La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit de plus au bar [Deimos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:32

Haiaiel n'avait presque pas dormit de la journée, à croire qu'elle était incapable de dormir depuis que le Fangtasia avait ouvert... Était-ce réellement le bar qui lui posait problème ou plutôt le fait que sa jumelle avait tendance à se prendre pour la reine du dit lieu ? Probablement plus la deuxième solution. N'allez pas croire que cela signifie que les sœurs sont moins unies qu'avant, loin de là, mais il est vrai qu'Hai voulait plus d'indépendance et surtout de respect de la part de sa moitié mais bon, ce n'était pas pour tout de suite alors elle prenait son mal en patience et se taisait en espérant qu'Elie comprendrait mais elle en doutait.

Bref, elle était debout au moins 3h avant que le soleil ne se couche ce qui lui avait largement laissé le temps de prendre un bon bain chaud et de changer au moins 6 fois de tenue avant de se décider. Elle avait finalement opté pour un slim blanc et un bustier rouge à lacets dorés le tout ré-haussé d'un heurtoir en or avec le symbole de l'anarchie au bout. Elle chaussa des escarpins à talons d'environ quinze centimètres doré et s'assit à sa coiffeuse pour se préparer. Elle opta pour une queue de cheval haute, un rouge à lèvre rouge et du fard à paupière doré et la voilà prête à partir.

Elle partie donc pour le Fangtasia, ouvrant le bar comme à son habitude. Elle fit signe au videur de permettre aux clients d'entrer et s'installa derrière son bar en marbre pour servir les premiers clients. Elle donnait du sang aux vampires et de l'alcool aux autres clients. Haiaiel n'était pas chargée de surveiller le nombre d'alcool que buvait les rares humains qui osaient entrer dans le bar mais elle le faisait quand même pour éviter d'avoir des gens saouls sur les bras. Bref, elle faisait une fois de plus son travail en attendant patiemment que quelque chose d'intéressant se passe ou que sa jumelle daigne entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:50

Le Fangtasia, lieu de tranquillité, nid à vampire, repaire de débauche....On en disait tant de choses. On racontait même que les propriétaires étaient eux-même des vampires, assez loin de ceux que le général avait tué de ses propres mains.
Dans ce monde, il existait trois types de vampires divisé en deux catégories: Adaptés et inadaptés.
Les premiers vivaient parmi les humains et de nombreuses autres créatures. Ils étaient capable de vivre avec ce que beaucoup appelaient "La Bête", cette pulsion sanguinaire qu'ils se montraient capables de maitriser. Le temps de contrôle sur la bête était variable: Plusieurs années....parfois plusieurs siècles, tout dépendait de l'individu et de son mental. Certains s'isolaient complétement de la civilisation, s'écartaient pour ne mettre personne en danger. Lorsqu'ils revenaient, ils avaient changés.....pour le mieux.

Et puis il y'avait ces bêtes, ces monstres incapables de résister à l'appel du sang. Certains avaient conservés une apparence humaine mais n'étaient plus que des tueurs sans conscience. D'autres avaient régressés à un point que leur apparence était méconnaissable: Les Vampires Sauvages, comme ceux qui hantent la forêt autour de la ville la nuit. Pour pallier à ce problème, de nombreux projecteurs à U.V furent installé un peu partout autour, ce qui avait valu des indignations de la part de la communauté vampire. Beaucoup se mirent à hair le général pour cela et ce dernier s'échinait à dire que cela n'était qu'une précaution envers ceux de dehors, ces monstres qui tuaient même leurs semblables évolués.

*Si vous ne m'aimez pas, vous apprendrez à me craindre*

Il n'était donc pas étonnant qu'un silence envahisse le bar entier lorsque, apparaissant sur la pas de la porte avec plusieurs de ses soldats, le général Hellhammer soit dévisagé par la plupart des vampires présents. Beaucoup pestaient en silence, l'insultaient mentalement...mais pas un ne tenta quoi que ce soit. On disait même de lui qu'il était devenu la garde du corps du maire et de sa femme. Il y'avait des "On dit" dans toutes les villes mais à Dyfan, ca prenait souvent une proportion assez inattendue.
Que faisait il ici? Qu'est ce qu'il voulait? Avec une tête et une expression aussi sévère que la sienne, il fallait s'attendre à tout....aussi vrai que cet "enfant de putain" comme certains le définissaient, était aussi une bon dieu d'armoire à glace capable de vous casser en deux juste avec deux doigts.

Oh oui, il n'était pas aimé et à vrai dire....ca ne l'affectait pas. Après tout, qui était il pour oser prendre en partie le pouvoir dans une ville où une respectable police composée en majorité de Loup-Garous faisaient déjà du bon boulot? Il pouvait être l'ennemi n°1 de la Brimstone ou leur pire cauchemar, ce type n'avait rien à faire au Fangtasia et c'était l'avis de nombreux vampires.....Etait-ce l'avis de la patronne vers qui il se dirigea en virant séance tenante un des clients qui était au bar. Le type, un vampire plutôt jeune, se retrouva à terre et feula en direction du général mais n'osa pas faire plus alors qu'il s'accouda au bar en portant son regard en direction de la patronne, avec une voix stricte.

"Haiaiel J. Hopeless, je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:34

Haiaiel avait commencé à travailler sans aucun soucis, distribuant de l'alcool à profusion et une très grande quantité de poches de sang. C'était même étrange d'arriver à vendre plus de 15 poches de sang en 30 minutes mais cela ne dérangea pas notre vampire, loin de là. Et elle alors ? Comment faisait-elle ?

Et bien c'était très simple: elle avait une poche de réserve cachée dans le haut du bar, presque collée d'ailleurs, et elle en buvait une fois de temps en temps, lorsque les clients avaient le dos tourné. Elle était de ces vampires dits " adaptés " car elle faisait tout pour contrôler sa soif et, pour le moment, elle y arrivait sans trop de difficulté bien que, par moment, la soif devenait tellement importante qu'elle avait du mal à ne pas attaquer un humain. Bref, elle arrivait à s'adapter à la société, d'où l'idée d'ouverture de ce bar...

Haiaiel venait de servir un client lorsque le silence complet tomba sur le bar ce qui interpella immédiatement la jeune propriétaire qui se redressa pour voir ce qu'il se passait. Comme tous les vampires, elle savait parfaitement qui c'était et ne l'appréciait pas forcément beaucoup mais elle n'avait pas trop le choix. Après tout, c'était le général... Elle se devait de le respecter et de montrer du respect pour cet " homme " qui détruisait ses semblables lorsque ces derniers se montraient un peu trop dangereux. Deimos poussa un vampire qui ne pu s'empêcher de montrer son hostilité sans oser attaquer le géant. Miss Hopeless le fixa un instant avant de se mettre à parler au vampire.

" Du calme... Si tu n'es pas capable de te tenir correctement, tu sors. "

Deimos s'accouda au bar et fixa notre Miss qui soutint son regard sans ciller bien qu'on décelait nettement du respect dans ses yeux à elle et pas dans ceux du géant. Lorsqu'il se mit à parler de sa voix stricte, elle eut envie de répondre d'un ton agressif mais se doutait que cela ne servirait à rien. Du coup, elle inspira un grand coup, bien que cela ne servait à rien pour elle, et répondit d'un ton respectueux et calme.

" Vous présumez bien, que puis-je pour vous ? "

Tout un tas d'hypothèses se bousculaient dans la tête de l'italienne qui ignorait ce que le général voulait d'elle. Le fait, qu'en plus, il y ait quelques gardes avec lui ne faisait que l'inquiéter d'avantage. Elle se mit à réfléchir aussi vite que son esprit de vampire lui permettait. Il ne pouvait pas venir pour faire fermer le bar puisque ce dernier était en parfaite santé et les bagarres étaient rares même si les disputes étaient courantes. Elle ne cessait de réfléchir, essayant de trouver les raisons qui auraient pu le pousser à venir lui rendre visite...

Haiaiel secoua discrètement la tête pour arrêter de penser à tout ceci et fixa de nouveau Deimos dans les yeux en attendant sa réponse. Il était clair qu'elle le craignait un peu, comme tout le monde dans cette ville, mais elle ne voulait surtout pas montrer qu'elle le craignait. Elle resta debout face à lui et attendit la suite des événements même si la soif commençait à se faire sentir pour la vampire: elle n'avait pas encore touché à sa poche de sang mais elle se contrôlerait aussi longtemps que nécessaire sinon elle devrait boire du sang en présence du général et cela ne l'enchantait guère. Bref, elle resta à le fixer sans bouger d'un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:10

Les gardes de l'armée se dispersaient un peu partout dans le bar, couvrant chaque accès et forçant quelques récalcitrants à rester assis. L'autorité était un pouvoir puissant et craint, un pouvoir que chacun se devait de respecter au même titre que la peur. Le Général l'utilisait bien même si la jeune nosferatu restait stoïque. Impressionnant, voilà qui plaisait au général: Quelqu'un qui ne faisait pas dans son froc face à lui. Mine de rien, elle avait gravée un échelon dans son respect mais c'était pas encore assez.
Oui, c'était une descente, pas de doute mais il valait mieux éviter un bain de sang inutile. Tetsu avait donné les pleins pouvoirs à cet homme qui lui avait sauvé la vie mais cela ne risquait il pas de provoquer certains abus? La question serait vite tranchée, si du moins, la jeune femme refusait de collaborer.

"Je cherche cet homme" dit il en sortant une photo de sa poche et la glissant doucement sur le comptoir. Il semblait mesurer un bon mètre 90, frêle, avec une barbe naissante et un regard perçant aux iris verts émeraude. Il avait une étrange balafre qui lui parcourait la joue droite, un peu comme une strie.
Ce type était coupable de bien de choses, et passible de la peine de mort: Trafic de cendres de vampire....Trafic de sang frelaté, meurtre au premier et second degré et surtout....SURTOUT, complicité avec l'ennemi en la présence de la Brimstone. Bien sûr, pas question de reveler cela en public sous peine de risquer un lynchage. Non, lui, il était pour le général et pour personne d'autre.

"Il s'appelle Raek, et j'ai entendu dire qu'il fréquentait votre établissement." disait il sur un ton légèrement velléitaire. La fin justifiait les moyens et si la jeune femme ne voulait pas voir son établissement fermé pour complicité et association de malfaiteurs, elle avait intérêt à parler, voire à dire la vérité...si du moins, elle l'avait déjà vue.
L'énonciation du nom de Raek éveilla l'animosité de certains qui commençaient à hausser la voix. Deimos ne répondit rien à leur encontre, laissant les insultes lui glisser dessus, mais les gardes prirent sur eux de calmer certains clients en les clouant à leur table....enfin, pas en leur enfonçant un pieu mais juste en les paralysant comme il faut.

"J'ai le témoignage de 8 personnes dont 3 vampires......Et Raek est coupable de crimes multiples. Vous n'êtes pas sans savoir que si vous couvrez un criminel, je suis en droit de faire fermer cet établissement.....et ca me ferait mal de savoir que vous couvrez un traitre qui bosse pour la Brimstone."

Voilà, ca y'est, la clientèle commençait à hurler à la calomnie et au mensonge. Le général venait d'émettre un soupir d’exaspération lorsque les clients se mirent à le menacer...A croire qu'il ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Il se retourna vers la foule et leur parla à voix basse.

"La ferme......ou je vous expulse" dit il sur un ton menacant, sa voix legerement déformée comme si elle semblait moins humaine sur le moment. Cela en calma certains mais d'autres continuaient à maugréer dans leur coin. Une fois son petit spectacle terminé, il se tourna à nouveau vers la patronne.

"Alors???"
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:06

Haiaiel était resté d'un calme impressionnant face à Deimos même si les gardes se dispersaient dans lle bar et violentaient quelques clients ce qui ne lui plaisait pas beaucoup mais qui était-elle pour interdire aux gardes de faire ce que leur chef leur laissait faire ? Personne voyons... Elle se contentait de les suivre de son regard vert sans montrer à quel point cela la dérangeait. Elle finit par de nouveau poser les yeux sur son interlocuteur qui se mit à nouveau à lui parler.

Il lui montra la photo d'un homme qu'Haiaiel reconnu presque immédiatement puisque c'était un très bon client et un vampire des plus agréables avec elle. Elle hésitait à répondre à Deimos : elle se retrouvait face à un dilemme relativement compliqué à résoudre... Devait-elle trahir un vampire qu'elle appréciait sans même savoir qui il était réellement et prendre le risque de se voir tuée et son bar fermé ou devait-elle répondre au général au risque d'avoir la réputation d'être une vendue ? Elle hésitait vraiment sans pour autant le montrer, donnant l'impression de réfléchir bien que les vampires avaient une très bonne mémoire...

A nouveau, il parla et, cette fois-ci, ce fut pour la menacer ouvertement en lui rappelant ce qu'elle risquait à couvrir un criminel... Bien entendu, toute la clientèle se mit à hurler et à menacer le général ce qui exaspéra ouvertement Miss Hopeless qui n'aimait clairement pas le grabuge dans son bar. Elle fixa intensément Deimos pour voir sa réaction mais, dès qu'il se retourna, elle en profita pour boire un peu de sang avant de perdre le contrôle. Il menaça toute sa clientèle qui se calma peu à peu avant que le Général revienne face à elle.

Il lui parla encore une fois mais sur un ton qui ne plu vraiment pas à Hai qui se pencha un peu vers lui, posant les coudes sur le bar pour lui faire vraiment face et le fixer vraiment droit dans les yeux. Elle avait finalement prit sa décision et avait, bien entendu, décidé de coopérer...

" En effet je connais Raek... J'ignore de quoi il est accusé mais je vous aiderais dans la mesure de mes connaissances... Sachez seulement que je connais votre pouvoir et que je le respecte et, même si je n'ai pas à le demander, j'aimerais dans la mesure du possible, un petit peu de respect de votre part... "

Oui c'était osé, surtout de la part d'une vampire considérée comme jeune et discrète dans cette ville où tout se sait. Tout le monde savait qu'Haiaiel était de nature calme, douce et discrète alors que sa sœur était tout l'opposé. Bref, il était étonnant et impressionnant de voir la manière dont elle gérait la présence de ce géant... Elle se redressa un instant pour observer les clients qui piaffaient d'impatience et de colère.

L'italienne revint se poster face à Deimos pour finir de lui dire ce qu'elle savait sur Raek mais devait-elle continuer à parler ? Oui il le fallait pour le bien de son bar et son propre avenir... Elle entreprit donc de parler à son interlocuteur.

" Raek a l'habitude de venir ici le vendredi et le samedi soirs... Il apprécie la compagnie des danseuses... Il repart toujours par la porte de derrière après avoir bu trois ou quatre poches de sang... Il vit dans le quartier Sud, une maison ancienne et relativement délabrée mais il prétend aimer ce genre... Bref, vous avez ce qu'il vous faut ? "

Haiaiel venait de prouver qu'elle était capable de coopérer le tout sur un ton très calme et posé sans une once de peur ou de crainte dans la voix, dans l'attitude ni même dans le regard. Elle fixait à nouveau le général en priant en son fort intérieur que tout soit finit mais elle ne montrait toujours pas ses émotions, gardant un visage totalement neutre sans quitter Deimos du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:09

"Admirable" dit il sur un ton plus calme mais avec un légère pointe de cynisme. A vrai dire, le général ne s'attendait pas à ce que la jeune femme déballe aussi facilement son sac. Une preuve qu'elle devait vraiment tenir à son établissement, mine de rien à moins qu'elle ne sache qu'il ne fallait pas jouer les enflés avec lui, contrairement à la clientèle qui avait salement envie d'en découdre. C'était le soucis avec la communauté vampire. Ils n'étaient pas tous des chieurs mais une bonne majorité cherchait le prétexte aux conflits. Il était concevable qu'ils hurlent contre les projecteurs à U.V, et même légitime mais il fallait reconnaitre que comme souvent, ils avaient tout compris à l'envers. Il était même inconcevable que l'un d'entre eux soit un tueur. Là, y'avait de quoi exploser de rire quand on connaissait la nature principale de ces sangsues qui consistait à tuer pour se baffrer encore plus, quand ce n'était pas juste pour le plaisir.

Au moins, la propriétaire était plus enclin à coopérer et balançait les infos aussi facilement qu'elle devait vider les artères et veines de ses victimes. L'autre coco venait surtout le vendredi et le samedi et OH, miracle, on était ce jour-ci, donc il était forcément ici, surtout si il était assez demeuré de croire pouvoir s'en sortir comme une fleur.....Ces vampires.....!!! Quant à sa baraque dans les quartiers sud, le Général était déjà au courant et la perquisition avait donné des résultats assez probant mettant en évidence la culpabilité du suspect actuellement en cavale dans la ville. Qui plus est, la ville était gardée et entourée pour l'armée et il lui était impossible de s'enfuir. Cela ne lui laissait qu'une minuscule marge de manœuvre.

"Raek est un tueur de vampires....Il tue les siens en les empoisonnant avec du sang pris à des cadavres, ce qui rend la plupart d'entre vous malades ou pire, les tue....Ensuite, il vous fait bruler et expédie les restes à la Brimstone avec l'aide sa petite bande......."

Là, plus un mot ne fusa dans la salle, plus une accusation. L'information venant d'être dévoilée était exclusivement restée dans le cercle vampirique. Effectivement, depuis quelques jours, plusieurs colis de la clinique du sang accusaient d'étranges retards mais encore plus étonnant, ceux fourni tombaient malades et disparaissaient sans laisser la moindre trace. La communauté vampire se mit à rapidement sombrer dans la peur et le maire fût mis au courant, ce qui le poussa à déléguer l'enquête à Natalya et Deimos. Il ne leur fallu que peu de temps pour comprendre ce qui se passait et ainsi remonter la piste des quelques intermédiaires jusqu'à trouver le suceur responsable de cette macabre mise en scène.
Plus personne ne bougea, excepté ce vampire encagoulé, au fond de la pièce qui avait tout entendu et qui s'était justement tenu tranquille pendant tout le discours.....enfin, tranquille, il ne l'était plus et ce qui fût stupide de sa part, c'était de se dévoiler en sautant en direction du général, tout crocs et griffes à l'air.....comme si cette attaque désespérée allait l'aider. Sans même se retourner le général devina son attaque, sa position...et pourtant, ne bougea pas un cil, toujours aussi maitre de lui-même. Le vampire, lui, le semblait un peu moins maintenant qu'il restait suspendu en l'air à quelques centimètres de sa future victime.
Le vampire cagoulé tentait vainement de se débattre, de faucher le général de ses serres mais chaque coup ne rencontrait que le vide, devant le regard sévère du combattant viking qui s'était maintenant retourne pour lui faire face.

"......Shaft......J'en ai assez de devoir te pulvériser à chaque fois......."

Ouvrant sa grande veste d'un geste ample, il en sortit un arme à la finition en argent, une sorte de fusil court à double canon qu'il pointa en direction de l'épaule gauche de son agresseur, toujours aussi agressif et pestant dans la langue naturelle des vampires. C'était rare de les entendre parler leur propre dialecte, un dérivé du sumérien mais au final, il n'y avait pas besoin de le comprendre pour se douter qu'il devait être en train de maudire le géant sur plusieurs générations.

La télékinésie....un pouvoir si utile....

"......alors je vais t'empaler....pour changer." chuchota il pour finir par appuyer sur la gâchette. Le mécanisme de l'arme se mit en branle et le projectile fût tiré, un grand pieu en argent massif dont la propulsion avait été légèrement boostée par le pouvoir du général. Le vampire fût éjecté, comme projeté avec une force surhumaine vers le mur à l'autre bout de la salle pour finir empalé contre le mur. Il hurlait maintenant à s'en arracher la mâchoire, et tentait de se libérer en faisant usage de la main droite.....elle aussi venait d'être empalée à son tour par un second tir.

"Fais mes amitiés à ton patron"

Il n'allait pas mourir mais souffrirait pendant un long moment avant d'être détaché et mis en cage le temps qu'il se calme. Celui-là était connu des services comme alcoolique notoire...enfin, alcoolique n'était pas le terme adéquat pour un vampire mais il avait une nette tendance à s'empiffrer de sang de lycan. C'était une erreur de croire que les Nosferatus ne se nourrissaient que de sang humain...Ils étaient assez ouvert à tout ce qui les rendait parfois salement accros, un peu comme celui-ci. Toujours aussi calme, il se tourna vers la propriétaire, chargeant à nouveau son arme de deux nouveaux pieux, histoire de pouvoir calmer le prochain candidat au suicide.

"Le sang de lycan.........Un peu trop et il vous fait perdre la tête."

Comment le savait il? Une bonne question tiens. Un humain normal ne pourrait affirmer cela à un simple comportement mais lui avait presque deviné, comme si c'était instinctif chez lui. C'est là que les choses allaient devenir intéressante, mais encore fallait il encaisser la réaction de le propriétaire qui ne devait pas apprécier le spectacle d'un des siens exhibé et empalé sur le mur de son établissement. Mien de rien, ca salopait la déco, c'est vrai.

* Si vous ne respectez pas le grade, vous respecterez la peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:15

** Continue de me chauffer et je vais m'énerver mon grand... **

Bien que d'un naturel calme, Haiaiel commençait sérieusement à en avoir marre de Deimos et de son attitude supérieur et glaciale. Certes elle était une vampire, certes il n'aimait pas son espèce, d'accord il était le chef de la garde mais STOP ! Il ne pouvait pas non plus traiter tout le monde de la même manière ! Elle venait de coopérer avec lui, ce n'était pas pour avoir ce genre d'attitude en remerciements bien qu'elle se doutait que les remerciements n'étaient de son genre...

Les vampires présents commençaient sérieusement à s'énerver et cela agaça encore plus notre vampire qui était résolument décidée à garder le calme dans son bar. Elle fixa un des vampires qui était un des plus injurieux et il s'envola pour s'écraser violemment contre un mur. Hai avait utilisé sa télékinésie pour calmer ce vampire relativement agaçant. Elle fixa le dit chasseur nocturne qui se releva et feula.

" Julien, tu sors ou je te pend au lustre... "

Elle était glaciale, son regard vert était tellement froid qu'on sentait clairement qu'elle ne plaisantait pas. Le dit vampire sortit du bar en la menaçant dans leur langue maternelle mais elle ne réagit pas du tout, reposant les yeux sur le général qui n'avait pas du tout bougé d'un seul millimètre. Il se remit à parler et, cette fois-ci, ce fut pour expliquer pourquoi il recherchait Raek.

Le silence tomba sur le bar lorsqu'il disait tout ce que la communauté vampirique cachait... Miss Hopeless était-elle au courant ? Non pas vraiment, sinon elle aurait interdit au vampire d'entrer dans son bar. En effet, les criminels n'étaient pas autorisés et elle n'aurait jamais permis que Raek mette un seul pied dans son bar si elle avait su... Mais avec des si on refait le monde alors elle se contenta de na pas réagir.

Tout comme Deimos, elle vit le vampire cagoulé lui sauter dessus mais décida de ne pas bouger d'un cil. Pourquoi aiderait-elle cette homme alors qu'il était parfaitement capable de s'en sortir... D'un coup, il envoya le dit vampire s'empaler contre un des murs du bar avec un pieu en argent et un second vint clôturer la touche personnelle du général dans le Fangtasia. L'italienne ne pu s'empêcher de serrer les poings mais préféra ne pas réagir: après tout, ce vampire travaillait pour Raek, il était donc complice et coupable de meurtre... Quelle sorte de vampire pouvait-il être pour tuer les sien sans difficulté et sans une once de remords ?

Haiaiel se contenta de serrer les poings, ce qui était clairement visible pour Deimos mais, lorsqu'il se tourna vers elle, il fit un commentaire qui la désamorça complètement. Comment pouvait-il savoir pour le sang de lycan ? Comment pouvait-il connaître les effets de ce sang sur son espèce... ? Elle faisait partit de ces vampires qui refusaient de toucher au sang des lycans au vue des effets qu'il avait sur eux mais elle savait que beaucoup de ses congénères craquaient pour ce sang... Elle inspira une nouvelle fois, bien que c'était inutile, et répondit à Deimos d'un ton très calme.

" En effet, c'est une drogue destructrice pour mon espèce... "

Hai hésita un instant mais remit ses coudes sur le bar pour de nouveau faire face à cet homme qui dérangeait toute une communauté. Elle le fixa de nouveau droit dans les yeux, cachant toute crainte et même toute trace de colère malgré le fait que la présence d'un vampire sur son mur ne l'enchantait guère. Elle finit par lui parler, toujours aussi calme et détendue en apparence.

" Raek ne viendra pas ce soir... Il est venu hier soir et il était relativement agité alors cela m'étonnerait qu'il revienne. Vous savez, il a beau être un criminel, il est suffisamment malin pour ne pas entrer ici alors que n'importe quel vampire reconnait votre odeur à des kilomètres à la ronde... "

Au moins, elle faisait son devoir en prévenant le Général qu'il était inutile d'attendre son criminel puisqu'il ne serait pas là ce soir. Cependant, elle tenait aussi à mettre les choses au clair par rapport à cette " décoration " qui tâchait ses murs.

" Vous comptez le laisser accrocher longtemps ? Il risque de faire des tâches sur mon mur et je n'aimerais pas avoir à nettoyer... "

Bien que son ton était très calme et respectueux, une pointe d'agacement venait troubler le tout. Haiaiel resta accoudée face à Deimos, leurs visages étant relativement proches l'un de l'autre mais cela ne la dérangeait pas. Son regard vert transperçait celui du géant mais sans pour autant être irrespectueux ou envahissant. Elle ne cherchait pas à le sonder ou à découvrir ce qu'il se cachait derrière son expression dure, non rien de tout cela. Elle voulait juste le fixer dans les yeux sans rien faire et attendre sa réaction, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:36

Un calme impressionnant. Pas difficile pour une vampire, ces créatures ayant le sang froid dans les deux sens du terme. Cette femme était douée pour cacher ses émotions et en rester maitresse....vraiment admirable.
A sa demande, le général se retourna en direction de Shaft et sans faire un geste, extirpa les deux pieux du mur par une simple pensée. Lui aussi maitrisait la télékinésie, mais à un niveau nettement plus haut que la jeune femme. En fait, il y'avait encore un monde entre son pouvoir et celui du combattant viking.
Retombant dans un bruit sourd sur le sol, le vampire geignait comme une fillette, sa main et son épaule trouée alors que les gardes le ramassaient pour l'emmener en cage, histoire de l'interroger. Les deux pieux, quand à eux, vinrent se poser sur le comptoir face à la jeune femme...et sans donner le temps de comprendre, il donna un nouvel ordre.

"TOUT LE MONDE DEHORS. Foutez les moi à la porte."

Un ton encore plus autoritaire que tout à l'heure, et les gardes employaient des petites torches à U.V pour faire reculer certains récalcitrants. Les tables glissaient, quelques chaises tombaient mais dans l'ensemble, cela se fit sans trop de heurt.
La vérité, est que le général souhaitait s'entretenir seul avec la jeune femme. Il ne pouvait en dire plus tant que la clientèle était encore là et pire encore, il n'avait pas tout dit à la jeune femme....Après tout, elle avait le droit de savoir. La jeune femme ne desserrait pas les poings et cela, il l'avait remarqué depuis un moment. Elle se maitrisait, certes mais pour combien de temps encore?
Dehors, la foule vampirique hurlait comme jamais, hurlant au scandale et jurant de porter plainte mais comment le général aurait il pu faire entendre raison à une foule enragée qui le jugeait sur des actes qu'il ne souhaitait pas commettre.

La vérité, c'est que jamais il n'avait voulu de mal aux vampires de cette villes. Il était là pour proteger chaque personne, chaque être vivant, même si il était mort depuis un bon moment. Il faisait un boulot parfois salement remercié mais il s'acquittait de sa tâche sans réchigner....parce qu'il le voulait.

"Vous me haïssez, n'est ce pas?"

Le ton de sa voix semblait si différent de tout à l'heure. Toute son agressivité avait disparue, comme si il semblait plus enclin à parler à la jeune femme. C'était étrange comme il semblait passer d'un aspect à un autre de sa personnalité, comme il semblait à cet instant...quelqu'un d'autre.

"Un tel antagonisme...alors que nous ne nous connaissons point....juste pour une information déformée et voilà toute une communauté qui me crache à la gueule."

A vrai dire, la mise en place des défenses de la ville n'était pas passé par le conseil municipal. Tetsu n'avait pas discuté la décision du plus grand ennemi de la Brimstone, leur adversaire commun. Et encore, si il n'y avait que cette menace....
Le général était resté calme, attrapant un verre vide à coté de lui et l'observant, légèrement taché de sang humain...celui des donateurs volontaires. A vrai dire, il n'avait jamais compris cette lubie des humains de servir de bouffe aux morts-vivants mais après tout, chacun ses délires...

"J'accepte d'être détesté, réprouvé par mes ennemis car telle est la logique des choses.....mais je ne vous ai jamais considéré comme mes ennemis...et vous n'en êtes pas une, Miss Hopeless. Si vous me dites que vous ne savez pas plus de choses sur Raek, je vous crois. Mais comprenez qu'il était difficile d'entamer une conversation calme avec une clientèle déjà fortement agitée."
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:03

Haiaiel faisait tout pour garder son calme face à Deimos même si ses poings serrés la trahissait. Elle ne savait pas trop comment agir avec lui mais savait que la colère ne lui serait guère utile face à lui. Curieusement, il accéda à sa demande et décrocha le vampire du mur qui s'effondra dans un grand bruit au sol. Elle ne réagit même pas au cri de douleur de ce traître même si elle savait que certains vampires présents avaient le pouvoir de soigner les membres de leur espèce.

Lorsque les pieux en argent vinrent se poser devant elle, elle eut un mouvement de recul. En effet, elle craignait qu'il ne décide d'intervenir contre elle avec ces dits pieux. Mais pourquoi cela ? Tout simplement parce que notre Miss n'avait aucune confiance en cet homme ni même en qui que ce soit d'ailleurs... Elle eut un mouvement de recul lorsqu'il vira les clients de son bar d'un ton encore plus autoritaire. Plusieurs clients manifestèrent leur colère et certain d'entre eux lui parlèrent dans leur langue. Ce coup-ci, elle répondit en leur demandant du calme et de la compréhension, offrant les boissons qu'ils avaient commandées bien qu'elle n'y était pour rien.

Une fois le bar vide, Deimos se retourna face à elle pour lui parler d'un ton nettement plus agréable, affirmant qu'elle le haïssait. Miss Hopeless desserra ses poings et remit de nouveau ses coudes sur le bar pour être proche de lui et lui répondre d'une voix encore plus douce et calme qu'auparavant.

" Je ne vous hais pas... Sinon je ne vous aurais jamais répondu, quitte à perdre mon bar et ma vie... Mais je ne dis pas que je vous apprécie non plus... "

Ça, c'était fait. Réponse claire, nette et précise. Non, elle ne le haïssait pas mais elle ne l'appréciait pas non plus. Mais pourquoi cela ? Sûrement parce que la communauté vampirique avait une colère contre lui ? Oui en effet mais surtout parce qu'elle n'appréciait pas du tout l'attitude qu'il avait de manière générale. Notre vampire avait tendance à ne pas apprécier les gens qui ne faisaient pas preuve de respect envers elle dès les premiers instants et, malheureusement pour lui, le Général n'avait pas du tout fait preuve de respect envers elle donc elle avait du mal à l'apprécier. Et puis... Apprécier quelqu'un que toute sa communauté déteste, c'était relativement délicat mais possible. Bref, Deimos parla de nouveau et elle reposa encore ses yeux sur ceux de son interlocuteur.

" Notre communauté n'est pas toujours très objective... Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes les créatures les plus traquées depuis la fin des temps... La communauté vampirique ne vous apprécie pas à cause de ces projecteurs à U.V. qui nous empêchent de nous balader en forêt sans risques... Mais une information de votre part ou du maire permettrait probablement de remettre les choses à plats... Bien que les vampires sont de nature agressive, nous ne sommes pas non plus idiots, enfin pas tous... "

Hai était beaucoup plus calme et posée qu'au départ, se détendant un peu même si elle se doutait qu'elle risquait sa vie si elle s'amusait à le provoquer. Elle suivait chacun de ses gestes surtout lorsqu'il attrapa le verre qu'un donneur avait remplit de sang quelques minutes avant l'arrivée des gardes et qu'un vampire avait vidé. Elle ne réagit pourtant pas mais la soif commençait à nouveau à la tirailler et elle savait qu'elle ne tiendrait pas trop longtemps si elle ne finissait pas sa poche de sang. Elle vida la poche dans un verre et s'excusa auprès de lui presque en chuchotant pour vider le verre d'un trait. Sa soif se calma mais elle savait qu'elle devrait boire à nouveau puisqu'une poche de sang n'était pas aussi nutritif que du sang frais mais elle ne pouvait pas boire du sang frais actuellement.

Deimos lui parla de nouveau et elle l'écouta patiemment, comprenant qu'il devait être difficile pour lui de supporter que toute la communauté vampirique le haïsse. A nouveau, elle réfléchit avant de lui parler, cherchant les bons mots pour poser la question qui lui brûlait les lèvres. Elle se remit face à lui et se décida à lui poser la question qui tournait dans sa tête.

" Est-il vrai que Raek vendait du sang frelaté ? "

Il était clair que cela l'inquiétait fortement, comme si elle avait acheté du sang à ce criminel... Mais l'avait-elle fait ? Oui elle l'avait fait... Raek prétendait avoir du sang d'une qualité rare et pas chère... Pour être sûre qu'il ne mentait pas, elle avait goûté au sang qu'il voulait vendre et avait admis qu'il était d'une qualité exceptionnelle et d'un prix battant toute concurrence. Devait-elle dire ce que Raek lui avait vendu ou jeté le sang en toute discrétion ? Non elle ne pouvait pas faire ça... Elle devait donc tout dire à Deimos.

" Je dois vous avouer quelque chose... A ma décharge, tout était légal et j'ignorais qui était Raek... Mais il m'a vendu du sang probablement frelaté... Pour le moment, les poches qu'il m'a vendu son encore au frigo, croyez-vous qu'il y a un risque ? "

Haiaiel n'était pas du tout à l'aise à l'idée d'avoir pu acheter du sang à un criminel mais comment aurait-elle pu savoir ? Elle l'ignorait totalement mais elle s'était fait avoir et cela ne lui plaisait pas du tout... Jusque là, elle avait cru que Raek n'était qu'un vampire qui tenait à faire des affaires avec le Fangtasia vu que le bar était réputé pour vendre du sang de qualité.

" Savez-vous pourquoi fait-il cela ? Quel intérêt a-t-il à tuer sa propre communauté ? "

Que de question dans la tête de la vampire qui se sentait trahi au plus haut point... Deimos allait-il lui en vouloir de ne pas avoir révélé plus tôt qu'elle avait acheté du sang à Raek ? Non probablement pas... Ou peut-être que si, il fallait qu'elle lui explique pourquoi elle n'avait rien dit...

" Je ne vous ai pas parlé de cet achat plus tôt vu comment la clientèle agissait... Vous l'avez dit vous-même, impossible d'avoir une conversation convenable au vue de leur état d'agacement... "

Et voilà, tout était dit... Allait-elle payer le prix de cet achat inconsidéré ? Probablement même si elle priait en son fort intérieur pour que cela ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:08

Et voilà, la discussion s'enchainait tranquillement. La jeune femme était bien plus inquiète qu'il y'a un instant et elle risquait la fermeture à coup sur dans son esprit. Natalya, elle, aurait donnée cet ordre: Virer tout le monde, perquisition, arrestations....la totale, quoi.
Le Général n'était pas de cet acabit. Il savait que l'autorité était nécessaire mais il savait, à de très rares moments, se montrer compréhensif, sachant que la pauvre vampire avait été baladée par Raek. Elle ne savait rien et il est vrai que ce salopard avait agi dans la légalité. Quant à la question des projecteurs, il fallait traiter cela au plus vite avant que ca ne parte dans des suppositions et des hypothèses malsaines pouvant conduire à une guerre civile.

"......Les miens aussi ont été traqués....Nos cadavres brûlés à cause, non pas d'un dieu mais d'une dictature religieuse. Je sais ce que ca fait d'être traqué pour ce qu'on est."

Le géant venait de baisser les yeux et d'émettre un très léger soupir en se rappelant des élements de son passé. Certes, il n'en parlerait pas, ne le montrerait jamais, mais il savait...il connaissait ce ressenti qui envahissait chaque personne traquée...et seule.

"Ca n'a jamais été contre vous...Ceux qui sont dehors, ces monstres qui ont refusé d'évoluer comme vous....c'est eux que je traque car que vous soyez vampire ou pas...jamais ils ne se poseront la question. Je les ai vu attaquer des habitants de la communauté vampire sans distinction. J'ai meme parfois vu ces charognards se dévorer entre eux...et je ne peux permettre qu'ils nous atteigne. Mais mes soldats savent faire la différence entre vous et un vampire sauvage...."

La messe était dite pour ce point. La dernière phrase laissait fortement supposer que jamais le général n'utiliserait les projecteurs contre les habitants de Dyfan. Il se l'était juré intérieurement.

".....et si l'un des hommes venait à le faire...alors il serait puni et livré à votre justice...celle de votre communauté car je classerais cela comme un meurtre prémédité et non comme un simple acte de défense."

Le général marqua un moment de silence en regardant autour de lui et vers la porte. Les vampires qui observaient la scène semblaient plus calme, comme si il voyaient que les choses se déroulaient autrement. Ils voyaient un type baraqué qu'ils détestaient, discuter tranquillement avec la jeune propriétaire qui ne semblait nullement affolée. Que se disaient ils exactement?? Voulaient ils toujours tuer le général?? Le mettre en pièce? Toujours probable mais ils n'avaient pas à s'en faire si ils pensaient que Deimos était venu pour tuer la patronne ou la mettre dans une cellule à ciel ouvert...il n'était pas là pour ça.
Après ce silence, il se tourna vers la jeune femme en soupirant une nouvelle fois en repensant au comportement de Raek....Ce traitre à qui on avait donné un toit, de la nourriture et la sécurité...Le général n'en semblait pas vraiment affecté, car après tout, il ne connaissait pas ce type. Il savait juste qu'il empoisonnait les vampires de la communauté et ce rapport avait été confirmé par les soigneurs de son armée après analyse du sang.

"Pour Raek, c'est une certitude sinon, je ne serais pas ici."

Un autre temps de silence alors qu'il écoutait la jeune femme avouer les achats. N'importe qui aurait hurlé en envoyant valser le décor tout en passant le sermon du siècle à la jeune femme. Le général restait étrangement calme ce qui pouvait inquieter la jeune femme. Devait-elle s'attendre au calme avant la tempête?
Fort heureusement....

"Quel intérêt à vous tuer? Peut-être la tentation d'une promesse que la Brimstone lui a faite....mais les promesses n'engagent que ceux qui y' croient."

Portant une nouvelle fois sa main dans sa veste, il extirpa, dans un léger bruit de plis plusieurs photos qu'il posa sur le comptoir. Sur les 4, on pouvait voir le vampire traiter avec les Ecclesiastes de la Brimstone. Ces derniers avaient même l'air de bien s'entendre malgré les différences sociales qui les séparaient. Si seulement ce crétin de Raek savait....En plus d'être un foutu traitre, il était con à en bouffer du foin. Quoique les membres de l'Eglise lui aient promis, la seule chose qui l'attendait, peu importe le camp....c'était la mort.

"Jetez le sang, c'est un conseil que je vous donne...et quant à Raek....une fois trouvé, je vous le livrerais. Faites en ce que vous voulez...mais ne le laissez pas repartir en vie."

Et voilà, ca allait se terminer ainsi. Ni fermeture, ni arrestations excepté pour le complice de Raek qui souffrait le martyr dans le fourgon à viande. Il allait crever aussi, et pourquoi pas, entre les mains de la communauté. Avant que le général ne puisse reprendre la parole, sa radio sonna dans sa poche et il l'extirpa pour répondre.

"Ici le Général, je vous écoute."
"Général, nous l'avons trouvé."
"Bilan??"
"Plus de 800 litres frelaté, coupé en plus à de l'eau bénite. Ce salaud allait massacrer toute la communauté. Par contre, il nous a couté 3 hommes."
"Amenez moi ce salopard."
"Les ordres sont de le...."
"Je me fiche des ordres du maire......Amenez le moi au Fangtasia. Il a des comptes à rendre."
"Bien, général. Terminé"


Coupant sa radio, le général adressa un nouveau regard à la jeune femme, visiblement énervé par ce qu'il venait d'entendre. La jeune femme, elle, ne devait pas se sentir mieux de son coté. Savoir qu'un des siens allait causer un génocide, ca ne pouvait que terroriser. Maintenant qu'il était hors d'état de nuire, il allait devoir s'expliquer devant ses potes et une bonne partie de la communauté allait vouloir le mettre en pièce. Ca serait difficile, voire, impossible d'éviter un tel événement.

"Le doute n'est plus permis......Ca ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:10

Haiaiel s'était de plus en plus détendue, la crainte s'effaçant peu à peu. Oui, Deimos était connu pour ses actes de violence sur la communauté vampirique mais, face à elle, il faisait preuve de calme et de patience ce qui la rassurait un peu. Du coup, elle se sentait de plus en plus en sécurité mais elle ne pouvait pas non plus lui donner sa confiance comme ça... On parle quand même d'un chasseur de vampire, d'un tueur né qui faisait peur à toutes les espèces de la ville...

Bref, il parla un peu de son passé et cela impressionna la vampire qui se rendit compte, qu'après tout, il était probablement plus humain qu'elle... Enfin, ça c'était facile vu que c'était une vampire et lui un humain... Mais que pouvait-elle lui dire ? Rien, elle ne pouvait pas répondre à ce qu'il venait de lui dire alors elle se contenta d'esquisser un faible sourire lui faisant ainsi comprendre qu'elle savait de quoi il parlait sans pour autant arriver à lui dire quoi que ce soit...

Et voilà, il changeait à nouveau de sujet pour lui parler des siens, de cette communauté relativement fermée qui acceptait mal qu'un simple humain puisse avoir l'ascendant sur elle... Elle l'écouta patiemment sans lui répondre, sachant qu'il avait parfaitement raison et puis... Il venait de lui faire un petit sermon alors pourquoi répondre à un sermon ? Aucune utilité si ce n'est le plaisir d'avoir le dernier mot et, ça, ce n'était pas dans sa nature... Lorsqu'il ajouta que si jamais un de ses hommes s'en prenait à un vampire de la communauté, il le livrerait à leur justice, elle ne pu s'empêcher d'être surprise et cela se vit. Ce coup-ci, elle décida de répondre, après-tout il venait d'accepter que la justice vampirique se fasse dans ce genre de cas...

" Si jamais cela devait arriver, selon je doute, notre communauté vous sera reconnaissante d'accepter qu'un humain se plie à notre justice... Vous savez, nous souhaitons uniquement pouvoir vivre en paix même si certains d'entre nous sont trop conservateurs pour accepter que des humains, aussi magiques soient-ils, aient un quelconque pouvoir de décision sur eux... Quant aux projecteurs à U.V., il leur faudra du temps mais ils finiront par admettre que c'est pour nous protéger des vampires sauvages que nous détestons et craignons... Un jour, peut-être, ils arriveront à vous accepter et ils arrêteront de vous haïr... "

Haiaiel avait parlé d'un ton si calme que les vampires qui étaient restés à la porte semblait de plus en plus rassurés et prêts à ne pas s'attaquer au Général mais, là encore, ce n'était pas gagné vu que les vampires ont la rancune tenace... Mais peu importe, elle elle savait qu'elle ne risquait plus rien bien que le sujet sensible du sang acheté à Raek était venu sur le tapis par sa faute... Enfin sa faute, parce qu'elle avait aussi voulu être la plus sincère possible mais il n'était pas toujours facile d'arriver à gérer ce qu'elle pensait et ce qu'il fallait qu'elle fasse...

Deimos sortit de sa poche des photos du vampire criminel où on le voyait avec les Ecclésiastes... A nouveau la colère envahit la vampire qui serra sérieusement les poings: comment un membre connu par les vampires pour sa gentillesse et son influence pouvait-il faire ça à toute sa communauté ? Une communauté qui croyait en lui ? Mais tout cela n'était pas utile... Il ne valait mieux pas se demander pourquoi mais plutôt à réfléchir à la manière dont la communauté allait appliquer la justice... Enfin la justice... Ils allaient plutôt le tuer sans sommation mais, en même temps, il l'avait cherché. En parlant de ça, le géant lui parla de nouveau et elle l'écouta attentivement. Un sourire sadique glissa rapidement sur les lèvres rouges de la vampire avant qu'elle ne lui réponde...

" Je comptais le jeté mais je préférais que vous soyez au courant... Quant à Raek... Rassurez-vous, il ne restera pas en vie bien longtemps... Notre justice est très stricte et, si nous l'avions su plus tôt, il serait mort avant même d'avoir pu tué autant d'entre nous... "

Clair, net et précis, encore une fois Miss Hopeless faisait preuve d'un calme impressionnant alors qu'on parlait d'un meurtre de sang froid de l'un des siens... Mais pour avoir fait ce qu'il avait fait, il n'était plus considéré comme membre de la communauté mais plutôt comme LE vampire à abattre...

Deimos allait rajouter quelque chose lorsque sa radio sonna et, bien entendu, elle écouta attentivement ce qu'il se disait comme tous les autres vampires qui entendaient clairement ce qu'il se passait dans le bar. La colère gronda dans la communauté vampirique présente lorsqu'ils entendirent ce que Raek avait fait, une nouvelle fois... Haiaiel jeta un regard rapide au sien parmi lesquels quelques membres du conseil qui avaient déjà pris leur décision sur l'attitude à avoir face au criminel qui allait leur être amené sur un plateau.

Lorsque le Général lui parla, elle comprit aisément ce qu'il voulait et elle eut un sourire rassurant en entendant ce qu'il avait à lui dire... Le doute ? Quel doute ? Rake était coupable d'assassinats et de tentative de terrorisme avancé sur toute la communauté... Il n'y aurait pas de doute sur sa culpabilité et encore moins sur la sentence qui allaient être appliquée dès l'arrivée du coupable. Elle répondit de nouveau à son interlocuteur d'une voix très calme.

" Il n'y aura aucun doute... Tout ira bien si ce n'est que je devrais refaire la peinture de mon bar... Vous souhaitez rester parmi nous pendant l'exécution de la sentence ? "

Les vampires acceptaient rarement qu'un humain assiste à l'assassinat de l'un des leurs, encore plus lorsque cette sentence venait directement de la justice... Mais, sur décision des membres du conseils qui l'avaient dit suffisamment fort dans leur langue pour qu'Haiaiel l'entende, Deimos était invité à assister à cette exécution et, si il le désirait, à y participer... Que de privilèges pour un homme haïs par toute une communauté. Allait-il accepter l'invitation ? A lui de voir... Mais c'était une offre rare et généreuse de la part des membres du conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:18

"J'accepte votre invitation" dit il avec un sourire, semblant plus amical. Bien sûr, c'était le calme avant la tempête. La jeune femme n'avait aucun idée de ce qui allait arriver mais comme promis, le général laisserait le renégat à la communauté vampire. Toutefois, il aurait son mot à dire, surtout pour démontrer que contrairement à ce que la jeune femme disait....Deimos n'était en vérité, plus humain depuis fort longtemps. Il préféra ne rien répondre à ce que la jeune femme lui avait dit il y'a quelques secondes, par rapport au long paragraphe sur l’indépendance des vampires et leur coté conservateur.....Tout ca, il le savait, car mine de rien, il leur ressemblait dans ce comportement dérangeant qu'il s’arrogeait. En vérité, il n'avait jamais été l'ennemi des vampires et cela venait de se prouver lorsqu'un étrange vortex s'ouvrit face au deux protagoniste, balayant les quelques papiers dans les airs et laissant apparaitre une légion de soldat, avec en tête, le vampire Loknar, lieutenant fidèle du général et plusieurs soldats....tenant fermement le traitre qui ne disait un mot, visiblement peu à l'aise.

"Mon général, le traitre est à vous."
"Non, Loknar.....Il est à toi....a toi et tout tes représentants. Emmène le dehors, qu'il soit jugé pour ses actes par ses semblables...comme l'exige la loi des Nosferatus.
"Bien mon seigneur"


Le vampire au crâne rasé avait esquissé un sourire malsain à l'évocation de la loi des vampires. Loknar était un lieutenant fidèle, un bon combattant dévoué à la cause...mais il était une bête ivre de rage que le général contrôlait rarement. Par moment, ce mort vivant tenait du vampire sauvage tant ses actes étaient discutable...Intérieurement, Deimos priait pour ne jamais en venir à des extrêmes....
Dehors, le traitre était accueilli par des flots d'injures et de menaces, et jamais les vampires n'avaient autant feulé à l'égard d'un être.
Il y'avait de la colère mais plus encore dans leur coeur. On les disait dépourvu d'émotions, de ressenti mais en vérité...un vampire pouvait ressentir la douleur, la colère et le chagrin. On disait même parfois qu'ils pouvaient pleurer...mais ils n'avaient pas tout perdu, comme l'attestait la colère qui montait.

"Allons'y"

Le général emboita le pas à la jeune femme sans même regarder derrière lui, se doutant qu'elle suivrait. Passant la porte, il vit son lieutenant jeter Raek au milieu de la rue, alors que tous formaient autour une barrière large mais bien organisée de façon à lui barrer le pas. Pour le moment, le général donna l'ordre de ne rien dire ou ne rien faire et exigea le silence alors qu'il s’avançait d'un pas lourd vers le coupable qui trouvait encore la force de le toiser du regard...d'un air menaçant. Il allait vite regretter sa décision.
Raek s’attend à être tabassé, malmené dans tous les sens par le Général mais la violence physique est si facile.
Une cicatrice psychique peut se révéler plus efficace. Depuis toute ces années, le général en apprenait tous les jours sur ses capacités et celles de son "hôte". Même après la mort par ses congénères, il souffrira à jamais, son esprit marqué par une agonie permanente. Autour du combattant viking, la pression spirituelle est vomie à plein pot, se déversant autour et sur les gens, vampire ou non, les faisant plier contre leur gré. Puissante, étouffante, elle est d'un niveau qu'aucun humain ne peut atteindre...montrant que le Général était bien plus que ce qu'on croyait.

Raek lui, était bien plus affecté par la pression et pour cause: Il était visé, tremblant de tout ses membres au point de ne plus pouvoir maintenir son apparence humaine. Ses traits de visage se déformèrent, formant des plis grotesques...et dieu sait qu'il hurlait alors qu'il vit le combattant viking s'approcher de lui pour poser la main sur son corps, en silence.....un geste ample, direct dans un friselis de peau. La peau vient naturellement, se déchirant autour du vampire, écorché en quelques secondes.

Il hurle, se débat. Son cri est horrible et bien réel et pourtant....il ne s'était rien passé dans le monde réel. Raek hurlait à s'en décrocher la mâchoire tant ce qu'il voyait le terrorisait. Il voyait son corps prendre doucement feu, fondre à certaines zones....mais tout était faux, des visions atroces assez réeles pour que le vampire y' croit alors qu'il se roulait par terre.

*Ouvre les yeux, Raek........tout est dans ton esprit. Tu crois être écorché vif.*

Aussi soudainement que la pression spirituelle était apparue, elle disparut de la zone, brusquement et les cris du vampire cessèrent lorsqu'il se rendit compte que ce qu'il venait de vivre n'était pas réel...mais ca l'avait été assez pour qu'il pleure pour la seule et unique fois durant sa vie de vampire.

*Profite du voyage...car la mort va venir te prendre.*

Pas un mot, pas un geste...une punition psychique si puissante que plus personne n'osait regarder le général en face. Oui, cet homme n'était pas humain, loin de là.
L'heure était venue, annoncée par la Lune. Elle répandait sa lumière argentée sur la ville, la nimbant dans un halo discret.
On l'appelait la lune du chasseur, excitant les marées, fouettant le sang et réveillant l'animal en chaque être. Cette nuit était la nuit des vampires.

Reculant de quelques pas, le Général laissa l'espace libre aux vampires de rendre leur jugement. Raek était devenu, quant à lui, incapable de parler, pas seulement à cause de sa blessure à la machoire mais tant ce qu'il venait de vivre psychiquement avait été une horreur. Dans le monde réel, cela avait duré quelques secondes mais dans sa tête, cela semblait avoir duré des heures.
Ce n'était rien face à ce que Haiaiel allaient lui faire subir. Elle serait la première à rendre son jugement parmi la communauté vampire.

"Comme promis, ce traitre est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:52

Deimos avait accepté volontiers l'invitation des vampires du conseils, des pure race en somme... Hey oui, les seuls vampires autorisés à siéger au conseil étaient des vampires nés vampires, les autres, comme Haiaiel, se contentaient d'obéir aux ordres tout en vivant leurs vies. Bref, le sujet n'est pas là mais plutôt à ce qui allait se passer lorsque le traître allait leur être amené... Mais, pour le moment, tout se passait entre elle et lui... Lorsqu'elle avait lancé l'invitation, elle avait senti une chose étrange se produire chez lui... Comme une joie malsaine de pouvoir faire du mal à Raek... Mais, encore une fois, elle ne dit rien puisqu'elle comprenait aisément la joie qui envahissait le Général...

Lorsque le vortex s'ouvrit, elle leva les yeux vers les personnes qui en sortait et adressa un bref mouvement de tête à Loknar pour le saluer. Ce dernier répondit tout aussi discrètement: tous les vampires ou presque se connaissaient et elle appréciait un peu plus celui là que les autres mais ça, c'est une autre histoire... Elle jeta un regard glacial à Raek qui ne faisait vraiment pas le fier vu qu'il devait se douter de ce qui allait lui arriver quand il serait face à toute la communauté... Les gardes emmenèrent le criminel au milieu du cercle de vampire et Deimos suivit, tout comme elle d'ailleurs...

Les vampires feulaient furieusement sur le passage de celui qui voulait tous les tuer, même Miss Hopeless n'avait jamais entendu ses pairs feuler aussi fort contre l'un des leurs. Il était si facile de sentir la haine qui courrait dans leur rang que ça en devenait inquiétant. Certes, les vampires étaient des êtres froids qui avaient un certain contrôle d'eux-même mais, là, elle craignait qu'un massacre ne se produise bien que le seul visé était à présent au centre du cercle et ne semblait pas prêt à affronter tous ceux qu'il avait voulu tuer... Bien qu'il tentait de garder un masque neutre, la peur était lisible dans ses yeux et ce n'était rien comparé à ce qui allait lui arriver d'ici peu de temps mais tout d'abord place à Deimos... En effet, les membres du conseil avaient décidé sans vraiment rien dire qu'il aurait le privilège de s'en prendre à Raek en premier... Une fois de plus, la communauté vampirique lui accordait un privilège pour le remercier de les avoir sauvés...

Tous s'étaient écartés sur son passage pour lui laisser la place nécessaire de faire ce qu'il voulait tant qu'il ne tuait pas le criminel qui devrait se plier à la sentence de ses pairs qui n'était autre que la mort... Mais alors que tous croyaient, Haiaiel y comprit, voir le vampire se faire tabasser ils se sentirent oppressé et c'était très douloureux pour l'ensemble des êtres, vivants ou non, présents. C'est alors qu'elle comprit, comme tous d'ailleurs, qu'ils étaient face à un être bien plus puissant qu'un humain... Un être non définissable mais qu'il ne valait mieux pas avoir en ennemi... Raek, lui, se mit à hurler de douleur, comme si le Général était en train de l'écorcher vif alors qu'il ne le touchait pas du tout...

Le silence envahit l'assistance qui, peu à peu, s'était faite à l'oppression pour observer ce qu'il se passait au centre du cercle. Même les vampires du conseil semblait surpris mais le pragmatisme était de mise pour toute l'assemblée vampirique alors tous gardaient un visage neutre en regardant l'un des leur se faire torturer psychologiquement. Le criminel se tordait dans tous les sens, hurlant de douleur à un point que certains vampires, des jeunes, détournaient les yeux et se bouchaient les oreilles tant cela faisait du mal à ses créatures aux sens excessivement aiguisés... Haiaiel, elle, ne bougeait pas d'un cil en fixant d'un regard haineux celui qui l'avait trahie et qui avait fait d'elle une cible pour les Général et ses gardes...

Quand Deimos eut finit avec Raek, l'oppression que tous ressentaient disparue mais le silence resta toujours aussi lourd pendant que les vampires s'écartaient de nouveau pour laisser le géant se remettre dans le cercle. Oui c'était au tour de notre Miss de se venger mais elle tourna la tête vers le membres du conseil pour avoir leur approbation et elle l'obtint d'un simple mouvement. Elle avança d'un pas léger vers celui qu'elle allait torturer avec plaisir. Chaque fibre de son corps mort vibrait de haine et criait à la vengeance mais que pouvait-elle bien faire ? Elle n'avait pas ses couteaux avec elle et puis, de toute façon, cela aurait été une vengeance trop douce...

Son regard de glace se posa sur un garde non loin d'elle et glissa vers sa ceinture pour y voir une lampe à U.V., là, un sourire sadique traversa son visage de glace et, sans bouger d'un millimètre, elle décrocha la lampe de la ceinture du garde pour la placer face à Raek. Bien que torturé psychiquement, elle vit un frisson de peur traverser l'échine de ce monstre... Ce coup-ci, son sourire sadique resta accroché à son visage et elle alluma la lampe toujours sans bouger. Elle s'amusa à passer et repasser sur son corps ce qui brûla aisément sa peau en laissant une odeur âpre dans l'air. Non, elle n'était pas décidée à lui faire un mal monstrueux mais elle continua jusqu'à tracer sur son corps un symbole que tous les vampires connaissaient... Elle arrêta la lampe à U.V. lorsque le symbole signifiant " Traître " était gravé en noir sur la peau de ce vampire. Elle replaça la lampe à la ceinture du garde sans bouger puis tourna le dos à celui qu'elle venait de torturer pour se remettre à côté de Deimos et de laisser la place au suivant. La nuit qui s'annonçait allait être un véritable massacre et elle le savait, comme tous ici...


(Désolée pour le temps de réponse mais tu ne m'avais pas facilitée la tâche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:40

Ainsi le jugement était rendu. Chaque instant dont la jeune nosferatu avait profité n'avait pas échappé à son regard. Il fût impassible, toute expression ayant disparu de son visage. La jeune Haiaiel, qui ne devait plus être si jeune que cela, avait appliquée sa sentence....la première pour la nuit.
Loknar, lui, restait pour le moment à l'écart et se délectait de chaque instant.
Deimos remarquait que l'animosité que la nation vampire lui vouait disparaissait au fur et à mesure. Une jeune vampire, qui avait eu un comportement similaire à ceux de son espèce lors de l'arrivée du général, avait changée d'attitude, lui adressant un léger sourire et un hochement de tête qui rimait comme un remerciement.

Le général lui rendit, avec un léger sourire amical, chose qui arrivait très rarement.

L'odeur de la chair brulé parvint jusqu'au narines du combattant, caressant doucement son esprit comme si cela lui ravivait des souvenirs. Bien sûr, il ne montrait rien mais intérieurement, tout changeait, jusqu'à ce qu les images soient plus nettes...plus réelles. Il revoyait absolument chaque détail des tortures physiques qu'il avait subi.
Il se rappelait l'odeur de la chair brulée, la caresse de la mort qui le narguait et l'humidité de cette cellule où il avait passé tant d'années. Autrefois père aimant, doté de sentiments, il avait tout perdu le jour où sa famille fût brulée sous ses yeux. Lui, fût condamné à l'enfermement à vie et aux tortures, soit disant pour expier les crimes de sa famille. La loi de la Brimstone était sans pitié, condamné à payer pour ce qu'il était, condamné pour vivre, simplement....des codes médiévaux immortels.
Pourtant, une fois les grilles de la prison de Milan passée, nul espoir ne s'offrait à celui qui y' résidait....tous y'perdait espoir, cette petite chose qui devait être nourrie. Malgré la douleur, plus jamais il ne s'était autorisé des larmes. Plus jamais il n'accepta de laisser ses sentiments resurgir tant qu'il n'en aurait pas fini une fois pour toute avec ses geôliers.

Jamais il ne cederait à la peur. Il devait apprendre à devenir la peur. Il se devait d'en découvrir son essence pour mieux la contrôler, la retourner contre ses ennemis et marquer à jamais l'esprit de ceux qui allaient devenir ses victimes.
Ainsi, il changea, devint un être différent...une créature sauvage et indomptable remarquée par un seul être alors qu'il croupissait dans une des caves les plus profondes de la prison. Pendant des jours, il sentit la présence de cette ombre qui tournait autour de lui, l'observant sans dire un mot...jusqu'à ce que l'homme le remarque et l'appelle en chuchotant.

Alors il apparut à lui....n'étant qu'une ombre vaporeuse, sans forme physique, intangible, dont il avait parfois douté de la réalité. Il apparut et ensemble ils parlèrent....ils s'échangèrent des mots dont pas un n'eut connaissance.
Combien de temps cela avait il duré? Combien de semaine, de mois.....d'années? Personne ne le sût mais tous furent surpris lorsque, 5 ans plus tard, le prisonnier s'évada en faisant exploser sa cellule, alors que tous le croyaient mort. Il s'était affranchi de la folie et la mort, ayant accepté la seule compagne qu'il jugeait digne de lui: La Peur en l'éliminant de son coeur, en se forgeant une carapace de haine qui lui avait donné la force de tenir....grâce à "lui", grâce à celui qui était venu le voir chaque fois depuis le premier jour où il fût enfermé dans cette geôle en punition du meurtre de 21 gardes, tous tués de ses propres mains. Si "le visiteur nocturne" l'avait aidé à tenir, à vaincre sa solitude, il avait avant tout triomphé de lui-même en franchissant ses propres limites....en refusant de mourir.

Pour les âmes égarées de la prison, Soren, qui deviendrait celui qu'on connait aujourd'hui sous le nom de Deimos, venait de devenir une légende.
Lorsqu'il se mit à traquer et à tuer les membres de la Brimstone un à un, beaucoup voulaient le rejoindre, profiter de ses faveurs et surtout, combattre à ses cotés car il incarnait l'espoir aux yeux de tous. Il était celui qui avait survécu à la prison Esperanza, la plus terrible de ce monde.
En s'évadant, il avait affirmé sa première emprise sur le monde des paranormaux...et effrayé ses ennemis, un peu comme le sac à merde qui se débattait sur le sol, tordu de douleur.

La peur.....une obsession....un but que le General Nightblade allait mener à terme, grâce à celui qui vivait en lui. Il était devenu un être presque parfait: Une force de titan, l'esprit d'un tacticien, la combattivité d'un lion...et les pouvoirs d'un dieu grâce à celui qui dormait en lui.

*Il est devenu bien trop dangereux pour vivre.*

Mais ceci n'était pas l'histoire de sa naissance.....ceci était l'histoire de sa création, celle d'un homme forgé pour devenir l'arme d'une destinée que nul ne pouvait soupçonner. Ici, tous devinaient que le grand guerrier viking était un Nightblade....c'était évident car il avait dépassé depuis bien longtemps le seuil limite autorisé aux humains. Sa présence et sa force spirituelle était telle qu'il pouvait maintenant faire souffrir d'un seul regard....Tel était le pouvoir d'un possédé et plus encore, ce pouvoir était puissant en fonction de l'hôte...Il était unique.

Il était la Peur et ce soir, il s'en était servi pour punir un traitre et adresser un message à la Brimstone: Craignez nous......Craignez nous d'autant que nous ne sommes pas humains.
Pourtant, il y'avait encore cette part de lui qui semblait encore faible, cette minuscule cassure dans son âme qui ne serait jamais refermée, comme une blessure condamnée à saigner pour toujours.

Il était à la fois monstre, juge, jurée, bourreau...et pourtant encore si humain, par moment..un homme né dans l'innocence, plongé dans le péché, s'étant cru seul durant tant d'années. Jamais il ne dira à quel point il était heureux de pouvoir trouver d'autres êtres comme lui, des créatures à part, parfois atyique, qu'ils soient Vampires, Lycans, Sorciers ou autres....Il n'était plus seul et ca lui plaisait.

"Le symbole de la traitrise...Chacun le verra quand son corps sera exhibé, je suppose?" disait il à vois basse à la jeune femme qui en avait finie avec lui. La nuit allait s'annoncer bien longue pour Raek alors qu'un autre vampire s'avancait vers sa victime. La faculté de régénération du vampire allait lui permettre d'encaisser une nuit entière de torture, comme pour chacun de ceux de sa race. Il allait comprendre à quel point on ne devait jamais trahir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:50

Haiaiel avait torturé assez doucement Raek, probablement un peu trop à son goût mais elle n'était pas celle qui avait perdu le plus alors elle ne pouvait pas se permettre de trop le torturer même si elle en mourrait d'envie. Elle aurait tant aimer jouer un peu plus avec la lampe à U.V., ravager son visage de séducteur qui l'avait trompé mais peu importe... Il souffrirait largement assez pour ses crimes... En effet, les vampires avaient beau être froids et neutres, il n'était pas dans leur nature d'accepter les trahisons, qui plus ait lorsque l'un des leurs trahissait toute leur race. Il ne faut pas oublier que les vampires sont des êtres fiers mais très soudés entre eux. Si Deimos n'avait pas apporté de preuve de la culpabilité du vampire, les autres membres de la communauté l'auraient encore protégé, comme ils le font toujours pour l'un des leur mais là, Raek venait de trahir sa seule famille alors il en payerait le prix...

Miss Hopeless avait reprit sa place aux côtés du géant sans un mot, observant plutôt la suite des événements. Il était important pour elle de voir la haine de sa communauté. Après tout, cela faisait peu de temps qu'elle était arrivée en ville et la communauté vampirique installée ici lui était inconnue alors comment savoir ce qu'il allait se passer ? Bonne question... C'est pour cela qu'elle voulait observer pour lui permettre de jauger la cruauté et, surtout, la solidarité des vampires de cette ville. En sentant la haine qui parcourrait les rangs vampiriques, elle comprit aisément que la trahir était la pire des choses mais, surtout, que si jamais elle avait besoin de soutien elle trouverait parmi les siens ce qu'il lui fallait pour accomplir ses rêves tant que cela n'allait pas à l'encontre des lois vampiriques, bien entendu...

Lorsque le Général lui parla, Hai mit du temps à capter ce qu'il venait de lui dire. En effet, elle était tellement absorbée par la vengeance qui était en train de s'effectuer sous ses yeux qu'elle ne pensait pas forcément à faire attention à ce qui l'entourait. Mais peu importe, elle réussi quand même à comprendre ce qu'il voulait lui dire et lui répondit d'un ton anormalement neutre, comme si ce qui se déroulait actuellement sous ses yeux ne la touchait pas et ce n'était pas faux... Elle ne se préoccupait plus vraiment de Raek car elle savait parfaitement qu'il allait avoir ce qu'il méritait mais là n'était pas l'intérêt puisque la conversation était de nouveau engagé entre elle et lui.

" Le symbole de la trahison n'est que pour moi... Quant à ce qu'il adviendra de lui après cette nuit, cela va dépendre de ce que les membres du conseil ont décidé pour lui... Mais je suppose qu'il va souffrir pendant plusieurs jours ou semaines avant d'avoir le droit de mourir... Si il meurt un jour... "

Ça, c'était dit. Si cela n'avait tenu qu'à elle-même, elle aurait étripé le traître sur place mais les lois interdisaient les vampires de s'entre-tuer alors elle ne pouvait pas le faire... Seuls les vampires du conseil en avait le droit et encore, uniquement si le vampire en question avait trahi leurs lois ancestrales... Lois tellement anciennes qu'Hai ne les connaissaient pas toutes mais, au moins, elle connaissait les grandes lignes... Cependant, nous ne sommes pas là pour parler de ces lois qui, de toutes façons, seraient bien trop longues à dire et, surtout, beaucoup trop difficile à traduire puisqu'elles sont écrites en lettres de sang humain dans la langue des vampires...

En tout cas, les tortures s'enchaînaient les unes derrière les autres et étaient de plus en plus intenses et, surtout, de plus en plus terrible. A présent, l'état de Raek était vraiment effrayant... Il n'avait presque plus de peau, ayant était pratiquement entièrement sortie et pendait lamentablement au sol. Un nouveau sourire sadique glissa sur ses lèvres et elle était des plus ravies de le voir dans cet état là. Il ne restait qu'à voir jusqu'à quel point cela allait durer avant que les membres du conseils ne décide d'arrêter là les choses et de reprendre un autre jour... Mais bon, ils n'en avaient pas encore terminé... Tant que la nuit ne serait pas finie, les tortures non plus donc cela risquait de durer encore un long moment cependant, aucuns membres de la communauté vampirique ne quittera le cercle tant que les vampires dirigeants ne diront pas stop... Cela promettait de longues heures de cris de souffrance et de peur...

" Il va finir par mourir de ses blessures avant que le conseil n'est décidé de son sort... Aucune endurance... "

Le ton n'était vraiment pas agréable, voir même très dédaigneux... Aux yeux de la belle, il ne méritait pas de rester en vie et était vraiment un vampire faible et, la faiblesse, elle ne l'acceptait pas chez elle donc elle ne pouvait la supporter parmi les siens... Qu'allait-il se passer jusqu'au levé du jour ? Du sang, du sang et encore du sang... Haaa que ces créatures pouvaient aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plus au bar [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plus au bar [Deimos]   Une nuit de plus au bar [Deimos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plus au bar [Deimos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lieutenants de Deimos (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: La Cité du Crépuscule :: Quartier Est :: Bar Fangtasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser