La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alessandro J.Hopeless (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Alessandro J.Hopeless (terminé) Empty
MessageSujet: Alessandro J.Hopeless (terminé)   Alessandro J.Hopeless (terminé) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:33



Alessandro J.Hopeless (terminé) Sans_t12
Alessandro J.Hopeless


PRÉNOM(S) NOM ; Alessandro James Hopeless
SURNOM(S) ; aucun
ÂGE ; 19 ans d'apparence, 70 age réel
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15/05/1928, à Capri
STATUT AMOUREUX ; célibataire
GROUPE ; vampire
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Alexander Skarsgard
POUVOIRS ;
contrôle de la foudre, Alessandro ne peut pas évidemment créer des orages et plus il utilise d'électricité, plus il s'épuise. Cependant cela lui permet d'augmenter sa vitesse déjà incroyable, de faire plus de dégât quand il frappe ou encore de paralyser ses ennemis
METIER ; aucun pour l'instant, libre comme l'air


[size=12]♣ Votre caractère et physique :::
PHYSIQUE
Il suffit de voir l'avatar...bon d'accord je la fais sérieusement. Alessandro est un jeune homme ressemblant beaucoup à son père. Des yeux verts très beaux et voyant, dont il est facile de s'y plongé et de se sentir à la fois fasciné et apeuré peut t’être dus au regard. Il a également écopé des cheveux aussi blond que le blé. Oui cela fait un peu classique, mais ça résume le tout, après on entrera plus en détail.

A coté de ses sœurs jumelles, on peut dire qu'Alessandro est un géant, près de 1 mètre 85 pour 90 kilos de muscles. On ne peut pas pour autant dire que c'est une masse aussi, mais il a de quoi faire rougir toutes les belles femmes. Oui c'est le stéréotype du beau garçon mais loin d’être idiot pour autant malgré ce que ses parents avaient put croire en voyant ses résultats scolaire. Bref le sujet n'est pas là.

Alessandro a un regard souvent sérieux, ni sévère, ni amusé, toujours neutre et ainsi un peu provocateur. On ne sait jamais vraiment ce qu'il peut ressentir ainsi, et seul ceux qui le connaissent bien peuvent deviner ses réactions dus à ses mimiques. Et puis, le jeune homme n'est pas du genre à rester fixe, le regard a beau être neutre, si il a envie de rire ou de sourire, il ne se gênera pas. Pourquoi caché ses sentiments sous un visage inexpressif après tout.

Pour la coupe de cheveux, pas grand chose à dire, mais Alessandro a souvent changer de coupe et change souvent d'ailleurs. Il a un peu tout essayé sans jamais vraiment se décider, d'un coté ou de l'autre, en arrière, etc... la seule chose qui ne changeait pas, c'est qu'il gardait les cheveux court mais pas rasé. Il a quand même essayé une fois les cheveux long, mais vu comment ses sœurs se sont moqués de lui, il a très vite abandonné cette idée. Au niveau tatouage, absolument rien, Alessandro a conservé sa peau telle qu'elle est. Pas de piercing, juste 2 cicatrice importantes, une à la hanche et l'autre dans le dos, dus à un entraînement pour résister face à la douleur. Les autres cicatrices sont minimes, quelques unes dus à ses combats ou à la résistance de ses victimes, mais rien de bien sérieux.

Enfin niveau vestimentaire. Alessandro est plutôt du genre à porter du noir, des T-shirts divers et variés, parfois sur des groupes de métal. Il lui arrive de porter du blanc, mais rarement, et jamais de vêtements de couleur. Pour le bas un jean, c'est vrai que le nombre de personnes qui l'ont un jour vu en smoking peuvent se compter sur les doigts d'une main. Il a aussi parfois un très long manteau noir en cuir qui descend jusqu'aux pieds, il l'avait trouvé sympa dans un magasin et un riche qui veut quelque chose est un riche qui obtient quelque chose.

MENTALE
Sa personnalité peut se résumer avec des mots simples : respectueux, joueur, sérieux, protecteur, méfiant. Alessandro est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, à bien choisir ses victimes. Il ne chasse que pour manger d'ailleurs, il n'attaquera jamais pour son plaisir ou pour torturer. Mais son coté sombre en revanche signifie qu'il ne fait pas de distinction, hommes, femmes ou enfants, il s'attaquera à sa proie dès qu'il l'aura repéré, quel qu'il soit. C'est ainsi qu'on peut dire qu'il aime être dans le rôle du chasseur.

Détaillons un peu ses mots, respectueux car il traitera toujours ceux de son espèce comme ses égaux, ni supérieur ni inférieur. De même, soyez sympa avec lui et il n'y aura pas de problème. Joueur, ça c'est surtout durant la chasse. Alessandro aime torturé ses victimes, non pas physiquement, ce serait trop facile, mais plutôt moralement. Voir la peur se lire sur le visage de celui ou celle qui a compris que sa vie allait prendre fin lui plaît, et puis ça donne meilleur goût au sang qui boue. Le sérieux, ça peut lui arriver aussi, Alessandro sait différencier les moments où il faut plaisanter et les moments qui sont sérieux. Il l'est également toujours en combat, en dehors de la chasse, il ne sous-estime personne. Ça permet d’enchaîner sur méfiant, il faut attendre un bon moment pour que Alessandro vous accorde sa confiance. Et enfin protecteur, ça c'est surtout au niveau de ses sœurs, car quiconque leur fera du mal a intérêt à vite quitter le pays.

Effectivement, Alessandro a beau être un vampire sympathique, éviter d’être sur son chemin quand il est énervé, ou pire si vous êtes le fruit de sa colère, car il ne sera calmé que quand il aura accomplis son but. Il en faut beaucoup pour l'énerver, car il a développé une patience en or à force de s'occuper de ses sœurs au fil des années, mais si la limite est franchis, dites au revoir à votre vie. Les seules capables de le calmer quand il est en colère sont ses sœurs à qui il ne ferait jamais de mal.

Enfin, ses passions. Il en a très très peu, n'ayant pas vraiment put les découvrir. Cependant il en compte 3, la première est la musique, du métal le plus souvent, et d'ailleurs Alessandro a même appris à jouer de la guitare. Il ne compte pas le nombre de fois ou il est allé au parc avec ses sœurs et qu'il jouait pour elles à l'ombre d'un pommier quand ils étaient plus jeune. Le second bien sur est la chasse, Alessandro aime jouer avec ses victimes et il ne s'en cache pas. Enfin le 3ème est moins communs et très simple, juste être seul le soir allongé dans l'herbe et fixer les étoiles en pensant à la fois à tout et rien, laissant son esprit vagabonder. Il serait d'ailleurs capable de rester ainsi pendant des heures.

Pour le reste, si vous voulez en savoir plus ou vous forger votre propre opinion, il ne tient qu'à vous de faire le premier pas.


♣ Votre histoire :::
Il y a 72 ans, James Hopeless, riche jeune homme anglais, rencontra Maria DiAntonio. C'était une jeune italienne vivant sur Capri et lui un jeune anglais en vacance. Ils tombèrent amoureux et décidèrent de se marier. Ils vécurent donc sur Capri et, 2 ans après cette rencontre, naquit Alessandro. Il ressemblait trait pour trait à son père : blond aux yeux verts. Alessandro vécut 2 ans en tant qu'enfant unique, ne manquant de rien, un père souvent absent par le travail, mais une mère présente et aimante, tout allait bien. Et puis naquit ses 2 petites sœurs, des jumelles, Haiaiel et Eléonora. 2 petites sœurs pleines d'énergies, trop peut t’être. Alessandro prit automatiquement son rôle de grand frère très au sérieux, responsable et protecteur, juste ce qu'il faut pour que ses sœurs soient heureuses. Il n'y a jamais eut de vrais disputes entre eux, ils formaient un trio presque inséparable, et quand les jumelles s'enfuyaient du manoir, c'était toujours Alessandro qui les retrouvait avant les autres.

Alessandro a dus tous subir au fil des années, les accompagnant même quand elles sortaient avec leur mère faire les magasins. Oui, Alessandro a dus accompagner des filles faire du shopping, vous imaginez la torture. Bref, il n'était pas le meilleur des grands frères, mais il savait suffisamment se débrouiller pour être accepté et apprécié de ses sœurs. Et puis il semblait les connaître par cœur, il savait comment leur faire plaisir, Eléonora aimait voyager alors que Haiaiel était plutôt posé et préférait lire dans son coin. Une différence qui pourtant les rapprochait. Et Alessandro, il se contentait de faire plaisir à ses sœurs et c'est tout, ça lui suffisait. Il n'était de toute façon pas sur de ce qu'il aimait faire vraiment.

Et si on compliquait les choses. Haiaiel avait des problèmes de santé, essayé de satisfaire des sœurs quand l'une d'entre elle avait du mal à marcher. Pourtant il faisait ce qu'il pouvait, il était toujours présent pour elles et le sera probablement toujours. Il pouvait soutenir Haiaiel juste avant une opération et jouer avec Eléonora pour qu'elle ne se sente pas seule. Alessandro aimait ses sœurs, autant l'une que l'autre et n'avait pas de favoritisme. Malgré cela, Haiaiel allait jusqu'à faire des tentatives de suicide, c'était compréhensible vu la situation de la jeune fille, mais cela provoquait chez le jeune homme une sensation d'échec et il redoublait donc d'efforts pour aider sa sœur, sacrifiant sa vie et ses hobbys pour qu'elles se sentent mieux.

Oui Alessandro n'a jamais vraiment eut de vie, rarement il faisait ce qu'il aime ou se concentrait sur sa propre vie et se préoccupait plutôt de celles de ses sœurs. Mais cela semblait lui suffir, voir ses petites sœurs sourir était pour lui une sorte de récompense, comme si être grand frère était un travail à temps plein. Par ce fait, Alessandro avait peu d'amis, même à l'école, et ses résultats scolaires étaient plutôt moyen, une déception pour ses parents quand on sait qu'il était censé reprendre l'entreprise familiale plus tard.

Pourtant Alessandro a même eut une aventure, une jeune fille appelé Célia. Cependant entre les études et ses sœurs, leur relation était compliqué, ils se voyaient peu de temps et très vite Célia imposa un ultimatum. C'était elle ou ses sœurs. Alessandro ne prenant pas de décisions, elle le fit à sa place et quitta sa vie définitivement. Un coup dur pour le jeune homme qui ne montra aucun signes de faiblesses ou de peines quand il était avec ses sœurs, ne voulant pas les inquiéter peut t’être. Elles aussi ont eut leur lot de petit ami et de chagrin, et pour elles aussi ce fut difficile, mais encore une fois le grand frère était là pour les soutenir.

Et puis arriva quelque chose de plus grave, leur père disparut. Ou, quand et pourquoi, nul ne le sait, mais cela affecta profondément les jumelles. C'était donc normalement à Alessandro de reprendre la relève à la tête de l'entreprise le temps que le père revienne si un jour cela arrivait, le garçon était majeur et parfaitement en droit de succéder. Mais il préféra tourner le dos à ses obligations et partir en vacance avec ses sœurs pendant près d'un an. Chose étrange, un des ex de Haiaiel revint durant cette année là. Alessandro aurait bien voulut lui casser la ****, enfin s'occuper de son cas après le mal qu'il avait fait à l'une de ses sœurs, mais vu la réaction d'Haiaiel, il préféra s'y résoudre. Et puis il ignorait à ce moment là qu'Alessio était un vampire.

Ce fut un soir alors qu'ils parlaient tous les 2 dans un bar, Alessandro voulant s'assurer que cette fois ce petit ami rendrait sa sœur heureuse, que Alessio avoua qu'il ne comptait pas rester et que Alessandro devrait protéger Haiaiel à sa place durant son absence. Ce fut également ce soir là que cet ex transforma Alessandro, le mordant. Le jeune homme ne comprenait pas ce qui se passait, les membres paralysés et sentant la vie quitté son corps peu à peu, avant de sentir un liquide froid et d'un goût de fer coulé dans sa gorge. Le lendemain, non seulement Alessio avait disparu, mais en plus il avait vampirisé toute la famille, ses sœurs y comprit. Alessandro ne saura probablement jamais pourquoi, mais il n'avait pas vraiment le temps de se le demander, il fallait qu'ils se soutiennent tous les 3 à ce changement, à la fois de vie, mais aussi bizarrement de personnalité. Ils voyagèrent ainsi pendant un an, apprenant sur le tas, et Alessandro ayant la désagréable sensation d’être suivis par une ombre.

Ils revinrent finalement à la maison et découvrirent que leur mère avait refait sa vie. Cela énerva Haiaiel qui un soir massacra toute la famille. Quand Alessandro arriva sur les lieux, les cadavres gisaient sur le sol et sa sœur était là, au milieu avec un petit garçon encore vivant dans ses bras, le demi-frère. Alessandro ignorait si elle lui avait ou non réservé le même destin, mais le garçon fut finalement déposé dans un orphelinat. Après cela, ses sœurs partirent chacune dans une direction différente, et le garçon se retrouva seul pour la première fois. Il n'avait plus rien, sa famille était soit morte soit disparut, il avait tourné le dos à son entreprise, pas de petite amie et en plus de cela il était devenu un monstre sanguinaire. Après tout ce qu'il avait subis ou fait. Il se laissa lentement plongé dans l'alcool, l'argent n'était pas un problème avec sa richesse personnelle et l'argent prise sur ses victimes.

Et puis un soir, l'ombre sortit du noir. Un homme qui paraissait à peine âgé, environ 45 ans, mais qui en réalité en avait près d'un millier. Un vampire donc. Cet homme ramassa l'épave qu'était devenu Alessandro. Ce vampire était une sorte de professeur, il guettait les vampires amateurs comme il les appelait et les aidait au moment le plus difficile. Alessandro appris de tout, à se battre, à contrôler ses pouvoirs, ses pulsions, sa soif. Il n'eut jamais de vrai petite amie, que des conquêtes, parfois même des succubes. Il appris à générer son coté sombre, ne pas lui tourner le dos sans non plus céder à la folie. 30 ans passèrent ainsi, le garçon et son professeur n'avaient pas pris une ride pourtant. Un soir sans prévenir, le professeur disparut, il avait finit son enseignement et à présent, Alessandro était livré à lui même. Le garçon se fit un nom, parfois terrible, dans certaines régions de certains pays, mais il ne restait jamais vraiment au même endroit. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il ne chassait que quand il avait faim. Il avait aussi entendu parler d'un pensionnat, mais se sentant trop âgé et surtout ayant déjà appris ce qu'il devait savoir, il n'y entra pas. Mais la cité du crépuscule était pour lui comme une sorte de défi et un nouveau terrain de jeu, dont il n'hésita pas à se mettre en route sans savoir ce qui l'attendait.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; phantom
AGE ; 23
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; minimum une fois par semaine
NIVEAU DE RPG ; tout dépend avec qui je rp
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; mes fausses petites sœurs m'ont forcé *BAM* m'ont conseillé de venir...nan suis là de mon plein gré !
TON AVIS SUR LE FORUM ; il semble sympa, en espérant que le nombre de membres augmente
UNE DERNIÈRE CHOSE ; ha...j'ai faim !


Dernière édition par Alessandro J.Hopeless le Mar 20 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Alessandro J.Hopeless (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alessandro J.Hopeless (terminé)   Alessandro J.Hopeless (terminé) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:05

Sois le bienvenu.
On attends la suite de ta fiche avec impatience

PS: Ouuh, les vampires. Moi qui regardait justement "Angel" il y'a un instant, je me disais qu'on manquait de vampires.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Alessandro J.Hopeless (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alessandro J.Hopeless (terminé)   Alessandro J.Hopeless (terminé) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:06

FRANGIIIIIIIN !!!! Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Alessandro J.Hopeless (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alessandro J.Hopeless (terminé)   Alessandro J.Hopeless (terminé) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:06

Angel <3
Deimos, je t'adore hahah



Chou chou chou!! La personnalité sur ton avatar tu as voulu que ce soit Alexander Skasgard

Secondo, on ne t'as pas forcé, on t'as juste dit de venir car tu nous dois respect.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Alessandro J.Hopeless (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alessandro J.Hopeless (terminé)   Alessandro J.Hopeless (terminé) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:27

Alors d'abord merci tous le monde pour l'accueil!

Après présentation terminé, pour ce qui est de l'image en haut, elle sera remplacé plus tard!

Pour finir, je sais qu'on ne m'a pas forcé à venir, c'était pour rire, je suis là de mon pleins gré ^^ halala, des jumelles qui n'ont pas le sens de l'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Hee
Admin
Lee Hyun Hee


Nombre de messages : 5
Localisation : Sous ton lit ~
Date d'inscription : 19/07/2013

Alessandro J.Hopeless (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alessandro J.Hopeless (terminé)   Alessandro J.Hopeless (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:48

BIENVENUE À LA CITÉ DU CRÉPUSCULE

Je te souhaite la bienvenue petit vampire ( Mon Dieu, il y'a beaucoup d'Hopeless là ! ) VAMPIRE POWAAAA

Je te valide donc, ton personnage me plaît dans son caractère, mélangeant sadisme et protection *-*

Tu peux donc déjà allez rp !
BON RP PARMIS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Alessandro J.Hopeless (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alessandro J.Hopeless (terminé)   Alessandro J.Hopeless (terminé) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:01

Hé oui, toute la famille envahit le forum!

Merci, je tacherais à ne pas décevoir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro J.Hopeless (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alessandro J.Hopeless (terminé)   Alessandro J.Hopeless (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro J.Hopeless (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro Hopeless
» Haiaiel Jane Hopeless
» Description de la demeure Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: Présentations :: Création des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser