérait qu'elle le laisserait tranquille. Il était sur ses fesses et la fille approchait doucement. Même si Tetsu voyait ses yeux devenir de moins en moins agressif, il savait qu'il serait la prochaine victime.
Pourtant, quand elle arriva à sa hauteur, elle se baissa et Tetsu ferma les yeux, c'en était fini de lui, il en était certain. Il sentit une main sur sa tête, qui ébouriffa ses cheveux. Il rouvrit les yeux, avec des larmes de peur qui coulaient.

« Ne t'inquiète pas, je ne m'attaque pas aux gens de ta grandeur. Tu as un rôle à jouer pour nous tous, maitre dragon. Ton oncle est très bavard quand il a trop bu, fais attention à lui et à ses intentions. Maintenant, remonte te coucher. »

La peur envolée, Tetsu acquiesça et remonta dans la chambre, mais il ne pu dormir correctement. En fait, ce n'était pas tant le fait d'avoir vu que sa protectrice être une vampire, mais plutôt de savoir pourquoi elle ne brulait pas au soleil. Il lui demanderait quand il la verrait, seuls à seuls. Il ne devait parler de cela à personne. Il entendit une douce mélodie, dont il connaissait la voix. Aiko était de l'autre côté de la porte, et chantait une berceuse que Tetsu n'avait jamais entendu. Mais il s'endormit, bercé par ces notes.

Le lendemain, son oncle le réveilla assez brusquement. Il devait descendre manger. Il n'avait pas souvent de douceur vis à vis de Tetsu. Celui ci se souvint des paroles d'Aiko, faire attention à ses desseins. Il n'oublierait pas ces paroles. Une fois en bas, ce fut la jeune fille qui les servit. Tetsu l'observa, mais il la trouvait parfaitement normale. Elle n'avait plus de taches de sang, et ses dents étaient normales. Il lui sourit quand elle posa son repas devant lui. Il n'avait pas à s'inquiéter d'elle, mais plutôt de son oncle, qui s'empiffrait, comme chaque matin d'ailleurs. Se méfier de lui ? Tetsu se dit qu'il écouterait discrètement la conversation le soir même. Pendant la journée, il resta avec Aiko, dans un lieu isolé. C'était sur un des lacs de la ville, dans une barque. Il lui posa alors la question qui lui brulait les lèvres. Mais elle même ne savait pas pourquoi elle résistait aux rayons du soleil, peut-être parce qu'elle avait du sang différent que celui de vampire. Elle était mi vampire, mi mage. Elle était comme triste en parlant de là où elle pourrait vivre sans ennuis. Tetsu rétorqua alors, du haut de ses 12 ans, qu'il lui trouverait un lieu où elle pourrait vivre comme les autres. Il la préviendrait quand il pourra lui certifier une sécurité. Elle lui sourit et lui ébouriffa les cheveux à nouveau. Il était trop gentil, il devait murir avant.

En rentrant, Tetsu vit ses affaires devant l'auberge. Son oncle avait décidé de partir plus tôt que prévu, lui disant que la vie n'attendait pas, et qu'il avait encore d'autres choses à découvrir. Il l'emmena en France, plus précisément dans une petite ville portant le nom d'Iffendic, près de la forêt de Brocéliande, appelée plus communément forêt de Painpont.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:22

Tetsu en France



Son oncle voulant éloigner encore plus Tetsu de chez lui, décida de partir pour la France. Il avait prit des visas et des billets d'avion. A 12 ans, le jeune homme prenait pour la première fois l'avion, et c'était pour lui un grand bonheur. Il était à côté du hublot, observant les nuages en dessous de lui, et parfois des bouts de Terre. Il ne vit pas de mer, passant exclusivement au dessus de l'Eurasie. Il n'en était qu'émerveillé, mais le temps de vol était si long qu'il dormi un peu, tandis que son oncle buvait bières sur bières. Tetsu fut d'ailleurs réveillé par l'odeur de l'alcool de son oncle qui voulait juste voir s'il dormait profondément. Il commençait à trouver que son oncle buvait trop, même si ce n'était pas récent. Il se demandait ce qui l'avait entrainé dans l'alcool et les femmes, mais savait qu'il n'aurait pas la réponse en lui posant la question.
Une fois atterrit, l'avion s'arrêta et les gens commençaient à descendre. Il se leva et s'étira un coup, puis surprit son oncle dire un juron. Il se retourna et pu voir une personne qu'il connaissait : Haiko, son meilleur ami. Celui ci était parti lui aussi en France, et Tetsu se précipita vers lui, le sourire aux lèvres. Ils s'enlacèrent, se moquant des règles de la famille pour les retrouvailles d'une si longue absence. Mais l'oncle ne voyait pas cela d'un bon œil, il devait être là en tant qu'espion, ce qui n'était pas entièrement faux. Il donna à Tetsu une enveloppe, qu'il mit en sureté rapidement, avant que son oncle ne la voie. Puis, ils descendirent tous les trois. Mais là, une chose, prévue par l'oncle de Tetsu, arriva. Un tireur d'élite visa Tetsu de son arme à feu et, par chance pour le jeune homme, il ne se prit pas la balle. Par chance … Plutôt protégé par son ami qui avait sauté sur lui, le jetant au sol. Une fois qu'il le réalisa, il pu voir des gouttes de sang tomber. En protégeant Tetsu, Haiko avait sacrifié sa vie. Il mourra dans les bras de son ami, qui pleurait à chaudes larmes. On l'éloigna du garçon et le tireur fut rapidement arrêté. Mais personne ne fit le lien avec l'oncle sauf Tetsu qui l'avait vu froncer les sourcils, comme s'il était contrarié. Oui, Aiko avait raison, son oncle n'était pas une personne fréquentable, il devait se débarrasser de lui rapidement, mais il ne voyait pas comment, à 12 ans, il pourrait vivre seul. Il ne lui restait plus qu'à trouver une solution pour en avertir son père. Il attendrait le bon moment.

Et ce moment arriva bien rapidement...

Le soir même, Tetsu prétexta qu'il était trop fatigué pour manger, et alla de suite dans la chambre. Là, il prit l'enveloppe qu'on lui avait donné et pu voir dedans un message de son père, qui craignait des motivations de son frère, soit l'oncle de Tetsu, et qui mettait son fils en garde. Il ajouta que tout allait bien de leur côté. Tetsu, pour protéger le secret, il brula à l'aide d'une bougie le papier qui se détruisit. Puis, il répondit à son père en lui racontant ce qui s'était passé à l'aéroport. Le pigeon voyageur était arrivé à la fenêtre quand il venait de poser le dernier point. Il lui donna rapidement la lettre et le fit partir. Il eut juste le temps de retourner vers son lit et de s'y allonger, comme s'il dormait que son oncle entra dans la pièce, ayant encore trop bu. Il devait aussi avoir profité d'une de ces filles que l'on payait pour le plaisir. Tetsu l'entendit fouiller partout, comme s'il cherchait quelque chose. Il tira Tetsu de son pseudo sommeil, lui demandant où était passé la lettre. Il lui répondit que, l'ayant lu, il avait vu que c'était une déclaration d'amour de son ex fiancée, Kyoko, et qu'il l'avait brulée pour ne pas s'encombrer d'un tel message, surtout qu'il n'était plus fiancé à elle. Apparemment, cela suffit à l'homme bourré qui alla se coucher. Tetsu n'aimait pas mentir, mais vu les circonstances, il valait mieux garder le secret. Mais une fois que l'homme était endormi, il se leva sur la pointe des pieds et alla écouter les conversations des derniers consommateurs. Il pu y entendre que son oncle avait prévu de le perdre dans la forêt de Brocéliande. Même s'il était Japonais, il connaissait cette forêt, dite magique. Tetsu savait que s'il utilisait son don des plantes, il ne se perdrait pas, mais son oncle devait le savoir aussi … Il lui faudrait une solution plus discrète. Il pensa au petit poucet, mais renonça à prendre des cailloux. Il ne lui restait plus qu'à trouver une solution.

Le lendemain, les deux hommes partirent pour la Bretagne. Tetsu regardait par la fenêtre du train, mais il ne semblait pas s'émerveiller. Au contraire, il semblait blasé. Son oncle lui fit part de son inquiétude, et le garçon lui répondit qu'il ne savait pas s'il devait retourner dans la demeure familiale ou continuer la route. Bien sur, il vit de côté son oncle froncer les sourcils. Il lui demanda pourquoi ce doute. Tetsu répondit qu'il commençait à se lasser des voyages. Son oncle lui promit de le laisser partir après avoir visité Brocéliande, qui était un des lieux les plus magiques, à sa connaissance.

Le train arriva en gare de Rennes, et de là, ils prirent un bus. Tetsu voulait profiter de Brocéliande pour s'échapper de cet oncle qui le haïssait tant. Il devait rentrer chez lui, où aller ailleurs. Il avait envoyé dans son message son intention de fuir, et qu'il attendrait quelqu'un de sa famille n'importe où. Il n'avait pas prévu qu'ils iraient dans cette forêt. Mais la magie y existait bien, et ils allèrent en premier lieu au val sans retour. Tetsu détourna la tête avant d'y entrer, et se retourna pour voir son oncle … En fait, pour ne pas voir son oncle. Il avait entendu dire que Morgane y enfermait de par le passé les hommes infidèles. Si elle existait toujours, elle devait avoir enfermé son oncle. A ce moment là, une personne l'appela. Il reconnu de suite un de ses cousins, qui maitrisait la téléportation. Il alla en sa direction, et lui demanda la raison de sa présence, méfiant. Le garçon lui dit qu'il était là pour le ramener chez lui. Tetsu regarda vers le val sans retour.

« Je dois rester, j'ai des questions où je ne trouverais les réponses que seul. »

Surpris, l'autre garçon lui dit que son père avait donné l'ordre de le ramener. Oui mais l'oncle avait disparut, et Tetsu ne savait plus vraiment quoi faire. A 12 ans, il était normal qu'il doive rester auprès des siens.

« Viens me chercher dans une semaine, je rentrerais, c'est promis. »

Le garçon obéit au jeune Tetsu, qui décida d'aller au lac de Viviane. Si elle existait, elle pourrait l'aider, peut-être. Mais une fois au lac, il y resta deux jours et trois nuits, sans la voir. Il finit par s'endormir. Quand il se réveilla, il avait une couverture sur lui et une femme à côté de lui. Elle lui demanda ce qu'il attendait. Tetsu lui dit la raison de son attente et la femme regarda vers le ciel.

« Jeune Tetsu, sache que certaines réponses se trouvent dans son cœur. Je comprends la colère que tu as vis à vis de ton oncle, et la peur de ton père, que tu as déjà affronté une fois. L'autorité n'est pas fait pour toi, mais apprend à vivre avec. Je peux faire revenir ton oncle et vous envoyer en Sibérie, où il ne pourra te perdre. »
« Mais cet homme ne veut que ma mort, s'il n'y a aucun témoin, il serait capable de me tuer. »
« N'oublie pas que tu es un futur maitre dragon. »
« Mais qui êtes vous ? Et comment connaissaient vous tout ça sur moi ? »
« La curiosité est bien importante mais pas trop, ferme les yeux, et sache que tu n'es pas seul. »

Tetsu obéit et, l'instant d'après, il se retrouvait à nouveau seul. Il ne savait pas vraiment quoi faire, et il était tenté de rentrer chez lui. A 12 ans, on ne pouvait vivre seul longtemps. Il fallait un adulte auprès de lui. Alors qu'il pensait cela, il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien. Son oncle l'appelait. Ils restèrent en Brocéliande pendant trois ans, Tetsu apprenant la nature de manière plus approfondie, et l'oncle ne semblait plus vouloir lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:28

Tetsu dans le nord, et décision


Une fois partis de Brocéliande, où Tetsu s'était ressourcé et avait apprit les traditions françaises, son oncle décida de l'emmener dans le nord Sibérien. Le trajet fut long, et Tetsu avait reprit un peu confiance en son oncle, écrivant une dernière lettre à son père, disant qu'il ne pourrait plus après, et ce pour une durée indéterminée. Il avait 15 ans, et cette expérience lui apprendrait bien des choses. De ses voyages, il avait pu rencontrer des personnes qui étaient comme lui, avec des pouvoirs. Mais la grande différence était que les autres devaient se cacher, alors que chez lui, Tetsu pouvait les utiliser comme bon lui semblait. C'était l'avantage d'une immense demeure qui réunit toute le famille, avec un terrain tout aussi grand avec forêt, lac et autres. Il n'y avait personne pour les déranger.
C'était du moins les pensées qu'il avait dans le dernier train qu'ils prenaient. Maintenant, il voulait vivre seul, loin de ses parents, dont le père recommençait à réclamer son retour, ce qui agaçait le jeune homme, qui commença à ne plus supporter l'autorité, qu'importe la forme de celle ci. Son oncle était ainsi lui aussi, et Tetsu voulait s'en débarrasser. Pas en le faisant disparaître, mais en partant sans lui. ET puis, il sentait que cette sensation était partagée.

Mais en arrivant sur la neige, vêtu de bottes imperméables et chaudes, ainsi qu'un manteau de fourrure que son oncle lui avait offert, ses pas crissaient sur la neige, et il se tourna vers son oncle, qui était en train de boire quelque chose qu'il avait dans une flasque. De l'alcool certainement, du moins, cela n'étonnerait pas Tetsu, il ne cessait de boire cet homme. Ils avançaient sans vraiment savoir où aller, l'oncle avait dit qu'il connaissait quelqu'un qui vivait dans ce climat hostile. Il était dans une forêt de sapin. Mais ils n'avaient pas plus d'informations. Pour retrouver une maison en Sibérie, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Tetsu savait qu'il voyageraient longtemps, et il avait prévu de la nourriture. Mais ils arrivèrent plus rapidement que prévu chez l'ami de son oncle. Tetsu pu voir un autre homme aux joues rouges, et qui empestait l'alcool autant que son oncle.

Tetsu se baladait souvent dans la forêt de sapin, laissant les deux hommes, qui buvaient toujours, s'occuper de la demeure. Il n'aimait pas vraiment l'ambiance qu'il y avait. Il préférait aller observer les animaux et le peu de nature qu'il y avait. Souvent, quand il sortait de la forêt, il pouvait voir dans le ciel noir une aurore boréale. Il avait entendu dire que les esprits se retrouvaient dans cette farandole de lumière et de couleur. Il adorait ces moments, où il s'allongeait sur la neige et restait, avec sa lampe torche éteinte, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Mais il n'y a pas plus d'activités que cela. Il observait les traces des animaux qu'ils laissaient derrière eux, observait les étoiles, et … Cela s'arrêtait à cela. Il s'ennuyait, et les années passèrent, et il resta deux ans chez son oncle. Mais la visite d'un autre ami mettra dans la vie de Tetsu peut-être un peu plus de piment. L'homme parla de l'école Fantastic High School. Tetsu lui posa de nombreuses questions. Certes, il n'allait pas apprécier la vie en communauté, l'autorité des professeurs, mais peut-être aura-t-il plus de chances de s'occuper … Mais il fit part de sa décision à son oncle, qui se montrait réticent, puis qui accepta. C'est ainsi que Tetsu partit seul pour la Transylvanie, dans cette école où il aurait peut-être de nouveaux amis. Mais il avait décidé de ne pas en faire part à son père, qui avait toujours refusé de le voir dans une école avec des gens qu'il jugeait comme inférieur. Il n'y aurait plus de correspondance entre le père et le fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:28

Tetsu, l'élève contre l'autorité


Une fois devant le portail, Tetsu se demanda s'il avait fait le bon choix. Il reprit sa respiration et passa les grilles de la demeure. Elle était grande, peut-être plus grande que sa propre demeure, mais il n'y avait pas la moindre personne qu'il connaissait. Il fit cependant rapidement des rencontres, et se jura de ne pas montrer son tatouage à n'importe qui.

La première personne qui le marqua fut le surveillant Keith Kirova qui, inspectant les chambres pour saluer les élèves, essaya de leur montrer que le château était magique. Tetsu s'en amusa d'ailleurs. Une plante se trouvait au bord de la fenêtre, où le surveillant s'était installé. Tetsu joua de son pouvoir de maitrise des plantes pour répondre à la provocation. Puis, il joua l'innocent, prétextant que le surveillant devait halluciner, que les plantes, ça ne pouvait pas bouger tout seul. Puis, une autre fois, alors qu'il était à la piscine, des gens arrivèrent, et il alla chercher son long manteau noir qu'il portait, avec juste son caleçon de bain, pour cacher son tatouage, et le surveillant était toujours là. Il fut pourtant l'un des premiers que Tetsu accepta comme étant une personne de confiance, certainement parce qu'il ne se considérait pas comme quelqu'un de supérieur. Le contact passa assez facilement. Tetsu pu avoir une personne sur qui compter. Il eut cependant un soucis, où le surveillant lui demanda des explications. Tetsu était par malchance dans le couloir des chambres des professeurs et du personnel. Il eu une vive douleur dans le dos. Une des professeurs sortit de sa chambre, alerté par un cri poussé par le jeune homme. Elle lui retira son tee-shirt pour y voir le tatouage de Tetsu bouger, deux dragons ondulaient. Elle allait s'en occuper quand Spike, le professeur de sport de l'époque, arriva et prit Tetsu pour le laisser à Keith qui passait par là, et il alla ensuite draguer la jeune professeur. Keith demanda des explication à Tetsu, qui n'en donna pas sur le coup.
Plus tard, alors qu'une nouvelle élève arrivait, Tetsu passait dans le hall, et la jeune fille s'affala sur le sol, sa valise s'ouvrant et ses petites culottes volant sur les pieds du jeune homme. Il commença à l'aider à ranger quand Spike passa, faisant une remarque sur la présence d'une fille auprès de Tetsu. Celui ci répondit, dans son élan contre l'autorité :

« Je ne drague pas la première venue moi. »

Il se mit donc à dos le professeur de sport. La jeune fille devait être vexée, mais elle se présenta. Nehya, première fille que Tetsu eut comme amie. Ils se revirent deux fois, une où Tetsu lisait tranquillement dans le parc, à l'ombre d'un arbre. Elle arriva et monta sur une branche, oubliant qu'elle était en jupe. Tetsu détournait le regard, mais bien évidemment avait vu la culotte de la jeune fille, qu'il avait déjà prénommé « Miss catastrophe ». Il lui fit par de sa gêne et la jeune fille descendit. La discussion dériva sur leurs couleurs préférées. Tetsu répondit aisément :

« C'est certainement le vert, couleur de la nature et de l'espoir … Vert … C'est pas la couleur de ta culotte ? »

S'en suivit une discussion amusée, avant que Tetsu lui laisse son manteau pour qu'elle n'ai pas froid. Cependant, arrivant dans sa chambre, il réalisa que sa flute était dans le manteau, et il devait le récupérer. Quand il allait sortir, il la revit, lui tendant le manteau. Il y prit de suite sa flute t joua un morceau. Mais la douleur revint dans son dos, et deux personnes arrivèrent, Keith et un autre professeur, Tetsu ne savait plus lequel. Il perdit connaissance, et un dragon apparut. Comme de par le passé, il était sortit seul.

Depuis ce jour, Tetsu s'entraina pour l'invoquer. Mais un malheur arriva sur l'école, des démons prirent le corps de certains élèves et professeurs. Tetsu eut la malchance d'avoir en lui le chef de cette bande de démons. Il apprit le décès de Keith, causé par un de ces démons. Mais rapidement, il eut la visite de l'alchimiste, qui dévoila son identité, qui était autre que le surveillant, ou plutôt l'ancien surveillant. Les deux hommes discutèrent de ces démons, mais Keith, qui avait un objet qui le prévenait de la présence des démons, n'avait pas eu la même impression que lorsqu'il avait croisé les autres. Quand il s'en rendit compte, le démon eu un sourire machiavélique, et lança Hanatsu, le dragon de feu, sur Keith. Tetsu, ou plutôt son âme, était torturée et le dragon était contraint d'obéir pour que son maitre n'ait pas plus de souffrance. Mais il décida de disparaître. Alors que Keith allait extraire ce démon du corps de Tetsu, il fut surprit par les gens de l'école et du fuir, laissant Tetsu avec ce démon, et inconscient.
Quand il se réveilla, il était dans l'infirmerie, avec une personne qu'il ne connaissait pas à côté de lui : Night Walk. Elle avait eu vent de ce qui s'était passé, et elle décida de veiller sur l'invocateur. Tetsu n'a que très peu de souvenir de ce moment là, et il ne sait pas vraiment quel rôle la jeune fille jouait.

Plus tard, il recroisa Keith qui lui expliqua qu'il avait réussi à sceller le démon en Tetsu, mais qu'il ne devait pas utiliser ses pouvoirs. Il lui donna un talisman pour qu'il puisse invoquer les dragons, mais il ne devait pas utiliser le pouvoir des plantes. Bien évidemment, il eu une situation délicate.

De nouveau avec Night, ils étaient sur un arbre, et la jeune fille glissa. Tetsu utilisa son pouvoir de plantes pour la rattraper, et senti que la protection de Keith s'était affaiblie. Il eut bien sur comme une engueulade avec la jeune fille et se séparèrent sur un malentendu, du moins, aux souvenirs du jeune homme.

Plus tard, il apprit que Keith avait été arrêté et qu'il était enfermé dans les cachots de l'école. Ni une ni deux, il alla à sa recherche et le trouva rapidement. Il utilisa Hanatsu pour le délivrer et une professeur arriva. Elle avait été victime elle aussi de ces démons, et Keith avait pu enlever celui qu'elle portait. Mais Tetsu avait toujours le sien en lui, et celui ci reprit le contrôle du corps, et joua un moment avec Keith avant d'essayer de prendre le contrôle total du corps, faisant mourir Tetsu … Mais Keith pu le maitriser et l'extirper du corps de l'élève. Puis, il s'enfuit.

Plus tard, Tetsu rencontra Mike Fallow, un professeur qu'il n'est pas prêt d'oublier. Il l'avait surnommé « Encyclopédie universelle » en raison de ses remarques pendant les cours de musique, et durant les heures de colle. Mais Tetsu lui avait trouvé un surnom, le même que celui des paparazzis japonais : le « moustique », sans savoir que son professeur était un vampire. Les deux hommes étaient en éternel conflit à cause de l'anti-autorité dont Tetsu faisait preuve.

Cependant, Keith fut à son tour prit l'attaque des démons dans son corps. Un combat s'en suivit, où Tetsu fit part. Ce fut Mike Fallow qui acheva Keith, et malgré sa peine, Tetsu ne lui en a jamais voulut, c'était mieux ainsi que de voir le surveillant possédé intégralement.

S'en suivit une heure de colle de Tetsu avec Mike Fallow, où pour une fois, aucun des deux ne parla, et Tetsu reçu une lettre de sa soeur, que Mike ne confisqua même pas. Il devait sentir la peine du jeune homme. L'heure de colle finie, Tetsu appris une autre mauvaise nouvelle. Il y avait eu un décès dans la famille du jeune mage, et pas un des moindres. Ce fut le père de Tetsu qui était parti. Tetsu eu une forte crise de larmes devant son professeur de musique qui lui conseilla de rentrer. Il en informa Night, avec qui il s'était rapproché, et parti pour reprendre son rôle de chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:46

Le mariage


Tetsu rentra chez lui pour assister aux funérailles de son père, et pour prendre sa place. Bien qu'il était sérieux et appliqué, il lui manquait quelque chose. Ce quelque chose, c'était l'école, et Nehya s'effaçait de la mémoire pour laisser la place à Night, la tigresse. Tetsu resta un long moment chez lui et attendit un appel, un signe de l'école pour pouvoir partir. En attendant, il apprit à invoquer les quatre dragons élémentaires : Hanatsu le flamboyant, Umi la tempête marine, Kamikaze dieu du vent et Kaimetsu destructeur et créateur de la terre. Il pu même en appeler plusieurs à la fois quand il reçut une lettre de l'école. Le directeur demandait sa venue en tant que surveillant. Il revint sans prendre le temps de se changer et arriva en kimono rouge aux dragons dorés brodés. En entrant dans le hall, il prit conscience de sa tenue vu les regards tournés vers lui. Il mesurait aussi plus de 2 mètres. Il apprit à ce moment que Night était à l'hôpital, sur le point d'en sortir. Ni une ni deux, il se précipita là bas, et alla à sa rencontre. Là, il s'excusa pour son absence et ils échangèrent leur premier baiser, tout premier pour le mage japonais. Mais une relation surveillant élève n'était pas autorisée, ils durent donc se cacher.
Puis, la fin de l'année passa, avec ses ennuis de démons encore présents et l'année suivante, Tetsu, âgé de plus de 20 ans, devint professeur d'étude des créatures magiques. Il eut la surprise de voir Night être elle aussi devenue professeur. Ils purent ainsi rester ensemble. Mais l'école subit sa dernière bataille, et malgré les efforts de tous, l'école tomba en ruine, et Tetsu du fuir avec Night. Ils rentrèrent au Japon, où la jeune femme apprit les règles de la famille Dageki.

Cela faisait maintenant trois ans que les deux amoureux se connaissaient et sortaient ensemble. Après la destruction de l'école, Tetsu avait amené Night au Japon avec lui pour qu'ils vivent ensemble. La jeune tigresse devait s'habituer de la grande famille riche, noble et envahissante de Tetsu. Et pour que toute chose soient mises au clair dans la famille, qui voyaient d'un mauvais œil la présence d'une fille « ordinaire », Tetsu avait décidé de leur imposer sa volonté de chef en demandant sa bien aimée en mariage, et ce devant tout le monde. Pur ce fait, il avait attendu une occasion parfaite.
C'était pendant une réception réservée à la famille et aux amis proches. Il y avait l'ancienne fiancée de Tetsu, Kyoko SUZUKI, qui tournait toujours autour de lui, certainement espérant que les fiançailles soient remises au goût du jour. Au moment où Tetsu, en bon chef de famille, du faire le discours de remerciement à chacun d'être venu, il annonça qu'il avait une requête spéciale à faire à une personne qui lui était chère. Il demanda à sa bien aimée, qui avait commencé à bien comprendre le Japonais, de le rejoindre. Là, il mit un genoux sur le sol et sortit une bague simple avec un rubis dessus, pierre de la branche principale, et surtout de la famille proche du chef, qu'il tendit à Night. Il avait ainsi suffisamment de témoins pour dire que c'était bien Night qu'il voulait épouser. Il pu voir le visage de Kyoko se décomposer alors que sa mère et sa sœur étaient au bord des larmes de bonheur. La mère de Tetsu ayant des racines anglaises, elle n'avait pas la même notion de noblesse. Pour elle, la seule noblesse était celle du cœur, et son fils venait de montrer sa sincérité auprès de la femme qu'il aimait.

Le mariage se déroula trois mois plus tard. Par chance, étant un mariage traditionnel, ils n'avaient pas besoin d'aller à l'église et c'était le prêtre de la famille qui vint orchestrer la cérémonie. Il fallait savoir que dans cette famille de nobles magiciens, la tradition était quelque peu étrange pour quelqu'un qui ne les connaissaient pas. La semaine avant le mariage, les deux fiancés ne pouvaient se voir. Tetsu savait que chez les dames, il y avait le choix du kimono de cérémonie, puis de la robe qui suivrait pour la réception, avec tous les bijoux, les accessoires et le maquillage. Elles faisaient aussi des purifications du corps dans des bains chaud, où la fiancé était seule avec des servantes. Elle devait chaque jour y rester au moins une heure, pour que les esprits des ancêtres féminins acceptent l'union de cette jeune fille qui n'était pas de noblesse. Si pendant qu'elle prenait son bain, un événement se produisait, il était analysé. Et il se produisit que des colombes s'installèrent à côté de la future mariée. Les colombes, symbole de pureté et de fidélité … Tetsu avait donc bien choisit sa bien aimée. Elle répéta aussi chaque geste et chaque parole qu'elle devait dire au moment de l'union.

De son côté, le jeune homme apprenait aussi chaque geste qu'il devait faire, chaque parole qu'il avait à dire et surtout, pendant cette semaine, il ne devait pas voir la moindre femme ou fille. Il était donc dans un bâtiment à l'écart, où seul son oncle venait le voir pour cela. Sa purification résidait dans le silence, et dans la méditation. Aussi, il passait ses journées assis, à discuter avec ses esprits dragons qui étaient en lui. Il avait fait le bon choix, il le savait, mais le mariage était une chose peu aisé pour les étrangers des nobles Japonais, est ce que Night recevrait le symbole d'un mariage réussi ? Il ne pourrait le savoir que le jour même, grâce au kimono qu'elle porterait. S'il avait fait le bon choix, son kimono serait rouge, sinon, il serait noir. Lui même porterait le kimono traditionnel, rouge aux dragons dorés brodés. Durant le mariage, ils allaient appeler les esprits de leurs ancêtres, et leur demander leur bénédiction. Tetsu n'avait jamais assisté à un mariage, et il ne savait pas comment il trouverait ce signe.

Après cette semaine d'attente, Tetsu pu sortir, seul, de son bâtiment isolé et se dirigea vers les bains privés pour une dernière purification. Les servants étaient réunis pour le laver et l'habiller, ce qui était exactement la même chose pour Night. A la différence des cultures occidentales, ce n'était pas la femme qui entrait en dernière, mais bien l'homme. Aussi, avec des roses rouges et des pétales de même couleur dans tous les sens, elle fut installée sur l'un des coussins, le gauche, qui était uniquement rouge. Celui à côté d'elle était lui aussi rouge, mais avec des dragons dorés. Night étant la première à être arrivée, elle devait rester dos à ceux qui arrivaient, surtout ne pas se retourner, et garder les yeux fermés jusqu'à entendre la voix de son amour. Elle attendit ainsi pendant une demi heure.

Quand Tetsu entra dans la salle, en dernier, il eut la joie de voir sa bien aimée dans un kimono rouge, les signes avaient été favorables. Il avança sans un bruit, et se mis à genoux à côté de Night, qui avait toujours les yeux fermés. Le prêtre fit un signe à l'homme qui éleva la voix pour que tous puissent l'entendre, même s'il leur tournait le dos.

« Au nom de mes ancêtres, de mes racines et de mon avenir, je déclare solennellement la cérémonie du mariage ouverte. »

A ce moment là, Night pouvait ouvrir les yeux. La tradition voulait que l'on ne montre ses sentiments envers l'autre qu'après la sortie de la salle. Et cette sortie ne pouvait se faire que lorsque le signe était passé. Tetsu avait eu vent qu'une fois, le mariage avait duré deux jours. Mais là, avant que le prêtre ne parle, ils entendirent un craquement. Le toit n'était pas tout jeune et un trou venait de se former, faisant un faisceau de lumière qui illumina les futurs mariés. Ce fut à ce moment la que la cérémonie commença vraiment.

Le prêtre leva un ruban de soie rouge, et demanda aux deux amants de tendre leur bras. Il noua les deux poignets ensemble. Là, les deux personnes concernaient devait réciter les paroles qu'il avait appris durant la semaine. Le prêtre se tourna d'abord vers Night qui devait se tourner vers Tetsu, qui avait l'air plus sérieux que d'ordinaire, même si la tendresse se lisait dans ses yeux. Night récita donc ses paroles.

« Moi, Night, en tant que future femme, je jure de t'apporter soutien moral, réconfort et amour jusqu'à la fin de ma vie. »
« Moi Tetsu, en tant que futur mari, je jure de te protéger, de te satisfaire et de te donner tout le bonheur que tu puisse recevoir. »

Le prêtre dénoua le ruban et tendit les alliances. Night fut la première à la mettre au doigt de Tetsu.

« Par cette alliance, notre union est concrétisée, et nous resterons ensemble, pour le meilleur et le pire. »
« Par cette alliance, notre union est sacrée, bénie par nos ancêtres, qui veilleront sur nous, afin que nous vivions le meilleur en évitant le pire. »

Une fois les deux bagues échangées, tout le monde se leva et sortit de la pièce. Tetsu fut le premier à se lever et tendit sa main à Night pour l'aider à se relever. Ils se dirigèrent vers la sortie, main de Night posée sur celle de Tetsu. Une fois dehors, on pu enfin entendre les applaudissements et les cris de joie des membres de la famille et des invités de marque. Ils pouvaient enfin manifester leur amour et Tetsu n'attendit pas pour prendre sa femme dans ses bras pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:32


La création d'une nouvelle ville


Après le mariage, Tetsu et Night vivaient au rythme de la famille Dageki, mais le jeune mage avait un autre projet. Eux avaient la chance de pouvoir vivre en paix, mais ce n'était pas le cas de toutes les créatures magiques. Il mit plusieurs années à se décider, et ce fut une personne, qu'il croyait mort, qui revint sous forme d'ange. Il s'agissait de son ami d'enfance, Haiko. Il venait du ciel directement pour aider son ami à faire son choix : celui de créer une ville là où se trouvait le château avant. Tetsu en parla avec Night et ils réunirent plusieurs membres de la famille Dageki, et d'autres personnes pour mettre ce projet en marche. Cela leur prit plusieurs années, mais ils réussirent à créer cette ville et lancèrent un appel aux anciens pensionnaires de l'école et à d'autres personnes de leur connaissance pour intégrer la nouvelle ville.

Étant à l'origine du projet, Tetsu devint automatiquement le maire de la ville, métier qu'il exerce avec beaucoup de sérieux. La suite l'attend dans cette nouvelle ville, avec ses habitants, ses protecteurs, et peut être, contre son gré, des ennemis.


[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tetsu Dageki  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki    Tetsu Dageki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsu Dageki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsu Dageki
» Tetsu Dageki
» Hana DAGEKI - Jumelle de Tetsu
» Carnet de Tetsu
» Night Dageki (TERMINEEEEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: Présentations :: Création des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser