La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haiaiel J. Hopeless Le retour d'une jumelle ! [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Haiaiel J. Hopeless Le retour d'une jumelle ! [Terminée]   Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:32



Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Sans_t10
Haiaiel J. Hopeless


PRÉNOM(S) NOM ; Haieiel Jane Hopeless
SURNOM(S) ; Suele sa soeur est autorisée à l'appeler Jane
ÂGE ; D'apparence, elle a 17 ans, en réalité elle en a 68.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 23 Juillet 1930 à Capri en Italie
STATUT AMOUREUX ; Aucun
GROUPE ; Vampire
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Kaya Scodelario
POUVOIRS ; Haiaiel a le don de télékinésie, elle adore s'en servir lorsque la colère prend le dessus
METIER ; Barmaid et co-propriétaire du bar de sa sœur


♣ Votre caractère et physique :::
~ Voici son physique ~

Tout comme Elie, elle ne mesure qu'un petit mètre soixante et ne pèse pas plus de 50 kg. On peut donc facilement dire qu'elle est d'apparence fragile, voir même extrêmement fragile. Bien sûr, il est facile de s'y tromper vu que ce n'est pas le cas. Contrairement à sa soeur, elle affectionne particulièrement le sport et en fait régulièrement, ce qui lui permet d'avoir des muscles en très bonne forme. Bref, Haiaiel a l'apparence d'une petite poupée en porcelaine, petite, fine mais avec de jolies formes, elle attire facilement les regards.

Passons à son visage : assez fin, un nez bien dessiné ainsi que des yeux en forme d'une grosse amande et une belle bouche, on peut dire qu'elle a un visage assez beau et harmonieux. Ses lèvres sont pulpeuses et attirantes. Quant à ses yeux, ils sont d'un vert émeraude intense ce qui fait qu'on la confond facilement avec sa moitié sauf que, si on observe bien, on peut remarquer qu'autour de ses pupilles, il y a un fin cercle doré. C'est ainsi que les jumelles peuvent être distinguées. Non, ses yeux ne changent pas de couleur en fonction de son humeur, elle le fait remarquer en serrant les dents.

Pour ce qui est de ses cheveux, ce n'est pas bien compliqué : ils sont noirs corbeaux et lui arrivent en bas du dos. Elle a l'habitude de les attacher en queue de cheval ou en chignon lâche (comme sur l'avatar) mais peu aussi les laisser libre. Autant sa jumelle va faire des couleur différentes, autant Haiaiel va garder la même coupe, un peu comme sa marque de fabrique : cheveux noirs corbeaux qui lui vont jusqu'en bas du dos avec des mèches rouges un peu partout mais discrètes.

Au niveau des cicatrices ? Miss Hopeless en possède quelques unes : une dans le dos, qui n'a pas voulu disparaître avec sa transformation. En effet, petite, elle a été opérée du dos parce qu'elle avait du mal à marcher, l'opération a réussi mais elle a gardé la cicatrice. Les autres ne sont que superficielles et vraiment petites donc pas de quoi en faire une histoire. Celle qui nous intéresse, qui est dans son dos, démarre du milieu de la colonne vertébrale et va jusqu'en bas à gauche.

Tatouages: Comme dit, elle a un tribal en forme de ying et yang sur les côtes du côté gauche et un sur l’omoplate droite représentant la première lettre de son prénom et celle d'Elie entrelacées.

Piercing: Elle n'en a qu'un seul à la langue, comme sa jumelle. Bon, on peut compter aussi ses oreilles qui sont percées mais rien de plus.

Au niveau des vêtements, Haiaiel adopte un style néo-gothique. Elle aime les corsets mais aussi les slims. Elle fait donc un mélange de tout ça. Généralement, elle met un corset blanc, rouge ou noir avec un slim noir ou blanc. Niveau maquillage, elle aime quand c'est discret mais dès qu'elle doit sortir, elle met des tenues assez courtes qui la mettent en valeur telles que des robes ou des jupes. Miss Hopeless est accro aux chaussures, elle en possède des centaines de paires et les accordes avec des tenues. Elle a besoin de beaucoup de place pour ses vêtements. Bref, vous l'aurez compris, elle aime s'habiller de manière classe et très sexy même si attirer l'attention sur elle n'a jamais fait parti de ses priorités.

~ Et voici son caractère ~

Haiaiel est très particulière... Elle a pour ainsi dire, deux facettes. Commençons par celle que tout le monde peut voir.

Au premier abord, la Miss est très discrète on peut même dire qu'elle paraît très froide. Elle n'a jamais aimé se faire remarquer, laissant plutôt ce rôle à sa jumelle. Elle ne parle pas vraiment et se méfie de tous ceux qu'elle rencontre. On peut la qualifier de timide au premier abord car elle n'affronte que très peu le regard des gens. Lorsqu'elle trouve un mec attirant, sa peau va vite se teinter d'un joli rouge. Autrement dit, plus l'attention se porte sur elle, moins elle est à l'aise bien qu'elle se met en valeur vestimentairement parlant. Bien qu'elle soit bonne chanteuse, elle ne chante jamais en public, préférant garder cela pour des gens qu'elle connaît. Que dire de plus ? Ha oui, elle ne laisse personne entrer dans son monde sauf si elle sent qu'elle peut faire confiance à cette personne ou qu'elle se sent à l'aise avec elle. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est très loin d'être naïve. Mais qui se cache sous ce masque ?

Derrière cette carapace existe une autre fille, une fille qui n'existe qu'en présence de sa jumelle ou de personnes de confiance. En effet, elle est capable d'être très joueuse et adore faire le clown. C'est une créative alors elle imagine tout un tas de choses pour faire des blagues et amuser les gens qu'elle aime. Mais c'est aussi une grande émotive, elle a tendance à être vite blessée par certaines choses et peut s'effondrer en quelques secondes. Elle ne vit pas trop mal sa condition vampirique mais a des tendances suicidaires lorsqu'elle se sent mal. Elle aimerait être reconnue en tant que personne à part entière mais ne peut pas se passer de sa moitié qui est tout pour elle. C'est donc une vampire pleine de contradiction qui se présente à nous. Toujours dans le doute de ce qu'elle fait, elle a besoin qu'on lui dise que c'est bien, joli ou autre pour être rassurée. C'est aussi une personne qui s'attache vite aux gens à qui elle donne sa confiance. Elle ne peut donc pas supporter une dispute ou une trahison et c'est ce qui nous amène à parler de son côté noir...

Bien que très tendre, douce et câline, elle peut vite devenir un vrai cauchemar lorsqu'elle " dégoupille ". En effet, elle est très susceptible et colérique ce qui la rend difficile à vivre puisqu'elle peut passer d'une émotion douce à une colère froide en l'espace de deux secondes. Manipulatrice de nature, elle sait aussi utiliser son côté doux pour obtenir tout ce qu'elle veut et elle n'a pas froid aux yeux. Sadique ? Oui quand c'est nécessaire ou que la colère a prit le dessus. Elle est capable de faire du mal à n'importe qui pour une simple petite chose. C'est une vampire qui déteste qu'on lui manque de respect et part très vite en vrille dans ces cas là. C'est dans ces moments que sa télékinésie et son talent pour les couteaux entrent en action et qu'elle fait de vrais ravages.

Vous l'aurez donc compris, Haiaiel est très difficile à cerner mais encore plus à calmer lorsqu'elle devient un vrai monstre. Seule sa soeur, pour le moment, est en mesure de la calmer mais il arrive que notre Miss blesse sa moitié sous l'effet de la colère, ce qu'elle regrette vite...

A part ça ? Ha oui, elle obéit quasiment tout le temps à Elie car elle pense que ça soeur lui est supérieure en presque tout. Oui, notre vampire souffre d'un fort sentiment d'infériorité...

Bref, vous venez maintenant de commencer à comprendre comment fonctionne notre Miss bien qu'elle vous réserve d'autre surprise...


♣ Votre histoire :::
Il y a 72 ans, James Hopeless, riche jeune homme anglais, rencontra Maria DiAntonio. C'était une jeune italienne vivant sur Capri et lui un anglais en vacance. Ils tombèrent amoureux et décidèrent de se marier. Ils vécurent donc sur Capri et, 2 ans après cette rencontre, naquit Alessandro. Il ressemblait trait pour trait à son père : blond aux yeux verts. C'est 2 ans plus tard que les jumelles vinrent au monde, pour la plus grande joie de leur famille. Haiaiel et Eleonora étaient des jumelles fusionnelles mais elles étaient de vraies petites rebelles... Enfin, Elie surtout et sa moitié la suivait. Elles grandirent donc dans la richesse mais aimaient s'enfuir du manoir familial pour se balader dans la campagne et découvrir le « monde ».

Les trois enfants de la famille Hopeless grandirent et il devint évident qu'Haiaiel était la plus discrète d'entre tous. Elle passait beaucoup de temps à lire ou à faire du sport, sans oublier de forcer sa mère à aller lui acheter des vêtements et chaussures. Elle ne pouvait pas désobéir à sa jumelle ni à son frère mais elle ne s'en plaignait jamais. Manquait-elle de volonté ? Non pas le moins du monde puisque c'était une enfant très réfléchie mais elle aimait bien suivre les autres enfants de la famille puisque, eux, avaient beaucoup d'idées amusantes.

A l'âge de 6 ans, les parents remarquèrent que leur fille si discrète avait de plus en plus de mal à se mouvoir correctement. Elle passa plus de 2 ans à aller de médecins en médecins, que se soit en Italie ou en Angleterre. A 9 ans, un spécialiste du dos annonça aux membres de la famille Hopeless qu'Haiaiel avait une malformation du dos et qu'elle ne pourrait plus marcher d'ici quelques mois. Petit à petit, elle perdit l'usage de ses jambes et n'arrivait plus qu'à se servir de ses bras. On peut aisément comprendre que la Miss eut des tendances suicidaires. A 11 ans, elle subit une très lourde opération du dos, des vertèbres furent remplacées et elle faillit perdre la vie lors que l'opération. Après presque un an de rééducation, Haiaiel pu enfin retrouver l'usage total de son corps. Elle en profita pour faire énormément de sport. Cette opération l'avait renfermée un peu plus sur elle-même et elle ne parlait presque plus, créant une carapace froide et distante avec ses parents et tous ceux qui l'entouraient. Elle ne parlait plus qu'à Alessandro et Elie.

Elle atteint alors l'âge de 14 ans et sortit, un jour, pour se balader seule. Elle tomba nez à nez avec un homme d'environ 24 ans. Elle sympathisa avec cet homme extrêmement beau et apprit qu'il se nommait Alessio. Elle apprit à le connaître et n'eut pas peur de lui lorsqu'il lui annonça qu'il était un vampire. Elle réussit à se confier à lui et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre alors qu'Haiaiel n'avait que 15 ans. Elle accepta de lui donner son sang même si, au départ, il s'y refusa. Un an plus tard, il disparu définitivement de sa vie et elle perdit un peu de sa joie de vivre. A nouveau, elle se raccrocha à sa jumelle et à son frère.

Un drame se produit dans la famille : leur père disparu quelques mois plus tard et la famille se retrouva décomposée. Haiaiel avait toujours été très proche de lui et vouait une haine sans nom à sa mère. Pourquoi ? Ça, elle seule le sait... Elle sombra de nouveau dans la dépression et, lorsqu'elle eu tout juste 17 ans, Alessandro décida d'emmener ses sœurs en vacances avec lui dans le nord de l'Italie. C'est lors d'une soirée qu'ils rencontrèrent Alessio, notre Miss était folle de joie et elle se laissa mordre sans problème. Elle ne comprit pas que celui qu'elle aimait ait pu transformer aussi son frère et sa soeur, elle ne lui pardonnera d'ailleurs jamais. Il faut avouer qu'elle souffrit pas mal de sa transformation mais, à son réveil, elle trouva Alessio à ses côtés. Il lui annonça qu'il devait partir et s'enfuit sans plus un mot. Lorsqu'elle retrouva Elie et Alessandro, elle pu parler de ce qu'elle avait vécu et se rendit compte qu'eux aussi, ils avaient été mordus.

En rentrant chez eux plus d'un an plus tard, ils découvrirent que leur mère s'était remariée et qu'elle avait un autre enfant. La colère prit le dessus et Haiaiel massacra tout le monde sauf le petit garçon, James DiAntonio. Elle le déposa dans un orphelinat et disparue de la surface de la Terre. Elle se sépara même de sa sœur et de son frère, ne se sentant plus capable de vivre avec eux. Lors de ses nombreux voyages où elle tua de nombreuses personnes, elle croisa son frère et sa jumelle par moments.

Son ultime voyage la fit rencontrer un vampire, Mike, qui lui apprit pendant près de 30 ans l'art du combat et le maniement des couteaux. Elle apprit aussi à contrôler son côté noir mais resta elle-même. Elle avait apprit à garder son côté noir pour elle-même mais elle était plus indépendante. Cependant, elle savait que lorsqu'elle reverrait sa sœur, elle redeviendrait exactement comme avant...

Alors qu'elle était avec le gentil et beau Mike, ils durent s'enfuir du Canada... Mike n'était pas très bien accepté par tous... Depuis, elle erre dans le monde entier en croisant de temps en temps les membres de sa famille sans vraiment s'attarder puisqu'elle à besoin d'un peu d'indépendance. Elle finit par aller au pensionnat pendant plus d'un an en mode " solitaire ". Haiaiel eut beaucoup de mal à rencontrer du monde.
Mais un beau jour arriva où sa moitié débarqua avec sa douceur légendaire au pensionnat. Les jumelles furent donc de nouveau réunies et notre Miss reprit sa place de dominée... Elle ne semblait donc pas avoir apprit quoi que ce soit de ses siècles avec les autres vampires. Il faut avouer qu'Elie avait le don pour la guider de manière à ce qu'elle puisse évoluer et arrêter de douter d'elle...
La vie voulu qu'elles durent partir du pensionnat et vivre 15 années de folie à chasser pour se nourrir aussi bien que pour s'amuser. Au bout de 15 ans, Haiaiel finit par manifester un besoin de solitude et surtout de calme. C'est ainsi que les filles atterrirent dans la petite ville tranquille.
Elles se décidèrent donc pour vivre ensemble et ouvrir un bar ensemble bien que notre jumelle préféra laisser diriger sa soeur, elle se mit en tête d'être la barmaide et c'est ce qu'elle fit.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Mae
AGE ; 20
FRÉQUENCE DE CONNEXION ;Un maximum de fois mais je ne peux pas vous donner un chiffre
NIVEAU DE RPG ; Entre 15 et 30 lignes cela dépend si je suis en forme ou pas
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; par ma jumelle Wink
TON AVIS SUR LE FORUM ; Il est classe et j'adore le design
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vampire 4 ever
[size=9]- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
[/i]


Dernière édition par Haiaiel J. Hopeless le Mar 13 Aoû - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haiaiel J. Hopeless Le retour d'une jumelle ! [Terminée]   Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:27

Ah foutue vampire!!
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haiaiel J. Hopeless Le retour d'une jumelle ! [Terminée]   Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:59

Présentation agréable à lire ^^ Tu es validée sans soucis. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haiaiel J. Hopeless Le retour d'une jumelle ! [Terminée]   Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:37

Merci Tetsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haiaiel J. Hopeless Le retour d'une jumelle ! [Terminée]   Haiaiel J. Hopeless  Le retour d'une jumelle ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiaiel J. Hopeless Le retour d'une jumelle ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiaiel Jane Hopeless
» Hana DAGEKI - Jumelle de Tetsu
» l'heure de la chasse(PV Haiaiel)
» Confusion et retrouvailles [Haiaiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: Présentations :: Création des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser