La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ella, la double cinglée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Ella, la double cinglée Empty
MessageSujet: Ella, la double cinglée   Ella, la double cinglée Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:16



Ella, la double cinglée Sans_t12
Prénom(s) Nom  


PRÉNOM(S) NOM ; Éléonora Maria Hopeless
SURNOM(S) ; Ella pour les intimes, Élie
ÂGE ; 83 ans mais environ 17 d'apparance
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 23 juillet 1930
STATUT AMOUREUX ; Aucun
GROUPE ; Vampires
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Kaya Scodelario

[b style="font-family: 'courier new';"]POUVOIRS ;[/b] Ella vole! Elle sait se déplacer dans les airs. Cela lui permet donc d'avoir un meilleur élément de surprise envers ses proies. Elle a aussi le fameux don de télépathie.
METIER ; Propriétaire du Fangtasia


♣ Votre caractère et physique :::
Caractère:
Éléonora a un caractère de merde et il lui est impossible de le cacher. Impulsive, colérique, bagareuse, la vie ne l'a pas choyée de ce côté. 
Si on lui dit ''non'' elle fait la moue. Arriver en retard est une de ses phobies, et si quelqu'un lui fait le coup, elle ne lui pardonnera pas. Bouillage intérieur, explosage quand elle le reverra.
Ne jamais l'ostiner non plus. Elle adore avoir raison et avoir le dernier mot. Au grand détriment de sa jumelle d'ailleurs.
Comique, clown, elle adore faire la folle. C'est sa manière à elle de cacher sa gêne... Élie est une contradiction sur deux pattes.
Extravertie, elle aime se faire regarder et remarquer, être le centre de la pièce quoi. Au moins, elle ne parle pas trop fort mais quand elle arrive en quelque part, on sait qu'elle y est. 
Par contre, elle a besoin de moments seule... Ils sont rares certes, mais il y en a quelques un. Dans ce genre de temps, la pièce pourrait être pleine qu'elle ignorerait tout le monde et se concentrerait sur son propre univers. Vacant à ses occupations fétiches. (Le dessin, la lecture, l'écriture, le théâtre, l'improvisation) c'est une artiste dans l'âme quoi. 
Le chant, la musique aussi d'ailleurs. Elle se situe dans le emo/alternatif pas mal. 
Elle a appris à chanter, jouer de la guitare, de l'acordéon, de la basse et du violon.
Fait étonnant par contre, elle adore ''gamer'' même si ce n'est pas de son époque et très masculin, c'est un truc qui la passionne. 
En gros, elle ne ''fite'' pas dans les années de sa naissance du tout. Peut-être pour ça que ce fut dur pour elle....

Ne jamais lui demander de faire du sport, elle déteste! Courrir et tout, c'est pas son fort. 
PAr contre, escalade, plongée, parachute... Bref l'extrême quoi, elle ''tripe''.

Des yeux qui changent de couleur selon son émotion du moment. Un bleu pour la tristesse, un noir pour la colère, un mauve pour l'amour, etc. C'est un vrai livre ouvert. Quelqu'un qui se donne la peine de la connaitre saura tout d'elle par son attitude.

Physique:
Éléonora est une.. on peut le dire, adolescente de pas très grande taille. Elle fait un mètre soixante ( 5 pieds) quand elle l'a atteint, ce fut une très grande joie pour elle.De petites mains, de petits pieds. On dirait que son corps n'a pas voulu grandir comme elle a vieillit. En frais de soulier, c'est du 6! Au moins c'est pas si dur à acheter.
Cependant, elle est frêle. Élie a l'air toute fragile. Elle a le corps d'une petite de 12 ans environ si on regarde de plus proche.

Les cheveux qui vont au milieu du dos, couleur noir corbeau... Avec des reflets bleus en ce moment. Élie adore changer de couleur de cheveux. Coupe normale, un petit dégradé et une frange.

Des yeux d'un vert puissant, très distinctif. Cependant, la couleur change selon ses émotions.
Si elle est triste, ils deviendront bleu très clair, contrariée, ce sera vert du noir qu'ils iront. Quant à leur forme, c'est... comme une grosse amande. Elle n'est pas une chinoise quand même. De longs cils très fins qui se collent l'hiver quand il fait trop froid.

Ses lèvres ont une belle forme charnue mais pas trop grosse. Toujours rouges brillantes. 

Des vêtements sombres, mauves, rouge, bleu foncé sont dans ses fétiches. Souvent en robe aussi. L'important, c'est la dentelle. 
Ah, et les bas! Les bas doivent représenter sa personnalité extravertie.
Tatouages:Un tribal avec un ying yang sur les côtes. Hommage à sa jumelle
Le symbole de son groupe de musique préféré sur le pied. 
Des roses épineuses qui lui transpercent la peau sur les cuisses.
Des ailes d'ange dans le dos.
Une mini, mini croix entre le pouce et l'index.

Piercing: Un stud dans le nez, assez suptil.
La langue, un truc en caoutchouc vert fluo
Les oreilles, au complet! Mais elle ne les met pas toujours.


♣ Votre histoire :::

Il y a 72 ans, James Hopeless, riche jeune homme anglais, rencontra Maria DiAntonio. C'était une jeune italienne vivant sur Capri et lui un anglais en vacance. Ils tombèrent amoureux et décidèrent de se marier. Ils vécurent donc sur Capri et, 2 ans après cette rencontre, naquit Alessandro. Il ressemblait trait pour trait à son père : blond aux yeux verts. C'est 2 ans plus tard que les jumelles vinrent au monde, pour la plus grande joie de leur famille. Haiaiel et Eleonora étaient des jumelles fusionnelles mais elles étaient de vraies petites rebelles... Enfin, Elie surtout et sa moitié la suivait. Elles grandirent donc dans la richesse mais aimaient s'enfuir du manoir familial pour se balader dans la campagne et découvrir le « monde ». 



Les trois enfants de la famille Hopeless grandirent, Élie prit un chemin bien différent de sa jumelle. Un tantinet tyranique sur les côtés, sa sœur lui obéissait au doigt et à l’œil. Heureusement que le frère l’aidait aussi. Bien que la jeune fille soit persuasive, jamais elle n’a forcée son double de rien. Sauf que bon, les mauvais coups que les enfants font normalement, Éléonora les faisait faire par Hailiel. Comme ça, moins de punitions pour elle. 

Brillante la petite quand même. 



Quand les filles eurent 6 ans, leur proximité devint encore plus grande, Élie se rendant compte que sa sœur se renfermait et changeait. 

Il était clair que ce qui importait était elles avant tout, au pluriel justement. Élie commença  à les laisser effacer… Et ce, même aux yeux de ses parents. Malgré que ce ne soit pas dans son genre, sa sœur en avait plus besoin qu’elle. Pour le reste, c’était une vie normale quoi… Même si comparé aux autres enfants, ils s’entendaient tous bien. 



À douze ans, une petite amourette d’été vint entrer dans la vie d’Élie. Un jeune homme de quatorze ans. Cheveux noir de jais, yeux bleu très voyants, mieux vaut dire qu’il lui tomba dans l’œil. Ils passèrent les deux mois au complet scotché l’un à l’autre.. Son frère et sa sœur se posaient alors bien des questions. ¸Ce jeune homme s’appelait Julien.

Ce garçon appris même le chant à la jeune fille. En gros, ils étaient amoureux… À la fin de l’été, il dut repartir dans son pays, le Canada. C’est avec un baiser qu’ils se sont laissé. 

Bien des lettres ont passés depuis.. Et finalement, plus jamais de nouvelles. Élie s’est jurée, de ne plus jamais aimer un seul autre homme.



Finalement, un drame se produit dans la famille : leur père disparut deux ans plus tard et la vie changea du tout au tout. Comparé à Jane, Élie ne détestait pas sa mère… Mais, il fallait bien qu’elle suive les deux autres… Et puis, elle adore voyager de toute façon Alessandro décida doncd'emmener ses sœurs en vacances avec lui dans le nord de l'Italie. C'est lors d'une soirée qu'ils furent tous les trois mordus par Alessio, le fameux ''amoureux'' d'Hailiel.



Elle était maintenant devenue une vampire et dut apprivoiser ses pouvoirs seule. Une chance que son frère et sa sœur étaient devenus la même chose qu’elle. 

Malgré qu’elle aie toujours eu une fascination vers Dracula, l’époque n’était pas trop favorable.



Après avoir voyagé pendant un an, la famille décida d’aller voir ce que leur mère était devenue. 

Remariée, un  autre enfant, Hailiel péta un plomb. Élie ne l’empêcha pas, connaissant sa sœur, elle savait qu’il n’y avait rien à y faire. Cependant, elle s’est toujours demandée pourquoi elle détestait leur mère.

Chacun partis finalement de son côté.



Éléonora partit explorer l’Europe, la Chine, l’Asie, elle fit le tour du monde quoi. Rencontra des milliers de personnes, en tortura des centaines. Seule chose, jamais d’amour. 

Remarque, est-ce qu’un vampire peut vraiment aimer? Depuis que Julien l’a abandonnée elle se le demande. 

Elle finit par aller au pensionnat Fantasic High School, essayer de ''fiter'' dans une société qu'elle ne comprend pas.
Dans ce pensionnat, Élie ne s'est pas vraiment fait d'amies... MAIS, elle a retrouvé un morceau manquant de sa vie, SA soeur, son double.
Malgré qu'Éléanore la commande de a à z, Jane reste quand même avec elles.
Pendant ces 15 ans, elles ont voyagées, rencontrées des hommes et profité de la vie. Ou de la mort dans leur cas.
Jane commençant à trouver cette vie un peu trop intense, elles finirent par s'installer dans la petite ville. Élie et ses idées de fou quant à elle, ouvrit un bar. Le Fangtasia, repère de vampires et des humaines en quête de sensations.
Comme toujours, Jane à ses côtés.


L'histoire est a terminer, je dois voir avec la jumelle.





Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Camille
AGE ; 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Heeeu... environ 5 jours semaine
NIVEAU DE RPG ; Je ne le sais plus... Environ 15 il me semble. Je me remets au rp après plusieurs années d'absence
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Tetsu
TON AVIS SUR LE FORUM ; J'ai hâte de voir le développement, il me semble bien
UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici
[size=9]- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
[/i]


Dernière édition par Éléonora Maria Hopeless le Mar 13 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Ella, la double cinglée Empty
MessageSujet: Re: Ella, la double cinglée   Ella, la double cinglée Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:27

Coucou ^^

Bienvenue sur le forum (même si tu y es depuis qu'il est créé, j'ai enfin l'occasion de le dire)

Pour les descriptions et l'histoire, je n'ai rien à redire sur la quantité de ligne, par contre, essaie de faire un peu attention à l'orthographe, juste pour le plaisir des yeux. Après, il n'y a pas trop de fautes flagrantes à ma lecture.

Fais signe quand tu aura fini, histoire que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Ella, la double cinglée Empty
MessageSujet: Re: Ella, la double cinglée   Ella, la double cinglée Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:14

Merci Tetsu Smile

Pour l'ortographe, c'est le foutu clavier de ma mamie Mad  Je ne comprends pas vraiment comment il fonctionne et elle non plus bounce  Dès que je suis revenue chez moi le problème sera réglé Very Happy

 Édit: Est-ce que tu peux me valider et que je poste même si l'histoire n'est pas terminée? Je dois attendre que ma soeur revienne... Officiellement ce sera le 15 août. Dès que l'on se parle je te promets de terminer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki
Admin/Maire de la ville
Tetsu Dageki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : A la mairie en général
Date d'inscription : 21/05/2008

Ella, la double cinglée Empty
MessageSujet: Re: Ella, la double cinglée   Ella, la double cinglée Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:56

Pas de soucis, vu la situation, je te valide ^^

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-du-crepuscule.forums-actifs.com
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Ella, la double cinglée Empty
MessageSujet: Re: Ella, la double cinglée   Ella, la double cinglée Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:17

Youpiii!!! Smile
Un gros gros merci!!

Dès que je retrouve mon ordinateur je commence le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella, la double cinglée Empty
MessageSujet: Re: Ella, la double cinglée   Ella, la double cinglée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella, la double cinglée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: Présentations :: Création des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser