La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Empty
MessageSujet: Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]   Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:08

La nuit vient à peine de tomber sur la ville et Haiaiel est prête. Décidée à faire un peu de jogging loin de la ville, elle prévint sa jumelle qu'elle allait courir et eut droit à un sourire amusé. Il faut qu'Eléonora a toujours eut horreur de faire du sport...

Bref, elle partie en leggin noir avec un débardeur rouge sang. A peine fut-elle sortie de la ville qu'elle mit des écouteurs dans ses oreilles et qu'elle enclencha la musique à fond. Oui oui, notre Miss adore faire du sport mais, lorsqu'elle est seule, elle préfère avoir de la musique pour lui tenir compagnie. Il faut dire qu'elle n'a pas forcément besoin de faire du sport vu qu'elle est morte mais elle a prit cette habitude depuis qu'elle avait été opérée alors elle continuait d'en faire.

Elle couru sans s'arrêter jusqu'à la forêt et la traversa comme une flèche. Non elle n'utilisait pas ses dons pour aller plus vite ce qui lui donnait l'apparence d'une simple humaine. Elle finit par arriver de l'autre côté de la forêt sans aucune marque de fatigue et décida de s'asseoir un peu après quelques étirements de circonstance après chaque séance de sport.

Assise avec une musique paisible dans les oreilles, la belle ferma les yeux et repartit dans le passé, à une époque où être humaine était un véritable bonheur... Elle se revit près du manoir familial avec son frère et sa sœur. A une époque où ils rêvaient d'aventures... Si seulement ils avaient su qu'ils finiraient tous les 3 vampires...

Alors que ses pensées dérivaient sérieusement, un bruit attira son attention et elle ouvrit ses yeux verts. Elle coupa la musique discrètement mais ne bougea pas d'un pouce. Pourquoi ? Tout simplement pour laisser l'occasion à l'intrus de s'approcher et, aussi, de lui permettre de voir si elle devait fuir ou se battre. Il faut dire qu'elle avait plutôt l'espoir de ne rien avoir à faire et de pouvoir rester en paix... Hey oui, notre Miss est plutôt de nature sauvage et discrète... Si sa moitié avait été là, elle aurait certainement interpellé l'intrus pour voir ce qu'il voulait mais ce n'était pas du  tout l'attitude d'Haiaiel. Elle attendit donc patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]   Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:38

La nuit, moment que Tetsu appréciait, mais là, il avait décidé d'aller se promener avant de rentrer. Il n'était pas rare qu'il rentre très tard, mais il appela sa bien aimée pour la prévenir. Elle pouait être inquiète par moment, donc autant la rassurer. Il n'avait pas spécialement l'intention de voir du monde, aussi il se dirigea vers la forêt. L'air était frais et il sentait à travers son costume de maire, son costume noir avec une chemise blanche et son habituelle cravate rouge aux dragons dorés. Il marcha tranquillement et, d'instinct, il invoqua Kaimetsu, le dragon de terre. Il lui avait donné la taille d'un chien et marchaient tous deux en discutant. Tetsu n'aimait pas la pure solitude, il préférait rester avec une présence. Pourtant, quand il entendit des pas, il rappela son dragon, sans réelle raison de sa part, mais bien de celle du dragon, il ne voulait pas rencontrer des gens si Tetsu ne les connaissait pas.

Il arriva auprès de la jeune femme au jogging noir et au débardeur rouge. Elle avait des écouteurs sur ses oreilles. Elle devait être de ceux qui aiment courir avec de la musique, même si elle ne semblait pas fatiguée d'une quelconque course. Pourquoi il se disait cela ? Les pas qu'il avait entendu étaient ceux d'une personne qui courrait. Avec les évènements récents, il était déconseillé de rester seul dans la nature. Il resta un moment à la regarder, et voyait qu'elle le regardait aussi. Qui serait le premier à rompre le silence ? Lequel des deux s'approcherait de l'autre en premier ?

Tetsu décida que cela serait lui après quelques minutes de silence. Aussi, il se tourna complètement vers elle et s'approcha. Une fois arrivé à quelques mètres d'elle, elle pouvait voir dans ses yeux la douceur et la fermeté en même temps. Son sérieux était toujours présent. Mais avec les évènements récents, il se devait de prévenir les personnes qui pouvaient être d'éventuelles victimes de cette armée de la Brimstone. Il pu voir les yeux verts de la jeune fille, qui contrastaient avec ses cheveux sombres.


« Veuillez m'excuser mademoiselle, mais il n'est pas prudent de rester seule dans la nature en vu des évènements qui se sont passé. Vous n'êtes pas sans savoir que la ville a subit une attaque, et je pense qu'il vaut mieux éviter de sortir seul. »

Oui, il la vouvoyait, en même temps, même s'il l'avait déjà croisé dans les rues, il ne la connaissait pas. Aussi, il devait respecter cette personne, même si elle semblait si jeune et, en vu de son attitude, assez solitaire jugea-t-il. Il ne pouvait pas rester sans rien dire alors que lui même, réputé en maitre dragon, avait faillit perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]   Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:38

C'est un mardi, le fangtasia n'est jamais ouvert le mardi. J'avais donc, comme à mon habitude, fait la ''grâce matinée'' ou dans mon cas, la ''grâce soirée''.
Comme de fait, quand j'ouvris mon rideau de chambre c'était déjà tout noir dehors.
Une belle lune toute blanche planait au dessus des nuages. Qu'est-ce qu'il y a derrière? Je ne l'ai jamais su.
Enfilant vite fait un leggins caroté noir et rouge ainsi qu'une petite camisole noire. Se tournant ensuite vers mon mur, je pesai sur un petit piton et ouvrit mon coffre à bijoux. Un pendentif long en argent décorait mon look. Mes ongles frais peint en noir hier commençaient déjà à se faner. Oui c'est vrai, je ne fais pas attention.

Descendant les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée, je me sentis seule. Bien évidement, ma jumelle était debout et probablement partie au loin. Courir dans les bois ou toute autre connerie qu'elle fait souvent. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Allant voir la petite table, je vis bien sa note. Une belle écriture fine, soignée, sur un beau petit papier vert.
Qu'allais-je donc faire en ce mardi soir?
Pourquoi ne pas aller foutre la frousse à ma soeur.... J'aime bien lui jouer ce genre de tour, et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait pendant qu'elle courrait qu'elle ne doit même plus s'en souvenir.
Hop, porte-feuille avec une chaîne qui dépasse du pantalons, petites ballerines avec une figure de zombie vertes, je partis à la course.

Quand je parle de course, c'est une course hein, comme seule une vampire peut le faire.
À l'entrée de la forêt, c'est magnifique. La lune illumine tout doucement les arbres et donne une allure maléfique.
Lentement, très très lentement, j'avançais près de ma soeur. Bien important de ne faire aucun bruit, les petites oreilles sont trop fines.
Mais qui lui parlait? Qui est cet homme près d'elle lui demandant ce qu'elle fait là? Prenant bien soin de me redresser les épaules, je me dirigeais dans la conversation de manière un peu beaucoup arrogante.


Heee..... Mais elle n'est pas seule, je suis là!

Une voix tout aussi arrogante que ma démarche, un mouvement de tête en disant long sur ma confiance en moi.
Cette personne en face de nous me dit quelque chose mais rien de plus, vaut mieux donc se méfier et montrer que nous sommes maîtres de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]   Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:13

Haiaiel avait bien aperçu cet qu'elle avait finit par reconnaître comme le maire de la ville. Elle finit par se lever pour lui faire face quand il s'approcha d'elle pour lui parler. Elle resta très calme et l'écouta attentivement. Les événements ? Quels événements ? Ha ouiii !! Les attaques... C'est vrai, elle avait oublié ce petit détail lorsqu'elle était partie courir, comme d'habitude...

Bref, la belle brune aux yeux vers ouvrit la bouche pour lui répondre calmement:

" Merci j'ava... "

Et BAAAAAAAAAM !!! Une fusée arrogante venait de débarquer dans la scène ! J'ai nommé... Eléonora !!! Notre jumelle soupira et baissa les yeux en entendant la démarcha et le ton arrogants de sa moitié. Lorsque cette dernière fut à sa hauteur, Haiaiel se mit instinctivement légèrement en retrait derrière sa sœur pour lui laisser toute la place. Généralement, les gens remarquaient vite qu'elle laissait la place à sa jumelle. Elle finit par oser parler d'une voix plus faible et douce qu'au départ.

" C'est notre Maire Elie... Il a juste voulu me rappeler les risques de se promener seule actuellement... "

Notre Miss tentait toujours d'éviter les conflits mais elle se rangerait automatiquement du côté de sa jumelle. Elle observa Tetsu calmement sans même se dissimuler. En effet, elle avait prit l'habitude d'observer attentivement les gens avant de décider d'une action.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]   Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:31

Alors que la jeune fille s'était levée et allait lui répondre, une autre personne entra en scène, de manière très imposante. Mais elle était si petite à côté de Tetsu qui dépassait les 2 mètres. Il remarqua de suite que la première personne qui était sur les lieu se mit en retrait, comme voulant s'effacer. Il eu un sourire, une protection ? Qui savait, mais une chose était sure, elles se ressemblaient. Il ne devina pas qu'elle étaient jumelles, mais elles étaient au moins sœurs. Et apparemment, l'une d'entre elle était celle qui menait la danse.

« Je ne voulais pas vous brusquer, je ne faisais que prévenir, nous avons fait les démarches nécessaires, mais les risques ne sont pas à mettre de côté. C'est pourquoi je mettais votre sœur en garde. Et j'en profite pour vous le rappeler aussi. C'est juste un conseil. »

Il voyait que la plus effacée était en train de l'observer. Il s'en moquait un peu, il avait l'habitude qu'on l'observe.

« Qui plus est, même à deux, ce n'est pas prudent de se promener la nuit aussi loin de la ville. »

Il s'attendait à une remarque sur sa solitude et savait comment la contrer, il avait quand même l'habitude qu'on lui dise qu'il était seul, alors que ce n'était pas le cas, il avait des voix, celles de ses dragons, qui lui tenaient compagnie, et parfois, il les laissait sortir. Mais de toute manière, il pouvait les appeler en cas de danger. Mais là, il était aussi proche de la nature, son élément grâce à sa manipulation des plantes. Il ne l'utilisa pourtant pas. Il n'y avait pas besoin.

« J'en oublie de me présenter, je suis Tetsu Dageki, le maire de la ville, comme vous l'a soufflé votre sœur. Mademoiselle … Elie ? Seriez vous les sœurs Hopeless qui ont monté leur bar réservé aux vampire ? C'était une demande particulière, je m'en suis occupé personnellement, j'espère que vos affaires marchent bien. »

Comment avait-il fait le lien ? Elie, diminutif d'Eleonora, et avec sa sœur, qui devina jumelle en se souvenant des papiers qu'il avait remplit pour l'acceptation de leur bar. Vu l'étrangeté de la demande, on lui avait remonté directement le dossier qu'il avait classé rapidement avec quelques règles dont celle de faire attention à ce qu'il n'y ai pas trop de bagarres, comme dans tous les bars, et qu'il n'y ai pas d'ennuis avec les autres créatures.


(Hai, attention aux lignes, tu es limite)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]   Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:45

Toute petites jumelles qu'elles étaient face au maire de la ville. Je l'observais d'une manière assez évidente. Pas en le dévisageant mais juste en étant très très fixée sur lui. Malgré que ce soit très difficile pour moi d'arriver à voir ses yeux. Être petite peut devenir un avantage lors de certains moments, mais dans un cas comme ça, pas sure pas sure.

Fait habituel, ma soeur se mit en retrait derrière moi.
Cependant, elle parla devant un inconnu. Houlah?!?! Quels mots sortent de cette bouche rouge?
Un maire? Un asiatique maire? Pour Élie c'est nouveau.. À part dans les pays orientaux, je n'ai jamais vu telle chose. Tant mieux alors, ça prouve que le racisme tombe. Par contre, comment ce fait-il qu'il soit si grand? Tout ceux que j'ai rencontré ou presque faisaient ma grandeur. Autre chose étrange encore. Décidément, je dormirais moins niaiseuse ce matin!
Suivant du regard tout les fais et gestes de ma soeur, je lui pris la main. Pas qu'elle aie besoin de se faire rassurer mais j'avais envie de la narguer encore plus. Que c'est merveilleux cette sensation de la faire... Et je me mis à sourire, un beau sourire tout grand.


Cet homme nous parle de ne pas être seules mais lui? Sauf que est-ce que ça vaut vraiment la peine de lui en parler. Il doit déjà l'avoir remarqué.
Je me contentait de faire un regard démontrant très bien mon arrogance et ma pensée vis-à-vis de son conseil.


L'intention est bonne mais nous sommes aptes à nous débrouiller seules.

Toujours d'un français très impeccable et d'une étonnante confiance en moi, je me dégageai de ma soeur et montai mes yeux vers le ciel.
Moment d'absence où je pense quelques secondes. Lune, une merveille que je ne comprends pas encore.

Pendant ce temps, le maire se remit à parler. De mon bar?
Oups, une chance que Jane ne sait pas ce que je pense en ce moment... Elle ne serait tellement pas contente que je parle de MON bar au lieu de dire notre bar. Chut chut chut....

Un dossier étrange? Peut-être bien. C'est sur que c'est la première fois que l'on voit ça mais je suis très fière de mon innovation. Et les affaires, affaires, pourquoi toujours les affaires? Ah la la ces hommes en costard!


Je suis bien la propriétaire du Fangtasia. Ce fut un dossier dur à traiter? Bien sur, c'est le premier bar du genre que l'on voit sur le globe mais j'ai déjà quelques promoteurs qui aiment bien l'idée et aimeraient en faire une affaire internationale.
De ce fait, cela vous confirme que les affaires vont bien et que vous avez bien fait d'accepter mon idée. Ça fait rouler l'économie! J'ai beaucoup de touristes en fait.


Un ton sur, affirmé. Je crois et je connais mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]   Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:34

Haiaiel avait laissé la place à sa sœur face au maire, comme toujours à vrai dire... Elle n'était pas du genre à s'exposer et encore moins à se faire remarquer alors autant laisser sa moitié faire les choses pour elle... En parlant de sa moitié, cette dernière lui prit la main juste histoire de l'embêter. Notre Miss lui jeta un regard mauvais et surtout préventif: si elle continuait à la rabaisser devant quelqu'un d'autre, comme en ce moment, elle allait finir dans un arbre... Agressive ? Oui un peu, surtout en ce moment... Hai avait besoin de liberté et de pouvoir s'exprimer hors du carcan qu'Elie lui avait mit... Mais pourquoi cela ?

Cela remonte à plusieurs mois auparavant, au pensionnat, où elle avait apprit pendant 1 an à se débrouiller sans sa jumelle du coup elle voulait pouvoir vivre un peu.  Bref, les voilà face au maire et Eléonora qui faisait une fois de plus la fière devant cette homme bien plus grande qu'elles. Cela agaça profondément notre Miss qui se décida à parler un peu pour intervenir et calmer l'arrogance trop imposante de sa sœur.

" Elie... Je sais que le respect c'est pas ton truc mais tu pourrais essayer d'en avoir un peu pour Mr le Maire s'il te plaît ? Ou c'est peut-être trop te demander cette fois ? "

Le ton qu'elle avait employé était froid mais relativement calme. C'était une capacité impressionnante chez elle: elle pouvait être très froide mais très calme ce qui faisait qu'on ne savait pas trop sur quel pied danser avec la demoiselle. Miss Hopeless eut enfin la main libérée par sa sœur.

Tetsu se remit à parler et aborda le sujet du bar. Haiaiel écouta attentivement ce qu'il dit et ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé. C'est vrai que l'idée même du bar était innovante mais il ne faut pas enlever à Eléonora ce qui est à Eléonora... C'était elle qui en avait eut l'idée et notre belle avait bien entendu suivi mais l'idée était merveilleuse. Bien entendu, elle avait ajouté son petit grain de sel mais n'avait pas réussi à empêcher sa jumelle de mettre un trône... Hey oui, l'orgueil d'Elie était tout aussi encombrant que son arrogance...

Bien entendu, Eléonora se mit à répondre d'un ton tellement arrogant qu'Haiaiel ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel et de soupirer. Elle marqua aussi un temps d'arrêt plein de surprise lorsque sa jumelle parla d'international vu qu'elle n'était pas au courant mais elle ne dit rien, cela se réglerait entre elles plus tard... Elle décida à nouveau de parler histoire de faire preuve de plus de politesse que sa moitié.

" Comme ma sœur vous l'a dit, nous affaires fonctionnent très bien... Nous vous le devons c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir accepté notre demande.. "

Une fois de plus, Haiaiel se montrait bien plus diplomate que sa jumelle et surtout plus polie mais tout n'était pas comme elle voulait le montrer... Bref, elle se remit à la même hauteur que sa sœur, histoire d'avoir à peu près la même importance qu'Elie même si elle savait que jamais elle n'arriverait au même niveau que sa jumelle...


(Désolée Tetsu, pas trop en forme la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]   Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible de faire du sport ? [Tetsu, Eleonora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsu Dageki
» Carnet de Tetsu
» Tetsu Dageki
» Tetsu Dageki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser