La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Description de la demeure Hopeless

Aller en bas 
AuteurMessage
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Description de la demeure Hopeless Empty
MessageSujet: Description de la demeure Hopeless   Description de la demeure Hopeless Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:19

La demeure des jumelles est assez impressionnante, non pas par sa taille ni par sa richesse mais plutôt par son architecture.

Lorsque vous arrivez devant la porte, vous pouvez directement remarquer la porte en fer forgé grise entourée de pierres de tailles blanches. C'est une porte très simple mais que l'on remarque par son H en script et fer forgé noir inscrit sur la porte. Mais poussons donc cette porte...

Nous arrivons dans un hall de faux marbre beige avec un escalier en hélice au fond. Oui, les jumelles ont un gout très prononcé pour l'architecture, surtout Haiaiel. Dans ce hall, des tableaux volés et quelques statuettes représentant des dieux de l'antiquité. Non, les Miss n'ont pas d'égo sur-dimensioné. De larges fenêtres en guise de décoration finale, cachées la journée par de lourds rideaux noirs. Nous y trouvons aussi une large porte en fer de chaque côté du hall. Celle de droite s'ouvre sur une grande salle à manger décorée dans un style renaissance mais relativement sombre. Au fond de cette salle à manger on trouve une porte à battant qui débouche sur une cuisine toute équipée en moderne bien que cela ne leur soit pas des plus utiles... Sortons de cette pièce et allons à la porte à gauche du hall où il y a une salle de réception et un petit espace jacuzzi et table de massage. Oui les demoiselles aiment être à la pointe du confort. Repartons à présent dans ce hall démesuré au lustre en faux cristal.

Montons plutôt cet escalier. Au premier étage on peut y voir un couloir en marbre beige au mur recouvert de photos des divers voyages des jumelles et 4 portes au total.

Ouvrons la première porte à gauche: il s'agit d'une grande salle où les jumelles aiment recevoir du monde. Il y a 3 divans en cuir noir situés en arc de cercle autour d'une cheminée en marbre rouge avec des sculptures en fer forgé représentant des vampires en train de tuer des humains. On peut dire que c'est le genre de salle où elles préfèrent accueillir des vampires. C'est une salle où, caché, se trouve un frigo avec du sang d'humain de relativement bonne qualité bien que les jumelles affectionnent le sang frais. Sortons de cette pièce et allons voir ce qu'il se cache derrière la deuxième porte à gauche...

Déjà, cette porte est différente des autres: elle est toute noire et le pommeau est rouge sang... En ouvrant la porte, on tombe sur la pièce de l'enfer... Enfin, pour les rares humains qui passent les portes de la demeure, ils finissent dans cette salle. Les jumelles l'appellent le temple de la terreur et ce n'est pas pour rien... Lorsque leurs pulsions leurs donnent envie de torturer quelqu'un pendant plusieurs jours, on peut dire qu'elles le mettent ici et vous imaginez sans peine tout ce que l'on peut trouver dans cette pièce... Pièce insonorisée et fermée d'une certaine manière pour ne pas déranger les autres personnes pouvant passer dans la demeure. Refermons plutôt ce temple de l'horreur et allons à la porte d'en face.

En l'ouvrant, nous tombons sur le temple de la musique: il y a tout un tas d'instruments ainsi que de quoi enregistrer de la musique et une piste de danse pour qu'Eleonora s'entraîne à volonté. Haiaiel est plutôt installée sur un petit divan en cuir rouge où elle écrit ses chansons en paix... Au fond de cette pièce on trouve une porte qui mène au bureau des jumelles. C'est un bureau relativement classique avec des meubles en fer noir et des rideaux rouges. Tout est bien classé et ordonné, oui Haiaiel est une accro du rangement...

Passons à présent à la dernière porte du premier étage. Nous y trouvons une chambre d'ami très claire avec un grand lit moelleux en plein milieu, une télévision, une armoire assez grande, une coiffeuse et un bureau. Une porte cachée mène à une salle de bain en marbre beige et dorure un peu partout.

Nous pouvons enfin monter au dernier étage où, tout d'un coup, le marbre au sol n'est plus beige mais noir. Les murs sont gris foncés avec des lampes murales argentée qui dégagent une douce lumière rouge. Ce couloir ne comporte qu'une fenêtre au fond qui n'est ouverte que la nuit. Il y a une porte de chaque côté... Vous l'aurez compris, nous parlons des chambres des jumelles. A droite se trouve une porte bien noire qui cache la chambre d'Eleonora et, à gauche, une porte rouge sang qui cache la chambre d'Haiaiel. Ces pièces ne seront pas décrites ici puisque personne n'y a encore eut accès.

Vous venez de faire le tour de la maison des Hopeless, je vous conseille donc de repartir avant qu'elles ne se réveillent et qu'elles décident de vous mettre dans le temple de la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la demeure Hopeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro Hopeless
» Haiaiel Jane Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Quartier Sud :: Habitations Aisées :: Maison des jumelles Hopeless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser