La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles non amicales [PV Al]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:52

Assise en tailleur devant un feu de cheminée, je dégustais une bonne coupe de sang royal. Bien que je ne ressente pas vraiment la chaleur, cette tradition donnée par mon père me tient à coeur. Regarder les flammes danser dans toutes leurs splendeurs restait une activité de choix. Surtout, surtout pour penser.
Car ces derniers temps, c'est... comment dire? Difficile? Non pas vraiment, juste, demandant. Séparée d'avec ma soeur pendant tant d'années, me retrouver à ses côtés presqu'à tout les jours me fait étrange. Honnêtement, la voir à la maison, au travail... Et quelques fois même lors de la chasse et des courses, c'est demandant.
Sans être méchante, je suis bien contente que ce soir, j'aie la maison à moi et qu'elle soit en congé de travail. Comme ça, je serai seule au bar.

Regardant l'énorme pendule derrière moi je vois justement l'heure.
21h30... Vite je dois quitter!! L'ouverture à 22h doit être parfaite. Me levant vite fait, j'enfilai des pichous de léopard rouge et noir. Assortis parfaitement à mon corset de même couleur. Une mini jupe en jean cachant une partie de mes cuisses. Cheveux au vent, vitesse de vampire, cela m'amena au bar en moins de deux.

Devant la porte, je fis un petit arrêt, question de replacer mes cheveux décemment. Ma clef, soigneusement décorée de Jack Squellington ouvrit la grande porte. Tranquillement, j'avançais vers l'arrière pour aller ouvrir les lumières. Odeur de propre, le ménage étant fait tout les jours, envahissait mon nez. Les employés commençaient à entrer, la nuit venait de s'installer.
Après un petit meeting et quelques directives, je pris place dans mon trône.

Ce soir, je n'avais pas vraiment envie de me faire chier. Quelques regards au clients humains pour satisfaire leur curiosité et c'est tout. Aussitôt cela fait, je retombais dans mes pensées.
Jetant tranquillement un regard meurtrier vers un client qui s'approchait trop de moi, je vis derrière lui un homme. Grand, blond, beau... Serait-ce possible? Serait-ce lui?
En silence, je fixais ce qui m'avait l'air d'un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:18

Cela faisait maintenant 4 jours que Alessandro était arrivé dans la ville fortifié, donc 2 jours qu'il avait vu sa sœur Haiaiel dans une rue. Les retrouvailles s'étaient d'ailleurs moyennement bien passé, mais ayant appris que Eléonora était également dans cette ville, le vampire tenait aussi à la voir. Ainsi avec l'adresse du bar en tête, Alessandro s'y dirigea d'un pas sur. Il ne savait pas vraiment si ça allait bien se passer ou pas, l'inconvénient avec Eléonora, c'était soit qu'elle allait hurler de joie, soit qu'elle allait hurler de colère, mais avec elle c'était toujours dans les extrêmes. Mais dans tous les cas elle sera quand même contente de le voir, et ce qu'elle lui fasse les même reproches qu'Haiaiel ou non.

Il trouva assez facilement le bar remplis de clients, les affaires marchaient bien en fait. Il était 22h30, le bar avait ouvert depuis peu et les clients assez sobre pour ne pas poser de problème, tout irait bien donc. Ha et si vous vous dites que la présence des clients va calmer Eléonora, vous vous trompez lourdement. Il était assez facile de connaître ses sentiments, plus difficile par contre de les maîtriser. Mais Haiaiel a un peu changé durant ses 30 ans, peut t’être que ce sera aussi le cas de sa jumelle, et Alessandro pourrait avoir une bonne surprise. Il réajusta son manteau en cuir, prit une grande bouffée d'oxygène comme pour se donner du courage, et entra.

L'endroit n'était pas bondé, mais il y avait quand même suffisamment de clients pour laisser peu de place assise. Qu'importe, le vampire n'était pas venu là pour consommer, il préférait chasser, c'était bien plus amusant. Il repéra sa sœur, à peine visible derrière le comptoir et les clients dus à sa petite taille. Pour Alessandro c'était l'inverse, le repérer ne serait pas difficile, il était un petit peu plus grand que la moyenne. D'ailleurs il avait dus être repéré car Eléonora s'était soudainement figé sur place, comme si elle n'entendait ou ne voyait plus personne. Alessandro s'avança, après toutes ses années, seul un comptoir les séparait. Il sourit à sa sœur et vu son manque de réaction dus au choc, s'exprima le premier.


Bonjour Eléonora. Tu as l'air en forme!?

Il ne dit rien de plus, la laissant revenir sur Terre. Il souriait, heureux de retrouver sa petite sœur. Il ignorait si c'était réciproque, mais ça ne changerait rien sur son humeur, et il l'aurait déjà pris dans ses bras si ce comptoir ne les séparait pas. Attendant une réponse ou une réaction de sa part, il se contenta de la fixer droit dans les yeux. Oui il voulait aussi voir la couleur de ses pupilles, c'est ce qui la trahissait souvent, même si ce n'était pas vraiment nécessaire, et que le vampire aurait sa réponse bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:38

Toujours assise dans ma chaise, le beau blond s'était avancé vers moi. Il avait même parlé. Pendant que les clients affluaient de plus en plus, j'étais toujours concentrée sur ses yeux. Tranquillement, mes bras se mouvaient pour me laisser me lever. J'aurais du rester assise mais il n'aurait probablement pas apprécié. Mes pieds avançaient tranquillement vers le comptoir. Probablement trop lentement, mais j'étais tellement subjuguée par cette rencontre que je ne pouvais aller plus vite. Le jean de ma mini jupe remontant à chaque petit pas.
Autant que ses yeux sont verts, autant que les miens en ce moment sont d'un bleu azur. Signe de ma peur, incompréhension, amour, haine... Touts ces sentiments perdus dans mon esprit.
Honnêtement, je n'aurais jamais cru me retrouver face à face avec lui... Encore moins ce soir puisqu'avant même mon arrivée, je pensais à ma soeur...

Arrivée au dit comptoir, je m'arrêtai. Il ne fallait quand même pas le traverser tout de suite. C'était trop tôt. De toute façon, lui sauter dans les bras n'aurait pas été approprié. Même si ce n'est pas l'envie qui manque.
Quand il parla finalement, ce fut à propos de ma forme. Ah ces mecs, surtout CE mec, ne changera-ront, jamais.
Prenant un regard un peu croche et tassant un peu ma tête vers la gauche, je le fixai intensément.


Après tant d'années c'est tout ce que tu trouves à me dire?
Ah mais bravo hein!


Ho le ton... Offusquée totale la fille quoi. C'est vrai, il aurait pu au moins demander comment ça va, faire un compliment sur la tenue ou autre.
Je me levai sur le bout des pieds pour passer au dessus du comptoir et attraper sa main.


Allez, vient t'asseoir échalote adorée

Puis je le transportai doucement vers mon trône, qui accueillit bien sur MES fesses royales.
Lui eu droit à la belle chaise en or de notre soeur.
Faisait une pointe avec mon pied gauche, je croisai mes jambes et me tournai vers lui. La tête hochant de droite à gauche un petit peu, seulement pour me permettre de mieux le regarder.


T'as pas changé hein.... Toujours aussi complimentatif.
Une chance que je suis heureuse de te voir sinon je pourrais me sentir offusquée!


Là, ce fut moi tout craché. Ton habituel, entrain habituel!



Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:44

Eléonora prit finalement la peine de se lever. Alessandro s'attendait soit à une réplique cinglante, soit à ce qu'elle court dans ses bras, l'un ou l'autre. Mais à la place elle marcha très lentement vers lui, un peu comme un zombie en fait, ou juste une personne sous le choc, c'était d'ailleurs cette 2ème solution, même si étant vampire c'est un peu un mort vivant, mais là n'est pas la question. Pupille bleue, oui c'était l'incompréhension et le désarrois, mais était ce une bonne chose? Le vampire ne savait pas si il devait s'attendre à recevoir une baffe ou un grand sourire, mais silencieusement, il attendit qu'elle réagisse en l'atteignant au comptoir. La fixant dans les yeux, elle sembla reprendre lentement ses esprits.

Alessandro savait que quoi qu'elle dise ou fasse, la présence des clients ne la gênerait certainement pas. Quand Eléonora voulait dire ou faire quelque chose, elle le faisait, et qu'importe les conséquences ou la réaction des autres. Elle était comme ça, c'était son coté un peu caractériel, il fallait après apprendre à la connaître, la comprendre et la supporter, et ça Alessandro l'avait parfaitement appris au fil du temps. Il savait parfaitement de quoi était capable sa sœur et c'est pour ça qu'il n'était pas inquiet. Elle répondit finalement, sur un ton sec et légèrement colérique, au moins on savait vite à quoi s'attendre avec elle. Mais Alessandro fut plutôt soulagé qu'elle n'est pas du tout changé, au point que malgré le ton employé, il sourit à sa sœur.


Tu aurais préféré quoi, que je dise, salut, ça faisait longtemps, 3 décennies, je suis content de te voir, tu m'as manqué.

Alessandro passa une main dans ses cheveux. En fait oui, ça aurait été vraiment mieux. Il aurait dus répéter avant d'entrer. Mais c'était cela la méthode employé, sur-enchérir à ses provocations sans oser dépasser la limite et c'était le plus difficile, et la laisser se défouler jusqu'à ce qu'elle s calme et que tout redevienne comme avant. Voilà, Haiaiel faisait preuve de compréhension, Alessandro lui s'attaquait directement au vif du sujet, à chacun sa méthode avec Eléonora, mais les 2 fonctionne. Et puis sa sœur savait que le vampire plaisantait, elle le connaissait suffisamment bien pour savoir cela.

Alessandro se laissa faire alors qu'elle lui prit la main, premier contact au bout de 30 ans, pour le faire s’asseoir à coté d'elle, ignorant totalement les clients qui commençaient à s'impatienter. Échalote adorée, oui oui vous avez bien lut. Inutile de dire d’où venait ce surnom ou encore pire, chercher sa signification, car ce serait une prise de tête plutôt difficile et surtout inutile. C'était un surnom qu'elle avait trouvé un jour et qui avait dus lui plaire, c'est probablement ça leur point commun, la simplicité, ne pas se prendre la tête et faire ce dont ils ont envie. Assis ainsi, Alessandro avait presque l'impression d’être comme un roi dans son château. L'ide de ses sièges étaient sûrement de Eléonora qui engagea la conversation


Offusqué? Je n'ai aucun mérite à coté de toi pourtant. Mais tu m'as beaucoup manqué aussi, et je suis bien content qu'on soit enfin de nouveau réunis.

Il fixa sa sœur un peu plus attentivement. Elle n'avait vraiment pas changé, que ce soit physiquement ou dans sa personnalité, mais tant mieux, Alessandro aimait la Eléonora actuelle, et ça, ça ne changerait jamais, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:43

Lors de sa réplique... Mon frère avait manqué de tact, de respect et de gentillesse. Probablement un trait de famille le manque de diplomatie. Il n'y a qu'Hai qui l'aille... et encore, ça dépend de ses jours.
Sa deuxième version était beaucoup mieux. Mais alors là, beaucoup, beaucoup mieux. Plus de joie, plus d’intonation. À voir son visage après l'avoir dit, je vis bien qu'il approuvait mon point. Rien n'a changé, c'est plaisant à voir. Lui tout aussi homme, imbu, plaisantin et étrange. Et moi, espèce de folle enragée étrange. Belle famille de fous que tout ça!

Quelques clients en manque d'attention commençaient sérieusement à me gonfler, mais solidement gonfler! Quand même, pour qui ils se prennent? J'ai des employés je ne suis pas obligée de faire leur moindres caprices.

Hé ho, on se calme ou j'vous mets dehors! J'ai des employés pour vous servir, z'avez pas vu que je m'assois dans mon trône ce soir? Ça, ça veut dire : pas en service!
Faites vos trucs et laissez moi en paix avec le bel homme à mes côtés! Z'êtes pas content? Allez voir dehors si j'y suis!


J'aurais pu le dire plus gentiment, être moins directe et me soucier du mal que je pouvais faire à leur petit coeur. Mais ce ne serait plus moi si je me mettais à penser ainsi. Puis, pour Alessandro, il a l'habitude quand même. Ce n'est pas la première, ni la dernière fois qu'il me voit agir ainsi. Je suis italienne quand même, je bouille en dedans. Et je dois dire d'un feu très vif.
Quant à l'échalote assise confortablement à mes côtés, il se fut vite adapté à son siège. Ainsi qu'à son surnom. Les impulsions du moment font dire des choses assez marrantes quelques fois.
Et sa réaction à ma remarque me pris au dépourvu. Je réponds quoi à ça moi? Cet élan caché d'affection. Et une espèce de... ouffff... dans une ancienne vie, j'étais blonde j'en suis sure.
Détournement, détournement de conversation.. vite vite vite Élie


T'as soif?

Un bon petit corps bien chaud serait probablement merveilleux à partager. Se rappeler d'une certaine époque serait amusant.
Quant aux clients, ils avaient quand même bien pris ma réplique. Depuis, ils ne faisaient que me regarder avec admiration et allaient demander aux barman ce qu'ils voulaient au lieu de m'utiliser. Directe, mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:11

Alessandro avait d'abord répondu de manière franche et directe. Dire qu'il ne l'avait pas fait exprès aurait été un mensonge, voulant guetter la réaction de sa sœur ainsi, il aimait jouer avec le feu. Assis à la place de Haiaiel, car il se doutait bien que ce n'était pas la place d'Eléonora, elle ne lui aurait jamais céder, il écouta sa sœur réprimandé les clients. Toujours aussi froide et avec un manque de tact, une vrai furie dont il ne valait mieux pas agacer. Mais bon elle était comme ça, et on l'aimait telle quel. Au moins ça fonctionnait, les clients les laissaient tranquille, preuve qu'ils savaient à quoi s'attendre si ils osaient répondre.

Alessandro faillit rougir, le bel homme à coté d'elle? Au moins ça prouvait ce qui était dit précédemment, qu'importe la foule autour d'eux ou l'endroit, si Eléonora voulait dire ou faire quelque chose, elle le faisait, sans penser aux conséquences ou au mal que cela pouvait provoquer. Peut t’être aurait t'il fallut préciser aussi qu'ils étaient frère et sœur, sinon il ne serait pas surprenant que des rumeurs apparaissent dans ce bar. Bah, Alessandro savait que même si cela arrivait, Eléonora n'en aurait absolument rien à faire.

A son tour à présent de la gêner, en faisant preuve de respect et de gentillesse. Quand on est une bombe de caractère sur le point d'exploser à tout moment comme Eléonora, ce genre de réaction la rendrait vite mal à l'aise, et la panique s'insinuerait dans son esprit. Alessandro était quasiment sur d'avoir provoqué cela, mais ça l'amusait un peu et son changement de sujet radical lui prouva qu'il avait réussis son coup. Si c'est du sadisme, mais non c'est de l'amour entre frère et sœur.

En ce qui concerne les surnoms, Alessandro n'en donnait très peu, voir pas du tout. Juste parce qu'il n'avait jamais cherché à en donner, ses sœurs avaient des prénoms, c'était suffisant. Mais Eléonora quand à elle aimait trouver des surnoms aussi ridicules, attachants et bizarres soient t'ils. A chacun son truc après tout, et ça ne dérangeait pas le vampire du moment que ce n'était pas insultant. Mais quand même, il se demandait parfois ou est ce qu'elle allait chercher tout ça, il y a des moments Eléonora savait faire preuve de beaucoup d'imagination, ça dépend juste du thème.

C'est vrai que dans un bar, boire un coup était une bonne idée, en plus Alessandro pourrait probablement consommer rapidement. Habituellement il chassait pour se nourrir, mais essayé le sang de ce bar ne le dérangeait pas. Souriant toujours, il acquiesça en se demandant ce qu'allait lui proposer sa sœur.


Pourquoi pas, qu'est ce que tu me propose?

Ils pourraient très bien également aller chasser tous les deux, comme au bon vieux temps quand ils apprenaient à gérer leur instinct de vampire avec Haiaiel. Dire que c'est dans la mort qu'ils trouvent la nostalgie, décidément cette famille n'était pas normale, et quiconque essayait de la connaître un peu plus se rendait vite compte de son erreur, ou alors il fallait être parfaitement courageux et stupide. Alessandro regarda un peu mieux autour de lui et surtout les clients, comme si il choisissait son repas, mais ne dit rien et préféra attendre la réaction de Eléonora.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:39

Bien sur, après avoir parlé de bel homme et tout... J'aurais du penser au fait que ces foutus clients de petite ville pourraient donner des rumeurs. Est-ce que ça me dérange? OUI, car j'aime pas qu'on parle de moi quand j'y suis pas, sauf si c'est pour aider à me faire connaitre. Car comme de fait, j'aime bien avoir une certaine notoriété.
Après, à voir notre attitude et leur genre à se niaiser et déconner ensemble démontre très bien que nous ne sommes pas ensemble et que cela n'arrivera probablement jamais. En ce qui concerne les surnoms, c'est amusant drôle et sympathique. De toute façon, autant lui qu'Hai n'avait pas le choix d'accepter cela. Mon imagination étant très fertile et le fait que j'aie une grande gueule approuve le tout.

Suite à mon changement de sujet vers la boisson, le frère acquiesça de manière très positive. Par contre, je lui propose quoi... C'est pas assez évidant comme ça? NOn mais!! DU sang ''stafair'' quand même, il est un vampire, je lui donnerai pas de la chantilly.... Ah des fois ces hommes.
Malgré que l'envie ne manque pas, on ne peut pas aller chasser dehors. Haiaiel a décidé que ce serait sa journée de repos aujourd'hui. DOnc, puisqu'il faut qu'il y en aie toujours une au bar, ce soir je serai prise ici.


Malheureusement, nous ne pouvons aller chasser, notre chère soeur ayant décidé que ce soir serait sa journée de repos.
Par contre, je peux te proposer une gamme des plus belles femmes du coin. Selon bien sur, le groupe sanguin que tu désires.


Avec un petit sourire en coin, j'attendais sa réponse. Malgré le fait que je sais qu'il comprendra que je ne peux pas sortir, j'avoue moi même que je suis un peu déçue. Mais bon, une belle danseuse au sang chaud fait toujours du bien!

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:16

Toujours aussi volatile Eléonora. Alessandro était sur qu'elle tendrait l'oreille dans les jours qui suivront, cherchant à détecter la moindre rumeur à son sujet, et s'enflammer si ça arrivait. Enfin peu importe, ils étaient frère et sœur et les clients s'en rendront vite compte. Entre les surnoms, le fait de se charrier, ce serait de toute manière évidente.

Une autre évidence, en tout cas c'est ce que devait penser Eléonora, c'est la boisson. Pour elle, ce sont des vampires, donc forcément ce qu'ils boivent, c'est du sang. Pourtant il n'y avait pas que cela, et les vampires peuvent parfaitement boire les autres boissons, enfin sauf eau bénite et boisson composé d'ail qui sont assez difficile à digérer sûrement. Mais même si le sang est obligatoire et indispensable pour les vampires, ils peuvent tout de même boire les autres boissons sans problème.

Allez petit cours d'anatomie vampirique. Un vampire est obligé de boire du sang, si ce n'est pas le cas, il ne meurt pas évidemment, cependant il devient très faible et le manque le pousse dans la folie, au point qu'il ne se contrôle plus et attaque la première personne qu'il croise, même un proche. Bref  une sorte de sauvage. C'est pour ça que le sang est indispensable pour les vampires, à la fois une drogue et un besoin indispensable. Mais ça ne veut pas dire que le vampire ne doit boire que du sang, il peut parfaitement avaler bière, vodka, coca, etc... par contre j'ignore si les vampires peuvent manger des aliments, beaucoup disent que leurs estomacs ne le supportent pas.

Fin du cours d'anatomie inutile et retour au moment présent. Alessandro se doutait qu'aller chasser serait difficile, dommage car effrayer les victimes avec sa sœur aurait été amusant, mais Haiaiel manquant à l'appel, ils devront consommer sur place. Elle proposa une sélection des meilleurs crus avec les meilleures femmes. Alessandro se demandait si elle proposait des filles sur place qui étaient prête à donner leur sang car elles sont suicidaires, ou si elle avait de tout dans son petit frigo. Qu'importe, il le saura bien assez tôt.


Tu n'as qu'à me donner ce que tu as de meilleur, je te fais confiance, pour une fois...

Bon c'est faux bien sur, Alessandro donnerait sa vie pour ses sœurs, et avait totalement confiance en elles, mais là c'était surtout pour embêter sa chère sœur. C'est pour cela qu'il arborait un petit sourire en coin.  Est ce que sa sœur serait capable de le faire payer aussi ? Non pas que l'argent soit de toute façon un problème, mais il fallait s'attendre à tout venant de sa sœur. Quand au verre, ou plutôt la jugulaire, Alessandro se doutait que ce serait une pauvre fille stupide et suicidaire, dur de la terrifié ainsi, mais il s'en contenterait, l'important c'était de passer du temps avec sa sœur, et pourquoi pas autour d'un repas après tout.

Mais évite de me servir de l'urine de yacht

Il aurait pas dus dire cela, elle serait réellement capable de le faire. Mais trêve de plaisanterie, une danseuse les attendait à entendre Eléonora, et puis Alessandro avait envie de savoir ce que devenait sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:17

Pendant que la nuit avançait bien, j'étais toujours là, à droite de mon grand frère, à décider si je lui pardonne ou non.
Malgré ma gentillesse, il y a en moi un sentiment profond que je ne saurais expliquer. Cela pourrait se décrire comme étant un mélange de frustration et de tristesse. Pourtant, la tristesse ne devrait pas exister pour moi. Après l'abandon de mon premier amour, je me suis jurée de ne plus jamais rien attendre d'un homme, ni même de mon frère. Cependant, je dois avouer que son abandon et son retour me font autant bien que mal. Disons qu'il aura pas mal de preuves à faire et nous n'en auront pas assez de la nuit.

Pour ce qui est des commérages que les clients peuvent faire, je m'en contre balance totalement. Si ma vie privée les intéresse, tant mieux... Ils parleront donc de moi. Et si l'on tient une conversation à mon sujet, cela fait de la pub pour le bar, donc c'est une bonne chose.
Que ce soit en mal ou en bien, les rumeurs restent des rumeurs et ça donnera toujours envie à ces humains (car oui, à la base nous sommes tous des humains) de venir voir d'où cela provient.
Voilà une bien piètre différence entre mon frère, ma soeur et moi. Je suis probablement la seule qui aime que l'on parle d'elle.


Et vlan! Je te fais confiance, pour une fois... Une fois? Mon dieu! Alessandro et son attitude de macho égoïste qui n'ose dire la vérité et qui adore enquiquiner. Quand il eut finit son petit jeu de mot, mon mouvement de tête en sa direction et mes yeux devenus gros et froncé dirent tout.
Non mais honnêtement! Il à des trucs à se faire pardonner et il ose me dire cela. Pour qui il se prend? Ah oui c'est vrai, pour Alessandro... Homme!
Foutus hommes! Comme si ce n'était pas assez, il fallut qu'il en rajoute avec son urine de machin chose. Malgré le fait que j'apprécie beaucoup mon frangin, je ne trouve pas que ce soit le moment de jouer avec moi.
Il veut dire des conneries? Il va trouver la méchante Elie!!!


Tu es sur que l'urine ne te tente pas?

Me permis t'y je de lui dire avec un petit sourire en coin.
Il a voulu jouer, jouons! Je me levai de mon trône et me dirigeai vers le bar. Regardai les quelques bouteilles qui s'y tenaient puis finit par aller dans mon bureau. Rien de mieux qu'une bonne dose de sang bien préparée pour mon frangin tant aimé.
Une chance qu'il ne voie que mes fesses car mon large sourire trahit nettement mes intentions. Malgré le fait qu'il ne doit pas s'y attendre non plus.
Après avoir fouillé longuement, je ressortis de mon bureau avec deux belles coupes en Crystal. Une main squelettique faisant office de pied. Malgré le fait que je lui fasse une connerie, il vaut mieux quand même l'impressionner.
Dans la coupe que je tenais à ma main gauche se trouvait une concoction préparée spécialement pour lui. Il y a de cela des dizaines d'années. J'attendais en effet son retour pour lui servir.
Tandis que dans ma main droite, se trouvait la mienne. Une coupe de a positif bien frais, venant juste d'être recueillit sur ma chère danseuse. Avec bien sur en ajout, une touche de vodka et une touche de grenadine.
Avec un regard des plus sobres, je lui donnai sa coupe.


Tiens, en voilà une spéciale juste pour toi.

Je me gardai bien de lui dire que c'était du sang retiré d'un Yack... évidamment, et qui plus est, retiré il y a 20 ans.
Douce vengeance amusante. J'attendis patiemment sa réaction après qu'il eut pris sa gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:50

[désolé pour le retard, pas beaucoup d'inspiration et pas la tête à rp ^^']

Alessandro se doutait bien que sa sœur était un peu réticente, encore sur ses gardes, ou plutôt hésitant encore pour savoir comment parler à son propre frère. Pourtant, bien que Alessandro ait évidemment sa petite part de responsabilité, c'était elle à la base qui était partit il y a 30 ans, le laissant seul. On ne pouvait pas reprocher au garçon d'avoir continuer sa vie de son coté. Mais si avec Haiaiel, en parler et avoir si on peut dire fait la paix avait été simple, ce serait plus difficile et surtout plus délicat, dus à son tempérament. Mais rien ne serait résolu tant qu'ils n'en parleraient pas, il fallait juste que Alessandro trouve le bon moment pour aborder le sujet sans danger. Si ce moment n'était pas déjà passer, évidemment. En attendant, le vampire continuera à agir comme il le faisait dans le passé avec sa sœur, comme si tout allait bien et rien ne s'était passé.

Malheureusement, Alessandro ne pouvait pas être comme avant. Apparemment la moindre petite taquinerie énervait Eléonora, en fait elle était encore plus insupportable et à fleur de pot qu'avant. Ce sera bien moins drôle si Alessandro ne pouvait même plus sortir une petite blague, d'autant qu'il ne le pensait pas. Mais elle n'avait pas tant changé heureusement, la preuve elle avait bien retenu la blague sur l'urine de yacht, comme il le pensait. Forcément si on lui tend la perche, elle en profite.

Bon si elle n'était pas de nature à plaisanter, pourtant ça détendrait l'atmosphère, mais pour que Eléonora se lâche et se détende, il fallait se lever très tôt. Ou très tard là vu que ce sont des vampires. Bien évidemment pour Eléonora, Alessandro était le seul coupable et elle une victime, le vampire se demandait si elle allait quand même assumer sa part de responsabilité. Il se contenta de secouer la tête en entendant Elie qui était beaucoup trop sérieuse, c'est dommage.

Elle s'éloigna ensuite, allant probablement puiser dans sa réserve personnelle. Personne de normalement censé aurait du mauvais sang dans son propre bureau, mais Eléonora n'est pas une personne normalement censé. Donc méfiance, Alessandro se doutait qu'elle avait quelque chose en tête, de mauvais pour lui. Elle allait sûrement lui faire boire quelque chose de désagréable, ou quelque chose dans ce genre. Hé oui, Elie a beau sourire, quand on la connait, elle est quand même beaucoup trop prévisible. Elle revint avec 2 coupes, et Alessandro sentit automatiquement une forte odeur provenant du sang qu'elle lui tendait. Bah oui, le sang a une odeur et ce sont des vampires, c'était facilement détectable que ce n'était pas le même sang. Maintenant qu'est ce que Alessandro devait faire, accepter le verre tendu même si il savait que c'était du mauvais sang pour soit disant se faire pardonner, ou plutôt prendre l'autre coupe et montrer à Eléonora qu'il ne s'en voulait pas d'avoir vécut sa vie dans son coin ? Pour donner une bonne leçon à sa sœur, mieux valait prendre la seconde solution. Il ne prit donc pas la coupe tendus par Eléonora, mais tendit plutôt la main vers la coupe qu'elle tenait dans sa main droite, contenant le bon sang.


Je vais prendre ce verre là alors si ça ne te dérange pas.

Il attendait gentiment qu'elle lui donne donne, ne lui arrachant pas la coupe des mains. Maintenant elle ne se laisserait sûrement pas faire. Mais si elle refusait, ça aurait l'air suspect, et si elle acceptait, elle devrait boire le mauvais sang dans l'autre main. Alors qu'avait t'elle décidé ? En tout cas, Alessandro gardait un visage neutre et attendait avec un grand calme sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:28

Mais c'est qu'il n'est pas con le frère... Il me demande l'autre verre, vite vite il faut bien penser. Mais avec mes caprices habituels, dire que justement, c'est ma coupe à cause de blablabla ne serait pas dur. Allez vite on improvise!

Très cher, c'est une odeur particulière certes mais je dois t'avouer que cette coupe est pour moi très importante. Elle me fut donnée lors de l'ouverture de mon bar par le roi de Malésie, pour me féliciter de mon entreprise.
Tu comprends donc bien que je ne peux la prêter, ni même à mon tendre frère.


Ma voix était toute à mon moi-même, comme j'aurais agi si ça avait été réellement le cas. Alessandro n'y verrait que du feu. Toute façon, ce n'est pas trop une menterie, le roi avait bel et bien assisté à l'ouverture. En fait, plusieurs personnalités connues y étaient. Mais ça, on en parlera pas! Monsieur ne connait pas tout les gens qui sont des vampires encore.
Lui mettant SA coupe dans ses mains, je m'assis à côté. De toute façon, si il ne trempe pas les lèvres, il n'aura rien. Il devra partir et aller chasser. La vie est belle n'est-ce pas? Non... La mort est mieux, surtout quand on est la propriétaire de l'endroit.

Autour de nous, les clients étaient de moins en moins ajuns, les danses des vampires devenaient de plus en plus violentes. Les deux danseurs vampires, un homme et une femme, se déhanchent de manière provocatrice, démontrant parfaitement leur race et leurs intentions. Personne de sensé ne pourrait résister à ce charme mythique qui s'en dégage. Ce serait une soirée magique ce soir, dommage qu'Hai manque cela. Quand il y a de l'action comme cela, ça plait énormément. EN tout cas... à moi. Normalement, les humains finissent par prendre peur mais se font vider avant de partir. Reste à voir ce qui se passera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro J.Hopeless

Alessandro J.Hopeless


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 19/08/2013

Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:12

Forcément il fallait qu'elle trouve une excuse pour que Alessandro prenne le mauvais verre. Mais cette excuse était bidon et malgré son regard neutre, Alessandro savait qu'ainsi elle préparait un mauvais coup. C'était maintenant une évidence même. Qu'est ce qu'elle croyait ? Il la connaissait bien sa sœur, et quand elle préparait un mauvais coup, quel que soit son regard ou sa façade, il le savait. Le vampire prit donc le mauvais verre quand même, comme si il croyait à son histoire, mais ne porta pas la coupe à ses lèvres. A la place le vampire regarda autour de lui, vit un vampire un peu ivre et s'en approcha pour lui donner son verre.

Tu as de la chance, cadeau de la maison, pour les clients régulier.

Bon Alessandro ignorait en fait si c'était un habitué, mais peu importe. Le vampire avait déjà trop bu pour sentir la mauvaise odeur de ce sang, et accepta le verre gratuit volontiers. Mais finalement Alessandro avait eut raison, la tête du vampire quand il avala une première gorgée prouvait que le sang était mauvais. Alessandro alla se rasseoir à coté de sa sœur qui devait probablement être déçus que son plan n'ait pas marché. Le vampire lui sourit comme si de rien n'était et se justifia

Je préfère la chasse finalement.

Qui sait, un soir ils chasseront ensemble. En attendant, Alessandro avait pris la décision de ne pas laisser sa sœur se venger, pas temps qu'elle n'aura pas assumé sa part de responsabilité, mais pour cela, il fallait probablement en parler. Le vampire regarda autour de lui, le bar commençait à être animé, et ça ne semblait pas déplaire à Elie. Pour Alessandro peu importe ce qui arrivait, ce n'était pas son bar après tout. Quand à son opinion personnelle, hé bien il existe de tous les types de vampires tout comme les humains et chacun est en droit de faire ce qu'il veut, voilà tout. Ce n'est pas pour autant qu'il se joindrait à eux, certains dirait que cette façon de faire nuit à la réputation des vampires, mais quand on y pense, quelle réputation ont les vampires à part d’être des immortels sanguinaires. C'est ainsi que Alessandro se contenterait de voir la suite, il avait vu bien des choses durant son voyage de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles non amicales [PV Al] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non amicales [PV Al]   Retrouvailles non amicales [PV Al] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles non amicales [PV Al]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confusion et retrouvailles [Haiaiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Quartier Est :: Bar Fangtasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser