La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La terminale c'est cool, qu'ils disaient, t'as beaucoup de temps à toi, qu'ils disaient. Revenez quand vous aurez 5 h de cours l'aprèm, je leur réponds.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Snorrelsen

Luka Snorrelsen


Nombre de messages : 6
Localisation : Disque-World, sûrement en train de nettoyer mes portes.
Date d'inscription : 07/08/2013

La terminale c'est cool, qu'ils disaient, t'as beaucoup de temps à toi, qu'ils disaient. Revenez quand vous aurez 5 h de cours l'aprèm, je leur réponds. Empty
MessageSujet: La terminale c'est cool, qu'ils disaient, t'as beaucoup de temps à toi, qu'ils disaient. Revenez quand vous aurez 5 h de cours l'aprèm, je leur réponds.   La terminale c'est cool, qu'ils disaient, t'as beaucoup de temps à toi, qu'ils disaient. Revenez quand vous aurez 5 h de cours l'aprèm, je leur réponds. Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:49

Bon, comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas souvent là ces derniers temps.
Vraiment désolée, je suis un peu prise par le temps ces derniers temps (et à force de bosser et de stresser pour le bac, j'en tombe malade --").
C'est très énervant, surtout que j'ai des RP en suspens, et je m'excuse ! J'y réponds au plus vite !
A la prochaine, les jeune !
Revenir en haut Aller en bas
 
La terminale c'est cool, qu'ils disaient, t'as beaucoup de temps à toi, qu'ils disaient. Revenez quand vous aurez 5 h de cours l'aprèm, je leur réponds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: Avant de rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser