La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 faut bien bosser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

faut bien bosser Empty
MessageSujet: faut bien bosser   faut bien bosser Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:41

Bonjour! je ne sais pas si c'est ici que je devrais faire ma demande, au pire déplacer le sujet si cela pose problème. Je voudrais faire de mon perso un détective, et donc il faudrait un endroit où travailler:

nom du lieu: agence Hopeless
emplacement du lieu: centre ville
but du bureau de détective: besoin d'un garde du corps, espionner ses amis, informations ou encore un chat perdu? Agence Hopeless est là pour vous. Disponible 7 jours sur 7.

Voilà, histoire que mon perso fasse quelque chose de sa vie, si possible! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

faut bien bosser Empty
MessageSujet: Re: faut bien bosser   faut bien bosser Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:25

Ton agence est maintenant disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: Avant de rp :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser