La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crocs en manque de musique [PV Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Crocs en manque de musique [PV Luka] Empty
MessageSujet: Crocs en manque de musique [PV Luka]   Crocs en manque de musique [PV Luka] Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:19

Pendant que je dormais profondément enfouie dans mes grosses doudous de velours mauves, le petit hamster dans ma tête tournais fort fort fort fort. Cela fait quelques mois que le ''Fangtasia'' est ouvert et pourtant, je n'ai pas encore fait le pleins de nouveaux disques compacts. Lors de mon arrivée, je n'avais pas vu de magasins vendant ce genre de produits. Mais en entendant des clients discuter, certains avaient parlés d'un certain Luka, vendeur de cds au centre commercial. Est-ce que ça vaudrait la peine que je prenne de mon temps de congé pour aller voir? Hum... De toute façon, tant qu'à n'avoir pas trop de choses à faire, vaut mieux rendre cela utile et ne pas rester assise comme une grosse patate sur un canapé.
Prenant soin de bien bailler, de manière très peu attirante. Vive la joie d'être seule.
Bon allez! La jambe droite bouge pour poser le pied par terre. Pas que je sois superstitieuse mais il n'est pas question que je me lève du pied gauche.


Malgré le fait que je ne puisse me voir dans un miroir, je pris quand même le temps de me brosser les cheveux devant la coiffeuse de notre mère.
Cheveux noirs, longs, allant jusqu'aux hanches. Ça a besoin d'entretient ce genre de truc. Crayon noir, eye-liner en brillants bleu, ombre à paupières dégradé de blanc à bleu très foncé, mascara noir puissant, voilà la simplicité de mon visage de sortie ce ''matin''.
La tenue elle? Debout sur le bord de ma penderie, je fixais de manière très frustrée mes vêtements. Quoi? Mais, quoi? mettre? Drame féminin!
Mon envie s'arrêta sur une petite robe bleue foncé, aussi foncée que mon bleu de maquillage. Elle fait un buste et a un tutu à la fin.
Agrémentée d'une petite boucle bleue dans mes cheveux droits, ça devrait le faire.  Après avoir enfilé mes talons haut argents, je sortis dehors au froid.
Malgré le fait que je n'aie pas de veste, je ne ressens rien. Joie d'être morte il faut croire.


Selon les clients, le magasin se trouvait au centre commercial. C'est l'une des seules fois où j'y mets le pied d'ailleurs.
La boutique ne se trouve pas trop loin de l'entrée, au moins ça! Je n'aurai pas à chercher des heures et des heures.
Par contre, je n'ai même pas passé la porte que ça pue le loup à plein nez. Est-ce que le vendeur est vraiment un lycan? Pour vrai? Odeur décourageante et dégoutante. Une chance que le bar a vraiment besoin de ces cds et qu'il n'y a rien d'autre en ville car je serais revirée de suite!
Avec une démarche froide et les yeux rivés vers la section de disques dont j'ai besoin, j'entrai dans le magasin sans même donner d'attention à ce puant de lycan! Même si il peut être gentil, l'odeur me répugne.
Classés par ordre alphabétique, l'on peut au moins se dire que ce chien fait bien son boulot.
Mais avec mon nez affiné, je pus remarquer que ce sang me dit quelque chose. J'ai déjà rencontré ce loup. Mais bon, pas besoin de lui parler. Si c'est un bon vendeur, il viendra de lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs en manque de musique [PV Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Le Centre Ville :: Centre Commercial :: Boutique Disque-World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser