La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Bienvenue! Ce forum subi actuellement un ralentissement, toutefois, nous vous invitons à participer au redémarrage de celui-ci.
Un grand merci à votre intérêt.
La cité du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Snorrelsen

Luka Snorrelsen


Nombre de messages : 6
Localisation : Disque-World, sûrement en train de nettoyer mes portes.
Date d'inscription : 07/08/2013

Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Empty
MessageSujet: Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.    Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:15



Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  34oehdz
Luka Snorrelsen


PRÉNOM(S) NOM ; Luka SNORRELSEN
SURNOM(S) ; La Mule / Le ventre infernal
ÂGE ; 29 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 14 décembre, Helsinki, Finlande
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Lycan
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ville Vallo (HIM)
POUVOIRS ; -
-Se transformer en loup, bien sûr
-Voyager aux tréfonds du subconscient de la planète entière ou se focaliser sur une âme en particulier.(mais cela lui diminue sa dose d'oxygène et lui prend de l'énergie, voir Histoire pour plus d'infos)
-Il peut, sous sa forme de loup, soigner les blessures de quelqu'un (pas les siennes) en léchant les plaies.

METIER ; Disquaire, propriétaire du Disque-World


♣ Votre caractère et physique:::
Malgré sa tristesse intérieure, Luka est quelqu'un de très passionné et entêté. Il a aussi tendance à devenir obsédé sur un sujet un jour et passer à autre chose le lendemain. Enthousiaste, il donne ses lettres de noblesse à l'expression ''c'est l'intention qui compte'', étant toujours premier à soutenir ''mentalement'' ses camarades lorsqu'il s'agit de faire du sport. De plus, il a tendance à foncer tête baissée dans des projets dont les noms lui paraissent intéressants. Il est, contre toute attente, très intelligent et patient. S'il a une idée en tête, il fera tout pour qu'elle se réalise, mais il la forme lentement mais sûrement dans sa tête auparavant. Son côté passionné et enthousiaste lui permet aussi d'avoir soif de nouvelles connaissances et de se cultiver constamment. Une oie efficace est avant tout une oie bien gavée, lui disait sa mère, qui lui avait inculqué toute sa soif d'apprendre, pour pouvoir se trouver prêt au moment venu, quel qu'il soit. A cause de cela, néanmoins, il a tendance à anticiper les actions et les événements, ce qui l'empêche parfois de vivre et le plonge dans des états de désespoir monstres. Il sait tout de même se relever si nécessaire et avancer, malgré la douleur. Il est toutefois très exigeant avec lui-même et en particulier sa nourriture, qu'il trie sur le volet. Car oui, monsieur est un estomac sur patte, prêt à tout pour satisfaire sa faim, y compris les pires bassesses tel le célèbre 'OH ! UN CHIEN DES MONTAGNES LA-BAS !' et autres exclamations fantaisistes, qui font ressortir son côté gamin. Sinon, beaucoup de courage à revendre, ne serait-ce que pour ses qualités de filature. Oui, notre homme suit les personnes lui paraissant intéressantes et essaie de tout connaître d'elles. Creeper ? Non. Juste romantiquement forcené.

Au niveau physique, ce qui frappe en premier chez Luka, c'est sa taille. En effet, il culmine à 1m90, comme tout bon viking scandinave qui se respecte (ou non). Ses cheveux bouclés sont bruns, il les porte parfois longs parfois courts, c'est selon. Dans la plupart des cas, ses cheveux sont dissimulés sous un bonnet en laine. Ses yeux d'un vert pâle presque dilué deviennent parfois plus foncés au gré de ses humeurs ou après ses transformations, pour une période de 24 heures.  Dans l'ensemble, son physique est assez androgyne, ce avec quoi il s'amuse en s'habillant parfois avec des vêtements moulants voire provocateurs. Il arbore un visage imberbe mais, après ses transformations, a tendance à avoir un bouc qu'il répugne à couper par pure paresse, à moins que la situation ne l'exige vraiment. Le plus souvent, il aura un air perdu, perturbé, de là lui vient sont surnom d'éternel perdu. Il est aussi très fréquent de le voir avec une cigarette, le jeune homme étant plutôt accro à la nicotine. Au niveau de son style, Luka porte des styles variés, allant du jeune rockeur aux simples t-shirts de groupe de métal, parfois proche du clochard fraîchement arrivé dans la rue, au nobliau vampire, avec cheveux longs, redingote, canne à pommeau, et tout l'arsenal.  Il aime beaucoup s'habiller le plus simplement possible aussi, pour que sa tenue aille avec son inséparable bonnet. Un autre accessoire dont il ne se sépare jamais est sa bouteille de gaz. Oui, le finnois  se balade toujours avec une bouteille et un masque à gaz, conséquences de la magie. Il n'est pas rare que vous le trouviez inhalant dans sa bouteille, assis sur un banc, une cigarette dans l'autre main. Situation paradoxale, s'il en est.


♣ Votre histoire :::
Luka est né un jour de neige, quelque part près de Helsinki. Il ne s'en rappelle plus vraiment, sa famille n'était pas du genre à rester longtemps au même endroit. Ils bougeaient toutes les semaines, et c'était toujours le même rituel : il ne sortirait jamais, ses parents feraient tout pour lui et il s'ennuierait à mourir, à observer les enfants jouer dehors, tel un scientifique observant des souris de laboratoire. Puis, de nouveau un départ, une nuit de route, les mêmes paysages enneigés qui n'en finissent plus et se ressemblent, si bien que le garçon pensait tourner en rond, qu'en réalité, les autres partaient et lui restait, mais pour que le stratagème fonctionne, il fallait qu'il soit ailleurs la nuit du changement. Mais non. De nouveau un aménagement en catastrophe. Nouveaux quartiers, nouvelle maison. Une chose reste immuable, au milieu de ce tourbillon de changements perpétuels : des enfants qui jouent dans la neige, seuls liens avec la réalité
.
« Essaye encore » lui assénait son unique jouet. Du coup, le jeune garçon s'échappait dans les livres, découvrant la littérature fantastique, les loup-garous et autres créatures de la nuit et des songes. Avec Puck, il partit danser sur la butte au Fée, avec l'Amadan na Brionna, le commandement de la Chasse Sauvage fut sien le temps d'une légende lue au coin d'un feut. Il devint vite érudit dans ce domaine, si bien qu'un jour il fit carrément une leçon sur les créatures magiques à ses parents.
Son père, Sven, visiblement fier de lui, l'emmena donc 'voir les loups' avec lui, un soir. Il avait 8 ans. 10 ans déjà... il s'en souvient pourtant encore comme si la scène avait lieu devant ses yeux.
Son père l'emmena donc en forêt, en pleine nuit, sans armes ni rien, ce qui inquiéta le garçon de prime abord mais il oublia vite ce détail, après tout, qu'étaient quelques précautions face à l'excitation de rencontrer des loups, dans la tête d'un enfant ?
Tous deux partirent donc à leur rencontre.
Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt, le jeune garçon sentait que quelque chose clochait. Les oiseaux, la faune elle-même s'était tue.
Tous retenaient leur souffle devant l'événement qui allait suivre. Son père se plaça devant lui et lui parla longuement, s'asseyant au milieu de la clairière avec son fils. Il lui apprit de nombreuses choses, comme par exemple son état de loup et leur pouvoir secret, transmis de père ou mère en fille. Aucun homme dans la famille ne peut disposer de ce don, à moins de vouloir souffrir le martyr.
Quel était ce don, me demanderez-vous ? Eh bien, c'est celui de voyager dans le subconscient et parfois même, influer sur la personne, ou ses vies parallèles. Pour les femmes, ces pratiques sont sans danger, elles peuvent en user comme bon leur semble, en bien ou mal, personne ne s'y opposera. De toute manière, à quoi bon ? Elles pourraient vous faire oublier vos réticences sans problèmes ! Toujours est-il que, chez les hommes, cela se corse. Le don ne se réveille que rarement et, dans le cas où il se réveillerait, il serait d'une faiblesse monstre. Le sujet viendrait à manquer d'oxygène et mourrait si d'aventure il allait trop profond.
Exposant tous ces dangers à l'enfant fasciné, Sven était comme habité. Des générations de Visiteurs parlaient au travers de lui. Pas la moindre pointe d'amertume, de jalousie envers la gent féminine ne semblait émaner de lui, au contraire. Cependant, il en était tout autre chez le petit garçon. Il voulait visiter les rêves à tout prix. Comment pouvait-il être le héros de sa propre histoire s'il perdait le combat de la génétique avec une simple fille ? On lui appris aussi que d'autres jeunes filles pouvaient utiliser ce pouvoir, sans pour autant être rattachées à la famille, ce qui attisa sa colère.
Il partirent de la clairière, et le garçon s'endormit, préparant sa manière d'agir.
Les déménagements cessèrent, il apprit que l'endroit où ils avaient parlé était celui où tous les membres de la famille avaient appris le secret. Malgré tous ses efforts, il eut du mal à s'intégrer, de par sa différence de préoccupations avec les autres enfants.
Il mit plusieurs années à trouver le moyen de conquérir ce pouvoir.
Le jour de ses 18 ans, il tenta de voyager, mais plutôt dans l'inconscient collectif. Là, l'expérience fut à la fois des plus belles et des plus pénibles. Il vit les choses sous un angle différent, avec de nouveaux yeux. Il voyait la couleur des sons et les sons des couleurs, il approcha la folie et le génie. Mais, sa poitrine se retrouvait compressée au fur et à mesure qu'il s'enfonçait. Il avisa cependant une âme différente des autres. Il survolait le Londres steampunk de ses romans favoris, et une âme de Voyageur, il le sentait, attira son regard. Il pénétra son subconscient.
Ce fut son premier contact avec Nina. Nina, dont il n'avait jamais retenu le nom. Nina qui lui donna tout, puisqu'elle n'avait plus rien à perdre. Nina avait un cancer. Pour Luka, elle voyageait toutes les nuits. Jusqu'au jour où elle lui annonça le diagnostic final. Nina supportait mal la chimiothérapie. En l'espace de quelques semaines, elle était devenue cette petite chose chauve et maigre, d'une faiblesse folle, et pourtant, cette petite étincelle de vie rayonnait dans ses yeux, quant à parler de ses lectures et de ses amis. Luka l'écoutait calmement, toujours heureux. Peut-être simplement parce qu'il était amoureux ? De son côté, il lui enseignait les mythes, les légendes, en particulier celles des loups-garous. Les deux s'amusaient ensuite à s'imaginer des scénarios ensemble, sur fond de chevalerie futuriste et de grandiloquence théâtrale, faisant abstraction du monde et de la maladie. Tout allait bien.

Un jour cependant, elle vint rendre visite à Luka à une heure improbable, dans un état pire que les fois précédentes. Elle lui posa la main sur le cœur, pleura et disparut d'un coup. Sans savoir pourquoi il ressentit une douleur et une peine indicibles.
À partir de là, Nina ne vint plus. Nina avait 17 ans et les aura toujours, c'était le destin. Luka ne s'en remets pas encore, se sentant comme personnellement responsable de son décès. Après tout, peut-être que les Voyages la fatiguaient tout de même et que de toute cette énergie, elle aurait pu en user pour combattre la maladie ?  Depuis, elle le hante, apparaissant au coin de son œil ou encore devant lui, sans crier gare... Nina...
Il décida donc de rejoindre les gens qualifiés de « bizarres » de son espèce et partit étudier à la Fantastic High School.
Cependant, la réalité revint frapper un grand coup quand les attaques commencèrent. Profitant d'une accalmie, il s'échappa du pensionnat et repartit quelques temps dans son pays natal, inconscient de l'étendue réelle de ce qu'il avait vécu.
C'était il y a un siècle à ses yeux...
Des années après sa désertion lui parvint un message. Il avait fait de son mieux pour tenter d'oublier le pensionnat et reprendre une vie normale, loin de toute magie, vivotant au gré de ses petits boulots, rêvant secrètement d'être à son compte... Et pourtant, il répondit à cet appel. Sur un coup de tête, le voilà reparti sur la route.
C'est en voyant la ville qu'il comprit qu'il s'était passé quelque chose après son départ. Il se mit en quête du pensionnat. Ses amis devaient être morts ou disparus, depuis le temps. Tout avait changé... Il s'attendait encore à revoir la bâtisse familière du manoir. Il ne la trouva jamais. A la place, une magnifique ville. Un pincement au cœur le saisit un instant, avant de se retirer au loin, toujours présent mais plus subtil. Il n'aurait jamais dû quitter l'endroit. Que s'était-il passé, au juste ?
Encore plus interloquant pour lui, les êtres surnaturels se promenaient librement. Il n'avait pas vu beaucoup d'humains dans les parages...
Pendant des jours, il tenta de se familiariser avec la ville, ses recoins et ses raccourcis, les yeux tout écarquillés devant ce spectacle des vies qui s'y pressaient chaque jour. Un beau jour, il tomba sur un local à vendre. Pourquoi pas ? S'est-il demandé. Après tout, à son âge, il ne pouvait pas vraiment prétendre retourner en cours au Pensionnat. De même, il ne se voyait pas DU TOUT y travailler. Ce serait vraiment trop... étrange ?
Ainsi naquit le Disque-World, sa propre boutique, où il vous attend, sa bouteille d'oxygène positionnée sur un siège à elle, juste à côté de lui.



Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Liam
AGE ; 17
FRÉQUENCE DE CONNEXION ;Variable
NIVEAU DE RPG ; Nombre de lignes en moyenne Une quinzaine, je dirais ?
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Je suis un dinosaure, Tetsu m'a contacté.
TON AVIS SUR LE FORUM ; Du peu qu'on voit, il a de l'allure !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Eki Eki Eki Patang !
[size=9]- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
Revenir en haut Aller en bas
Éléonora Maria Hopeless
Co-propriétaire de Fangtasia
Éléonora Maria Hopeless


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 22/07/2013

Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Empty
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.    Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:34

Bien le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel J. Hopeless
Co-propriétaire du Fangtasia/Barman
Haiaiel J. Hopeless


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2013

Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Empty
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.    Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:31

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Snorrelsen

Luka Snorrelsen


Nombre de messages : 6
Localisation : Disque-World, sûrement en train de nettoyer mes portes.
Date d'inscription : 07/08/2013

Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Empty
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.    Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:43

Merci merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Empty
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.    Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:02

Pour moi, c'est tout bon.
Je pense que les autres admins ne tarderont pas à donner leur aval, mais tu a deja le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Admin/Général de l'Armée des Réprouvés
Deimos Hellhammer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2013

Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Empty
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.    Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:39

Double post: Bé écoute, je vais te valider. De toute manière, on te connait bien donc, bienvenue. Tu peux commencer le RP. Je t'inclue dans le groupe Lycan sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Snorrelsen

Luka Snorrelsen


Nombre de messages : 6
Localisation : Disque-World, sûrement en train de nettoyer mes portes.
Date d'inscription : 07/08/2013

Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Empty
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.    Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:52

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Empty
MessageSujet: Re: Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.    Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Snorrelsen : Brace yourself, fun is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocs en manque de musique [PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité du crépuscule :: Présentations :: Création des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser